CHAPTER EIGHT.

1.8K 122 58
                                    


Je n'en reviens toujours pas de la trahison de mon père. Qui l'aurait cru a vrai dire, certainement pas moi.  Soit Peter me ment pour m'affaiblir, ou soit il dit vrai, mais dans ces cas-là également pour m'affaiblir. 
Dans les deux cas, je m'affaiblis, et son but est de semer le doute dans mon esprit pour mieux me manipuler par la suite. Dommage Pan, je viens de déceler ton plan, et je ne compte certainement pas te laisser faire aussi facilement.
Je suis bien plus coriace que ca, mais avant de t'anéantir, je compte bien régler mes comptes avec mon paternel. 
Direction la forêt

PDV Capitaine crochet

J'ai perdu tout espoir de la retrouver un jour. 
Peter Pan, un jour je te trouverai et je te promets que ce jour-là, tu regretteras tout ce que tu as pu faire à ma famille. La vengeance à un goût tellement alléchant pour que j'abandonne maintenant. 

Je m'engouffre à nouveau dans la forêt, seul. Je me demande où en sont les autres, sûrement au point de départ, ils ne peuvent rien sans moi.  Le soleil se couche, et si Peter met en place ses menaces, cela voudrait dire que Zephyra approche à sa perte... Je ferais tout pour l'en empêcher, même si je ne trouverai jamais le camp de Pan avant la nuit, j'espère vivement que mes cours de défenses lui serviront suffisamment pour survivre et se cacher. Je sais très bien qu'elle n'est pas du genre à se cacher pour survivre, encore moins face à quelqu'un qu'elle a des chances de vaincre. 

Je continu ma marche dans mes pensées sombres lorsqu'un bruit y coupa court. 

Je me retourne toujours sur mes gardes, mais que vois-je... Le bras droit du démon. 

- Tu t'es perdu gamin ? Lançai-je. 

- C'est toi que je cherchais, et tu n'es pas dur à trouver. Repend-il un léger sourire en coin.

- Qu'est ce que tu veux ? 

- De toi, il hésite un instant, rien. Mais, Zephyra elle tient à te donner cela. 

Il se rapproche de moi et me tend un bout de papier froissé.  Je le prends furtivement le faisant presque sursauté et il disparaît dans l'ombre.

Je le savais, je savais qu'elle arriverez à avoir ce qu'elle veut malgré le fait que Peter soit menaçant envers elle. Et dire que je m'inquiétais pour elle, la blague.

Je déplie délicatement le papier espérant y voir un paragraphe d'elle donnant des nouvelles, mais malheureusement l'espoir fut trop beau. 
Je relie le papier une deuxième fois pour être bien sûr de son écriture, il n'y a plus de doute, c'est bien elle. 

" Mon cher géniteur, 
Je te promets une mort rapide pour tes mensonges, mais je ne te promets pas qu'elle ne sera pas sans souffrance. 
Je sais tout, et je compte sur toi pour répondre à toutes mes questions, dans un combat à l'épée.  Rendez-vous dès l'aube là où tu m'as tout appris, 
Ta chère fille qui te voue une
haine incommensurable. " 

Oh non ma jolie, tu ne sais pas tout. Mais comme tu penses tout savoir comme à ton habitude, je vais répondre à tes questions inutiles. Tu les auras tes réponses, et ton combat.  Un duel père/fille, et je n'ai pas l'impression d'avoir le choix cette fois-ci. 

Je prends mes affaires ainsi que mon épée sous le bras et me dirige vers un point culminant de la forêt. J'y passerai ma nuit, et après je partirai dans l'endroit de la forêt. 

WICKED - TERMINÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant