Nous (Terminé)

By NoemieBee

5M 257K 82.6K

Il paraît que la vie est plus belle quand elle est vécue au pluriel. Il paraît qu'une seule rencontre, qu'une... More

-Chapitre 1-
-Chapitre 2-
-Chapitre 3-
-Chapitre 4-
-Chapitre 5-
-Chapitre 6-
-Chapitre 7-
-Chapitre 8-
-Chapitre 9-
-Chapitre 10-
-Chapitre 11-
-Chapitre 12-
-Chapitre 13-
-Chapitre 14-
-Chapitre 15-
-Chapitre 16-
-Chapitre 17-
-Chapitre 18-
-Chapitre 19-
-Chapitre 20-
-Chapitre 21-
-Chapitre 22-
-Chapitre 23-
-Chapitre 24-
-Chapitre 25-
-Chapitre 27-
-Chapitre 28-
-Chapitre 29-
-Chapitre 30-
-FAQ-
-Chapitre 31-
-Chapitre 32-
-Chapitre 33-
-Chapitre 34-
-Chapitre 35-
-Chapitre 36-
-Chapitre 37-
-Chapitre 38-
-Chapitre 39-
-Chapitre 40-
-Chapitre 41-
-Chapitre 42-
-Chapitre 43-
-Chapitre 44-
-Chapitre 45-
-Chapitre 46-
-Chapitre 47-
-Chapitre 48-
-Chapitre 49-
-Chapitre 50-
-Chapitre 51-
-Chapitre 52-
Epilogue
Bonus 1: Like I'm Gonna Lose You
Bonus 2: Lake 911
Bonus 3: To The Next Chapter
Bonus 4: Keep The Family Close
Annonce: SPARKLE
SPARKLE
Heart Monitor
Kiss Cam

-Chapitre 26-

78.2K 3.8K 907
By NoemieBee

Je descends, suivie de près par Kyle, rejoindre les autres au salon. Mon être tout entier est en constante ébullition après avoir entendu sa magnifique chanson. Notre magnifique chanson.

Une fois arrivés au salon, tout les regards se posent instinctivement sur moi, ils ont tous les dents dehors et Alex me demande:

"-Alors, la chanson t'a plu?

-Vous étiez au courant? J'ouvre les yeux.

-Bien sûr, répond Roxy en haussant les épaules, Kyle était tout excité et stressé de te la faire écouter! Il nous fais part de toutes ses inquiétudes depuis au moins une semaine.

-Surtout que, rajoute Jaspar, aucun de nous n'a eu la chance de l'entendre."

Je jette un regard tendre à Kyle, qui me rend un joli sourire tout en me tirant contre lui. Je monte sur la pointe des pieds, histoire d'arriver au niveau de sa bouche, mais, suis malheureusement coupée dans ma manœuvre par la sonnette de la porte d'entrée qui retentit.

Je soupire et maudis dans ma barbe la personne qui se permet de couper court à ce moment. Je regarde par le judas. C'est Connor.

J'apprécie Connor en fin de comptes, il n'est pas si mauvais... et dans un sens je comprends, même si je ne la cautionne pas, son attitude face à Jaspar, ça ne doit pas être facile pour lui de gérer cette histoire. Mais il a quand même mis un terme à mon baiser avec Kyle... il vient de chuter de 10 points dans mon estime.

J'ouvre machinalement la porte et souffle:

"-Connor...

-Moi aussi je suis content de te voir mini Luke, il fait un sourire en coin, au faite, joyeux anniversaire ma petite chérie.

Je croise les bras puis le toise du regard.

-Je ne suis pas ta petite chérie et où est mon cadeau?

Il se rapproche doucement de moi, je peux sentir son souffle se répandre dans mes cheveux, son regard insistant, se veut séducteur.

-Ton cadeau, c'est une nuit torride avec moi, je sais que tu en as envie, que tu veux t'accrocher à mes cheveux blonds, que tu veux...

-Quand tu auras fini de faire part de tes fantasmes à ma petite amie, l'interrompt Kyle dont j'ignorais la présence dans mon dos, tu pourras entrer.

-Ah mec! Il lève les mains au ciel. Je plaisantais, c'est bon, propriété privée, je sais."

Je me décale légèrement et Connor pénètre dans l'habitacle. Je mine une tête soulagée à Kyle et se dernier m'embrasse chastement le front.

Nous suivons de près Connor jusqu'au salon, et, j'aperçois la tête de Jaspar se décomposer, il ne cesse de se triturer la lèvre inférieur ou de se gratter le nez.

