Bad Boy

By SoniaLv

20.9M 655K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... More

Bad Boy
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 64

111K 4.6K 3.3K
By SoniaLv

PDV Jackson

Elle se décale de moi et s'assit correctement sur le sofa. Elle semble nerveuse.

- Je... Je n'irais pas avec toi.

- Alors avec qui tu vas y aller? Ryan? Dis-je un peu surprise de sa réponse.

- Non, avec Ian.

- Tu rigoles? Demandai-je en haussant les sourcils.

Elle ne répond rien et baisse le regard vers le tapis. Elle me fait surement une blague pas drôle.

- Attends, tu es sérieuse?

- Jackson...

- Non, non tu es entrain de me dire que tu veux passer les vacances avec Ian au lieu de les passés avec nous? Et moi?

- Non, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas... C'est juste que... Je dois aller avec Ian.

- Il t'a menacé?

- Quoi? Non, c'est mon idée

Je commence vraiment à m'énerver. Je sens que je vais perdre le contrôle et cette fois je ne vais pas le regretter. J'attendais la fin de semaine pour passer du temps avec elle, mais mademoiselle veut partir avec Ian.

PDV Isabelle

Minuit. Assise sur mon lit a regardé par la fenêtre les étoiles qui sont peu lisibles à cause de tous les lumières de la ville. Il y a toujours un seul qui brille plus que les autres et mon cœur me dit que c'est Steve qui veille sur moi. Il y a une culpabilité immense en moi à cause de la mort de mon grand frère. Il est venu pour me sauver encore une fois et il est partie pour de bon cette fois. Avant, sans sa présence en France j'étais encore plus déprimé que je ne le suis déjà. Maintenant, je suis ici avec mon petit frère, Dylan, ses amis et mes parents. Il est vraiment gentil et ne me force à rien. Il me laisse aller à mon rythme. Je voudrais lui dire qu'il est un très bon frère, mais je n'arrive pas à lui dire. Je sais que certaine personne trouve cela ridicule, mais cette voix je l'ai perdu le soir de mon viole. Cette soirée, j'avais tout perdu. Ces connards mon prit ma vie, ma joie, ma pureté et ils m'ont obligé à tuer mon premier enfant. Cette enfant que je n'avais aucun droit de lui enlever la vie, mais je ne pouvais pas l'abandonner ou le grandir. Alors, je l'ai avorté. J'ai laissé cette voix qui n'a pas pu me sauver derrière moi.

Tout le monde, pense que je suis perdu dans mes pensées lorsque je suis avec eux, mais au contraire je les écoute avec attention. J'examine leur fait et gestes pour deviner comment ils se comportent. J'ai presque appris comment chaque personne est, sauf une personne. Ryan. Il est très différent et bizarre des autres. Il n'est pas comme Dylan et les autres pour me laisser aller à mon rythme. Il me pousse à agir comme s'il attend une réaction de ma part. Peut-être qu'il veut m'aider parce qu'il a pitié de moi? Je ne sais pas, mais une chose chez lui m'a aidé. Lorsqu'il m'a dit qu'ils ne sont pas tous comme ça. Ça m'a encouragé à me tenir un peu plus avec les gens dans la maison tout en restant à l'écart. Je pense que c'est un bon début. Ce que je n'aime pas chez lui, c'est son regard. Son regard qui me rappelle de mauvais souvenir. J'ai le sentiment qu'il m'observe trop souvent et parfois je vois Dylan envoyer des regards confus vers lui.

J'étais sur le point de m'allonger que je commence à entendre des cries. Je me lève pour ouvrir la porte de ma chambre. En ouvrant la porte, Nick passe en courant dans le couloir suivit de sa copine. Les crie étaient plus fort et les portes des chambres s'ouvrent sur les amis de Dylan. Ils descendent tous les escaliers. Alors, je conclus que c'est Amy et Jackson qui se chicanent puisque j'étais seul à l'étage et qu'ils ne sont pas sortir de leur chambre. Je m'approche des escaliers et je regarde la scène qui se passe juste en bas, devant l'entré.

- C'est ça, va avec ton "ami"! Dit Jackson en colère et sarcastiquement.

- C'est quoi ton problème? Tu n'as pas le droit de décider avec qui je suis ami ou non. Crie Amy sur Jackson.

- Juste avoue qu'il est plus qu'un ami et on en finit là!

- Tu sautes aux conclusions beaucoup trop vite. Tu ne me laisses même pas finir!

- Il n'y a rien à comprendre. Vas-y je ne te retiens pas. Profite de belle vacance avec Ian à L.A.

- Tu vas te calmer Jackson! Dit Ian en haussant sa voix à son tour.

Jackson jette une vase qui était sur la table contre le mur. Je sursaute au bruit des verres qui se fracasse contre le mur. Jackson se retourne avec les yeux rouges et les poings serrer.

- Toi, connard, ne me parle pas et mêle toi de tes affaires.

- Tu es entrain de parler de moi, alors ne me dit pas quoi faire.

Jackson allait sauter sur Ian, mais Ryan et Lydia qui se tenaient à côté de lui le retient. Il pousse ses amis et donne un gros coup de poing dans le visage d'Ian. Ce dernière tombe à terre avec le nez qui saignait. Ryan réussit à ne pas tomber lorsque Jackson le poussa, mais Lydia tombe dans les bras de Jacob qui la tient fermement. Amy et Hayley courent vers Ian et l'aide à se relever.

- Non, mais ça ne va pas dans la tête? Il n'a rien fait c'était mon idée. Dit Amy en dévisageant Jackson.

- Arrête de le défendre, il te manipule comme il le fait avec tout le monde. Regarde, il a éloigné Hayley de moi et il ne l'a même pas parlé de moi jusqu'à ce jour...

- Arrêt! Tu sais c'est quoi ton problème? Tu veux toujours tout contrôler. Tu veux toujours que les gens fassent ce que tu veux et penses de la même manière que toi. Tout le monde n'est pas hypocrite, menteur et manipulateur comme tu le penses. Le vrai gros problème ici, c'est toi. Personne ne dit rien, parce que tout le monde ici t'aime et veut t'aider, mais tu ne vois pas ce côté des choses. Alors, regarde un peu les gens autour de toi qui se sacrifies à chaque mission pour toi... Et ceux qui s'inquiètent que tu ne reviennes pas.

Jackson reste sans mots en regardant Amy qui s'était rapproché de lui durant son discours. Amy ne se rend pas compte de tout ce qu'elle lui sortie de la bouche, mais reste dans une position droite et la tête haute.

- Tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'était pour toi. J'ai risqué la vie de mes amis pour sauver tes fesses. Alors, ne vient pas me dire que je suis un problème.

- Je suis très reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour moi... Je suis sincère, sans vous je serais morte, mais la question n'est pas la Jackson.

- Amy, ne fait pas ça... Dit Ryan en d'approchant d'elle comme s'il savait ce qui allait se passer.

- J'ai dit ce qu'il avait à dire. Maintenant, tu fais ton choix Jackson. Soit tu me fais confiance et je pars avec Ian ou... Toi et moi c'est fini. Dit-elle en prononçant avec difficulté les derniers mots.

Certaines personnes murmurent des "elle n'a pas osé dire ça". Jackson serre ses poings et s'avance vers elle avec un regard menaçant.

- Vas-y. Va où tu en as envie... Mais...

Il lève son bras en pointe ses amis et fait des grands ronds avec son doigt qui pointe vers le toit. Amy suit son doigt du regard et Jackson dit.

- Tu n'as plus ta place ici avec nous...

- Mais Jackson les Bloods sont. Commença Sonia avant de se faire interrompre par Jackson.

- C'est ton choix Amy. Tu voulais prendre tes propres décisions, alors vas-y.

- Pourquoi tu mêles nos amis là dans?

- Tu as fait ton choix? Demande Jackson sans répondre à sa question.

- Et toi?

- J'ai été claire.

Amy serre ses poings comme pour se retenir pour ne pas craquer devant lui. Elle regarde de droite à gauche, vers Ian et Hayley et vers ses amis. Elle prendre une grande inspiration et se place à côté d'Ian. Jackson semblait vraiment surprit de son choix, comme tout le reste du gang, mais il se reprend rapidement avec son regard sérieux.

- Amy, on va régler cette chicane comme les autres fois. Vous le savez vous-même que les chicanes c'est normal dans votre couple. Dit Lilly.

- En plus, vous ne pensez pas ce que vous dites comme à chaque fois. Vous êtes fait l'un pour l'autre. C'est normal de ce chicaner avec une personne qu'on aime. Dit Alison à son tour.

- Jackson a besoin de toi tout comme tu as besoin de lui. Dit Nick essayant de la convaincre de changer d'idée.

Amy et Jackson ne se regardent même pas dans les yeux. Jackson passe devant Amy en ouvre la porte d'entrer en grand et dit.

- Je n'ai pas besoin de personne qui brise ses promesses.

- Je ne parlerais pas de promesse à ta place... J'ai faits tout ce que tu m'as demandé, mais ça suffit je ne veux plus être contrôlé par qui ce soit. Et de la promesse que tu me parles, c'est toi qui m'obliges à la briser.

De quelle promesse parlent-ils? Tout le monde semble être confus de la situation.

- Ah ouais? Alors dit moi pourquoi tu veux aller avec Ian à Los Angeles?

- Regarde-toi, tu ressens déjà du regret et comme je l'ai dit tantôt, quand tu réaliseras ton erreur, il sera déjà trop tard... Et si tu m'avais laissé parler et fait un peu confiance tu l'aurais su, maintenant, je n'ai plus de compte à te rendre.

- Alors, tu connais le chemin de la sortie. Dit Jackson en ignorant ce qu'Amy vient de dire.

Amy avale sa salive avec difficulté devant l'arrogance de son copain, plutôt ex-copain, et se dirige vers la porte.

- Attends... On peut toujours régler ça. Amy tu ne peux pas partir et Jackson tu ne peux pas le laissé s'en aller comme ça. Dit Lily en bloquant le passage à Amy.

- Laisse la Lily. Elle a fait son choix et ce n'est pas nous qu'elle a choisis. On verra si Ian pourra la protéger du danger qui court.

- Parce que tu ne la laisses pas grand choix. Amy, ne te sent pas coupable et part avec Ian et Hayley. Dit Lydia.

Jackson se retourne vers Lydia choqué qu'elle prend le côté d'Amy. Amy se retourne vers ses amis et regarde la maison une dernière fois avec une seule larme qui coula sur sa joue.

- On se reverra bientôt. Dit-elle avec un sourire forcé.

Elle part avec Ian sans se retourner une seule fois. Son ombre disparaît peu à peu de mon champ de vision avec celui d'Ian. La sœur de Jackson se retourne vers ce dernier en le dévisageant et lui dit.

- Ian ne m'a pas éloigné de toi. Il me protégeait de toi.

Elle sortit en frappant la porte bien forte pour montrer sa colère. Le son résonne dans la maison jusqu'à ce que Ryan dise.

- Alors c'est fini? Tu vas tout abandonner comme ça? Comme un lâche. Dit Ryan.

- Je n'abandonne pas. Je la laisse faire ce qu'elle veut. Dit-il en criant sur ses amis.

- Non. Tu lui as obligé à faire ce choix. Si tu l'avais écouté peut-être qu'elle avait une très bonne raison de partir avec Ian. Dit Lydia avec une voix plus forte.

- Toi, ne te mêle pas de ma vie privée lorsque tu n'es même pas capable de gérer la tienne.

Lydia ouvre sa bouche, mais le referme aussitôt. Je croisse le regard déçu de Ryan envers son ami. Il aimait bien Amy. Elle était sa meilleure amie aussi.

- C'est la plus grosse erreur que tu as faite jusqu'à maintenant, Jack. Dit Sonia en partant en colère.

Nick la suit et peu à peu tout le monde part de leur côté en laissant Jackson seul dans l'entrée. Je me sens un peu mal pour Jackson. Il doit souffrir aussi même s'il ne montre aucun signe de regret.

PDV Amy

Nous étions dans une chambre d'hôtel au centre ville. Depuis que j'ai mis les pieds à l'extérieur de la maison de Jackson je n'ai pas ouvert la bouche et non plus mes amis. Nous étions chacun dans nos pensées. Ian dormait sur un lit et moi et Hayley partageons un lit ensemble. Je n'arrive pas à dormir et je suis certaine que mes amis aussi ne dorment pas. Je n'arrête pas d'avoir des flashbacks de bon souvenir passer avec Jackson. Tous les moments que j'ai passé avec mes amis autour du feu dans le cheminer du salon en discutant des conneries qu'ils ont faites dans leur jeunesse.

Je me lève ne pouvant plus rester coucher. Je sors du lit pour m'assoir proche de la fenêtre. Si je ne trouve rien à Los Angeles, j'aurais tout perdu pour rien. Jackson, Ryan, et mes amis. Alex et Anna aussi qui ne savent rien de tout ce qui se passe ici et je ne peux même pas leur parler parce que je ne sais pas où ils se trouvent.

- Tu ne dors pas? Demande Ian en s'assoyant à côté de moi.

- Je n'y arrive pas.

- Tu n'as rien dit depuis que nous avons quitté la maison. Tu veux en parler?

- Pour dire quoi? Que j'ai tout foutu en l'air. J'ai brisé ma promesse envers Hayley pour réunir sa famille de nouveau. J'ai juste empiré ta relation avec Jackson. J'ai brisé la promesse que j'ai faite à Jackson de ne jamais l'abandonner.

- Arrête de te blâmer lorsque tu n'es pas la seule fautive dans cette histoire. C'est Jackson qui ne voulait rien savoir pour le voyage. C'est moi qui suis en guerre avec lui et si tu partais avec quelqu'un d'autre, ça ne lui aurait pas dérangé. C'est moi qui t'ai mis dans cette situation et qui a brisé ton couple.

- C'est moi qui ta demandée de l'aide alors que je pouvais demander à n'importe qui.

- Amy, écoute-moi... Jackson et moi, c'est fini depuis longtemps. Il est trop tard pour revenir en arrière. Jackson a fait des erreurs et tu lui as pardonné à chaque fois. Maintenant, il est temps que tu prends ton envole et que tu mets ton passé de côté pour le moment. Nous devons continuer ce que nous avons commencé. Si tu trouves ton père et ce qui cloche dans toute cette histoire, tu trouveras tes réponses... Et ces réponses vont peut-être servir à Jackson.

- Je suis tellement fâché contre lui qu'il ne me fasse pas confiance après tous que nous avons vécu ensemble... Et d'une autre côté il me manque déjà. Est-ce que tu as déjà ressenti cette émotion? Dis-je les larmes qui coulent sur ma joue.

Il s'approche de moi et passe son bras sur mes épaules. Je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras. J'entour mes bras autour de son cou en pleurant désespéramment. Il me serre contre lui et me chuchote.

- Tout va s'arranger... Je te ramènerai, moi-même, à Jackson lorsque tu trouveras toutes tes réponses.

Je reste comme ça sans bouger. J'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir, parce que sinon je vais tout abandonner. Ian continue à me chuchoter des mots doux et me caresse le dos.

Après des bonnes minutes, je me fatigue à pleurer et dépose ma tête dans le creux du cou d'Ian. Je prends une grande inspiration avant que le sommeil m'emporte et je sens le parfum de Jackson. Je ne sais pas ce que je fessais était bien ou pas à cause de la fatigue, mais je murmure à Ian de ne pas me lâcher.

- Je t'aime, Jackson. Dis-je avant de m'endormir dans les bras d'Ian.

PDV Jackson

Je prends la lampe sur ma table de nuit et le jette à terre de toutes mes forces. Le bruit des verres qui se brisent attire l'attention de mes amis. Ils font leur apparition dans ma chambre avec des visages inquiets. Je continue de jeter des objets tout en buvant le liquide dans la bouteille d'alcool dans ma main.

- Jackson arrête! Crie Lilly.

- Il a tout foutu en l'air! Pourquoi il devait revenir? Pourquoi? Criai-je hors de moi.

- Sortez d'ici. Dit Ryan à nos amis.

Mes amis partent sans rien dire. Ryan ramasse quelque chose sur le sol et me dit.

- Cette fois, tu as bien merdé.

Il replace le cadre de photo de moi et Amy sur la table. Je prends encore un gorger de l'alcool que j'ai trouvé dans la cuisine et m'assis sur le plancher, puisque les chaises sont brisées et le matelas de mon lit est à moitié par terre. Ryan s'assit à côté de moi et me prend la bouteille des mains pour prendre une gorgée.

- Je lui tout donné. Je me suis confié à elle. Elle m'a vue dans mes pires états.

- Elle est ton point faible, Jackson.

- Oh ça tu peux le dire... J'ai pourtant fait tout ce qu'elle me demandait. Je l'ai écouté, Ryan. Jamais, je n'ai osé aller plus loin avec elle, parce qu'elle n'était pas prête. J'ai attendu trois mois et je peux attendre encore plus longtemps...

- Ce qui est un record chez toi, mais je ne suis pas intéressé à ta vie sexuelle. Dit-il avec un petit sourire.

- Jamais, je ne pardonnerais Ian d'être revenu. Il m'a pris la personne à qui je tiens le plus dans ce monde... Tu sais quoi?

Ryan se retourne vers moi pour prend la bouteille, mais je le garde pour moi et bois encore un gorger.

- Quand Amy s'est fait kidnapper par les Bloods, je me sens comme ça en ce moment. Ian me l'a prise! Ryan, tu me comprends? Il a volé la fille dont je suis tombé amoureux.

- Ian peut être égoïste parfois, mais il ne ferait jamais cela.

- Je pense qu'Amy ne m'a jamais aimé.

- Tu as perdu la tête? Elle est folle amoureuse de toi. Tu ne l'as pas laissé le choix.

- Oui, je l'ai laissé le choix! C'est elle qui m'a dit de choisir entre sa confiance et notre couple. Dis-je en me levant.

Je marche de droite à gauche en continuant de boire sans arrêt. Elle m'a brisé le cœur. Jackson reprend toi, tu agis comme une fillette!

- Tu pouvais la donner ta confiance. Elle était obliger de te donner ses deux choix.

- Je me doute de sa confiance.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? Demande-t-il surprise ma réplique.

- Il y a quatre jours... Ian est venu durant la nuit dans ma chambre... avec Amy endormis dans ses bras. Il croyait que je dormais, mais non. Je pensais qu'Amy s'est levée durant la nuit et qu'elle s'est endormie dans le salon en réfléchissant, mais elle avait un pantalon et non son pyjama. J'étais trop fatigué et malade pour affronter Ian. Je me suis dit que ce n'est rien puisque Amy est venue dormir dans mes bras lorsqu'Ian l'avait déposé sur mon lit. J'avais tout oublié dès qu'elle se trouver dans mes bras.

Je m'arrête pour prendre mon souffle et prendre encore un gorger jusqu'aux dernières gouttes. Je regarde mon reflet dans le miroir que j'ai brisé avec mon poing. Je jette la bouteille vide contre le sol et commence à rire tout seul.

- Il n'y a rien de drôle, Jack.

- Si tout est drôle. Je me suis laissé faire par une fille! Mon propre frère m'a prise ma petite sœur et ma copine dont il est amoureux.

- Il n'est pas amoureux d'Amy.

