unthinkable - Justin Bieber

By philaeva

143K 7.2K 1.3K

Mela Evans a toujours voulu être styliste et c'est en se lançant dans cette voie qu'elle va acquérir le boulo... More

0 - unthinkable
1 - Boisson
2 - Problème
3 - Cadeau empoisonné
4 - Promesse
5 - Vengeance
6 - Commencement
7 - Punaises
8 - Tyler
9 - Infidélité
10 - Proposition
11 - Compassion
12 - Impensable
13 - Idylle
14 - Retrouvailles
15 - Nova
16 - On est amis, non?
18 - Attention
19 - Soirée
20 - Renversement
21 - Présent
22 - "Sereine"
23 - Tu vas me manquer
24 - Tournée
25 - Rattrapera
26 - Bien plus que ça
27 - Message
28 -Toujours
29 - Idiots
30 - "Ma petite fille"
31 - Importance
32 - Las Vegas
33 - Surprise
34 - Maintenant
35 - Tomber
36 - Blague
37 - Pas indifférente
38 - Passé
39 - Premier pas
40 - Sentiments
41 - Le temps
42 - Attendre
43 - Naissance
44 - Amoureuse
45 - Intense
46 - Excursion
47 - Imprévu
48 - Choix

17 - Stress

2.9K 145 5
By philaeva

Alfredo a eu la brillante idée de tous nous inviter à manger chez Justin. Oui, il a ce côté très partageur que Justin n'a parfois pas, bon, il nous laisse nous balader dans sa grande demeure comme ça nous chante donc ça compense. En plus, c'est Rosa qui cuisine ce soir. Cette femme, je l'adore! Je l'ai déjà surprise la tête baissée parce qu'Emy l'engueulait pour son linge sale et vous savez quoi? Rosa lui a carrément dit d'aller se faire voir! Elle savait qu'elle risquait sa place mais mince, elle l'a quand même fait! En plus, Justin ne l'aurait pas virée, il la connait depuis assez de temps pour pouvoir construire un certain lien avec elle. C'est la vérité, elle lui prépare toujours ce qu'il préfère manger et il la paye un peu plus pour qu'elle puisse économiser assez d'argent, elle aimerait donner une chance à ses enfants d'aller à l'université. Bien sûr, c'est Ryan Butler qui m'en a parlé. D'ailleurs, ça fait un baille que nous n'avions pas discuté.

Après notre discussion avec Justin, nous sommes revenus sur la plage pour faire une partie de volley avec toute l'équipe. C'était assez drôle parce que je ne savais pas qu'Ashley pouvait être si compétitive, j'étais bien contente de ne pas avoir été dans son équipe! Après quelques heures, Alfredo a proposé son idée et nous sommes tous rentrés. J'ai souhaité bonne chance à Justin avant qu'il ne rejoigne Emy qui l'attendait dans sa chambre, il m'a tapoté l'épaule avec une peur sur son visage, il savait parfaitement que ça n'allait pas être simple. Surtout avec une fille comme Emy.

Actuellement, je suis dans la cuisine avec toutes les filles. Nous aidons toutes Rosa à cuisiner avec une bouteille de vin qui circule dans la pièce, des ragots sortent de toutes les bouches et ça me faisait drôlement penser à une de ces soirées où les femmes parlent sur le dos de leurs maris qui boivent tranquillement des bières sur la terrasse.


Ashley : Non mais franchement, quand on y pense, on fait quand même tout! Ils sont dehors à fumer et boire alors que nous sommes ici, à cuisiner pour eux!


Je tiens à préciser qu'elle est la seule à être assise à côté de l'évier tout en buvant son verre de vin et ça fait une heure qu'elle ne bouge pas! Rosa souriait discrètement, elle ne va rien dire évidement.