"-Bon... euh... il serait temps de sortir les snacks et les boissons, j'essaye pour détendre l'atmosphère.

-Ouais... fait Connor en se retournant, moi je vais voir Luke à l'étage.

-De toutes façons, rétorque Jaspar, tu ne sais faire que ça toi, fuir."

Connor pivote brusquement, le regard noir, les mâchoires aussi contractées qu'un femme enceinte sur le point de mettre au monde un nouveau né. Cette métaphore est beaucoup trop longue.

Il se dirige rapidement vers mon meilleur ami, ses enjambés son vigoureuses et déterminées. Il est néanmoins intercepté dans sa course par Kyle.

"-Mec, s'énerve Connor, dégage, ou je vais te frapper toi aussi.

-Non! Je m'égosille, tu ne touches pas, ne serait-ce un seul cheveux de Kyle, ou encore de Jaspar, sinon tu auras à faire à moi, je te le promets.

Son rire, grave, sonne faux dans la vaste pièce. Il me fait alors face, le regard sombre, mais je ne faiblis pas.

-Tu vas me faire quoi? Il attrape fermement mon poignet.Tu ne tiendrais même pas 10 secondes face à moi. Petite p..."

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Kyle se jette déjà sur lui, ne le frappant pas, mais le maîtrisant simplement au sol. Enfin si, il lui a donné une belle droite. Mais très franchement ça aurait pu être pire, Kyle n'est pas quelqu'un de violent. Bien heureusement.

"-Tu ne touches plus, jamais, Dana d'un seul doigt! Annonce Kyle sur un ton froid que j'ai eu le malheur de rencontrer auparavant."

Il relève rapidement Connor et ce dernier rit jaune, tout en nous toisant, Jaspar, Kyle et moi du regard. Je peux apercevoir un léger filet rouge, du sang, s'écouler de son nez. Il réajuste négligemment son T-Shirt puis s'en va à l'étage sans plus un regard.

Après m'avoir demandé maintes et maintes fois si mon poignet ne me faisait pas mal, si tout allais bien, et m'avoir pris dans ses bras, me chuchotant au combien tout cela était de sa faute, Jaspar me libère enfin, me permettant de me rendre dans la cuisine.

Alors que je dispose les chips dans un grand saladier, parce que non, les saladiers ne sont pas uniquement réservés à la salade, un raclement de gorge me fait sursauter. Je me retourne, c'est juste Kyle. Néanmoins, je me tends légèrement face à son expression faciale, il est passablement agacé.

"-Oui? Je fais comme si de rien n'était.

-Je ne passerai pas par quatre chemins, je ne veux plus que tu t'approches de lui. Il ordonne sérieusement.

-M'approcher de qui? Je hausse les sourcils.

-Ne me prends pas pour un con Dana, tu sais que je te parle de Connor. Je m'en fou qu'il soit le meilleur pote de Luke, que tu le considères simplement comme un ami. Je ne veux plus que tu le fréquentes.

-Seriez vous jaloux, Monsieur Winchester? Je fais avec un sourire narquois. Il ne prend pas la peine de me répondre et croise simplement les bras. Alors non, je traîne avec qui je veux traîner.

Il fait un pas en arrière, s'adossant au plan de travail, de marbre. Une ridule se forme au niveau de son front et il tapote incessamment le meuble.

-Si je comprends bien, quand tu me dis de ne plus m'approcher de Abril, je ne rechigne même pas une seconde. Ça ne fonctionne pas que dans un sens tu sais.

Je passe vigoureusement ma main dans mes cheveux, persuadée d'avoir arracher une touffe.

-Merde, Kyle, t'es vraiment con des fois. Tu prends vraiment Abril comme argument? C'est pas comme si il n'y avait rien eu entre toi et cette pute. Je me mords la lèvre. Et puis, je te rappelles que tu m'as fait croire que tu avais couché avec elle."

Les yeux de Kyle voyagent entre le sol et moi, il ne rajoute rien et hausse simplement les épaules, rejoignant la pièce adjacente.

J'expire bruyamment, essayant de faire sortir cette tension qui s'est accumulée dans ma tête. Dana Eglantine Evinson, inspire, expire. Aujourd'hui, c'est mon jour, que la fête commence.

Il est 1h30 du matin, la fête bat toujours son plein et les premiers invités arrivés aux alentours de 21h sont loin d'être épuisés.

La pool party est un succès, j'ai bien fait d'écouter mon frère, le jardin est noir de monde. Je n'en connais même pas la moitié, ni le quart. La musique résonne et entraîne la moindre petite parcelle de mon corps dans une danse endiablée. L'alcool qui coule dans mon sang est bien trop faible pour que je sois soule. Il faut dire que je suis la maîtresse de maison, je me dois d'être un minimum responsable. Et, au vu de l'état de mon frère, je me dis que je n'ai pas vraiment le choix.

Le temps frais que nous offre Redmond en fin de mois de mars, ne nous empêche en aucun cas de profiter de l'extérieur et de la piscine. J'ai du m'y faire jeter une bonne dizaine de fois, si bien que j'ai abandonné l'idée de garder ma robe, pour finalement exposer mon maillot à la vue de tous. Je suppose que l'alcool est cependant, en quantité suffisante pour que je ne ressente pas la gêne que j'aurais ressenti présentement en temps normal.

Quant à Kyle, je ne lui ai pas adressé la parole depuis notre petite altercation dans la cuisine. On parlera lui et moi, demain. Quand mon cœur aura de nouveau l'envie de faire les montagnes russes. Pour le moment, je veux simplement m'amuser. Et, ce ne sont pas les regards noirs persistants de Kyle qui m'en empêcheront, loin de là.

Je danse, collée à Jaspar qui me tient fermement les hanches, sur un remix de Borderline de Tove Styrke. Nous sourions tout en chantant à tue-tête, jusqu'à ce que le sourire de Jaspar se fane, il se tend, alors que ses yeux fixent un point. Je pivote sur moi-même, découvrant un Connor gobant la langue de sa partenaire de danse en petite tenue. Je parle de petite tenue, mais, j'ai autant de tissus sur moi qu'elle... voir moins...

"-Tu veux aller lui parler? Je crie pour qu'il m'entende. Il secoue négativement la tête et je reprends. Tu veux que j'aille lui parler alors?"

Il semble réfléchir un petit instant, son regard fait des allez retours entre Connor et moi, il finit cependant par hocher la tête, et je m'en vais rejoindre le fruit des tourments de mon meilleur ami, Connor.

Je me dirige vers lui alors qu'il passe, sans aucune gêne sa main sous le maillot de sa partenaire, je mine une tête écœurée, manquant de recracher toute la nourriture de j'ai ingurgité depuis ma naissance. C'est un euphémisme.

Une fois arrivée à leur niveau, je me plante devant Connor, qui en me découvrant fait une tête exaspérée:

"-Tu n'en as pas marre de me courir après? Il lance. Ton petit ami va rappliquer, et, cette fois je serais bien obligé de le frapper.

-Non, il ne viendra pas, je regarde Connor et la OCNI (Objet Collant Non Identifié) tour à tour, elle lui bouffe le cou devant mes pauvres petits yeux innocents.

-Tu fais quoi toujours ici? Il ronchonne. Si tu ne viens pas pour me proposer un plan à trois avec toi et Patricia...

-Rita, le corrige OCNI.

Il la regarde brièvement avant de détourner le regard vers moi. Je danse un pied sur l'autre, avant de me jeter à l'eau.

-Je viens pour parler, calmement, j'insiste sur ce mot, avec toi, de Jaspar...

Il se raidit, décollant OCNI de son corps.

-Irma, laisses nous seul à seul. Il exige.

-Ri... soupire-t-elle.

-Je m'en branle, complètement."

Elle s'en va, l'air triste, mais faisant tout de même valser sa chevelure, dans mon visage, cool, c'est pas comme s'ils ne puaient pas la cigarette.

Avec Connor, nous allons tranquillement nous installer sur un transat, je sens dans sa façon d'agir qu'il est tiraillé... Il n'a plus cette confiance en lui habituelle, il ne fait même pas de remarque concernant ma tenue.

"-Alors? Je me risque.

-J'en sais rien, c'est toi qui est venue me chercher. Au faite, il sourit, très beau maillot, t'es sûre que c'est non pour le plan à 3, je peux toujours rappeler Tara.

J'ai parlé trop vite...

-Dis, tu ne serais pas Alzheimer sur les bords toi? Tu oublies tous les noms.

Il rigole.

-En tous cas, si tu m'offrais la chance de pouvoir coucher avec toi, il plonge ses yeux bleus dans les miens, je m'en souviendrais toute ma vie... tu as un très beau... il se racle la gorge, potentiel.

Je soupire.

-Bien joué le changement de sujet. Je l'applaudis. Revenons au sujet principal, Jaspar."

