CHAPTER FIVE.

1.9K 127 45
                                    

Je me dirige vers le maître de l'île, il se fait tard et je commence à être fatiguée. J'ai besoin d'un endroit où dormir. J'espère qu'il y a des hôtels, ou des maisons d'hôtes qui sait. Si ça se trouve, je vais devoir dormir sur la terre ferme. D'un côté, ça me pourra me reconnecter avec mon côté pirate. 

Je me poste devant Peter, sur un rocher en face et prends de la hauteur pour montrer que j'existe. Il ne daigne même pas lever les yeux vers moi. Goujat.

- Je dors ou ?

- Tu veux déjà dormir ?

Nan, nan j'ai envie de danser toute la nuit, puis après je ferai un striptease hot avec des cordes comme sous-vêtements.

OUI JE VEUX DORMIR DEBILE.

- Sinon je ne te le demanderai pas, soufflais-je péniblement.

Il lève les yeux de son bâton vers moi avant de reprendre, d'une voix toujours grave et sombre.

- Je vais t'installer dans ma cabane.

- La tienne ? Demandais-je arquant un sourcil.

- Tu veux un endroit dormir ou pas ? Dit-il commençant à s'impatienter.

J'hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord, j'ai clairement la flemme de débattre. Le combat avec Félix m'a beaucoup trop épuisé, puis être installée dans la cabane du prince c'est pas mal non ? Je me sens comme une VIP, et j'adore ça.

Il se lève et je le suis, car à mon humble avis il ne me montrera pas la destination de son logis deux fois. Nous marchons jusque dans un endroit isolé des autres cabanes, Peter s'arrête devant une gigantesque cabane. Il y a même un pallier, et je trouve ça incroyable d'avoir une bâtisse pareille sur une île. Moi qui voulait un hôtel, ça y ressemble presque. Faut bien avouer que c'est pas mal.

Il ouvre la porte doucement, me regarde un instant comme pour vérifier que je suis toujours présente, et rentre dans celle-ci.m juste après lui. Waw, il a bon goût quand même. La décoration est plutôt pas mal, voire même carrément sympa. Un lit orne le centre de la pièce, à côté se trouve une autre salle, je pense que ça doit être la salle d'eau. Je suis vraiment surprise, je ne pensais pas que ça serait aussi classe.

- Pas mal, dis-je entre mes dents.

Il se tourne vers moi et me regarde une seconde fois un sourire en coin. Je trouve qu'il me regarde vraiment trop souvent, c'est déstabilisant. Je suis certaine qu'il le sait, c'est pour ça qu'il le fait. Crétin.

- Ton lit, dit-il en me montrant le seul lit.

- Tu comptes dormir ou ?

- Ici, dit-il en montrant le même lit.

Olala on va se calmer ok ? On peut peut-être discuter avant, voire même avoir un rendez-vous nan ? Je suis pas une fille facile moi, mais n'importe quoi rolala.

WICKED - TERMINÉ.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt