16. Te retrouver

5.4K 279 14
                                    

Ma mère affiche alors une mine déconfite, et Andromeda se laisse tomber contre le dossier du fauteuil.

- C'est impossible... Non... C'est impossible...

- C'est pourtant le cas, les aurors ont évoqué leur nom lorsqu'ils parlaient des suspects. Amos Drew a fait plusieurs victimes... C'était sa signature.

Elle glousse difficilement, les yeux terrifiés.

- En est-tu sûr ?

- Les victimes ont subi plusieurs Doloris avant que leurs doigts ne soient coupés uns à uns, puis leurs yeux crevés, et...

- Arrête toi là, dit-elle en levant la main face à moi. Il est effectivement possible que ce soit eux.

- Dans ce cas mère, notre famille court un grand danger ! Vous devez vous protéger, venez à Poudlard !

- Non Drago. Poudlard n'est pas un refuge et y aller mettrait les élèves en danger. Minerva n'acceptera jamais !

Je fronce les sourcils.

- Comment connais-tu le professeur McGonagall ? Elle m'a déjà dit qu'elle te connaissait, mais je voudrais en savoir plus.

- Là n'est pas le meilleur moment pour aborder un tel sujet Drago, je t'en parlerai plus tard. Retourne à Poudlard, j'écrirais à Minerva pour lui demander conseil.

Je soupire, la salue, et transplane aussi proche que possible du château. Je marche ensuite de longues minutes qui me laissent ainsi le temps de réfléchir. Je me dirige vers le bureau de la directrice, il faut que je lui parle.

J'entre donc dans la pièce, et la trouve assise à son bureau, une lettre dans les mains.

- Monsieur Malefoy, dit-elle lentement sans lever les yeux. Que me vaut l'honneur de votre présence ?

- Avez-vous reçu une lettre de ma mère ?

- C'es justement celle que je viens de finir de lire, annonce-t-elle en levant vers moi un regard fatigué. Les Drew sont de retour, je vous le confirme Monsieur Malefoy... Votre mère et votre tante pourront trouver refuge ici, qu'elles ne s'en inquiètent pas, il est hors de question que je les laisse seules avec le danger qui court. J'ai envoyé des aurors les chercher, elles arriveront dans la nuit. Est-ce la raison pour laquelle vous avez quitté le bureau des aurors sans prévenir personne ? Imaginez-vous au moins les reproches dont j'ai fait objet, jusqu'à ce que votre mère me contacte ?

- Je suis désolé, dis-je difficilement.

- Cela suffira pour cette fois, mais ne vous avisez pas de recommencer. Allez dormir désormais, vous avez cours demain. Je ne souhaite pas être la cause de votre échec scolaire.

Je m'éclipse donc après l'avoir salué, et rejoins la salle commune des Serpentard. Sur le chemin je croise le professeur Yaxley, qui m'adresse un regard noir, et me fixe pendant que je marche, me plongeant dans une rage profonde.

- Un problème professeur Yaxley ? Que me vaut ce regard assassin ?

- Comment osez-vous vous adresser ainsi à un professeur ? J'enlève vingt points à votre maison, dit-elle sèchement. Avant de juger Malefoy, essayer de comprendre, et d'apprendre. Votre vie n'est rien, souvenez-vous en... Vous n'êtes qu'un petit arrogant, sûr de vous, vous êtes répugnant. Vous me faites penser à Potter en ce moment, ce qui est impensable pour un Serpentard de votre lignée. Tachez donc de surveiller vos propos, et vos fréquentations.

Sur ces mots elle quitte le couloir, rejoignant ses appartements. Cette femme est vraiment étrange et ce qu'elle vient de dire m'estomaque, me laisse réellement perplexe. Dans quel camps est-elle ? C'est une Yaxley après tout... Fidèle à son sang.

Aime Moi - Dramione -Donde viven las historias. Descúbrelo ahora