WICKED - TERMINÉ.

By PreciousJewelry-

49.7K 2.8K 620

« Ce que je veux ? Tatouer mon nom sur ton âme, que l'amertume des heures à venir te brise et te consume à te... More

PROLOGUE
CHAPTER ONE.
CHAPTER TWO.
CHAPTER THREE.
CHAPTER FOUR.
CHAPTER FIVE.
CHAPTER SIX.
CHAPTER SEVEN.
CHAPTER EIGHT.
CHAPTER NINE.
CHAPTER TEN.
CHAPTER ELEVEN.
CHAPTER TWELVE
CHAPTER THIRTEEN.
REMERCIEMENT 1K
NDA.
CHAPTER FOURTEEN.
CHAPTER FIFTEEN.
CHAPTER SIXTEEN.
CHAPTER SEVENTEEN.
NDA
CHAPTER EIGHTEEN.
CHAPTER NINETEEN.
CHAPTER TWENTY - PART TWO.
CHAPTER TWENTY - PART TRHEE.
ÉPILOGUE - LETTER ONE.
ÉPILOGUE - LETTER TWO.
INFORMATIONS + REMERCIEMENTS.
TOME DEUX DISPONIBLE
TRAILER

CHAPTER TWENTY - PART ONE.

1.3K 93 14
By PreciousJewelry-

Lissez la NDA de fin svp.

J'escalade avec bravoure et fermeté le rocher, en essayant tant bien que mal de ne pas me blesser. J'évite les bouts pointus, ceux qui peuvent me déchiqueter la peau en une fraction de seconde.

Je saute les trois vigoureux mètres qui me séparent du sol, et atterris sur mes deux pieds saine et sauve. Quel connard de m'avoir fait un coup pareil, me voler mes pouvoirs et ne pas m'affronter par la suite, lâche comme il est. Je le déteste, ô que je le hais de cette trahison fatidique. Je savais qu'il n'était pas bon, je savais que ce n'était pas un gentil et je l'acceptais tout de même, mais je ne savais pas que c'était un sale traître. Je le pensais plus fort mais surtout plus digne de son nom et de sa réputation. Puis, il y a Maléfique aussi... Je dois réagir comment face à cette nouvelle ? J'aurais beau protester, mais je ne saurai jamais quoi en penser. J'aurais tellement aimé avoir une mère, parce qu'il est clair que j'en ai manqué étant gamine. Le pire dans cette histoire, c'est qu'encore une fois j'apprends que mon père m'a menti. Je commence à fulminer des mensonges, j'aurais très bien pu l'encaisser. Mais le pire, c'est qu'il m'a fait détester un homme et pleurer une mère, pour au final quedal. Quedal parce que ce n'est même pas ma mère, et que Rumple ne m'a rien fait à moi. Tout le temps que j'ai perdue à le haïr et à imaginer plus d'un plan farfelu pour l'anéantir.

Durant le voyage jusqu'au camp des Charmants, mes pensées n'ont été dédié que pour Peter. C'est dingue comme il peut me rendre folle.

J'écarte quelques branches sur mon passage et arrive enfin au campement. Tous les héros dont Henry et Bealfire qui les ont rejoins, ont un visage dépité, je me demande pourquoi ils ont l'air aussi anéantis alors qu'ils ont tout gagné.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande, me rapprochant d'eux.

Quelques-uns sursautent et d'autres ne lèvent même pas leur tête. Ça doit être grave, en tout cas assez grave pour que cela m'inquiète.

- Lors de l'assaut de Peter, un enfant perdu à toucher David avec sa flèche. Commence Blanche les larmes aux yeux.

- Et elle était empoisonnée, j'ai donc dû boire à la fontaine de jouvence pour survivre. Continu David.

Je souffle un léger "Oh" pour montrer mon encouragement, et je m'assois au côté de mon père à terre. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour David, d'ailleurs je compte bien tout faire dans ce but. Je me suis attaché à cette petite bande de héros, et je ne vais pas laisser ce pauvre homme seul sur cette île avec comme souverain Pan. Plutôt crever que de perdre un matelot.

Je me lève d'un bond, encore plus déterminée à régler ce problème qu'avant.

- Non, mais vous vous entendez ? Vous vous blâmez sur votre sort comme ci c'était la fin du monde. Vous vous dites héros, mais dès qu'un problème survient plus personne ne fait rien d'héroïque. Alors c'est tout, c'est comme ça et puis basta on s'en va ? Eh bien, non, je n'abandonnerai pas sans m'être battu. Nous avons récupéré Henry, maintenant c'est au tour de David. Peu importe le temps que cela prendra, le plus important c'est d'arriver à nos fins, ensemble ! M'exclamais-je pour motiver les troupes.

Emma commence à se lever, aussi prête que moi à reconquérir notre victoire, puis vient au tour de Blanche-Neige ainsi que de Régina. Il fallait simplement les motiver un petit peu pour leur faire prendre conscience du vrai sens de l'héroïsme.

David se lève à son tour, s'avance pour se mettre en face de moi puis il pose sa main sur mon épaule, un geste qui se vaut réconfortant.

- Nous ne partirons pas sans toi non plus Zephyra. Dit-il en souriant.

- Je ne suis plus prisonnière du pays imaginaire, Peter m'a délivré en volant mes pouvoirs, soupirais-je déçue.

Tous me regardent hébétés, comme ci je venais d'avouer que j'étais un homme. Perdre ses pouvoirs n'est pas non plus si atroce que cela, moi qui m'en suis toujours plains. Ça fait juste mal dans mon estime, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose en moi, c'est peut-être fort de dire cela, mais je me sens presque violée de l'intérieur.

- Qu'est-ce qu'il t'a fait ? S'énerve mon père.

Juste briser mon coeur.

- Je vais bien. Je réponds sèchement, la pilule n'étant toujours pas passé.

Je m'approche de mon père, et le tire par la manche pour lui demander de me suivre. Je dois lui en parler, savoir ci ce qu'a dit Pan est vrai.

- Je sais tout, alors évite de nier, cela ne fera qu'aggraver ton cas, lui dis-je.

- Que sais-tu ? Demande-t-il en croisant les bras, le regard dur.

- Toujours ce que tu essayes de me cacher, autrement dit ma naissance.
Durant toute ma vie, tu m'as fait croire que ma mère n'était autre que ta défunte épouse, alors qu'en réalité je ne suis l'œuvre que d'un coup d'un soir.

Crochet s'assoit sur une branche, le regard vide et triste. C'est le moment de tout me dévoiler, de me dire la dure vérité.

Il tapote sur la place à côté de lui, m'invitant à m'asseoir pour écouter l'histoire qu'il me contera. Je m'exécute sans dire un mot, approuvant son geste.

- J'ai rencontré Maléfique dans un bar, elle était dépressive à cette époque-là, se blâmant d'avoir perdu la bataille de sa vie. J'étais moi-même désemparé d'avoir perdu la femme que j'aimais, alors tous deux, nous avons trouvé réconfort un soir.

- Vous vous êtes envoyé en l'air, je vois le tempo papa, tu peux passer cet instant. Je réplique, las que l'on tourne toujours autour du pot.

- Je ne savais pas qu'elle était enceinte, alors t'imagines bien mon désarroi quand je t'ai trouvé sur une souche d'arbre. J'ai failli te jeter à la mer pour que tu puisses te faire dévorer par les sirènes, rigole t-il.

- C'est rassurant, père de l'année, rigolais-je à mon tour.

- Je t'ai menti certes, mais tout ça c'était seulement pour te protéger. Je t'aime Zephyra, tu es mon enfant et cela peut importe avec qui j'ai procréé.

Je souris malgré moi et le prends dans mes bras. Ça faisait longtemps que je voulais le prendre dans mes bras, il faut dire que j'avais tellement peur de le perdre. Je peux cautionner cela, mais pas ce que Peter a fait. Je compte le retrouver, et lui faire regretter sa venue au monde.

- Moi aussi je t'aime, dis-je en me décollant de ses bras.

Nous nous regardons en souriant comme deux idiots une dernière fois, puis nous décidons de repartir voir les autres.

- Bon, alors qu'est-ce que l'on fait ? Demande Emma en nous voyant arriver.

- La seule personne à tout savoir c'est Peter. Intervient Regina.

- Je me porte volontaire pour le tuer, j'interromps en levant la main.

- Fait la queue comme tout le monde, se moque Henry.

Oh, bah il est revenu lui ! Tant mieux, son humeur de petit garçon enthousiaste a réussi à me manquer.

Le souvenir de Pan me tue, alors autant aller le tuer lui pour qu'il en profite également. Pourquoi serai-je la seule à en souffrir ?

- Je sers d'appât, je le combats, et il me dira tout, propose mon père.

- Ou sinon je fais mon regard de chien battu, je bats des cils deux ou trois fois et le tour est joué proposais-je à mon tour.

Les héros semblent tous d'accord et me laissent donc envisager mon plan. Je vais l'amener sur le Jolly Roger, le charmer et en profiter pour pêcher quelques informations.

C'est parti, je sens que l'on va bien s'amuser.

___________________
SALUT À TOUS

Le chapitre vingt n'est pas terrible, il n'y a pas beaucoup d'action je vous l'accorde. Je suis aussi désolée d'avoir attendu aussi longtemps pour vous pondre un chapitre merdique, mais la bonne nouvelle est : (roulement de tambour)... LE FINAL EST ÉCRIT ! Donc, la partie une étant posté, la partie deux et la partie trois suivra son court dans la semaine. Ce qui veut dire, que la fiction sera terminé je dirais.. Jeudi. Bon, le discours de fin se sera pour la fin (logique).

J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLU ! N'HÉSITEZ PAS À DONNER VOTRE AVIS EN COMMENTAIRE ET DE VOTER POUR MON HISTOIRE !

(Pink : sober)

Xoxo
Léa.

Continue Reading

You'll Also Like

52K 757 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
4.2K 211 25
Lya est une fille banale, la fin du monde a complétement changer sa vie, mais tout cela va se rétablir grâce a une rencontre qui va changer la donne...
1K 53 6
- « Une télé réalité sur une île déserte ? Et puis quoi encore ? » pestais-je en lisant le mail que j'avais reçu plus tôt dans la journée __________...
14.2K 1.1K 27
Tris et Katniss vivent dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions : les Érudits, les Audacieux, les Sincères, les Al...