WICKED - TERMINÉ.

By PreciousJewelry-

49.7K 2.8K 620

« Ce que je veux ? Tatouer mon nom sur ton âme, que l'amertume des heures à venir te brise et te consume à te... More

PROLOGUE
CHAPTER ONE.
CHAPTER TWO.
CHAPTER THREE.
CHAPTER FOUR.
CHAPTER SIX.
CHAPTER SEVEN.
CHAPTER EIGHT.
CHAPTER NINE.
CHAPTER TEN.
CHAPTER ELEVEN.
CHAPTER TWELVE
CHAPTER THIRTEEN.
REMERCIEMENT 1K
NDA.
CHAPTER FOURTEEN.
CHAPTER FIFTEEN.
CHAPTER SIXTEEN.
CHAPTER SEVENTEEN.
NDA
CHAPTER EIGHTEEN.
CHAPTER NINETEEN.
CHAPTER TWENTY - PART ONE.
CHAPTER TWENTY - PART TWO.
CHAPTER TWENTY - PART TRHEE.
ÉPILOGUE - LETTER ONE.
ÉPILOGUE - LETTER TWO.
INFORMATIONS + REMERCIEMENTS.
TOME DEUX DISPONIBLE
TRAILER

CHAPTER FIVE.

1.9K 127 45
By PreciousJewelry-

Je me dirige vers le maître de l'île, il se fait tard et je commence à être fatiguée. J'ai besoin d'un endroit où dormir. J'espère qu'il y a des hôtels, ou des maisons d'hôtes qui sait. Si ça se trouve, je vais devoir dormir sur la terre ferme. D'un côté, ça me pourra me reconnecter avec mon côté pirate. 

Je me poste devant Peter, sur un rocher en face et prends de la hauteur pour montrer que j'existe. Il ne daigne même pas lever les yeux vers moi. Goujat.

- Je dors ou ?

- Tu veux déjà dormir ?

Nan, nan j'ai envie de danser toute la nuit, puis après je ferai un striptease hot avec des cordes comme sous-vêtements.

OUI JE VEUX DORMIR DEBILE.

- Sinon je ne te le demanderai pas, soufflais-je péniblement.

Il lève les yeux de son bâton vers moi avant de reprendre, d'une voix toujours grave et sombre.

- Je vais t'installer dans ma cabane.

- La tienne ? Demandais-je arquant un sourcil.

- Tu veux un endroit dormir ou pas ? Dit-il commençant à s'impatienter.

J'hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord, j'ai clairement la flemme de débattre. Le combat avec Félix m'a beaucoup trop épuisé, puis être installée dans la cabane du prince c'est pas mal non ? Je me sens comme une VIP, et j'adore ça.

Il se lève et je le suis, car à mon humble avis il ne me montrera pas la destination de son logis deux fois. Nous marchons jusque dans un endroit isolé des autres cabanes, Peter s'arrête devant une gigantesque cabane. Il y a même un pallier, et je trouve ça incroyable d'avoir une bâtisse pareille sur une île. Moi qui voulait un hôtel, ça y ressemble presque. Faut bien avouer que c'est pas mal.

Il ouvre la porte doucement, me regarde un instant comme pour vérifier que je suis toujours présente, et rentre dans celle-ci.m juste après lui. Waw, il a bon goût quand même. La décoration est plutôt pas mal, voire même carrément sympa. Un lit orne le centre de la pièce, à côté se trouve une autre salle, je pense que ça doit être la salle d'eau. Je suis vraiment surprise, je ne pensais pas que ça serait aussi classe.

- Pas mal, dis-je entre mes dents.

Il se tourne vers moi et me regarde une seconde fois un sourire en coin. Je trouve qu'il me regarde vraiment trop souvent, c'est déstabilisant. Je suis certaine qu'il le sait, c'est pour ça qu'il le fait. Crétin.

- Ton lit, dit-il en me montrant le seul lit.

- Tu comptes dormir ou ?

- Ici, dit-il en montrant le même lit.

Olala on va se calmer ok ? On peut peut-être discuter avant, voire même avoir un rendez-vous nan ? Je suis pas une fille facile moi, mais n'importe quoi rolala.

- Tu penses vraiment que je vais tolérer ta présence jusque dans mon sommeil ?

- Je n'aurai pas beaucoup le temps de dormir, je serai trop occupé à anéantir tes proches.

Monsieur n'est pas de bonne humeur à ce que je vois, mais sa réflexion me laisse perplexe. Je le regarde tellement mal à cet instant, tellement que je crois bien que le pire monstre du monde aurait eu peur à sa place.

Je marche vers une pièce à côté, probablement le salon vu l'ambiance de la pièce. Je prends une couverture posée sur un meuble et me mets au sol m'enroulant de celle-ci.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demande Peter en soufflant exaspéré.

- Je préfère dormir à même le sol qu'avec toi.

- T'es vraiment têtue comme fille...

