Addict [BoyXBoy] (Terminé)

By Lysandrane

736K 35.2K 7.7K

Ils se détestent. Littéralement. Mais, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Cette attirance les ron... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Merci !
Chapitre 5
Chapitre 6
Pour une licorne
Hope [BoyXBoy]
Chapitre 7
Chapitre 8
Merci n°2 !
Concours
Chapitre 9
Concours
Bonne année !
Chapitre 10
Our Musical Murmur [BxB]
Un très grand merci ♥
Chapitre 12
Résultat concours !
OS gagnant !
Merci !!!
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Pub
FAQ
Chapitre 17
Lost Memories (BxB)
PrayForOrlando
Chapitre 18
Chapitre 19
NDA
Chapitre 20
Chapitre 21
Épilogue
Mot de la fin
Merci ♥
Bonne année ♥
Des nouvelles !
Homecoming [BxB]

Chapitre 11

18.6K 1.3K 475
By Lysandrane

Callum

La porte claque et je me retrouve seul. Je me rallonge et ferme les yeux mais je ne trouve pas le sommeil. En même temps... Je soupire et me relève avant d'aller dans la cuisine. J'ouvre les placards à la recherche d'une bouteille d'alcool que je trouve finalement.
J'ai passé ma journée à boire et à jouer dans la guitare avant de m'endormir comme une merde. Le réveil est difficile mais il faut que j'aille au lycée pour arrêter les conneries. Je vais donc prendre une aspirine et me préparer. Je me rends ensuite au bahut. Je repère Kris qui me regarde d'un air mauvais. Soudain, Sophia me voie et se précipite dans mes bras. Nos lèvres se rencontrent brusquement et elle recule, gênée mais je ne lui laisse pas le temps de s'en aller plus que je la saisis par la taille pour un nouveau baiser enflammé. Elle enroule ses bras autour de mon cou et semble heureuse. Quand on se sépare, elle sourit béatement. J'entends alors un cri et je me tourne pour voir Lara qui court vers nous.

- Vous sortez enfin ensemble ?! Mais c'est trop cool !

Elle sautille autour de nous, semblant folle de joie. Puis, elle vient me faire un câlin en me murmurant qu'elle est contente de me voir en assez bonne forme. Cette phrase me décide à passer sous silence ma douleur et les conneries de ces derniers jours. Sébastian arrive, suivit d'Évan et tous deux me saluent chaleureusement. Il semblerait que j'ai manqué à pas mal de monde ces derniers jours. Je regarde à nouveau autour de moi et croise le regard d'Alexa. Elle m'adresse un pâle sourire avant de se détourner. Je continue mon inspection et je tombe encore une fois sur Kris mais cette fois, ses yeux expriment quelque chose de différent. La colère est toujours là mais il me semble y déceler de la tristesse. Je m'arrache à la contemplation du jeune homme et me concentre sur mes amis qui essayent d'aborder des sujets légers pour ne pas me faire déprimer. Je leur en suis reconnaissant et je participe du mieux que je peux à la discussion. La sonnerie retentit alors et nous nous en rendons en cours. Toute la journée les profs ont été conciliants avec moi, ne cherchant pas à m'interroger ou me rappeler à l'ordre, ce qui me soulage. Plusieurs élèves sont venu me voir pour me montrer leur soutien et/ou présenter leurs condoléances, ce qui me surprend agréablement. Je suis plus apprécié que je ne le pensais. La fin des cours arrive et je suis soulagé. Je salue tout le monde et rentre chez moi avec Sophia qui a insisté pour venir. 

Une fois à l'intérieur, je la suis jusqu'à ma chambre qui pue l'alcool. Elle grimace mais ne dit rien, se contentant d'ouvrir la fenêtre pendant que je vais jeter les dernières bouteilles. Puis, je m'installe à côté d'elle, sur mon lit.

- Tu sais Callum, même si tu le caches, j'ai bien vu que tu allais vraiment mal.

- Je n'ai pas envie de parler de ça ce soir Sophia, je suis fatigué et...

On sonne soudain et je fronce les sourcils, me demandant qui pouvais me rendre visite. Je vais donc ouvrir. Derrière la porte, se trouvent deux flics en civil. Je les reconnais car c'est ceux qui ont emmené ma mère au poste et constaté le décès d'Arizona.

- Bonsoir Callum.

- Inspecteurs. Vous avez besoin de quelque chose ?

- Nous pouvons entrer ?

- Oui.

Je m'écarte et les laisse passer. Nous nous rendons dans le salon et ils s'installent.

- Vous voulez boire quelque chose ?

- Non merci. Installez-vous Callum.

Je m'exécute. C'est alors que Sophia entre.

- Cal' ?

Les deux hommes se tournent vers elle.

- Bonsoir mademoiselle. Je suis l'inspecteur Solis et voici mon coéquipier, l'inspecteur Owens.

- B-Bonsoir... Je suis Sophia, une amie de Callum. Il se passe quelque chose ?

- Oh ne vous inquiétez pas, nous sommes justes venus voir comment allait Callum et lui demander quand est-ce qu'on pourrait l'interroger.

Je la vois hocher la tête puis se rendre à la cuisine. Les deux hommes reportent leur attention sur moi.

- Alors, comment allez-vous ? demanda Solis.

- Je pourrais aller mieux, mais vous devez vous en doutez.