Yael : Vous n'avez jamais remarqué que Scooter a toujours son portable en main? Qu'est-ce que ça peut m'énerver! -dit-elle en écrasant violemment la pâte à gâteau-

Hailey : Ils ne se gênent jamais de parler des meufs devant nous, comme si nous n'existions pas!

Nova : Mais attends, t'es pas célibataire toi?


Franchement, j'adore cette scène! Elles s'énervent pour un rien, comme si ça leur faisait du bien de se lâcher ahah! On voit bien qu'Yael a envie de déballer son sac, je le sais rien qu'à sa manière de pétrir la pâte comme une cinglée et je suis sûre qu'elles sont toutes comme ça à cause du vin. Bon, Nova a plutôt l'air de se marrer en les écoutant et c'est la même chose pour Rosa qui est la plus âgée du groupe. Et moi? Bah je me contente de bouffer ce qui me passe sous la main.

Après cette séance "j'en ai marre de mon mec", nous passons tous à table. Nous avons même invité Rosa à manger avec nous étant donné qu'elle avait préparer la plus grande partie du repas. Tout le monde était là, même Justin qui était revenu quelques temps après qu'Emy soit sortie de la maison en claquant bien la porte. Je ne vous raconte pas ce petit sourire sur les lèvres d'Hailey ainsi que sur les miennes (oui, j'allais enfin être dispensée de ces stupides remarques). Par contre, Justin semblait un peu absent, je ne sais pas si c'est dû au fait qu'elle soit partie mais ça m'étonnerait vraiment. Peut-être parce qu'il déteste faire ça, rompre et blesser.

C'était super agréable de se retrouver autour d'une grande table avec toute la nourriture possible. Bien entendu, nous avons fait la bénédicité et c'était ma toute première fois. Je dois avouer que j'avais hâte que Scooter se dépêche car j'avais faim. En plus de ça, la religion et moi, ça fait deux. Ce groupe est hyper croyant et parmi toutes les personnes présentes, il n'y avait que Nova qui était autant perdue que moi. Après le mot de la fin, nous avons tous attaqué ce repas mexicain, Alfredo était aux anges et ne cessait de répéter que ça lui rappelait les plats de sa mère. J'ai dû forcer Ryan Butler à s'asseoir à côté de moi, éloigné de Nova qui discutait avec Lil Za, Ashley et Chaz. Bon, il a un peu fait la tête mais je fais ça pour son bien. Enfin, surtout pour le mien.


Mela : Je sais que tu la kiffes. -je lui murmure à l'oreille-

Ryan : De qui tu parles? -fronce les sourcils-

Mela : De Nova, j'ai vu comment tu la regardais.

Ryan : Je te jure que je la trouve juste jolie! -il s'empresse de dire-

Mela : Tu sais, je plaisantais l'autre jour quand je vous ai dit de ne pas la toucher. -rire- Si tu l'aimes bien, pas de soucis mais fait attention à son petit cœur sinon ce seront tes p'tites couilles qui vont souffrir. -sérieuse-

Ryan : Pour une fille qui dit qu'elle plaisantait, j'ai pas trop l'impression que c'est la vérité. Mais ça ne fait que deux jours, je ne suis pas comme ça.

Mela : Je sais, c'est pour ça que j'étais contente de savoir qu'elle te plaisait à toi.

Ryan : C'est vrai? T'es sérieuse? -sourire-

Mela : Ouais! Je te demande juste de faire attention, c'est ma meilleure amie Ryan.

Ryan : T'en fais pas pour ça, je ferai gaffe. -il hoche la tête-


Lui faisant confiance, je continuais de manger en évitant de croiser la regard Nova, oui je n'assume pas. Après tout, quoi que je dise, elle s'en fiche et fera ce qu'elle voudra donc autant ne pas la regarder!

Au départ, je m'étais dit que je devais parler avec Justin de sa rupture avec Emy mais le mieux serait de le laisser venir vers moi, je pense. Je ne sais pas si ça arrivera mais il en parlera avec Hailey en premier plan, ça j'en suis sûre. Enfin, peut-être pas puisqu'il est justement venu m'en parler. En tout cas, ça me ferait plaisir qu'il vienne me voir, si l'envie lui prend.

Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je sais que c'est impoli de répondre à table mais cela fait bien deux jours que je n'ai pas reçu de message. Je le sors alors discrètement en tâchant de ne pas me faire prendre.


Tu fais quelque chose ce soir?


C'est Tyler! Bordel de merde, ça me fait trop bizarre! Je commence à stresser, qu'est-ce que je peux lui répondre? J'ai tellement envie de le voir mais je suis occupée là et le truc, c'est que si je refuse, j'ai peur de ne plus avoir de ses nouvelles. En plus, je ne peux pas me défiler, je suis bien et Nova a l'air de s'amuser avec tout le monde. Non, je ne peux pas lui faire ça, je dois rester ici.


Hey! Oui, je suis chez Justin et il y a tout le monde, désolée...


Qu'est-ce que je ne fais pas pour elle! Déçue, je continue de manger en imaginant ma super soirée avec Tyler.


Ah... Il n'y a pas moyen que l'on se voit alors? :(


Comment me rendre mal... Il ne faut surtout pas que je cède, je ne peux pas faire ça! Mon sourire tristement célèbre attire l'attention d'Hailey qui est à ma droite, elle fait les gros yeux et d'après son petit sourire sournois, je devine qu'elle a une idée en tête. Je n'ai même pas le temps de protester qu'elle se met à jacter dans toute la pièce!


Hailey : Ohlalala les gars, j'ai une idée! Ça vous dit qu'on invite Tyler ce soir? -dit-elle en souriant grandement-


Mon corps se crispe d'un seul coup, je ne pensais pas qu'elle allait réellement le faire! Non franchement, c'est la pire des idées et je vois bien qu'elle se fout de moi! Je comptais sur le soutien de Nova mais cette traitre hurle pour le faire venir, je suis sûre qu'elle fait ça parce que je ne lui ai rien dit de ma conversation avec Ryan. Plissant les yeux pour lui montrer mon mécontentement, je cherche le regard de celui qui possède cette maison pour qu'il refuse même si je sais qu'il meurt d'envie de ne pas faire entrer Tyler. Il a déjà montré il y a quelques temps qu'il ne l'aimait pas et ça m'arrangeait pour une fois.

Bien entendu, en tant que de véritables personnes adorables, ils acceptent tous et je fusille Justin pour n'avoir rien dit. Cet abruti a levé les mains en guise de réponse, sa voix ne comptait pas parmi ces dix autres personnes et ça me désolait! Tyler, dans cette maison? Bordel, ça va être encore plus gênant que de se voir à l'hôtel.


Yael : C'est ton petit-ami Mela?


Mais Dieu que non!


Mela : Non, c'est juste un ami. -je m'empresse de dire-

Ashley : Mais ouaaaaaais, c'est ça!

Ryan : T'es bourrée mon cœur?

Rosa : Oh c'est le garçon de l'autre jour? Il est plutôt mignon.

Nova : QUOI? Nous l'avez déjà tous vu? -dit-elle en fronçant les sourcils-

Hailey : Nope, je ne l'ai jamais vu et j'attends encore Mela!

Ashley : Ouais moi aussi, ramèèèèène-le Mela!

Chaz : Moi ouais, il est sympa. -hausse les épaules-

Lil Za : Attendez, c'est qui Tyler?

Alfredo : Mais mec, on t'a déjà expliqué! C'est le mec de l'hôtel!

Lil Za : Ahhhhh d'accord! Ouais non c'est mort, il ne vient pas!


Oh Dieu merci, ça commençait à être le bordel!


Nova : Wowowowow! Je ne l'ai jamais vu et j'ai dormi à l'hôtel sans pour autant le croiser donc je pense que c'est dans mes droits de savoir qui c'est!