Il baisse la tête, et de fines mèches de cheveux tombent sur son front. Il ressemble à un petit enfant peu sûr de lui, et, je dois bien l'avouer, qu'il est assez craquant comme ça. Je suis tout de suite moins séduite en me rappelant qu'il ne s'agit simplement de Connor aka le roi du sexe de Dimson Highschool.

"-C'était un très bon ami, il dit juste, mais voilà, certaines amitiés se brisent... Tu en sais quelque chose je suppose... il me fixe, mais il ne le dit en aucunement sur le ton de la moquerie.

J'ai un petit pincement au cœur en me rappelant mon amitié, envolée, avec Taïs.

-Tu lui en veux? Je demande.

-Oui! Il y a... des choses, qu'il n'avait pas le droit de faire, juste parce qu'il en avait envie, surtout en profitant du fait qu'à cet instant, j'étais mentalement instable. Il explique en fixant ses mains.

-A ce que je sache, la deuxième fois... je marmonne, c'est toi qui l'a embrassé.

-Oh... il esquisse un sourire, je vois qu'il t'en a parler... Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça... Je ne sais pas si c'est seulement à cause de ce qui était arrivé à Taïs... ou... il se tait.

Un long moment passe, le silence règne, seul le bruit de la musique en fond le perturbe.

-Connor... tu es gay? Je me décide à demander.

Il lève la tête visiblement surpris par ma question.

-Qu...quoi? Non, si tu savais à quel point tu m'excites en ce moment, et à quel point j'essaye de me retenir de te sauter dessus, pour Luke, mais aussi pour Kyle, tu saurais que je ne suis pas gay.

Je hoche la tête avant de reprendre.

-Tu ressens quelque chose pour Jaspar?

-Hein? Il se craque les poings. Je viens de te dire que je ne suis pas gay. Tu m'écoutes?

-Oui, je réponds, j'ai entendu, mais je te demande si tu ressens des sentiments pour lui. Regarde moi dans le blanc des yeux, et dis moi que tu ne ressens rien du tout pour Jaspar.

Il se redresse alors et me défie du regard. Pourtant, il n'a toujours pas l'air très sûr de lui. Le vent passe dans ses cheveux les envoyant valser, alors qu'il se triture la lèvre inférieure. Après une longue hésitation, il inspire et se lance.

-Je... ne... il se racle difficilement la gorge, peux pas.

Il plonge sa tête entre ses mains, contractant ses mâchoires.

-Tu ne peux pas quoi? Je questionne.

-Putain, il crie énervé, me provoquant un sursaut... désolé, je ne voulais pas te faire peur, il fait plus doucement. C'est juste que... putain... je peux pas être gay... il tape sur le transat. J'ai toujours aimé couché avec les meufs! Tout allait bien! Merde, il a fallut que je rencontre Jaspar, il tire sur ses cheveux! Ma mère va me détester... il chuchote."

Je suis étonnée de voir une petite larme couler le long de sa joue, il me fend le cœur. C'est vraiment quelqu'un de bien dans le fond... il a juste une énorme carapace... Je le prends sans réfléchir dans mes bras et il se laisse faire. Je passe ma main doucement dans ses cheveux, j'avoue que ça faisait longtemps que j'avais envie de le faire, leur blond brillant a toujours eu mon admiration.

"-Fais gaffe, il rigole, je vais finir par m'y habituer sinon... n'oublie pas que je suis pas gay...

-Alors quoi? Jaspar c'est juste une dérogation. Je plaisante.

-Oui voilà... disons que c'est ma dérogation... ça me fait un peu peur je t'avoue... je n'ai pas vraiment l'habitude...

-Ne t'en fais pas, ça ira! Jaspar est quelqu'un de doux, il ira doucement avec toi au début, et puis si tu as mal tu lui dis juste. Je le rassure.

-Quoi? Il pouffe de rire. Pour une fois je ne faisais pas allusion au sexe. Oh... il s'arrête.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Je demande en mettant fin à nos effusions.

-Tu devrais peut-être aller lui parler...

Je me retourne pour voir de quoi il parle, je trouve le regard de Kyle, il plante ses yeux dans les miens, ils sont si noirs, j'en ai froid dans le dos.

-Non... je soupire, je vais attendre qu'il se calme... parler à un Kyle énervé c'est la pire idée au monde.

-Tout va bien entre vous? Je ne vous ai pas vu vous coller comme d'habitude ce soir... il me scrute du regard.

-On s'est juste un peu embrouillé, enfin bon, t'inquiètes pas ça ira pour nous, tout s'arrange toujours. Je souris faiblement. Toi, vas parler à Jaspar au lieu de jouer à la concierge.

-Ouais... je vais parler à ton frère d'abord... il répond.

