Strong Girl {HS.LT}

Від _badxdreams_

792 7 2

April Edwards est une jeune fille dont le père la maltraite depuis des années. Ses amis sont là pour elle et... Більше

Info
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Pause
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44

Chapitre 21

17 0 0
Від _badxdreams_

Je me réveille difficilement, je sens mes mains engourdis et il me faut quelques secondes pour voir que je suis accroché au poteau du parc, les pieds au sol, les mains derrière le dos et ma cuisse qui pisse le sang. Putain cette fille est plus forte que je ne l'aurai cru, j'ai horriblement mal, je pourrais jamais la tuer. J'ai été stupide de partir seule mais les autres ne vont pas tarder. Enfin j'espère.

- Alors où on en était ?

- Salope.

Elle me gifle tellement fort que je saigne. Putain d'ongle.

- Ma pauvre comment peux tu croire que Harry t'aime ?

- Ta gueule.

Elle me re-gifle.

- Mais regarde toi, si il t'aime c'est parce que tu me ressemble, on est pareille, on est jumelle. Je suis sur qu'il a du être un peu bizarre avec toi car il pensait que c'était moi.

Elle se rapproche plus près de moi pour me chuchoter :

- Ma pauvre April, il t'aime parce que tu es comme moi.

Avec mon pied libre je lui donne un coup et elle tombe à terre. Elle se relève et s'approche de moi avec un regard d'assassin.

- Aller Hanna, tue moi tu en as envie, pourquoi attendre ?

- Parce que obligatoirement Harry et tous tes amis vont venir te secourir et je vais tous les tuer devant toi... Oh et j'ai attrapé quelqu'un déjà.

Elle recule et claque encore des doigt, Alex avance avec une personne qu'il tient par les mains derrière le dos avec une capuche qui cache son visage qui essaye de se débattre. Il le retire et je découvre avec horreur cette personne.

- SOPHIA !

Je pleure, une larmes coule toutes seule sur ma joue que je ravale vite. Elle a le visage défiguré, la pauvre , elle n'a rien à faire dans cette histoire.

- Putain, t'es qu'une salope, elle n'a rien à voir dedans laisse la tranquille.

Je hurle. La colère monte en moi et je vais pas tarder à exploser, c'est à ce moment là que je réalise que les cordes qui attache mes poignet derrière mon dos, sont facile à défaire alors je le fais discrètement.

- Oh que si, c'est ta cousine, donc tu l'aime, donc elle doit mourir aussi, dit Alex.

- Putain depuis quand tu es avec elle toi ?

Il a un sourire au lèvres qui me donne envie de vomir.

- C'est elle qui m'a conseillé les plages caché.

PUTAIN. Depuis tous ce temps elle était derrière moi, mais je connaissais pas Harry.

- Attend je suis perdue, tu as dis que c'était à cause de Harry tous ça, c'est quoi l'autre raison pour me tuer ?

Elle avance vers moi doucement et me regarde droit dans les yeux mais avant qu'elle parle je me lance.

- Hanna, regarde nous on est sœur, on a le même sang, les même goût, je sais que au font de toi tu as de l'amour pour moi, c'est rare les sœur jumelle et je n'ai jamais voulu te faire du mal, si je t'ai blesse pardonne moi. Mais oublions tous ça et soyons amie comme deux sœur...s'il te plait.

Je vois ses yeux briller d'amour, ses lèvres légèrement entre-ouverte et c'est à se moment que je retire les cordes et saute sur elle, je lui donne des coup, elle aussi et Alex reste là sans rien faire mais du coin de l'œil je le vois partir de l'autre côté, malheureusement je suis trop occupé a essayer de sauver ma peau.

Je prend son bras et la pousse violemment en face d'elle. Je recule, fait une roue , me baisse et la fait tombé en passant ma jambe derrière ses cheville. Je profite qu'elle soit à terre pour me mettre à califourchon sur elle et lui tenir ses mains.

- Maintenant espèce de psychopathe, dit moi pourquoi tu veux mon malheur à tout pris et ne dit pas que c'est Harry.

Elle sourie de toute ses dents et secoue la tête.

- La véritable raison, c'est que je ne t'ai jamais aimé, je voulais être la chouchoute de la famille mais on se ressemble comme deux goûte d'eau alors c'est pas facile et puis je suis folle à ce qui paraît( elle rigole comme une imbécile) et aussi je suis amoureuse de Harry avant toi, il m'a rendue heureuse quand j'étais malheureuse et quand il m'a quitté, une semaine après il t'a trouvé.

