Nous (Terminé)

By NoemieBee

5M 257K 82.6K

Il paraît que la vie est plus belle quand elle est vécue au pluriel. Il paraît qu'une seule rencontre, qu'une... More

-Chapitre 1-
-Chapitre 2-
-Chapitre 3-
-Chapitre 4-
-Chapitre 5-
-Chapitre 6-
-Chapitre 7-
-Chapitre 8-
-Chapitre 9-
-Chapitre 10-
-Chapitre 12-
-Chapitre 13-
-Chapitre 14-
-Chapitre 15-
-Chapitre 16-
-Chapitre 17-
-Chapitre 18-
-Chapitre 19-
-Chapitre 20-
-Chapitre 21-
-Chapitre 22-
-Chapitre 23-
-Chapitre 24-
-Chapitre 25-
-Chapitre 26-
-Chapitre 27-
-Chapitre 28-
-Chapitre 29-
-Chapitre 30-
-FAQ-
-Chapitre 31-
-Chapitre 32-
-Chapitre 33-
-Chapitre 34-
-Chapitre 35-
-Chapitre 36-
-Chapitre 37-
-Chapitre 38-
-Chapitre 39-
-Chapitre 40-
-Chapitre 41-
-Chapitre 42-
-Chapitre 43-
-Chapitre 44-
-Chapitre 45-
-Chapitre 46-
-Chapitre 47-
-Chapitre 48-
-Chapitre 49-
-Chapitre 50-
-Chapitre 51-
-Chapitre 52-
Epilogue
Bonus 1: Like I'm Gonna Lose You
Bonus 2: Lake 911
Bonus 3: To The Next Chapter
Bonus 4: Keep The Family Close
Annonce: SPARKLE
SPARKLE
Heart Monitor
Kiss Cam

-Chapitre 11-

102K 5.4K 1.8K
By NoemieBee




Un peu plus d'un mois, c'est le temps qui a passé depuis mon premier rendez-vous avec Kyle Winchester. Un rendez-vous magique, le meilleur de tous mes premiers rendez-vous. Même s'il n'y en a pas eu des masses.

Nous vivons toujours dans un amour parfait et ne nous disputons que très rarement. A causes de choses sans trop d'importance, comme quand nous devons nous commander à manger, j'exige des sushis, alors, que lui n'aime pas du tout ça.

Je le revois encore me dire "Comment tu peux manger ça? C'est du poisson cru, et puis regarde ça pu."

Je pense, que ce jour là, nous avons connu notre plus grande dispute. Qui s'est soldée par un fou rire collectif. Qui s'est lui-même soldé par la commande de pizzas. Tout le monde aime la pizza après tout.

Mais, à la suite de cela, il m'a disputé, parce qu'il ne peut pas concevoir que, je me dise aimer la pizza, alors, que je ne mange même pas les croutes.

Et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux.

Cela dit, je suis heureuse de voir que, grâce à moi en quelques sortes, il a retrouvé la confiance en lui, qu'il possédait auparavant. 

Dorénavant, au lycée, il marche la tête haute, dévoilant à la vue de tous sa beauté inégalable. Enfin presque, il y a mon frère tout de même.

Je dois admettre, que je suis assez fière de voir les visages, décomposés, de ces Barbies sur pattes, quand il m'embrasse tendrement. Il faut dire, qu'à présent, beaucoup de filles se retournent sur son chemin, ce qui me fait, parfois regretter sa soudaine prise d'assurance. 

Mais je reste persuadée, que je suis la seule qui compte réellement à ses yeux. Je le vois dans sa façon de me regarder.

Si vous voulez savoir où en est notre liste, eh bien, sachez que:

Marcher la tête haute au lycée.

Je l'ai également inscrite au concours de chant du lycée, Dimson's Voice, auquel, un bon nombre d'élèves très talentueux se sont inscrits. Il n'en avait plus du tout envie, mais j'ai bien sur, réussi à le convaincre, en lui disant qu'il n'a strictement rien à perdre, et tout à gagné.

C'est une phrase tout faite, certes, mais après tout, j'ai raison, c'est une expérience de plus. Et puis je serai là pour l'aider à gagner. Il gagnera, il chante divinement bien.

Luke, de son côté, file toujours la parfaite histoire d'amour avec Bella. Si bien que, mesdames et messieurs, ladies and gentlemen. Roulement de tambour.

Il porte désormais des T-Shirts de couleurs. Enfin blancs, bleus marine et parfois gris. Faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus.