-Il... sait?

-Oui, autant que toi et moi savons."

Il se lève et je me retrouve seule. Je cherche Kyle du regard, mais impossible de mettre la main, où plutôt les yeux sur lui avec toute cette foule s'amusant. En faisant ma ronde, je trouve néanmoins Jaspar, accours vers lui et lui saute dans les bras.

"-Alors? Il questionne en se rongeant les ongles.

-Alors, il viendra discuter avec toi ce soir, je lui souris.

-Ah! Il lâche un cri de joie peu masculin en dansant de plus belle."

Je rigole et m'attèle à profiter de la soirée. Entre l'ambiance, la musique, mes cadeaux, pas de doutes, c'est une très belle soirée. J'ai reçu, de la part de Luke, un pull bordeaux et gris, de Yale, avec au dos écrit Evinson, c'est le sien en réalité, mais il tient à ce que je le garde. Roxy m'a offert une peluche hippopotame, en clin d'œil à notre rencontre. J'ai aussi reçu pleins de cadeaux farfelus, comme des sous-vêtements Victoria's Secret, de la part de Connor bien sûr, et des menottes pour jouer à madame Grey...

Mais, le plus grand des cadeaux, se trouvait en réalité dans le garage, en effet, mes parents m'ont offert une voiture, une Mini Cooper bleue pastel. Je suis tellement heureuse. Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à passer mon permis. Maladroite que je suis, c'est pas gagné.

La fête est finie, les invités s'en ont allés, il ne reste plus que Jaspar, Connor, Luke et Bella. Il était prévu que Kyle passe la nuit ici, avec moi, mais visiblement il est parti, je ne sais même pas à quel moment.

Alors que nous sommes tous les cinq assis au salon, je vois Connor se rapprocher de Jaspar, et lui chuchoter quelque chose à l'oreille, suite à quoi, ils s'en vont à l'extérieur. Luke et moi nous partageons des regards pleins de sous-entendus.

Me retrouvant seule face à mon frère et Bella, et n'ayant pas envie de tenir la chandelle, je décide d'aller me coucher. C'est en ouvrant la chambre de ma porte, et en trouvant Kyle, allongé sur mon lit, les yeux rivés sur son portable que je me trouve passablement surprise.

"-Kyle?

-Dana. Il répond en gardant les yeux sur son portable."

Je le rejoins sur le lit et me serre contre son torse nu. Ce n'est pas comme s'il me repoussait, mais, ce n'est pas non plus comme s'il s'intéressait à moi, son portable à l'air bien plus passionnant.

En ayant marre de recevoir autant d'attention que le menu filet o'fish au macdo, je décide d'attraper son portable et de le poser assez loin pour qu'il n'y ai pas accès sans se lever. Je l'entends grommeler:

"-Merde, tu joues à quoi? Rends le moi.

-Non, je fais catégorique en montant à califourchon sur lui.

Son regard louche sur le bas de mon ventre, remontant au fur et à mesure, sur mon corps, cependant, à aucun moment ses yeux n'affrontent mon regard. C'est quoi son problème?

-T'es chiante, vraiment, il se plaint, tu me soûles.

-Tu sais, moi aussi j'en ai marre, de nous deux, j'ai l'impression que c'est toi qui a h24 tes règles. Je me recouche à ma place, loin de lui, en éteignant ma lampe de chevet. Bonne nuit."

Je l'entends murmurer un léger désolé, puis plus rien. Cette nuit, je me couche près physiquement, mais à des lieues moralement de celui que j'aime. Je ferme les yeux, espérant que demain sera un jour meilleur.

*******

Hey!

J'espère que vous allez bien!

Et que ce chapitre vous a plu!

J'ai remarquer qu'il ne me reste plus que 4 semaines de cours, ou moins, et je suis en grande vacances! Alors je danse la salsa, la samba et le cha cha cha en même temps!

En tous cas, merci pour tout!

Bisous :*

Noémie =)

Continue Reading

You'll Also Like

886 252 65
À ce qu'il paraît, la première année de mariage est la plus difficile. Mais j'étais loin d'imaginer à quel point. Le comble c'est qu'il a fallu que j...
377K 44.3K 29
Coline est tombée dans un escalier. Enfin, pas tout à fait... C'est plutôt Isidore qui l'y a malencontreusement propulsée. Résultat : une cheville fo...
142K 5.1K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
188K 7.1K 19
Kate est une fille de 17ans qui vient de déménager dans une petite ville, elle compte bien se faire discrète dans son nouveau lycée mais elle n'avait...