20. Le Retour de la Folie

4.4K 260 16
                                    

- Je t'aime aussi Drago Malefoy... répond-elle.

Nous nous embrassons de nouveau, puis elle me repousse lentement.

- Drago, je dois retourner dans ma salle commune. Et puis il me reste du travail !

Elle rit. Qu'elle est belle lorsqu'elle rit... Je la laisse filer, un peu déçu. Mais c'est mieux ainsi. Il nous faut du temps pour réfléchir, pour nous faire à cette nouvelle vie. Je décide donc de retourner voir ma mère, ma tante et ma cousine, qui doivent déjà être retournées dans leurs appartements.

Cependant, lorsque j'arrive, la porte est fermée à clef. Je me laisse tomber sur le sol, adossé au mur, pensif. De quoi peuvent-elles bien parler avec le professeur McGonagall ? Je ne pensais déjà pas que ma mère la connaissait si bien, mais qu'elles parlent d'un sujet qui à l'air si important est d'autant plus inattendu. J'ai beau chercher je ne trouve rien d'assez important pour qu'elles parlent tout ce temps dans ce bureau.

C'est alors qu'elles apparaissent au bout du couloir. Elles parlent tout doucement, leur visage est crispé.

- Drago, souffle ma mère en souriant. Alors, raconte nous tout ! Minerva nous a raconté que tu t'étais rapproché de Hermione Granger ?

Je soupire. Elle évite le sujet, Nymphadora et Andromeda ne me regardent même pas dans les yeux. Elles paraissent troublées, plus que d'habitude.

- Maman, arrête, s'il te plaît. Tu fais comme si de rien n'était alors que je sais que quelque chose de grave se trame.

Sa mine devient sombre, soudainement. Andromeda rentre dans ses appartements, nous la suivons.

- Drago je t'ai dis de te mêler de tes affaires ! Maintenant, retourne dans ta salle commune, tu t'es suffisamment impliqué dans les affaires du ministère, tu n'as vraiment pas besoin de ça en ce moment, ton nom est trop prononcé ces derniers temps à mon goût, et tu as le bonheur à porté de main, m'annonce ma mère froidement.

Je me retourne et pars sans rien dire. J'ère dans les couloirs, pensif. Qu'est ce qui peut bien les mettre dans cet état là si ce n'est pas moi ? Je regarde le soleil se coucher assis en haut de la tour d'astronomie. Pourquoi s'obstinent-elles à me cacher leurs problèmes ? Les femmes sont des créatures impossible à comprendre.

Tout à coup, une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne pour découvrir une magnifique brune qui s'assoit à côté de moi en déposant un léger baiser sur mes lèvres.

- Drago Malefoy, que fais-tu là ? Demande-t-elle.

- Je pense ma belle.

- Et à quoi penses-tu ?

- A ce que ma mère, ma tante et ma cousine peuvent bien me cacher...

- Pourquoi te cacheraient-elles quelque chose ?

- Je n'en sais rien, elles sont rentré dans le bureau de la directrice juste après moi et paraissent troublées...

- Et ça ne t'es pas venu à l'esprit que ce problème ne te concerne peut-être pas ?

- Non, c'est impossible, sinon elles n'agiraient pas comme ça en ma présence. Je les connais suffisamment pour savoir que quelque chose de grave est arrivé.

- Alors il nous suffit de découvrir ce que c'est ! S'exclame-t-elle.

- Nous ?

- Oui, je compte bien t'aider !

Je lui souris et la laisse se lover entre mes bras. Nous regardons les étoiles, l'un contre l'autre, lorsque soudainement, le ciel s'assombrit. Les nuages s'accumulent à une vitesse folle, tandis que nous nous lançons des regards d'incompréhension. Je la prends par la main et nous dévalons les escaliers. Nous rejoignons le bureau de la directrice, sans avoir besoin de parler pour se comprendre. Un ciel aussi sombre et nuageux si soudainement n'avait pas été observé depuis cette nuit de Mai, la nuit où Harry Potter a vaincu le Seigneur des Ténèbres. Enfin, tout le monde donne le mérite au balafré, mais si Hermione, Neville et les autres n'étaient pas là, il n'y serait jamais arrivé.

