CHAPTER NINE.

1.7K 106 25
                                    

( NDA ; le début du chapitre neuf commence en reprenant la fin du chapitre huit mais sous le point de vue de Zephyra.
REGARDEZ LA NDA DE FIN C'EST IMPORTANT!)

Je regarde Peter intensément, il est debout le regard vide. Une question me brûle la langue, il ne me répondra peut être pas mais au moins j'aurai essayée.

- Tu penses à quoi ? Demandais-je a l'autre bout de la pièce.

J'attends sa réponse impatiemment, il a l'air disposé à me répondre pour une fois.

- À tout, à toi.

Il laisse échapper un rire narquois. Pourquoi pense t-il à moi ? J'aurai mieux fait de ne pas poser cette question, maintenant j'en ai au moins une dizaine qui vient de s'y rajouter. C'est étrange tout de même, cette réponse me dit quelque chose.... Zeph réfléchie réfléchie...
Je sens ma tête tourner petit à petit, un souvenir me revient. Mais hors de question que je m'évanouisse devant Pan, sinon il saura que la poudre de fée fait effet. Je garde mes esprits et essaye tant bien que mal de rester calme. Tout me reviens petit à petit, j'ai réussis à me souvenir en contrôlant mon esprit !
Cette journée a été génial, j'ai aimée être à ses côtés, j'ai aimée la chaleur de ses bras entourant mon corps frêle.

Je reste perplexe et me concentre pour garder un état suspicieux.

- À moi ? Questionnai-je perplexe.

A ce que je vois, il croit que je ne me souviens pas.

- Oui, je pense que tu essayes de me doubler.

Je ricane sarcastiquement et reprend ;

- Je n'oserai jamais au grand jamais doubler Peter Pan, j'ai tellement peur de lui.

Il se crispe, je réussis à l'énerver à merveille. Il se rapproche dangereusement de moi, me plaque contre le mur derrière moi laissant nos corps se toucher.

J'ai malheureusement l'impression que nos corps aiment se toucher, je me détends automatiquement lorsque mon corps prend contact avec le sien. Et pourtant, c'est lui le méchant, alors mon corps devrais se crisper tout entier.

Il place ses deux mains à chaque extrémités de ma tête et enfonce la sienne dans mon cou pour atteindre mon oreille.

- Je te met en garde, si tu essayes de faire quoi que ce soit pour m'empêcher d'avoir ce que je veux, j'éliminerai tes proches et te nuirai, à tel point que tu ne pourras plus jamais t'endormir sans penser au suicide.

Son souffle chaud me donne des frissons, ses menaces semblent si douces maintenant que je me souviens de notre amitié. Je me demande pourquoi il a autant changé avec moi, même si je ne me souviens que d'une partie, nous étions tout de même proche. J'ai peur que la suite de mes aventures à Neverland changent mon esprit et me rallient à se monstre.

Mon ennemis devrais être Peter, et mon allié mon père. Mais pourtant le seul qui m'a déçue et mentis est mon père.
Plus le temps s'écoule, plus mon affection envers Peter augmente. Je veux savoir et connaître mon passé, mais si pour ça je commence à éprouver quelque chose pour lui, ça me rendrai faible et inutile pour sauver Henry.
Que dis-je ? Jamais je n'aiderai Peter a faire du mal à Henry. Peter était mon ami ? Bien, mais Henry l'es également et ça je m'en souviens parfaitement.

Il attend une réponse, je ne lui fait pas plus attendre et réplique aussitôt.

- Mais dis moi Pan, que veux-tu ?

WICKED - TERMINÉ.Where stories live. Discover now