Scooter : Je suis d'accord avec elle! Vas-y Mela, envoie-lui un message pour qu'il vienne prendre le dessert avec nous!

Chaz : Attendez, y a un dessert en plus? -dit-il les yeux pétillants-

Rosa : Oui, j'ai fait un fondant au chocolat!

Chaz : Oh je t'aime ma Rosa! -il embrasse sa joue et la prend dans ses bras- Allez Mela, envoie ce foutu message histoire qu'on bouffe le dessert!

Mela : Justin... -dis-je en l'appelant à l'aide-

Justin : Ah, tu te débrouilles, je ne peux rien faire! -lève les mains-


Qui était là pour t'écouter, pour te conseiller? Qui t'a pardonné pour être ton amie en effaçant toutes tes conneries? Qui, hein, QUI?! Quel abruti, un vrai traitre! J'hésite à lui lancer mon riz à la gueule mais Hailey m'interrompe en me piquant mon téléphone, elle se met à courir dans toute la salle à manger, moi à ses trousses. Je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie mais Ashley, Scooter et Nova ont décalé leurs chaises pour que je ne puisse pas passer. Le soutien de Lil Za m'a fait plaisir mais il était inutile et il courait encore moins vite que moi avec ses pantoufles d'ours! J'ai, à de nombreuses reprises, failli me casser la figure en tentant de récupérer mon portable, Hailey était debout sur un des canapés et pour une explication que j'ignorais, elle parvenait à grimper sur une des armoires en bois de la pièce. Perchée à deux mètres du sol, elle tapotait sur mon clavier et à l'entente du bruit, le message était bel et bien envoyé. Tout le monde hurlait cette victoire en tapotant mon dos lorsque je me dirigeais vers ma chaise. Au passage, j'ai pris soin de donner une gifle sur l'arrière de la tête de Justin. Je suis dans la grosse merde les gars, dans la grosse, grosse, grosse merde.

Nova se leva pour passer ses bras autour de mon cou, j'étais dos à elle.


Nova : T'en fais pas, ça va bien se passer! -morte de rire-

Hailey : Tu me remercieras un jour. -dit-elle en me rendant mon portable suivi d'un clin d'œil- Oh regarde, il a répondu!


Pas de soucis, j'arrive tout de suite!


Je me maudissais d'avoir pris mon téléphone à table, rien ne ce serait passé dans le cas contraire! J'avais encore vingt minutes devant moi pour me préparer mentalement, cette soirée allait être géniale.

Ils étaient encore tous morts de rire, Lil Za venait me voir pour embrasser ma joue et pour une fois, je m'en fichais, je réfléchissais à comment je réagirai en le voyant arriver. Je dois impérativement faire en sorte que ça se passe bien, qu'il n'y ait pas de drame. Et je dois l'intercepter avant tout le monde. Pour se faire, je restais dans le hall d'entrée, assise sur les marches des escaliers. Les yeux rivés sur la porte et sur la fenêtre donnant vue à l'allée centrale, je commençais à stresser pendant que les autres, continuaient à boire et à discuter. Et si ça se passe mal? Je veux dire, il m'arrive d'être maladroite et il pourrait se sentir mal à l'aise! En plus, ça fait deux jours que l'on ne s'est pas vus, ce n'est pas comme si c'était grave mais on s'est quittés par un baiser et depuis, on n'a toujours pas discuté de ça. Et s'il y fait allusion, je fais quoi? Je cours, ouais, je vais courir loin d'ici.

Un personne passa la porte pour s'installer à mes côtés. C'est peut-être Nova mais au point où j'en suis, je ne suis pas capable de lui dire un mot, je pense trop. Mes doutes agrandissaient quand je ne l'entendais pas parler contrairement à d'habitude, je regardais donc à ma droite pour tomber sur des baskets blanches à traits dorés. Ouais, ce n'est définitivement pas son style. Je reportais mon attention sur la porte, le traitre assis à quelques centimètres de moi ne me donnait pas envie de lui adresser la parole la première.