Il m'a expliqué je cite, "je n'ai plus besoin de paraître sexy et mystérieux pour plaire aux filles, j'ai déjà Bella, et, elle me suffit amplement."

Il lui aurait même dit, les trois petits mots magiques, "je t'aime". Elle en a de la chance Bella. Kyle, ne m'a jamais rien dit de la sorte. Je sais que nous ne sortons ensemble pas depuis des années, mais ça m'inquiète tout de même. 

Ce sera certainement la mission de la liste la plus difficile à accomplir, le faire tomber amoureux.

Pour ce qui en est de Taïs, je garde toujours un œil sur elle, même si nous ne nous parlons toujours pas. Honnêtement, je ne sais pas si nous nous reparlerons un jour. Elle est devenue beaucoup trop différente.

Selon moi, elle sortirait avec Connor, je les ai vu s'aspirer la bouche à plusieurs reprises au lycée. Luke m'a affirmé que selon Connor, c'est l'un de ses, nombreux, flirts, qu'il la veut simplement dans son lit, mais qu'elle s'avère plus collante que prévu. Ce qui fait qu'il en profite pour jouer avec elle.

Mais heureusement pour moi, j'ai Roxy, elle est toujours aussi folle et spontanée, je l'aime vraiment beaucoup. Je dirais même que c'est ma meilleure amie. Enfin c'est peut-être un peu tôt pour le dire. Et puis même, ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on dit, ou que l'on demande. On le sait, c'est comme ça.

Elle passe toujours beaucoup de temps avec Alex, même si elle ne cesse de me répéter qu'il ne se passe rien et, qu'il ne se passera rien entre eux. Ils sont de simples amis. Mon œil. Ça prendra le temps que ça prendra, mais une chose est sûre, il finiront ensembles. J'en mettrais ma main à couper.

Aujourd'hui, et, pour la première fois, Kyle m'invite chez lui. C'est vrai que l'on a l'habitude de se voir, mais c'était souvent chez moi, ou à l'extérieur. 

Il m'a dit que son père serait certainement présent et qu'il veut que je le rencontre.

C'est tout lui ça, il ne me dit pas je t'aime, mais, il veut déjà me présenter à sa famille, en l'occurrence, son père.

Sincèrement, je ne suis pas prête, mais, vraiment pas. Je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie, je me ronge sans cesses les ongles.

Il Faut dire, que j'ai peur de mal faire, j'ai peur que si son père ne m'apprécie pas, ayant une grande estime de son paternel, Kyle me laisse tomber.

C'est pour cela, que je suis, en ce moment même, entrain de me changer pour la septième fois, devant mon miroir de plein pied.

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, trop court, trop long, trop décolleté, trop moulant, transparent.

Je lâche un grand soupir d'agacement et me passe une robe mi longue, noire. Elle est assez simple, et, le côté évasé, rajoute une touche d'innocence.

J'observe attentivement mon reflet dans le miroir et me surprends à esquisser un petit sourire. C'est elle, j'ai trouvé ma tenue du soir.

Je jette un coup d'œil à mon radio-réveil, il est 17h, je dois être chez Kyle à 18h. 

Kyle, étant trop occupé à cuisiner, ne pourra pas venir me chercher. J'ai donc réquisitionné mon chauffeur particulier pour m'y amené. 

J'ai nommé Luke Evinson. Il n'a pas osé me le refuser, je le lui ai demandé devant sa Bella. Je sais, je suis maligne.

Bon, en tous cas, il faut que je me magne la choucroute, Kyle habite assez loin de chez moi. Je n'ai vraiment pas envie d'être en retard et de faire mauvaise impression.

Je me maquille rapidement et légèrement puis me démêle simplement les cheveux.

Je suis prête. Je suis aussi stressée.

Je rejoins le salon, où, m'attends, Luke, les yeux rivés sur l'écran de son portable, un sourire accroché à son visage. J'en déduis qu'il doit discuter avec Bella. Il m'entend arriver et lève la tête vers moi.

"-Pas trop stressée ma petite? Demande-t-il.

-Je me chie littéralement dessus. Je réponds on ne peut plus sérieuse.

-T'inquiètes, tout se passera bien! Il va t'adorer! Comment ne pourrait-il pas? Tu es adorable."

Il fait pour me rassurer, en se dirigeant vers la sortie.

Le trajet en voiture est calme, seules les indications du GPS viennent troubler ce silence. 

Nous nous éloignons progressivement des beaux quartiers de Redmond, qui cèdent bientôt place, à des quartiers bien plus modestes. Où règne une toute autre ambiance.