- Tu as vu son regard? C'est pour ça que je lui ai dit de rester loin d'Amy, parce que j'avais peur que ce jour arrive... Mais à la place, c'est Amy qui l'invite pour des vacances là où ils se sont rencontrés pour la première fois même si elle m'a dit qu'elle ne retournerait jamais là-bas. Amy a connu Ian avant moi, elle doit surement le faire plus confiance que moi.

- Tu as trop bu, Jack. Il faut que tu te reposes.

- Non! Tu sais pourquoi je lui ai demandé de choisir entre Ian et nous?

Ryan hausse des épaules ne sachant pas quoi dire. Le pire, on dirait qu'il me cache quelque chose.

- Je voulais qu'elle choisisse la personne à qui elle tient le plus. J'ai eu ma réponse. Elle préfère Ian beaucoup plus que moi et nous tous. Je ne l'en veux pas. Je l'en veux de m'avoir laissé l'aimer. Elle a joué avec mes sentiments, Ryan... Je ne le pardonnerai jamais pour ça. Dis-je en pointant mon cœur avec mon doigt.

PDV Alex

Ça fait quatre jours que moi et Anna nous vivons chez mes parents. Justin à son appartement en ville, mais vient souvent voir nos parents après le travail et parfois reste dormir. À part ma mère personne ne nous adresse la parole. Si mon père est dans le salon et que je viens le rejoindre, il part dans sa chambre. Il rentre plus tard et pour deux nuits il a dormi chez Justin.

- Alex?

Je sors de mes pensées en voyant Anna entré dans notre chambre. Elle s'assit à côté de moi sur le lit et me dit.

- Qu'est-ce qu'il y a cette fois?

- En venant ici, mon père n'adresse plus la parole à ma mère. J'ai créé cette tension entre eux.

- Je ne suis pas très à l'aise avec cette tension non plus. J'ai l'impression être une personne de trop dans cette maison.

- J'ai le même sentiment.

Comment est-ce qu'une personne ne se sent pas le bienvenu chez soi-même? Anna me sourit et m'embrasse sur la joue.

- On devrait commencer à travailler... Il y a beaucoup de dépenses pour un bébé.

- Nos comptes de banque sont remplis, ne t'en fais pas pour l'argent.

- Tes parents vont se demander d'où sort cet argent...

- Ils savent déjà ce que je fais et comment je gagne ma vie. Dis-je en la coupant.

- Nous ne pouvons pas rester là les bras croisés à rien faire. Il faut se trouver un boulot.

- Si tu insistes, mais toi tu restes ici avec ma mère... Et tu ne chiales pas. Dis-je en voyant qu'elle allait répliquer.

- Ce n'est pas juste.

- Oui, c'est moi le papa, alors c'est moi qui vais travailler pour mes deux magnifiques filles. Dis-je en caressant son ventre.

- C'est peut-être un garçon.

- C'est une fille. Dis-je en l'embrassant.

Elle répond à mon baiser en entourant son bras au tour de mon cou. Je la prends par la taille et le fais s'assoir sur mes genoux. Elle reprend son souffle et au même moment Justin rentre dans la chambre. Anna se lève mal à l'aise et replace son chandail correctement.

- Merde! Tu peux toque avant d'entrer. Dis-je.

- Je m'en rappellerais. Tomber sur vous deux pendants une partie de jambes en l'air ne m'intéresse pas.

- Qu'est-ce que tu veux? Dis-je en soupirant.

- J'ai envoyé les parents soupés en tête à tête dans un restaurant de la ville.

- C'est une bonne idée, ils pourront discuter et passer un peu de temps entre amoureux. Dit Anna.

- C'est sûr que ce n'est pas Alexander qui aurait bougé son cul pour faire quelque chose.

Anna perd le sourire et me regard pour voir ma réaction. Je lui tiens la main et regarde Justin.

- Merci, d'avoir organisé ça.

- Ce n'est pas pour toi que je le fais.

- Merci quand même.

- En tout cas, je voulais dire que ma mère a quand même fait le souper alors venez manger.