Elle se met a éclater de rire.

- Et toi tu pense encore qu'il t'aime pour toi, mais il t'aime parce que tu lui rappelle moi.

- Non c'est faux. Il me l'a dit.

- Oh et bien tu es bien naïve ma grande.

Je me lève et lui donne des coups dans les côtes mais au troisième coup elle attrape ma cheville, me fait tourner et je tombe à terre face à face avec le sol et bien sur il faux qu'il y ai un bout de verre à terre qui celui-ci, rentre dans ma cuisse et ça fait mal. Je me retourne difficilement, je remarque qu'elle sors une arme de sa poche et le pointe vers moi.

- Ils ne sont pas venue, signe qu'ils se foutent de toi, alors je vais te tuer maintenant, mais avant regarde ça.

Elle se tourne pour regarder derrière elle et je vois mon père debout qui est tenue par Alex.

- NON !

J'ai même pas commencé ma phrase qu'elle tire en plein cœur sur lui. Putain, non pas ça, tous mais pas ça. Mon père non et je peux rien faire. Je suis en larme à terre sans force, et oui je suis faible finalement, elle a tué la personne que j'aimais le plus au monde, une personne que je commençais à pardonner pour toute ses erreurs qu'il a commit. Putain je vais la défoncer mais je ne peux pas je suis couché sur le dos en me disant que franchement elle a raison, je suis seule, toute seule, je finirais toute seule. Je suis faible face à elle. Je me suis battu mais elle est plus forte que moi, beaucoup plus.

- Toi tu la touche je te fais regretter d'être née.

Je tourne même pas la tête, je reconnait la voix de Mélanie. Ils sont venus, je ne suis pas seule, mais j'ai trop mal pour bouger. Hanna se tourne vers elle et pointe son flingue sur elle.

- Toi aussi, tu me soûle avec tes habitude de pétasse et ta gueule de merde, tu mérite de mourir.

Elle tire mais elle se baisse à temps et touche l'arbre à la place. J'arrive à apercevoir les autres venir près d'elle, mais non elle sourie de toute ses dents.

- Aller y venez.

Niall court vers elle mais elle le repousse d'un simple coup de pied sur le torse. Mélanie s'y met en faisant une roue, Arrive à sa hauteur et la frappe mais Hanna lui attrape le poignet le tord d'une main et la pousse sur le côté. Putain j'ai envie de me lever mais je peux pas, je sens un liquide coulé le long de ma jambe et mon visage est remplie d'égratignure. Harry, Louis et Liam s'y met à trois en l'encerclant , Louis commence mais elle le fait tombé idem pour Liam et quand arrive le tour de Harry elle éclate de rire. Pourquoi ? J'ai pas suivie.

- Harry enfin pourquoi te battre pour elle alors que tu peux avoir moi ? Rappelle toi nos moment, on était bien avant que tu me quitte.

- Hanna je t'ai aimé, mais je ne t'aime plus.

- Arrête de mentir, je sais que tu m'aime, pourquoi tu l'aime à ton avis ? Parce que elle me ressemble c'est pour ça.

Je sens d'ici la colère que Harry a en lui, il va craquer je suis sure. Il me regarde durant deux secondes à peine, fait un pas de plus vers elle et la regarde dans les yeux.

- Non, commence t-il en criant, Tu veux savoir ? très bien. Je l'aime parce que elle n'est pas comme toi, non elle n'est pas aussi égoïste, elle n'est pas possessive, elle n'est pas garce, elle n'est pas une pute comme toi. Elle est courageuse, elle est forte, elle est intelligente, elle a souffert toute sa fucking vie et elle tient encore le coup. Elle a se tique de quand elle est stressé elle joue avec ses cheveux que tu n'a pas qui me fait craqué. Elle est la meilleure chose qui me sois arrivé de toute ma vie, elle m'a fait être moins con, pas comme toi où tu pensais seulement au sexe ou à te venter parce que tu avais un copain. Non elle, elle est unique comme fille et appart le physique vous êtes deux personne différente. Alors non je n'aime pas April parce qu'elle te ressemble, je l'aime parce que je suis amoureux d'elle et toi tu n'étais qu'une étape de ma vie. Et tu veux savoir ce qui m'a fait tombé amoureux d'elle ? C'est sa franchise, son courage et sa dignité. Tous ça tu ne l'a pas et tu l'auras jamais.

Je suis en larmes, les larmes ont coulé quand il à commencer à dire que j'étais courageuse. Ce sont des larmes de joie qui coulent, putain que je l'aime, je n'aurais jamais cru qu'il pourrais dire tous ça. Je ne savais pas qu'il m'aimais vraiment comme moi je l'aime. Tous le monde est à terre sauf Mélanie, Delphine et Harry qui est prêt à exploser à n'importe quel moment.

- Tu...tu...tu ne pense pas ce que tu dis, tu dis ça pour me le faire croire mais non, je sais que tu m'aime on est lié.

- Hanna je ne t'aime pas.( il me lance un petit regard ) C'est elle que j'aime.

Elle pousse un cris étouffé et recule vers moi. Oh non j'aime pas ça. Elle s'avance sors un couteau de poche, me le plante dans la cuisse et le laisse dedans. Je pousse un hurlement et Harry fonce sur elle en la jetant par terre. Louis fonce direct sur moi, il met sa main sur le couteau et l'enlève d'un coup sec, je hurle encore. Putain cette salope la planter là où j'avais du sang qui coulai déjà sur ma cuisse.

- Tu peux marcher ?

Je secoue la tête.

- Louis j'ai pas de force, je suis faible , je ne mérite pas de vivre.

- La ferme dis pas ça.

J'incline un peu la tête pour découvrir Harry entrain de tenir Hanna et en même temps de se battre, Niall tient fermement Alex et Liam emmène Sophia plus loin sur un des banc du parc.

- Papa.

Je prononce ces mots en chuchotant, mais c'est le fait d'avoir dit ça qui me donne la force de me lever avec difficulté. Louis m'aide un peu mais je tombe sur lui, il me soulève et me porte jusqu'au corps de mon père entrain de se vidé de son sang. Je commence à pleurer. putain elle a osé le tuer, mais c'est son père aussi. Je me penche vers lui, ferme ses yeux avec ma main et met ma tête près de son cœur.

- Je t'aime et je t'aimerais toujours.

Puis je me relève avec de la colère en moi et avec énormément de difficulté. Je fait signe à Louis de m'aider, ce qu'il fait.

- Qu'es ce que tu veux faire ?

- Tuer cette garce.

Il me regarde un instant surpris mais ce rattrape en acquiesçant. On contourne le parc et me dirige vers Delphine et Ness qui en reste figé de ce qui se passe.

- Delphine aide moi.

Et je tombe sur elle, elle me relève un peu.

- Hé, regarde moi. Tu veux la tuer ? Alors tue la , tu peux le faire tu la fait une fois tu peux le faire une autre fois, pense à tous ce qu'elle ta fait et sers toi de ta colère envers elle pour la battre.

Elle a encore raison. Je sèche mes larmes du revers de la main et me met debout en m'appuyant contre un arbre.

- Ness, prend l'arme qui est dans ma botte.

Elle le prend et en levant la tête j'aperçois Alex qui s'est libéré de l'emprise de Niall et se dirige vers Mélanie avec une arme.

- Mélanie attention !

Je hurle de toute mes force, mais c'est trop tard il a tiré sur elle de dos, où je l'a vois s'effondrée devant moi . Putain non pas encore, c'est trop c'est comme un poignard qu'on m'enfonce dans la poitrine. Non j'ai perdue mes deux meilleures amies, mon père et mon meilleur ami, mais non,non,non, je peux pas le croire que tous ça m'arrive. Je m'effondre, je peux plus. Je vois Niall se précipité vers elle en larmes pour je crois essayer de l'aidé et Harry entrain de se battre contre Hanna. Merde faut que j'arrête ça avant qu'elle tue encore d'autre personne.

- April, tu es forte bordel de merde, alors va lui tiré une balle.

Je prend l'arme des main de Ness, je pars en boitant mais un bras me retient. Louis.

- J'ai confiance en toi.

Je le regarde dans les yeux et part vers Harry. La blessure me fait horriblement mal mais j'essaye de l'oublier. J'arrive au milieu du parc où Hanna à pris le dessus en poussant Harry à terre mais il se relève et la pousse à son tour. Respire, inspire, respire, inspire. Je lève l'arme vers Hanna, je l'a fixe et ferme les yeux un instant. "Tu es forte" "Utilise ta force mentale" "Tu peux la battre". Je ré ouvre les yeux et je suis prête à tiré, j'attends que Harry ne soit pas devant elle pour tiré et heureusement elle le pousse violemment à terre et j'en profite pour tiré. La balle touche près de son cœur, elle me regarde dans les yeux, tombe à genoux et tombe complètement à terre. Je jette mon arme à terre et je m'écroule aussi à terre car je n'ai plus de force, je sens le sang coulé tout le long de ma jambe et j'ai vraiment mal, la douleur est insupportable, je me demande comment j'ai fait pour aller et tiré sur une personne. Je tourne ma tête vers elle et je vois qu'elle mime des lèvres « elle reviendra». Putain qu'es ce que ça veux dire. Alex m'a dit cette phrase hier et je n'y comprends rien. Qui va revenir ?
Harry fonce directement vers Alex qui essaye de courir, il le stop en lui prenant le bras et le jette à terre. Je le vois ses bras autour du coup de Alex et il lui brise la nuque. Puis, il se met a genoux près de moi et caresse mes cheveux.

- Ça va aller. Attend.

Il se baisse près de ma blessure et déchire mon jean pour voir la plait.

- Liam donne moi ton pull. Cri t-il.

Il l'enlève et le donne à Harry. Il le déchire, garde la manche du pull et l'enroule au tour de ma blessure. Je hurle de douleur tellement il serre.

- Désolé, c'est pour stoppé le sang.

D'autre larmes commence à coulé sur mes joue, il les essuie à l'aide de son pouce et me regarde dans les yeux.

- Pourquoi pleure tu bébé ?

Je renifle.

- Il...il a tué Mélanie.

Il me prend dans ses bras et je le serre fort en étouffant quelque sanglot dans son t-shirt.

- Je veux la voir.

Il acquiesce et me porte dans ses bras. Niall est a genoux en face d'elle, en larmes, en lui tenant la main. Le pauvre, putain à cause d'elle j'ai perdue presque toutes les personne que j'aimais. Harry me pause près d'elle et je caresse ses cheveux.

- Mélanie, je t'en pris ne me laisse pas.

Je renifle.

- Je t'es vengé, je l'ai tué. Tu es ma meilleure amie et tu le resteras. Je vais rester forte, je te le promet.

Je lève les yeux vers mon frère qui, lui, a les yeux rouge et quelques larmes coulant sur son visage.Je ne savais pas qu'il aurais pleurer pour elle comme ça. Je lui prends la main et il la serre fort. Tous ce passe lentement, les ambulance débarque en mettant le corps de Hanna, de Mélanie, de mon père et d'Alex recouvert de plastique sur des brancards, un autre aide Sophia à se relevé et à soigné ses blessures accompagné de Liam, un autre vient me soulevé et me mettre aussi sur un brancard pour me soigner. Ness pleure dans les bras de Delphine qui elle à verser quelque larmes mais les a stoppé sachant que ça ne sert à rien. Louis et Niall reste debout ne sachant que faire je suppose. J'aperçois Harry qui stop le bras d'un infirmier qui referme les porte du camion.

- Je peux monter avec elle ?

- Allez y.

Harry se retourne vers Niall.

- Les gars, rentrer chez April avec les filles.

Il rentre et s'assoit à côté de moi en me tenant la main. Cette soirée est la pire de toute. Cette garce de Jade et ce connard de Alex ont tué Mes deux meilleures amies, mes deux meilleur amis et mon père. Tous ça en un jour et une soirée. Elle a réussie, oui elle a réussie à me tuer de l'intérieur en tuant presque toute les personnes que j'aime. Elle m'a gâché la vie depuis que j'étais avec Alex, depuis le début. Le problème est que je sais pas si un jour je pourrais sourire et profité de ma vie sans avoir le moindre petit problème. En tous cas elle me causera plus de problème mais que voulais t-elle dire par "Elle reviendra" ? Je sais pas et je vais le savoir.
---------------------
Voter / commenter Bisous -S

Продовжити читання

Вам також сподобається

968K 24.3K 23
Yn a strong girl but gets nervous in-front of his arranged husband. Jungkook feared and arrogant mafia but is stuck with a girl. Will they make it t...
356K 15.4K 39
જ⁀➴ᡣ𐭩 hidden, various hazbin hotel characters x female reader જ⁀➴ᡣ𐭩 𝑰𝒏 𝒘𝒉𝒊𝒄𝒉 we follow an angel named y/n, who had her bes...
1M 38.6K 90
𝗟𝗼𝘃𝗶𝗻𝗴 𝗵𝗲𝗿 𝘄𝗮𝘀 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘆𝗶𝗻𝗴 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝗳𝗶𝗿𝗲, 𝗹𝘂𝗰𝗸𝗶𝗹𝘆 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿, 𝗔𝗻𝘁𝗮𝗿𝗲𝘀 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘆𝗶𝗻𝗴 𝘄𝗶𝘁𝗵 �...
137K 2.7K 44
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...