Aime Moi - Dramione -

By just_inspiration

171K 9K 1.4K

Les mangemorts viennent d'entrer à Poudlard, la bataille est imminente. Le Seigneur des Ténèbres laisse une d... More

1. Le choix
2. Révélations
3. Doutes
4. Rentrée
6. Sombrer
7. Remise en Question
8. Responsabilités
9. Idées
10. Dissipation
11. Le Bal
12. Le manoir
13. Nouvelle Chance
14. Retrouvailles
15. Disparition
16. Te retrouver
17. Refouler
18. Douce souffrance
19. Douceur Sauvage
20. Le Retour de la Folie
21. Rencontre Innatendue
22. Madame Lestrange
23. Le passé
24. Miss Carter
25. Franchir le Pas
26. Surprise
27. Les Jumeaux
28. Impuissant
29. Rédemption
30. Epilogue

5. Premiers Jours

6.7K 371 43
By just_inspiration

Je me réveille juste à temps, et file prendre une douche dans la salle de bain commune. J'enfile ensuite une chemise blanche, noue ma cravate et revêtis ma robe de sorcier. J'attends que la salle commune se vide un peu avant de rejoindre la grande salle où les élèves ont déjà commencé leur petit-déjeuner. Je m'assieds discrètement et me sers, ne mangeant que très peu. Avant la guerre j'étais le roi des Serpentards, désormais je vis dans l'ombre et fais tout pour passer inaperçu. Nymphadora me fusille du regard lorsqu'elle remarque que je n'ai bu qu'un jus de citrouille, mais, n'aillant pas tellement plus faim je me lève et quitte la salle après avoir récupéré mon emploi du temps.
Je commence la journée par un cours de potion avec la Yaxley en compagnie des Gryffondor. Quoi de mieux?! Je soupire et retourne dans la salle commune.

Une demi-heure plus tard je me lève et pose le livre que je lisais pour rejoindre la salle de cours. La femme aux cheveux blonds nous y attend et nous invite à entrer. Elle se présente, puis nous demande de former des groupes de quatre, comprenant deux élèves de chaque maison.

Les Serpentards se divisent rapidement, me laissant de côté. Je me retrouve donc avec une jeune fille brune qui m'est inconnue. Il faut dire que je n'ai jamais réellement fait attention à ce qui m'entoure.

Soudainement, un cri retentit.

- Alors ça c'est hors de question! Il va falloir que vous compreniez TOUT DE SUITE que ce que vous me demandez est IMPOSSIBLE!

Granger. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pour mettre notre "très chère" préfète en chef dans une telle colère! Miss je sais tout me fusille du regard, les bras croisés. Les informations s'accumulent puis je comprends qu'elle est seule avec Weasley, et que je suis seul avec... Peu importe son nom. Nous sommes donc les deux seuls duos alors que les autres ont déjà formé leurs groupes de quatre. Yaxley a donc dû lui demander de se mettre avec moi. Je lâche un petit rire sarcastique. Je ne savais pas que Granger se mettrai dans un tel état! Elle plisse les yeux en observant ma réaction, puis s'assoit avec son petit ami dans le fond de la salle.

Je jette un œil à ma coéquipière qui a déjà sorti un chaudron et préparé les ingrédients. Des pas lourds résonnent dans mon dos, et Granger s'arrête non loin de moi.

- Il est hors de question que j'ai une mauvaise note par ta faute, alors on va faire cette potion sans discuter et ainsi éviter toute dispute.

Je souris ne voyant pas d'issues possibles. Une dispute éclaterai forcément avant la fin du cours, et Granger sera fortement réprimandée à cause de son statut de préfète en chef, et moi, je risque Azkaban.

Dans le plus grand calme je commence donc la préparation de la potion, l'entendant grogner des insultes à mon égard à chaque fois que je me trompe. Excédé, je finis pas tout lâcher et reculer, en la regardant.

- Puisque mon travail ne vous satisfait pas Miss Granger, vous n'avez qu'à le faire vous même !

Elle me lance un regard noir puis s'approche, et termine la potion sous mon œil attentif. Le professeur s'approche de nous, et analyse la potion. Elle nous regarde ensuite avec un grand sourire.

- Vous formez une bonne équipe !

Granger croise les bras, souffle d'exaspération et détourne le regard. Je souris et sors de la salle à la fin du cours.
Je rejoins ensuite la salle de métamorphose. Nous avons encore cours en compagnie des Gryffondor, à mon plus grand regret. Ce qui me déprime encore plus, c'est que Potter connais Nymphadora. Bon, oui je l'avoue je suis jaloux. Elle est la seule à m'avoir défendu, la seule famille qu'il me reste. Ma mère est enfermée dans le manoir et préfère se faire oublier quelques temps. Elle me manque beaucoup, et j'espère pouvoir aller la voir durant les prochaines vacances.

Nous entrons dans la salle, et je m'assois dans le fond. Je remarque immédiatement le hiboux perché à la fenêtre et lui adresse un sourire. Potter et le Roux entrent en derniers, riants aux éclats. Ils s'assoient devant, continuants leurs bavardages. Granger quand à elle est au premier rang, le livre ouvert et déjà prête à écrire.
Tout à coup le hiboux s'envole vers nous et se transforme progressivement en femme. Ma très chère cousine, les cheveux roses et le regard brillant se tient devant nous.

- Potter, Weasley, je vous dérange peut-être ? Demande-t-elle.

Je souris, satisfait, tandis que les deux abrutis baissent la tête. Comme j'aime lorsqu'ils se font réprimander! Le cours commence par un test théorique. Je ne la savais pas si stricte ! Elle sourit en voyant la mine décomposée de certains, et nous sortons les parchemins.

Une heure plus tard, le test se termine. Granger affiche un grand sourire, tandis que les autres grognent, certaines filles pleurent. Je reste impassible. Je sais que j'ai réussi le test, j'ai travaillé tout l'été.

La classe se vide, et Nymphadora m'interpelle.

- Drago! Comment j'ai été, demande-t-elle avec un sourire crispé.

- Parfaite. Très astucieux le test en début d'année pour se faire respecter. Les élèves vont te vouer un véritable culte en plus de tes pouvoirs.

Elle me sourit et me remercie. Pour une fois je n'ai dis que la vérité, j'ai été sincère. Je grimace à cette idée et sors de la salle après l'avoir salué.

Les autres cours de la journée sont inintéressants. Ils sont avec les Serdaigle, tant mieux. Le nouveaux professeur de Défense contre les forces du mal est terriblement ennuyeux. Je préfère ne pas m'en venter mais je sais me défendre face à eux.

Le soir venu, je ne descends pas manger avec les autres. Je n'ai pas fin et je ne veux pas subir leurs incessants regards.
Les Serpentards reviennent quelques temps plus tard se coucher, mais je ne trouve toujours pas le sommeil. Je finis par me lever et sors de la salle commune. Je marche dans les couloirs, sans vraiment savoir pourquoi, et je ne sais pas plus où je vais. Tout à coup, je remarque une dizaine d'individus, ils portent tous une cape noire et ont le visage recouvert par une capuche. Je sais qui ils sont. Cependant, non loin de là, je remarque Granger qui se dirige à grands pas vers eux.
Je me précipite discrètement derrière elle, et plaque une main sur sa bouche. Elle se débat, mais j'attends qu'ils soient suffisamment loin pour la lâcher. Elle se retourne et me lance son habituel regard noir.

- Je peux savoir ce que tu fais là !?

- Parles plus doucement! Crois moi ou non mais je viens de te sauver la vie Granger. Ces gens sont très peu fréquentables... Et quant à ce que je fais là ça ne te regarde pas.

- En tant que préfète en chef j'ai le dr...

Je la coupe.

- Le droit de me donner une retenue, d'enlever des points à ma maison et de me dénoncer aux professeurs. Je sais Granger calme toi.

Je la vois bouillir de colère, et grogner :

- Retourne dans ton dortoir Malefoy.

Je lui souris, fier de moi, puis retourne dans mon dortoir. Je passe le reste de la nuit allongé sur mon lit, songeur. Ces gens sont des partisans. Je sais bien qu'après la chute du Seigneur des Ténèbres un nouveau groupe s'est formé. J'ai refusé de la rejoindre et ils m'ont menacé de me tuer si je les dénonçais. Je pense que ça n'en vaut pas la peine. Tout le monde sait qu'il reste des sympathisants.

Le lendemain, je me réveille plus tôt que les autres. Je n'ai dormi qu'une petite demi-heure, mais cela suffira. Mon seul problème est que Rogue n'est plus là pour me fournir des potions revigorantes en cas d'urgence. Je serai donc contraint de passer par l'infirmerie. Je me rends dans la grande salle et prends un petit-déjeuner certainement insuffisant, mais je n'ai toujours pas faim.
Je sens une présence dans mon dos, et me retourne, main sur ma baguette. Ma cousine est là.

- Le jour de la rentrée tu n'as presque rien avalé, le lendemain tu n'étais présent ni le matin ni le soir. Et là tu ne mange presque rien! Drago Malefoy puis-savoir ce qu'il se passe ?!

Elle me lance un regard réprobateur et ses cheveux virent au rouge bordeaux presque noir. Je trouve cela incroyable! Ses émotions transcrites physiquement car à sa capacité de méthamorphage ! Je lui souris, et lui réponds simplement que je n'ai pas faim.

- Je t'ai à l'œil Drago, et si il le faut je t'y   obligerai ! Mais j'ai promis de veiller sur toi, de te garder vivant et en pleine santé, alors essayé de me faciliter la tâche s'il te plait!

C'est à cet instant que je remarque Granger, à l'autre bout de la salle, nous dévisageant. Je me lève et marche vers la sortie, et lui souffle deux mots en passant à côté d'elle.

- On m'espionne Granger ?

J'ai un sourire en coin, mais ne prends pas la peine de m'arrêter et d'attendre une réponse. Je quitte les lieux, sentant le regard noir des deux femmes dans mon dos, et me rends à la bibliothèque. Je n'ai pas cours de la mâtiné alors autant faire quelques recherches et m'avancer dans mon travail! Je prends un parchemin et commence le devoir de potions, qui m'ennuie bien vite. Il est extrêmement simple, et je le termine rapidement. Rogue me manque vraiment, et je sais que je ne suis pas le seul à penser cela. De plus, cette femme ne m'inspire vraiment pas confiance, et puis c'est une Yaxley!

Je soupire, prends un autre parchemin et rédige une courte lettre à ma mère pour lui dire que tout va bien. Je me rends ensuite à la volière où j'accroche le court texte à la patte d'une chouette qui s'envole aussitôt.
Je sors, et sur le chemin du retour, j'entends un étrange bruit, une respiration saccadée... Je fronce les sourcils, prends ma baguette et m'approche...

------
Oubliez pas de voter de mettre un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!
Bisous !
------

Continue Reading

You'll Also Like

5.3M 117K 77
« L'amour on l'prédit pas, comme le futur sa s'anticipe pas »❤️
4M 97.3K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
22.3K 1.7K 19
La seule chose dont j'étais parfaitement sûre était que personne ne m'aimerait jamais. Que j'étais trop compliquée, trop étrange pour qu'un homme me...
2.6M 41K 13
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'hum...