Il part nous laissant seul dans ma chambre. Anna prend une grande inspiration et on descend à notre tour. En arrivant dans la salle à manger, la table était déjà mise et Justin commence à manger sans nous attendre. Anna et moi on prend place en silence. Nous avons l'habitude maintenant de ce silence à table. Anna me fait signe que c'est l'occasion de discuter avec mon grand frère. Je hausse des épaules ne sachant pas quoi lui dire. Anna roule des yeux et commence à la conversation.

- Alors, Justin... Tu es proche d'Ian?

Justin aller prendre un boucher de sa patate, mais la repose sur son assiette et répond simplement.

- Oui.

- Est-ce que tu l'as vue dernièrement?

- L'année dernière à Noël. Lui et Hayley passe Noël chez nous à chaque année.

Je reste figé à ce qu'il dit. Notre famille passe les temps des fêtes ensemble, pendant que moi et Jackson pensions à nos familles qui nous manquent. En plus, Noël est dans une deux semaine et je ne penserais pas qu'Ian viendra ici cette année. Il doit rester avec Jackson pour trouver le Grand Boss.

- En tout cas, Ian s'est ce que la famille veut signifier. Dit Justin buvant son verre d'eau.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là?

- Je veux dire qu'il était là pour notre mère. Ils étaient là pour nous lorsque c'est lui qui a perdu ses deux parents... Comme si on t'avait perdu. Dit-il sarcastiquement sa dernière phrase.

- Je suis partie pour notre cousin... Notre frère, Justin. Je sais très bien ce que la famille signifie.

- Est-ce que c'est de la bonne façon que tu aide Jackson? Tu l'encourages à cambrioler et à tuer des gens.

- Je ne l'encourage pas.

- Pff... Rentrer dans les Crips montre que tu es avec lui. Alors dit moi, combien de personnes as-tu tué pendant ces cinq dernières années?

- Arrête de dire des conneries.

- Ne me dit pas que tu n'as tué personne.

- C'était des criminels. Nous ne tuons pas de personnes innocentes.

- Ces criminels, tu ne penses pas qu'ils avaient une famille? Des enfants qui sont innocents?

- Tu crois que je ne le sais pas? Je vis avec ça chaque jour. Dis-je en me levant en colère.

- Vous n'êtes pas mieux que ces criminels. Dit-il en partent vers la porte de sortie.

Je le regarde sortie en claquant la porte fermement. Je ne sais pas ce que je ressens présentement. Est-ce que je suis en triste parce que mon frère me voit comme un tueur? Ou je suis en colère parce qu'il a raison d'un côté. Je sens la main d'Anna sur mon épaule et elle me dit.

- Ce n'est pas le temps que tu baissais les bras, Alex. Tu es quelqu'un de bien et je peux te le prouver avec des millions de raisons. Justin, ne connaît pas l'Alex que tu es maintenant. Ça fait cinq ans et on débarque ici sans prévenir. Donne-lui du temps.

Elle caresse ma joue et embrasse mon front.

- Va lui parler.

- Il est partie, Anna.

- Pourtant je n'ai pas entendu le moteur démarrer.

Elle me sourit et me serre la main pour me montrer qu'elle est avec moi. Je prends une grande inspiration et avance dans le couloir pour sortir à mon tour. Je me retourne pour voir Anna qui me regarde avec un sourie encourageante. J'hésite un peu avant d'ouvrir la porte d'entrer comme si quelque chose de grave aller se passer si je franchie cette porte. Je vis Justin assis sur les marches d'escalier. Il regard la lune qui brille dans le ciel. Il fait très froid dehors. Je prends mon manteau et le sien avant de sortir. Je m'avance doucement et m'assis à côté de lui en gardant un bon espace entre nous. Je lui donne son manteau et il le regarde avant de le prendre. Je ne sais pas par où commencer. Alors, je décide de commencer dès le début.

- Mon dernier souvenir ici est lorsque nous jouions avec le chien de notre voisin. Mon père nous avait appelés dans la maison pour nous annoncer la mauvaise nouvelle. Je me rappelle que tu m'as emmené dans ma chambre pour m'expliquer que nous devons rester forts pour papa et les enfants de notre oncle. Je n'ai pas pleuré, parce que je voulais être fort comme toi.