Je tremble presque, la couverture que j'ai prise est si fine que rien qu'avec l'ongle de mon petit orteil je peux la percer. J'essaye de dormir comme je le peux. Difficile avec ce froid. Je ferme mes paupières faisant envoler ma fatigue lorsqu'une couverture plus chaude recouvre mon corps. J'ouvre doucement les yeux et regarde devant moi, je vois Peter repartir de la cabane. Je ne suis plus au sol mais dans un lit, son lit.

Pourquoi m'a t-il déplacé du sol jusque dans son lit ? Sans compter qu'il m'a bordé. J'ai fermé les yeux à peine quelques minutes. D'ailleurs, ça me rappelle que je suis vraiment très fatiguée, je repars dans mon sommeil en me replongeant dans le noir.

FLASHBACK.

J'en ai marre de rester dans cette cabine de malheur. Papa m'a gardé la pour me protéger, mais de quoi ?

J'entends un bruit de dehors la cabine, je sens du remue ménage dehors. Je suis sûre que les pirates attaquent à nouveau le bateau ! Et il veut que je reste a ne rien faire ? Je ne suis pas une princesse de la forêt enchantée, je suis un pirate, et je compte bien aller le prouver.

Je me précipite hors de la cabine, la porte s'ouvre dans un fracas laissant mon seul corps y sortir. On peut dire que je suis déterminée. Mes yeux se forment de petites perles salées lorsque je vois le carnage, cependant je ne laisse rien couler. Je ne peux pas, les pirates ne pleurent jamais.

Je tourne ma tête doucement, la moitié de l'équipage sont morts, et les autres sont accrochés aux pontons avec une corde les empêchant de bouger.

J'analyse tous les corps et un seul m'intéresse, celui de mon père. Heureusement pour moi il ne se trouve pas dans la moitié des pirates morts, mais dans celle des prisonniers. C'est deja ça.

Je cours vers le mat et essaye de le libérer mais je ne peux rien faire, les cordes sont ensorcelés. Fichues cordes de malheurs.

- Zephyra... Dit mon père à bout de souffle, retourne dans la cabine avant qu'il ne te voit...

Qui ? Ce capitaine de pacotille ? Qu'il vienne justement, je vais lui refaire le portrait moi.

- C'est trop tard Crochet.

Je me retourne sur les gardes. Je tends ma main naturellement vers lui pour lui faire un sale coup avec ma magie, mais il est plus rapide et me pose un bracelet vert sur mon poignet. Il me colle comme une seconde peau. Je réessaye une seconde fois, mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est le bracelet ?

J'essaye de l'enlever de toutes mes forces mais rien à faire, il ne veut décidément pas se retirer.

- Le bracelet canalise ta magie, autrement dit, tu ne peux rien contre nous cette fois.

Je frisonne de peur et de colère, je vais finir avec le reste de l'équipage je ne sais où, mais au moins je serai avec mon père. C'est deja un bon point.

Un autre homme arrive à côté de celui qui m'a mit le bracelet. Sauf que la magie ne fait pas tout. Je fais un croche pied aux deux hommes et positionne mon coude juste sur l'os le plus sensible de la colonne vertébrale et les assomme ainsi. Bingo.

- Oups, gloussais-je.

Je regarde mon père me sourire fier de moi, ça c'est un comportement digne d'un pirate. Comme ci j'avais besoin de magie pour-

Je me prends un violent coup sur la tête et m'écroule au sol avec du mal à bouger la mâchoire. Pas possible, j'ai au moins du perdre trois dents avec ces conneries.

- SI VOUS OSEZ LA TOUCHER ENCORE UNE FOIS JE VOUS TUEREZ TOUS UN PAR UN FAISANT DE VOTRE VIE UN VÉRITABLE CAUCHEMAR ! Hurle mon père.

- Il serait peut-être sage de l'écouter non ? Et je ne dis pas ça pour éviter de mourir, non c'est pas mon genre. Argumentais-je pour m'en sortir vivante.

Je me débats comme je peux mais un homme me mets une corde entourant mes poignets, et mes chevilles. Tous les hommes du navire me font avancer jusque sur la planche, ils veulent me balancer à la flotte. C'est vraiment des lâches. J'entends mon père crier mon nom à chaque instant, pourtant il y a à peine dix minutes il était à bout de force prêt à s'évanouir.

Un homme me pousse pour que j'aille sur la pointe de la planche.
Je regarde l'océan en dessous de moi, et un comité d'accueil se réuni déjà, les sirènes. Je n'ai clairement pas envie de finir comme l'unes d'elles, mais ai-je vraiment le choix ?

Je me retourne vers l'équipage de mon père et justement celui-ci, j'inspire profondément et le regarde une dernière fois.

- Je t'aime... Murmurai-je.

Un des hommes frappe la planche avec son pied me faisant tomber à la renverse. Sûrement vers une mort certaine... Sauf si une idée brillante me fait sortir de la, ce que je doute fortement.

J'entends mon père crier de plus belle invoquant les dieux et le code des pirates, et il a raison, ce sont des faux pirates à faire ça de façon illégale.

Je ferme instinctivement les yeux et retiens mon souffle en atterrissant dans l'eau salée. Cette chute est aussi violente que dévastatrice. Je rouvre doucement mes yeux ne voulant pas trop les brusquer et essaye de nager tant bien que mal. Il est impossible pour moi d'avancer avec mes mains et mes pieds liés. En plus je n'ai plus de magie avec ce satané bracelet. Mais ce qui me fait le plus peur, ce sont les sirènes qui me tournent autour. Quell immondes créatures.

Des bulles se forment en face de moi, je ferme les yeux surprise et les rouvre quelque instant après pour voir si les bulles sont toujours la.

Mon rythme cardiaque ralenti, j'ai du mal à tenir mon souffle plus longtemps. Je me sens couler jusqu'au fond touchant le sable, qui s'éparpillent autour de moi. C'est ça mourir ? S'effondrer et ne plus être capable de répondre de soi-même ? Je vais décéder noyée sans avoir connu le fin mot de l'histoire, sans avoir sauver le seul homme de ma vie. Je l'abandonne en m'abandonnant, et le pire, c'est que je ne peux rien faire pour ça.

Une pression se fait ressentir autour de mes hanches, je relève la tête et vois quelqu'un me soulever jusqu'au rivage. Ma vision est trouble, j'ai du mal à distinguer s'il s'agit d'une sirène ou de mon sauveur. Tout ce que je sais, c'est que je le retrouve hors de l'eau. Je respire profondément et crache l'eau que j'ai avalé.

Une fois que je retrouve la vue je peux enfin distinguer mon sauveur. Brun, grand, et à ce que je vois trempé.

- Peter, tu m'as sauvé ?

Je suis assez surprise, nous nous connaissons à peine. Il est vrai que j'aurai fais pareil pour quelqu'un en détresse, donc au final, ça ne me surprend qu'à moitié. Nous nous sommes vus plusieurs fois après notre rencontre.

- Tu sais bien que je te sauverai toujours Zephyra.

Je le prends dans mes bras et le serre fort, je n'ai beau avoir que quatorze ans je dois avouer qu'il est pas mal le bambin. En plus, il sauve des vies, c'est un vrai héros.

Je ne veux plus le quitter, ses bras me rassurent tellement. Avec lui je sais que rien ne peut m'arriver, je me sens plus forte. C'est le maître de l'île après tout. Je sais qu'il m'aidera à retrouver mon père et à récupérer mon navire, parce que je crois en lui.

FIN DU FLASH BACK.

Je me réveille en sursaut faisant un bruit pas possible. Peter m'a sauvé de la noyade quand j'avais quatorze ans ? Je me sentais en sécurité avec lui ? C'est le diable en personne ! Il est clair qu'à cette époque j'avais besoin de grandir pour m'en rendre compte.

J'entends la porte s'ouvrir, Peter rentre dans celle ci en fronçant les sourcils, comme s'il s'inquiétait.

- Ça va ? Je t'ai entendu hurler. Demande-t-il en s'avançant plus près.

Je ne le comprends définitivement pas. Il me menace puis maintenant il a l'air inquiet pour moi, et après on dit que ce sont les pirates les bipolaires ? L.O.L quoi.

- Rien j'ai... Euh... Fait un mauvais rêve.

- La vérité ?

La vérité ça va être ma main dans ta gueule.

- C'est la vérité Peter.

Bah quoi ? J'ai rêvé de lui et du fait que je me sente tellement en sécurité dans ses bras, pour moi c'est clairement un mauvais rêve.
D'ailleurs, dans les souvenirs nous étions plutôt proches... C'est vrai qu'il m'a souvent sauvé et qu'il a été la pour moi. Je m'en souviens maintenant.

Il s'approche de moi et s'assoit sur le rebord du lit. Il affiche un air doux et ça change bien de d'habitude.

- Je vais te jeter un sort pour que tu puisses dormir en paix. Seulement pour cette nuit.

- Pourquoi tu fais ça pour moi ?

- Parce qu'il y a longtemps j'ai fais une promesse, et Peter Pan n'a qu'une seule parole.

Une promesse ? À qui ? Au même moment, je sens une buée verte me transpercer la peau. Mes paupières se ferment petit à petit et mon corps bascule en arrière sur le lit. Heureusement Peter rattrape ma nuque au vol pour me poser délicatement sur l'oreiller, évitant un torticolis certain le lendemain.

- Fait de beaux rêves, dit-il doucement en passant sa main sur ma joue.

________________
HELLO !

J'ai eu de l'inspiration pour ce chapitre et je me suis dit que j'allais vous donner un petit moment de tendresse entre Zephyra et Peter ! Leur premier d'ailleurs mais sûrement pas leur dernier !

J'espère que mon chapitre vous aura plu et à très vite !
N'hésitez pas à donner votre
avis en commentaire et à voter !

Song : Ella - Yours
Xoxo
Lea.

Continue Reading

You'll Also Like

387K 20.6K 193
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
126K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
96.2K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
196K 6.8K 64
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.