- En effet. Vous serait-il possible de venir demain au poste pour que nous puissions vous poser des questions sur le comportement et le traitement que votre mère vous donnait, à votre sœur et vous ? s'enquit Owens.

- Ouais. À quel heure ? 

- En début d'après-midi, ça serait parfait.

- Je serais là...

- Tu aurais quelque chose à nous demander ?

- Quand pourrais-je enterrer ma petite sœur qui est toujours avec le légiste ?

- En début de semaine. À ce propos, votre mère souhaiterait assister à l'enterrement.

Àces mots, la rage me reprend et je me redresse brusquement, faisant sursauter les deux inspecteurs. 

- C'est hors de question ! Je veux qu'elle croupisse dans sa cellule jusqu'à la fin des jours ! Elle n'ira pas à l'enterrement d'Arizona alors que c'est elle-même qui l'a tué !

Mon éclat alerte Sophia qui nous rejoint précipitamment. Elle saisit mon bras et se rapproche de moi.

- Calme-toi Callum, tu n'as pas à t'énerver.

- Nous allons vous laisser, nous nous verrons demain à 14h.

Et ils partent, me laissant seul avec la jeune femme et ma colère. Elle cherche mes lèvres pour me divertir mais ce n'est pas les siennes que je veux, c'est celle d'un autre. Je me dégage donc de son emprise.

- Rentre chez toi, je veux être seul.

Puis, je pars m'enfermer dans ma chambre. J'attends qu'elle soit partie pour hurler toute ma colère, au monde entier et au-delà. Je tremble littéralement de rage et je détruis toute ma chambre pour pouvoir me calmer. Je finis par m'endormir au milieu des débris, toujours en colère mais très épuisé.

Je me réveille tard le lendemain. Il ne me reste que très peu de temps pour me préparer et me rendre au poste. Je m'habille comme un automate et après un rapide passage à la salle de bain, je m'apprête à partir mais soudain, je vois un tee-shirt. Je le prends mais ne le reconnais pas. Je le hume et je comprends qu'il appartient à Kris. C'est un tee-shirt de marque et c'est son parfum dessus. Je décide de le mettre sous mon pull car j'aime son odeur. D'ailleurs, je crois aimer plus que ça. Finalement, je m'en vais. Je prends ma moto et roule jusqu'au commissariat sans respecter aucune limite de vitesse. Je me gare et entre dans la bâtisse plutôt sombre. L'inspecteur Solis m'attend déjà et me dirige vers la salle d'interrogatoire où j'y reste plusieurs heures, répondant avec minutie à chaque question, décrivant en long et en large ce que l'on subissait avec Arizona. J'entre vraiment dans les détails et à la fin, je me sens vidé. Quand je pars, il fait déjà nuit. Je roule plus prudemment jusque chez moi. Quand j'arrive, je sens aussitôt que je ne suis pas seul et mon intuition est la bonne. Sur le perron se trouve... Kris. Il m'aperçoit et s'approche de moi.

- Où étais-tu Callum ?

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

- J'ai eu peur que tu fasses une connerie.

- Encore une fois, qu'est-ce que ça peut te foutre ?!

- Callum...

Je le bouscule et rentre chez moi. Il me suit et me coince contre un mur pour pouvoir me parler sans que je fuie. Nos corps sont proches, trop proches. Et ses lèvres... Je baisse la tête pour résister. Il place ses mains de chaque côté de ma tête.

- Où. Étais-tu. Callum ?

Il détache chaque mot et semble vraiment en colère.

- J'étais chez les flics. Ils m'interrogeaient sur le traitement que nous faisait subir ma mère.

Ma réponse le calme aussitôt.

- Tu sais, j'ai vraiment eu peur que tu fasses n'importe quoi, murmure-t-il.

- Mais merde ! Qu'est-ce que tu en as à faire que je foute ma vie en l'air ?!

- Mais bordel ! Je tiens à toi !

On hurle tous les deux et je ricane face à sa réponse.

- Tu dis ça juste pour pouvoir baiser !

- Hein ?

- Tu as été attentionné ces derniers jours, juste pour qu'on puisse coucher ensemble. Il n'y a rien de plus que du cul pour toi !

- Tu dis vraiment n'importe quoi.

- Alors pourquoi n'as-tu pas répondu quand j'ai dit que je t'aimais ?! criais-je, furieux.

______________________________________________

1340 mots !

Hello'w !

Désolé pour hier, j'ai publié le chapitre sans qu'il ne soit terminé. C'est pour cela que je l'ai retiré aussitôt ^^ J'espère qu'il vous plaît, personnellement, j'ai bien aimé l'écrire et en plus, je suis dans les temps ! Comme d'habitude, commentez et faites même des hypothèses sur ce que va répondre Kris.

Bisous~






Continue Reading

You'll Also Like

219K 5.1K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
1.6K 81 13
BL Ennemies to lovers white and black love Les personnages existent..
81.9K 8.6K 10
Naé entame sa première année en faculté de langues. Il est psychologiquement épuisé et socialement inactif, dû à ses deux années précédentes en médec...
87.5K 4.4K 15
Cette histoire, est une histoire bxb Qui raconte l'histoire d'un garçon, Gaël, 17ans. Le mec drôle, gentil, sportif, que tout le monde aimerait avoir...