Justin baisse le regard vers ses pieds et commence à jouer avec ses doigts.

- Lorsque Ian est venue te voir, Jackson aussi était venu me parler. Il n'avait plus personne. Ian ne voulait pas l'aider à venger ses parents, la police avait arrêté les recherches et le détective privé de papa n'avait rien trouvé de plus que les flics. Il était seul et la seule chose qui voulait c'est de venger ses parents. Si nos parents s'étaient fait tuer devant tes yeux, qu'est-ce que tu aurais faits? Jackson a trouvé une façon de trouver le Grand Boss et c'est en s'allient avec les Crips. Ian aussi l'avait fait pour aider son père. Alors Ian aussi est un criminel?

- Ce n'est pas la même chose, il est resté à peine deux semaines et il n'a rien fait puisqu'il n'était pas prêt à aller en mission.

- S'il était resté, tu aurais fait quoi?

- Je... Je ne sais pas.

- Je ne voulais pas que Jackson vive tout cela seul et je savais que tu prendrais soin de nos parents si je partais. Les Crips ne sont pas comme tu le vois dans les nouvelles à la télévision ou dans le journal. Nous ne tuons personne pour le plaisir. Nous aidons les familles qui sont mal prises avec les Bloods... On cache nos identités pour protéger notre propre famille... J'avais même caché à Anna que j'avais une famille.

- Je sais que les Bloods sont pires. Ian m'en avait parlé.

On reste sans rien dire de plus. Justin a besoin de réfléchir à ce que je lui dis. Il se lève pour rentré, mais je le retiens avant qu'il franchit le seuil de porte, en disant.

- Il n'y a pas une journée que j'ai passée sans pensé à vous... Et resté loin de vous, était la chose la plus difficile à faire.

Justin reste dos à moi sans ce retourné. Je comprends qu'il a besoin du temps pour me pardonner. Je me retourne pour aller prendre une petite marche. J'ai dit tout ce qu'il avait à dire et ce que j'avais sur le cœur. Il reste seulement que Justin fasse son choix. Je m'arrête et prends une grande respiration. Je me retourne vers ma maison et vis à ma plus grande surprise que Justin s'est retourné vers moi. Je souris voyant qu'il me regarde avant d'entrer dans la maison. Il se peut qu'il m'ait pardonné ou au moins compris mon point de vue. J'allais continuer ma marche que soudainement j'entends Justin crie mon nom.

- Alexander! Crie-t-il en courant vers moi.

Je fonce les sourcils et me retourne pour voir une voiture qui fonce à toute vitesse vers moi. Je reste figé sur place et la dernière chose que j'entends est la voix de mon frère qui crie mon nom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc, voilà pour ce chapitre après 4 mois! J'espère que vous avez aimer même si c'est plus d'émotion que d'action. J'était très émotive lorsque j'ai écrit ce chapitre! Il y aura plus d'action dans le prochain!

- Qu'est-ce Amy et Jackson vont faire maintenant qu'ils sont séparés?
- Amy touvera-t-elle des réponses à ses question à LA?
- Comment Jackson et ses amis vont vivre avec l'absence d'Amy?
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Alex? Va-t-il survivre?
- Que vont faire les Bloods? Plus précisement Zachary qui avait besoin d'Hayley?

Merci pour votre encouragement durant cette période difficile! Merci d'être rester avec moi et continuer à lire et m'envoyer des magnifiques messages. Continuer à like et commenter! Je vous adores! xx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continue Reading

You'll Also Like

12.2M 592K 149
je m'appelle Alia, j'ai 18ans. Mes parents sont morts quand j'étais petite dans un accident de voiture dont nous avons survécu moi et mon petit frère...
5.3M 117K 77
« L'amour on l'prédit pas, comme le futur sa s'anticipe pas »❤️
22M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
2.6M 79.3K 55
Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son cousin, Liam, à Los Angeles. Elle essai...