Justin : Tu vas arrêter de bouder comme une gamine?

Mela : C'est toi le gamin. -je marmonne-

Justin : Au moins il se passe des choses intéressantes pour nous ce soir. -dit-il en m'ignorant-

Mela : Qu'est-ce que tu veux dire?

Justin : Emy est partie et Tyson arrive.

Mela : C'est Tyler. -je siffle-

Justin : Ouais, Tyler. -hausse les épaules-

Mela : Au fait, comment ça s'est passé avec Emy?

Justin : Oh, elle l'a vraiment mal pris. Elle a pété mon Iphone, m'a giflé et m'a insulté de gros salopard.

Mela : Excuse-moi, mais c'est un peu vrai.

Justin : Je sais mais c'est mieux comme ça non?

Mela : Ouais, c'est sûr. Au moins, tu ne l'auras pas fait espérer un peu plus longtemps. Comment tu te sens?

Justin : Quoi, comment je me sens? -fronce les sourcils-

Mela : Bah je ne sais pas, tu peux être mal d'avoir rompu.

Justin : Pourquoi je serai mal? Je ne l'aimais pas.

Mela : Peut-être parce que c'est pas la meilleure chose que de quitter quelqu'un comme ça, même quand on ne ressent rien. Puis, t'as peut-être profité d'elle mais t'es pas si mauvais que ça, t'as bien dû être mal pour elle je pense.

Justin : Ouais, c'était bizarre de lui parler sérieusement et elle a même pleuré. -dit-il en grattant sa nuque- J'ai cru que j'allais la prendre dans mes bras mais elle n'est pas idiote non plus, elle savait qu'elle n'était rien d'autre pour moi qu'une fille avec qui je baisais.

Mela : Oh s'il te plait, dis pas ça. -dégoûtée-

Justin : Quoi? Baiser? -dit-il en riant- C'est pourtant la vérité!

Mela : Ouais bah c'est vraiment moche à dire et c'est dégradant.

Justin : Tu dis ça parce que tu ne l'as jamais fait.

Mela : On ne va pas reparler de ça, quand même?!


Il ne disait plus rien et c'était tant mieux. Même si Emy n'était pas une sainte, ce mot ne lui est pas attribuée, c'est vraiment dégueulasse de considérer une femme comme un objet. Il y a juste ce côté de Justin que je n'assimile pas encore ou du moins, que je n'assimilerai jamais.


Justin : Sérieux Mela, tu l'as déjà fait?

Mela : Je suis obligée d'y répondre? -soupire-

Justin : Ouais, ça m'intéresse. -dit-il enjoué-

Mela : On ne se connait pas encore assez, Bieber, donc va falloir attendre.

Justin : Oh crois-moi, on commence à bien se connaître donc ça ne va pas tarder. -sourire-

Mela : Justin?

Justin : Hum?

Mela : Ferme ta gueule s'il te plait.

Justin : T'es sûre? Parce que ton mec est entrain de se garer devant mon garage mais sinon, oui, je peux encore fermer ma gueule!


Complètement affolée, je me lève d'un bon en m'appuyant sur la porte et regarde à travers la fenêtre. Une voiture noire se gare sur l'allée et Tyler en sort, comme Justin l'avait dit. Je commence à sentir mon pouls s'accélérer, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être bizarre. Il se rapproche petit à petit de l'entrée en repositionnant ses cheveux bruns. Justin passe sa main sur mon épaule pour me rassurer et s'en va rejoindre les autres. La sonnerie retentit juste après, me provoquant un énorme stress.


Continue Reading

You'll Also Like

306K 13.2K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
150K 5.2K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
22K 2.5K 37
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
35.8K 1.1K 51
Entre un pilote surchargé et une jeune femme sans grandes intentions d'être en couple, ce sera difficile de tenir plus d'une journée mais malheureuse...