Les rues y sont beaucoup moins larges et plus sales que dans l'autre partie de la ville. Les maisons y sont plus petites et plus instables. Sous des ponts, j'ai même l'occasion de voir quelques SDF.

Mais il y a dans ces quartiers, des choses que je n'ai jamais vu dans mes beaux quartiers. Il y a des gens qui sourient, tout âge confondu. Il y a des gens, qui prennent le temps de lever la tête autour d'eux, et de saluer en souriant ceux qui croisent leur chemin.

L'ambiance y est tellement plus chaleureuse, plus vraie.

"Vous êtes arrivée à destination."

Fait la voix robotisée de Anne-Marie-Rose-Jeanne. Anne-Marie-Rose-Jeanne, c'est le nom que nous avons donné, Luke et moi, au GPS. Nous l'appelons comme ça, car elle a une voix de femme stricte, coincée, avec un manche de ballet où vous savez.

Je regarde autour de moi, et, repère une petite maison blanc-cassé sur deux niveaux, avec une petite parcelle de jardin la devançant. Elle à l'air vraiment chaleureuse.

Je sors de la voiture, et, me dirige vers la boîte aux lettres pour regarder le nom qui y est inscrit. Winchester. Je me retourne et fait un signe positif de la main à mon frère dans la voiture. Ce dernier me lance un bonne chance en croisant les doigts pour moi. Et s'en va.

Je me retourne, et commence mon ascension vers la maison, plus j'avance, plus mon cœur menace de se décrocher de ma poitrine.

Arrivée devant la porte, je respire, et je compte dans ma tête, 1,2,3. Je sonne.

J'entends des pas à l'intérieur. J'ai envie de m'enfuir. On ouvre la porte. Je vais mourir. 

Kyle. Ce n'est que Kyle qui se trouve à la porte. Il est toujours aussi beau, et souriant. Je me calme.

"-Hey, mon cœur, il me détaille du regard, tu es très belle, et, toujours aussi rouge. Aller viens, entre."

Avant que je n'entre entièrement, il pose ses douces lèvres sur les miennes. Je me détends encore plus.

J'observe la pièce qui s'offre à moi, elle n'est certes, pas très grande, mais, vous me direz que je me répète, elle est chaleureuse. On peut sentir que de bons moments ont été vécus dans cette pièce.

"-Viens dans ma chambre, en attendant, mon père ne devrait pas tarder à arriver."

Je le suis à la trace dans le couloir, jusqu'à arriver dans une pièce, sa chambre.

Elle est simple, il n y a qu'un lit et un bureau, avec une étagère remplies de trophées aux formes de guitares, ou de micros. Je présume que ce sont des trophées qu'il a gagné grâce à la musique.

Je m'installe, silencieusement, sur son lit, alors que je sens son regard insistant sur moi.

"-Dana, tu es sûre que ça va? Je ne t'ai jamais vu aussi silencieuse. Il fait.

-Oui... ça va... je commence, son regard est septique. Enfin non, ça ne va pas! Je suis à la limite de la crise cardiaque, tellement je suis stressée.

Il me rejoins sur le lit, et me caresse la cuisse.

-Tout se passera bien! Tu t'inquiètes pour rien! D'ailleurs, je voulais te demander un truc.

Je lui fais signe de continuer, ce qu'il fait.

-Uhm... Tu sais si Roxy a des vues sur quelqu'un en ce moment?

J'ouvre grand la bouche.

-Tu as des vues sur Roxy? Je demande outrée.

-Oui, tu as tout compris, les filles punks, c'est vraiment mon style, je sais pas, elles ont quelque chose en...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, je lui ai déjà flaquée ma main sur sa joue. Qui ne rosit même pas. Je sais que je n'ai pas beaucoup de force, mais c'est insultant quand même.

-Eh... Mais... Oh! Je rigolais mon cœur, il reprend, c'est pas vrai, c'est Alex qui ne fait, que, de me poser cette question.

-Alex? Je mets ma main devant ma bouche. Alex a des vues sur elle?

-J'en ai bien l'impression.

-Elle ne m'a jamais rien dit de ce genre, mais, si tu veux tout savoir, je pense que oui, mais elle ne veut simplement pas se l'avouer.

-Umh... Je vois, par contre, toi, viens là que je me venge, il dit d'une voix rauque incroyablement sexy."

Il commence à me chatouiller. C'est une habitude qu'il a pris, à mon plus grand détriment.

Je me tords de rire et m'accroche à son cou.

Je suis coupée dans mon rire par des appels, provenant, du rez-de-chaussée. Kyle s'arrête lui aussi et sors du lit. Avec moi sur les talons. Avant de sortir de sa chambre, je l'attrape par le cou, et, l'embrasse longuement. 

Cette fois je suis prête.

Nous descendons, main dans la main, je reste tout de même en retrait.

"-Ky, ça va? T'as passé une bonne journée? Ce que je pense être son père, pose les yeux sur moi. Bonjour, vous êtes?

-Bonsoir, papa, oui ça va. Je te présente ma petite amie, tu sais Dana, je t'avais dit qu'elle passerait à la maison ce soir. Répond Kyle.

-Ah oui c'est vrai! Tu sais avec le travail, ça m'étais sorti de la tête. Je me présente, Peter Winchester.

Il est souriant, il a l'air aussi gentil et bienveillant que Kyle me l'a décris. Je me sens vraiment bête, d'avoir redouté de le rencontrer.

Il me tend la main, c'est à mon tour de parler je crois, je me racle discrètement la gorge.

-Enchantée, moi c'est Dana, Dana Evinson. Je lui tend à mon tour la main."

Peter me regarde attentivement, puis il regarde Kyle. Une grande gêne s'installe dans la pièce. Mais main est toujours en suspend dans l'air. Après un long moment, il se décide enfin à serrer ma main et ajoute à l'intention de son fils:

"-Kyle! Viens dans la cuisine, il doit se parler."

Il paraît soudainement plus froid, qu'au début de notre rencontre.

Kyle ne m'adresse aucun regard, et suit son père, me laissant seule dans cet environnement que je connais à peine.

J'observe autour de moi, et remarque plusieurs cadres photos, accrochés aux murs. Je m'en approche, et, découvre un Kyle, sur un vélo, ou encore dans une piscine. Sur tous ces clichés, il affiche toujours ce magnifique sourire, qui lui est propre.

Des mains se posent sur mes hanches, et je me retourne. Je découvre alors, un Kyle, assez bizarre enfaite, je ne l'ai jamais vu comme ça, il paraît tourmenté.

"-Tu es sûr que tout va bien? Je demande.

-Oui, il se gratte l'arrière de la tête, il ment, je le sens il y a un problème, viens on passe à table."

Je le laisse me guider jusqu'à la salle à manger, où, une bonne odeur me titille l'odorat.

"-Ça sent super bon! Je fais. Tu as fais quoi à manger?

-Du canard à l'orange."

Il me répond, si froidement. Kyle, l'armoire de glace, le retour. Au moins, je sais à quoi m'en tenir, je ne sais pas ce que j'ai fais de mal, mais nous aurons une sérieuse discussion après ce dîner.

Je m'assois à table, où se trouve déjà Peter, les assiettes sont joliment dressées, sauf celle de ce dernier, qui a déjà détruit, de sa fourchette, la jolie architecture initiale.

Kyle commence à manger à son tour, je prend ça pour un top et plonge ma fourchette dans mon assiette.

Mes papilles s'éveillent au contact de cette bonne nourriture. Kyle cuisine très bien, malgré tout ce qu'il peut dire.

Durant, une éternité je dirais, 5 minutes selon ma montre, personne ne parle, le silence, troublé par quelques bruits de bouche et de fourchettes, règne. 

"-Donc, si je comprends bien, tu es la sœur de Luke Evinson." Lance Peter.

Oh! Je comprends enfin, le problème vient de mon frère. Kyle a du le mettre au courant des agissements de mon frère. Ce dîner s'annonce bien plus difficile que prévu.

"-Oui, c'est bien ça...

Je jette un coup d'œil à Kyle, qui mange, la tête vers son assiette, la mâchoire contractée.

-Et, si je peux me permettre, tes parents font quoi dans la vie?

-Mon père, est le directeur général d'une multinationale d'importation et d'exportation, et, ma mère est sa secrétaire. J'explique, en essayant de paraître détendue. 

Il soupire bruyamment.

-Mon fils, ne m'a jamais ramené aucune fille, mais il a fallut que la seule qu'il me ramène soit une petite bourge, pour qui la vie a toujours été dorée."

Je manque de m'étouffer avec ma bouchée de canard. Le problème n'est pas mon frère, mais c'est plutôt le fait que j'ai de l'argent.

Je suis sidérée, outrée, choquée, ma mâchoire manque, à plusieurs reprises de se décrocher de de tomber dans mon plat en sauce.

Il ne me connais à peine, comment peut-il se permettre de me juger ainsi?

Et puis Kyle, c'est quoi son putain de problème? Il ne parle pas, il ne lève pas la tête, il est perdu dans ses putain de pensées.

Mes yeux se remplissent d'un léger voile d'eau, je me sens seule, terriblement seule.

"Kyle... je fais, faiblement, avec le mince espoir qu'il revienne sur Terre, en vain. Je suis... désolée, il faut que... j'aille aux toilettes."

Je me lève, en essayant de garder la tête haute, même si mes mains, tremblantes me trahissent.

Je ne sais même pas où sont les toilettes. A vrai dire, je m'en contre fou. Je veux juste être seule, et, pleurer accessoirement. Mes jambes me guident jusqu'à la chambre de Kyle. Je ferme la porte et m'y laisse glisser tout le long.

Mes larmes coulent, je ne peux plus me contrôler. Je ne suis pas triste à cause des paroles de père de Kyle. Enfin, si, c'est sûr que ça me touche.

Mais c'est plutôt le fait que Kyle ne dise rien, se retranche dans un silence, n'ose même pas me regarder, qui me déchire le cœur.

Je dois rester comme ça, une dizaine de minutes, lorsque que l'on toque à la porte.

"Dana, c'est Kyle, laisse moi rentrer s'il te plaît, je crois qu'il faut qu'on parle."

Oh tiens, il a retrouver l'usage de la parole lui! Miracle.

J'ignore pourquoi, mais je me décolle de la porte, le laissant pénétrer dans sa chambre, et, m'assois sur son lit, jouant nerveusement avec le tissus de ma robe.

Il s'assied sur sa chaise de bureau, après l'avoir orientée vers moi.

"-Pourquoi tu ne m'as pas défendue? J'articule en fixant mes mains.

-Si on te demandais de choisir entre l'argent et moi, tu choisirais quoi? Questionne-t-il en évitant ma question."

Comment peut il me demander cela? Je m'attache énormément à lui, mais, cette question est vraiment délicate.

Et puis, il n'est même pas amoureux de moi, alors pourquoi j'abandonnerais ma richesse pour un homme, qui ne m'aime pas? En tous cas, qui ne m'aime pas, comme je l'aime moi.

"-Pff, je le savais, il a raison, tu es comme ma putain de génitrice. Il continue. Mon père, c'est la seule personne, sur cette terre qui ne m'abandonnera jamais. Je sais qu'une fois cette foutue liste terminée, tu me laisseras tomber toi aussi. Il m'a supplié de ne pas faire la même erreur que lui...

Il le dit d'une traite, avec la voix, remplie d'amertume.

-Kyle, mais tu t'entends? Tu ne peux pas me demander ça, je n'ai que 15 ans, nous ne sommes ensemble que depuis un peu plus d'un mois. Mais tu comptes, énormément pour moi, malgré tout.

-Mais tu choisirais tout de même, de m'abandonner. Il me coupe.

-Je ne sais même pas ce que je veux faire quand je serai plus grande, alors savoir si je resterai toujours avec toi... Et puis, tu ne m'aimes pas. Je me prends la tête entre les mains. Tu me rends folle Kyle, je te déteste de me poser cette question.

-Je te déteste d'être rentrée dans ma vie, et, d'y prendre une si grande place. Renchérit-il"

Et mon cœur, qui était déjà en piteux état, se déchire en un nombre infini de morceaux. 

Pourtant, il ouvre la bouche, et je sens d'avance, que je me sentirais encore moins bien quand il aura prononcé sa phrase.

"-Il vaudrait mieux arrêter cette mascarade maintenant, toi et moi c'est finit. 

Son regard est sombre et ne brille plus.

-Pour quelqu'un qui a peur d'être abandonné, tu es assez doué pour laisser tomber les personnes qui tiennent à toi."

Mes larmes coulent, il faut que je quitte cet endroit, au plus vite.

Continue Reading

You'll Also Like

326K 29 5
Il m'intrigue autant qu'il m'attire. Il me veut. On me l'interdit... Université. Sport. Colocs avec mes amis d'enfance. Tout devait bien se passer. J...
188K 7.1K 19
Kate est une fille de 17ans qui vient de déménager dans une petite ville, elle compte bien se faire discrète dans son nouveau lycée mais elle n'avait...
656 62 14
Rencontre d'un jeune mannequin et d'un jeune photographe ou presque...
59.4K 2.1K 73
« 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐮 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐚�...