Je pousse la porte du bureau, et m'arrête d'un coup, si bien que Hermione me fonce dedans.

- Maman ? Andromeda ? Nymphadora ? Que faites-vous là ?

Je me tourne un peu et remarque que l'équipe de professeur entière se trouve aussi là. Dont Yaxley. Je suis sûr qu'elle n'est pas une « gentille », comme elle tente de le faire croire à tout le monde.

- Drago, je ne pensais pas que c'était possible, je suis désolée... Soupire ma mère.

J'écarquille les yeux, c'est impossible. Le Seigneur des Ténèbres a été anéanti, il ne reste aucun Mangemort, hormis moi... Car oui, c'est ce que je suis. C'est ce que j'ai toujours été, et comme on dit, mangemort un jour, mangemort toujours. Même si je ne le veux pas.

- Drago, vous devez partir vous mettre en sécurité immédiatement, annonce McGonagall.

- Mais pourquoi ? Que se passe-t-il ici ?! Est-ce que quelqu'un va ENFIN m'expliquer ?

La main de Hermione se glisse dans la mienne, me calmant instantanément. Nymphadora s'approche de moi, me prend par les épaules et plonge son regard dans le mien. Je comprends alors que quelque chose de très grave est arrivé, bien plus grave que je ne me l'imaginais.

- Drago, commence ma cousine. Notre tante, Bellatrix Lestrange, elle a été repérée à Londres.

- C'est impossible !

Je hurle, terrifié. Elle est morte, j'ai vu Molly mettre fin à ses jours. Je sers la main de Hermione encore plus fort.

- Drago, nous pensons qu'elle a eu le temps de transplaner, ou bien qu'elle a jeté un sortilège de confusion, et qu'elle a pu s'échapper, déclare la directrice. C'est pour cela que vous devez vous protéger, toi, ta mère, ta tante, ta cousine, et Miss Granger aussi. Nous ne savons pas ce qu'elle prépare depuis tout ce temps, mais elle est terriblement dangereuse.

- Mais pourquoi les aurors ne l'ont pas arrêté ? Demande Hermione.

- Elle a seulement été aperçue par un cracmol qui a pris une photo. Depuis, elle a disparu, annonce ma tante.

- Pour l'instant nous n'avons aucune raison de nous inquiéter alors, si ça se trouve, ce n'est qu'une rumeur, ou une photographie falsifiée, dis-je.

Tout le monde soupire autour de moi. Je suis paniqué, totalement. Hermione fait des petits cercles sur mon poignet, mais je la sens trembler. Je plonge mon regard dans le sien, tentant de la rassurer, malgré la peur qui m'anime.

- Poudlard est un lieu sûr, alors nous resterons ici. Nous ne risquons rien, je vous le promets, annonce ma belle brune.

Les adultes se regardent, se questionnent, et acquiescent. Nous repartons donc, main dans la main, les laissant élaborer les plans de protection du château. Bellatrix est complètement folle, elle est capable de tout. Elle est même peut-être pire que Voldemort. Elle ne doit vivre que de rage et de soif de pouvoir. Après tout, son idole a disparu, tué par l'un des nôtres, celui pour qui elle aurait tout donné, celui qu'elle compte bien venger.

Je raccompagne ma petite amie devant sa salle commune, mais la plaque au mur, et l'embrasse fougueusement avant de la laisser partir.

- Je te protégerai Hermione Granger.

Elle me sourit, et entre dans la petite pièce chaleureuse. Je rejoins rapidement les cachots, et entre dans ma salle commune. Je m'assois sur mon lit et laisse mon regard se perdre dans les profondeurs du lac.

Aime Moi - Dramione -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant