30. Epilogue

2.4K 96 38
                                    

--- PDV Drago Malfoy ---

--- 1 an plus tard ---

Après les tragiques évènements survenus à cause des Jumeaux Black, nous sommes tous rentrés au château. Je me souviens des larmes de Hermione, de la douleur, et de la peur quant à ce qui allait suivre. Hermione avait vécu des choses horribles, et je n'étais pas sûr de comment approcher la situation. Mais ma mère et Minerva McGonagall ont pris les choses en main dès notre arrivée au château. Je souris à l'évocation de ce souvenir. Que serait-il advenu sans elles ? Grâce à elles, Hermione a suivi une thérapie des sorciers, très efficace. Les premiers mois furent difficiles, mais au bout d'un certain temps, elle a fini par s'ouvrir à moi de nouveau. Je me souviens de ce jour où elle est rentrée et elle m'a embrassé tendrement. C'était la première fois qu'elle posait ses lèvres sur les miennes depuis la bataille. Puis la vie avait lentement repris son court. Nous avions enterré Bellatrix aux côtés de Kira, là où elle pourrait reposer en paix. Hermione était dévastée par sa mort, elle était la seule à connaître sa mère, la seule à pouvoir lui en dire plus sur son passé, et maintenant elle était partie.

Hermione avait décroché un job au ministère, tandis que je travaillais comme professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. Nous pensons avoir éradiqué toute menace, mais mieux valait-il rester prudent.

Je me retourne au son de la porte qui s'ouvre dans mon dos. Ma mère entre, un grand sourire accroché au visage.

- Tu es magnifique mon fils ! S'exclame-t-elle en s'approchant.

Elle ajuste mon nœud papillon et m'enlace tendrement. Je jette un œil dans le miroir, et observe mon reflet pendant quelques secondes. Qui eu crut que ma vie tournerait ainsi ?

- Prêt ?

J'acquiesce, et nous sortons de la chambre. Nous traversons les couloirs jusqu'au grand Hall. Ma mère m'accompagne jusqu'à l'autel, où Minerva m'attend. Je passe les rangées de bancs en adressant un sourire aux invités, et me poste à côté de la directrice. Ma mère prend place à la première rangée.

Tonks et Andromeda se sont chargées personnellement de la décoration pour ce grand jour, et je dois dire que c'est une véritable réussite. Les bancs blancs sont ornés de rubans violets, et des fleurs multicolores tombent lentement du plafond.

C'est alors que les portes s'ouvrent. Ginny entre, vêtue d'une petite robe rose. Et derrière elle se tient Hermione. La rousse accompagne ma future femme jusqu'à moi, sous les regards émerveillés des invités.

- Malfoy. Tu as intérêt de prendre soin d'elle, déclare Ginny d'un ton amusé.

- Wealsey, aucune inquiétude sur ce point-là.

Elle m'adresse un clin d'œil et me tend la main de ma fiancée avant d'aller s'assoir. Je suis absolument émerveillé par la beauté de la femme que je suis sur point d'épouser. Elle porte une longue robe blanche qui épouse ses formes à merveille et qui laisse deviner son ventre qui commence à s'arrondir.

- Tu es magnifique...

Elle sourit tendrement, et la cérémonie commence. Minerva préside à merveille, et réussit même à glisser quelques petites blagues dans son discours.

- Hermione Mary Jane Carter, désirez-vous prendre pour époux Drago Malfoy ici présent ? Demande la directrice.

- Je le veux, répond ma bien-aimée.

- Drago Malfoy, souhaitez-vous prendre Hermione Mary Jane Carter ici présente pour épouse ?

- Je le veux.

Nous n'attendons pas une seconde de plus, et nous nous embrassons sous les acclamations du public. Je l'aime tant...

- Au fait, chuchote-t-elle à mon oreille, c'est une fille !

Je pose une main sur son ventre, émerveillé. Nous allons avoir une petite fille, nous allons l'élever dans notre maison, et nous lui apprendrons tant de choses. La vie s'annonce exceptionnelle aux côtés de la femme que j'aime plus que tout.


--- NDA --- 

Et voilà que nous arrivons à la fin de cette histoire! Qui eu cru que je la terminerai un jour! Alors je sais, vous vous attendiez sûrement à plus long, mais j'espère que cette fin vous convient. C'est ce que j'avais en tête depuis le début de toute façon, mais peut-être avec quelques chapitres en plus... Enfin bon, déjà je l'ai écrite, c'est miraculeux! 

Je reprendrai peut-être cette fic' plus tard pour corriger les fautes et éventuellement modifier certaines choses, mon style et ma mentalité ayant beaucoup évolués depuis 2016!

Encore merci de m'avoir suivi dans cette aventure, et je n'arrive toujours pas à croire que j'ai dépassé les 100k sur cette histoire! 

Bisous ;)


Aime Moi - Dramione -Where stories live. Discover now