Dramione: Un Amour secret

By VickyLBS

73.6K 3.6K 847

Ceci est une Dramione, tirée de l'univers d'Harry Potter. Les personnages et univers appartiennent à JKR, m... More

Chapitre 1 : La Mauvaise Surprise
Chapitre 2: Une année compliquée s'annonce
Chapitre 3 : Confusion
Chapitre 4 : Un réveil turbulent
Chapitre 5 : Rencard explosif
Chapitre 6 : Complication
Chapitre 7 : Prophétie
- Besoin de vous -
Chapitre 8 : Deux coeurs perdus dans leurs sentiments
Chapitre 9 : Travail de préfet
Chapitre 10 : Préparatifs pour le bal
Pray For Paris.
Chapitre 12 : Le mystérieux inconnu
Chapitre 13 : L'incident
Chapitre 14 : Autour d'un verre
Chapitre 15 : Ronde dans les couloirs
Chapitre 16 : Déclaration
Chapitre 17 : La pensine
Joyeuses Fetes !
Chapitre 18 : Ouragan Pansy
Chapitre 19 : Cœurs distants
Chapitre 20 : Coup de stress
Chapitre 21 : Du patinage au carnage.
Chapitre 22 : Un coma révélateur
Chapitre 23 : L'amour auprès du feu.
Chapitre 24 : Saint-Valentin
Chapitre 25 : Plaza Athénée
Chapitre 26 : Car 1 + 1 ne fait pas forcément 2

Chapitre 11 :Jour J

2.1K 132 24
By VickyLBS

Bonjour à tous ! Je sais ça fait depuis ... novembre que je n'ai rien posté ... ( Oui oui j'ai honte j'avais perdu mon mot de passe, et j'avais pas vraiment le temps... Libre a vous de me lancer des tomates pourries pour ma boloss attitude ! ) Bref assez blablater, je vais essayer de reprendre un rythme sérieux, et de poster au moins 2/3 chapitres pendant le mois d'août.

Point de vue de Hermione :

Ça y est. Le jour J est arrivé. Ou la soirée S ? Bref, ce n'étais pas l'important. Ou alors si c'étais important ? Ho stop Hermione ce n'est pas important et je le sais très bien, réfléchir à n'importe quoi inutilement pour ne pas penser à lui c'est réellement ridicule, et complètement pas mon genre ! J'entendis toquer à la porte.

" Oui ?

- Hermy, c'est Ginny, j'ai besoin d'aide je peux rentrer ?

- Oui bien sur entre, dis-je joyeusement, en pensant que parler avec Ginny me changera les idées.

- J'aurai besoin d'aide pour fermer ma robe et me ... Hermione ! Cria Ginny, mais tu n'es toujours pas prête alors que ça commence dans 17 minutes ! Laisse tomber tu m'aideras après pour l'instant c'est moi qui vais t'aider ..

- Quoi ??? 17 minutes ? Merci de me le dire, je ne l'avais même pas réalisé. Tout en pensant que c'était à force de penser à ce crétin de sang-pur. Je sortis ma robe et l'enfila, tandis que Ginny regardait avec admiration ma tenue.

- Whaou Mione tu t'es surpassé, tout les garçons vont te matter, enfin tous sauf Harry bien sur ! Dit elle en rigolant. Cette tenue est diablement sexy, si tu ne me l'avais pas montré je ne t'aurai pas reconnu, tu portes tellement rarement ce genre de choses !

- Merci, tu es adorable, j'avais justement envie que personne ne reconnaisse Miss-je-sais-tout, et que pour une fois si on me regarde ce n'est pas pour mon énième bonne réponse, mais plutôt parce qu'on me trouve jolie.

- Crois moi, tu vas réussir haut la main ! Tu es encore plus belle que pour le bal de quatrième année ! C'est sur à la fin de cette soirée tu auras marqué tout les esprits, surtout du garçon à qui tu plais peut-être ! Tu ne veux toujours pas dire le nom je suppose ?

-Non ma petite Ginny, motus et bouche cousue ! Tant que je ne suis sûre de rien tu devras attendre ! dis-je malicieusement

- C'est injuste ! J'arriverai à te tirer les vers du nez !"

J'étais vraiment touchée par ce que je disais Ginny, car je voulais vraiment plaire ce soir ... Elle qui avait eu tellement de copain, et moi rien. Enfin pas rien, il est vrai que je plaisais à Viktor mais au bout de 10 semaines nous avions rompu car la relation à distance était compliqué, je ne voulais pas le priver des autre filles, après tout il était joueur professionnel de Quidditch donc il avait beaucoup de filles à ses pieds, autant qu'il en profite.

" Bon j'ai fini de te coiffer, à toi de le faire maintenant ! me dit Ginny, en interrompant mes pensées.

- Pas de problème !"

En quelques coups de baguettes je réussis à lui onduler ses cheveux de manière très naturel mais qui avait un je ne sais quoi de vraiment sophistiqué. Cela s'accordait à la perfection avec son déguisement de sirène. Avec ses cheveux roux elle me faisait penser à Ariel, ce conte pour enfants moldus.

"STOP ! C'est parfait je ne veux rien de plus ! Merci beaucoup Mione, tu es vraiment géniale !"

Pendant que nous mettions nos masques, quelqu'un toqua à la porte.

" C'est Luna ! Je peux venir Hermione ? Je viens te cherché toi et Ginny

- Oui rentre !

- Désolé Luna j'avais complètement oublié de te prévenir que j'étais avec Hermione, tu ne m'as pas trop cherché j'espère ?

