CHAPTER TWENTY - PART ONE.

1.3K 93 14
                                    

Lissez la NDA de fin svp.

J'escalade avec bravoure et fermeté le rocher, en essayant tant bien que mal de ne pas me blesser. J'évite les bouts pointus, ceux qui peuvent me déchiqueter la peau en une fraction de seconde.

Je saute les trois vigoureux mètres qui me séparent du sol, et atterris sur mes deux pieds saine et sauve. Quel connard de m'avoir fait un coup pareil, me voler mes pouvoirs et ne pas m'affronter par la suite, lâche comme il est. Je le déteste, ô que je le hais de cette trahison fatidique. Je savais qu'il n'était pas bon, je savais que ce n'était pas un gentil et je l'acceptais tout de même, mais je ne savais pas que c'était un sale traître. Je le pensais plus fort mais surtout plus digne de son nom et de sa réputation. Puis, il y a Maléfique aussi... Je dois réagir comment face à cette nouvelle ? J'aurais beau protester, mais je ne saurai jamais quoi en penser. J'aurais tellement aimé avoir une mère, parce qu'il est clair que j'en ai manqué étant gamine. Le pire dans cette histoire, c'est qu'encore une fois j'apprends que mon père m'a menti. Je commence à fulminer des mensonges, j'aurais très bien pu l'encaisser. Mais le pire, c'est qu'il m'a fait détester un homme et pleurer une mère, pour au final quedal. Quedal parce que ce n'est même pas ma mère, et que Rumple ne m'a rien fait à moi. Tout le temps que j'ai perdue à le haïr et à imaginer plus d'un plan farfelu pour l'anéantir.

Durant le voyage jusqu'au camp des Charmants, mes pensées n'ont été dédié que pour Peter. C'est dingue comme il peut me rendre folle.

J'écarte quelques branches sur mon passage et arrive enfin au campement. Tous les héros dont Henry et Bealfire qui les ont rejoins, ont un visage dépité, je me demande pourquoi ils ont l'air aussi anéantis alors qu'ils ont tout gagné.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande, me rapprochant d'eux.

Quelques-uns sursautent et d'autres ne lèvent même pas leur tête. Ça doit être grave, en tout cas assez grave pour que cela m'inquiète.

- Lors de l'assaut de Peter, un enfant perdu à toucher David avec sa flèche. Commence Blanche les larmes aux yeux.

- Et elle était empoisonnée, j'ai donc dû boire à la fontaine de jouvence pour survivre. Continu David.

Je souffle un léger "Oh" pour montrer mon encouragement, et je m'assois au côté de mon père à terre. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour David, d'ailleurs je compte bien tout faire dans ce but. Je me suis attaché à cette petite bande de héros, et je ne vais pas laisser ce pauvre homme seul sur cette île avec comme souverain Pan. Plutôt crever que de perdre un matelot.

Je me lève d'un bond, encore plus déterminée à régler ce problème qu'avant.

- Non, mais vous vous entendez ? Vous vous blâmez sur votre sort comme ci c'était la fin du monde. Vous vous dites héros, mais dès qu'un problème survient plus personne ne fait rien d'héroïque. Alors c'est tout, c'est comme ça et puis basta on s'en va ? Eh bien, non, je n'abandonnerai pas sans m'être battu. Nous avons récupéré Henry, maintenant c'est au tour de David. Peu importe le temps que cela prendra, le plus important c'est d'arriver à nos fins, ensemble ! M'exclamais-je pour motiver les troupes.

Emma commence à se lever, aussi prête que moi à reconquérir notre victoire, puis vient au tour de Blanche-Neige ainsi que de Régina. Il fallait simplement les motiver un petit peu pour leur faire prendre conscience du vrai sens de l'héroïsme.

David se lève à son tour, s'avance pour se mettre en face de moi puis il pose sa main sur mon épaule, un geste qui se vaut réconfortant.

- Nous ne partirons pas sans toi non plus Zephyra. Dit-il en souriant.

WICKED - TERMINÉ.Where stories live. Discover now