CHAPTER SEVENTEEN.

1.5K 101 29
                                    


Je me réveille aux aurores, me faufilant entre les draps pour éviter de réveiller Peter. Je ne sais pas comment, ni pourquoi nous nous obstinons à nous aimer, mais nous le faisons. Je me sens comme un monstre d'éprouver des sentiments envers lui, il a tout de même essayé de tuer mes proches.

Je sors discrètement de la cabane de Peter pour me rendre dans la forêt, parcourant le même chemin que la dernière fois. Je slalome les arbres, l'allure lente et lourde, mais j'arrive tout de même à atteindre l'autre camp.
Je m'approche d'eux et les interpelle doucement, car blanche neige et Charmant dorme encore.

- Hey, souffle Emma en me souriant, du nouveau ? Demande-t-elle par la suite.

Je souffle bruyamment, un mauvais tic que j'ai lorsque je m'apprête à parler de quelque chose dont je n'ai absolument pas envie de parler. Comme le fait que je vais devoir rester prisonnière du pays imaginaire.

- J'ai eu ma conversation avec Peter et il a accepté. Je réponds, détaché de leur réaction.

Je peux tout de même discerner quelques mots et des souffles de soulagement. Ravis que mon malheur vous plaise.

- Quand pourrons nous le voir ? Demande Regina avec un très faible sourire.

- Demande donc au crocodile et à son fils. Je réponds de nouveau.

Mon père affiche une mine choqué, puis triste. Je le comprends, apprendre que l'ex de sa petite amie qui n'était plus de ce monde est revenue d'entre les morts, ça craint. Je sais, ce n'est pas très diplomatique de vouloir qu'une personne qui était censée être morte reste morte, mais que voulez-vous, je ne suis pas une grande sentimentale. Surtout que je déteste plus que tout cette famille.

- Baelfire est vivant ? Demande Emma bouche bée.

Je la regarde comme ci elle venait de débarquer sur terre, elle était ou quand j'ai parlé du crocodile et de son fils ? C'est dingue cette habitude qu'ont les gens de toujours redemander comme si l'on mentait.

- Oui, grimaçais-je agacée de sa question. Mais ne vous attendez pas à retrouver Henry aussi vite, Peter n'est pas à son coup d'essaie, si je n'arrive pas à le rendre immortel il se servira d'Henry.

Il grimace à leur tour, quelqu'un ici doit bien dire la vérité. Nous ne vivons pas dans un monde parfait, surtout que Peter est un joueur. Je le connais bien, et même si je l'aime, je ne lui fais cependant pas confiance.

Je me souviens d'un coup que je ne suis pas venue ici pour parler ex et gosse, mais bien pour faire mes adieux.

- Je n'aime pas les discours d'adieu, marmonnais-je entre ma barbe.

Le changement de sujet les a remis en tête que le jeu de Peter n'était pas fini, il lui reste son coup de grâce à jouer, et c'est moi. Je regarde tour à tour les personnes qui se tiennent en face de moi, puis je commence un discours sur chacun d'eux. Je sais, c'est très niais de faire ceci mais bon, j'ai bien le droit à un peu de niaiserie pour mon dernier jour de liberté.

- Regina, je ne te connais pas bien mais je sais que tu aimes Henry, prend juste soin de lui. Même si je sais que cela ne va pas être compliqué, car tu prends déjà soin de lui.

Elle sourit faiblement tandis que je me tourne vers Emma.

- J'avoue ne pas t'avoir beaucoup aimée.

WICKED - TERMINÉ.Where stories live. Discover now