- Non, non, dis Luna d'un air serein, j'ai demandé à Lavande même si elle était plutôt furax que je l'interrompre car elle était en train de se préparer avec son déguisement de la fée Morgane."

Ginny et moi éclations de rire, et Luna fut prit du même fou rire.

"HAHAHA, je suis impatiente de voir ça ! Elle aurait du se déguiser en Gobelin, ca aurait été parfait avec son visage ! Dire que avant elle sortait avec mon frère, j'ai limite envie de vomir ! Dit Ginny, toute rouge à force de rire

- Calme toi tu vas finir rouge comme une tomate ! dis-je"

Une fois calmé, nous sommes toutes sorti de la chambre, en direction de la grande salle ...

Point de vue Drago :

Je venais d'arriver dans la grande salle, j'attendais Blaise et Pansy, afin de pouvoir me moquer des déguisements des autres avec eux. Après tout un Serpentard reste fidèle à lui même. Ah ils étaient enfin là.

"C'est pas trop tôt, j'ai cru que les scroutt à pétard aller avoir des dents avant que vous arriviez !

- Désolé Dray, Pansy a pris une éternité à se préparer et refuser que je parte sans elle.

- Bah oui idiot ! Qu'aurai penser les gens si j'allais seule en direction du bal ? dit Pansy exaspérée, et puis il fallait bien que je me fasse belle pour mon Draychounet d'amouuuuur !

- Ne m'appelle plus JAMAIS comme ça, dit Drago en la fusillant du regard"

Drago chercha du regard Hermione mais ne la trouva pas. En revanche il vit Ginny et Luna facilement reconnaissable à leur couleur de cheveux beaucoup moins communes que les autres. Il vit une troisième demoiselle, incroyablement sexy dans sa tenue de diablesse mais ne la reconnaissait pas. Cela le perturbé, qui pouvait être cette charmante inconnu ? Il se mit à penser que ça pouvait être Hermione. Non. Impossible elle n'aurai jamais osé une tenue aussi courte et sexy, surtout qu'elle doit traîner avec la belette et le balafré. Le nom de la jeune inconnu restait donc un mystère pour lui. Devait il l'inviter à danser ?

Il s'approcha donc d'elle, fit une révérence, il savait que ce geste faisait craquer beaucoup de filles, il fallait qu'il mette toute les chances de son coté pour connaître son identité et peut-être la mettre dans son lit. Peut-être ? Malefoy rit intérieurement, à coup sur oui. Je suis quand même Drago Malefoy, personne ne me résiste, même pas la petite Weasley. Enfin personne ne me résiste sauf Granger ... Bref, concentrons nous sur cette belle inconnue.

" Bonsoir, m'accorderez vous cette danse ? dis-je d'une voix qui se voulait séduisante au possible.

La jeune inconnu me sourit de toute ses dents, elle avait d'ailleurs un magnifique sourire.

- Je vous l'accorde avec grand plaisir, répondit la jeune inconnue."

Puis ce fut la révélation. Ce sourire. Ces yeux noisette. Et surtout ce parfum unique de vanille et fleur d'oranger. Ce ne pouvait que être elle. Hermione. Sa Hermione. Il se permit de se rapprocher encore plus, car il était sur que cette dernière ne l'avait pas reconnu, du moins pas encore alors autant en profiter.

" Hum hum hum, excusez moi. Nous allons maintenant chanter notre chanson Magic Works, dit le groupe The Weird Sisters.

*Et danse ta dernière danse

C'est ta dernière chance
Pour tenir celle que tu aimes
Tu sais que t'as attendu assez longtemps

Alors,

Crois en la magie qui opère
N'aie pas peur
D'être blessé
Ne laisse pas cette magie mourir
La réponse est là
Oh, regarde juste dans ses yeux

Et fais ton dernier geste
Mmm, ne sois pas effrayé
Elle te veut aussi
Ouais, c'est difficile
Tu dois être courageux
Ne laisse pas ce moment s'éclipser

Non !

Crois en la magie qui opère
N'aie pas peur
Peur d'être blessé
Non, ne laisse pas cette magie mourir
Ooh, la réponse est là
Mmm, regarde juste dans ses yeux

Et ne crois pas que cette magie peut mourir
Non, non, non, cette magie ne peut pas mourir

Alors danse ta dernière danse
Parce que c'est ta dernière chance.*

Drago voyait cette chanson comme un don du ciel. Les paroles lui semblaient tellement faite pour lui. Sur un coup de tête il embrassa avec passion Hermione. Comme la danse était fini il s'éclipsa discrètement, laissant Hermione encore sous le choc, les yeux pleins de bonheur, il savait qu'elle ne savait toujours pas qui il était mais peu importe, il avait enfin pu avoir un contact autre qu'un coup de poing avec elle.

Note de l'auteur : Voilà le chapitre est fini, j'espère que vous avez aimé le lire, comme moi j'ai aimé l'écrire. Pour info la chanson Magic Work existe vraiment, évidemment les vrais paroles sont en anglais, mais je vous invite vivement à l'écouter sur Youtube, normalement la vidéo apparaîtra dans l'en-tête du chapitre !

Je tenais à vous dire merci du fond du coeur, de lire mon histoire, quand je vois le nombre de vues ça me parait tellement énorme ! Merci infiniment. Je sortirais la suite de l'histoire cette semaine (oui oui promis juré ) Comme toujours n'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires, je ne réponds pas toujours mais je prends toujours le temps de les lires !


Continue Reading

You'll Also Like

154K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
210K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
107K 3K 94
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
43.6K 4.5K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...