De la haine à l'amour [Dramio...

By WeLoveFictions

227K 6.8K 867

Hermione Granger a toujours été une jeune femme très réservée et peu célèbre en amour. Jusqu'au jour où son a... More

De la haine à l'amour [Dramione] [Fiction HP]
Hermione et Drago [Chapitre 3]
Hermione et Drago [Chapitre 4]
Hermione et Drago [Chapitre 5]
Hermione et Drago [Chapitre 6]
Hermione et Drago [Chapitre 7]
Hermione et Drago [Chapitre 8]
Hermione et Drago [Chapitre 9]
Hermione et Drago [Chapitre 10]
Epilogue
Remerciements
Hermione et Drago [Partie Bonus]
Note de l'auteur
Mini FAQ + PUBS

Hermione et Drago [Chapitre 2]

23.7K 726 159
By WeLoveFictions

Cette histoire m'appartient totalement. Toute reproduction est interdite.

Bonne lecture.

"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. "

La Rochefoucauld

Chapitre 2

"Hermione porte ces chaussures!"

Ginny Weasley s'était lancée dans l'impossible mission de "relooker" Hermione. Plus question qu'on se moque de la pauvre miss-je-sais-tout. Ginny avait recoiffé Hermione, maquillée, parfumée. Et surtout, elle avait changé sa garde-robe.

Une semaine avait passé depuis l'avertissement de Malefoy. Le Bal de Noël approchait et Ginny avait estimé qu'Hermione était largement dépassée, question mode. Il fallait lui trouver un cavalier, mais pour ça, il fallait la changer. Qui accepterait de sortir avec une fille, certes intelligente, mais insupportablement snob et indifférente? De plus, si l'on laissait le caractère, le style vestimentaire laissait largement à désirer.

Il ne restait que trois semaines avant le Bal et Ginny avait déjà reçu 5 demandes. Hermione était impressionnée par le talent de Ginny Weasley à attirer ses prétendants. Harry Potter allait au bal avec Cho Chang et Ron Weasley avec Lavande Brown.

Finalement, Ginny réussit. Hermione était radieuse dans sa nouvelle robe de sorcière de chez Madame Guipure, sa coiffure ondulée mettant ses cheveux bronze en valeur et ses chausses bleues marines à talon bas. Lorsqu'Hermione entra à son cours de potions, ce jeudi-là, elle provoqua une demi-douzaine de sifflements. Elle sourit d'un air suffisant, comme Ginny lui avait si bien appris à le faire et alla s'assoir à côté de ses amis. Ron était bouche bée, Harry impressionné. Hermione tourna la tête, légèrement gênée et croisa le regard de Drago Malefoy, au fond de la classe. Il la regardait avec intensité, comme s'il ne croyait pas voir Hermione Granger. Il la fixait avec tant d'intensité qu'Hermione sentit ses joues s'embraser. Elle détourna aussitôt la tête.

Il ne fallut pas plus de trois jours pour que l'école en entier soit au courant du changement radical d'Hermione Granger. Certaines personnes ne l'avaient pas reconnue au premier coup d'œil, mais à sa façon de courir vers la bibliothèque, elles firent le rapprochement entre la fidèle amie décoiffée et mal habillée d'Harry Potter et la mystérieuse et magnifique adolescente.

Ainsi, Hermione vit sa côte de popularité hausser comme une flèche. Elle se rendit compte qu'elle pouvait plaire aux garçons, lorsque Cormac McLaggen et Zacharias Smith lui demandèrent tous deux de l'accompagner au Bal. La demande du second se fit sous le regard malveillant de Drago Malefoy.

Le Bal se rapprochait, Hermione se surprit même à penser au mystérieux garçon avec qui elle irait danser. Son attention n'était plus portée que sur la fête et la jouissance. Elle flirtait avec de nombreux garçons, en embrassait d'autres. Hermione ne se comportait pas comme ces "filles au décolleté généreux", mais comme une adolescente belle et pimpante, avide d'affection et friande de chair fraîche.

En peu de temps, Hermione Granger s'était transformée bimbo effrontée. Elle alla même jusqu'à manquer une journée entière de cours.

Il ne restait plus qu'une semaine avant le bal. Hermione était seule dans son dortoir. Elle se faisait belle. Les Serdaigle avaient organisé une soirée pour fêter la fin des examens.

Harry l'accompagna, Ron avait une retenue.

Dans la salle commune des Serdaigle, la fête battait son plein. Harry se précipita vers sa petite amie et l'embrassa langoureusement. Ils disparurent pour le reste de la soirée. Hermione promena ses yeux un peu partout et repéra le bar, aménagé occasionnellement. Elle commanda un rhum groseille. Elle n'hésita pas à faire un numéro de charme au barman pour qu'il la laisse boire, même si elle n'avait pas l'âge légal.

"Alors Granger, tu te saoules, maintenant?"

Hermione se tourna. Drago Malefoy se tenait devant elle, les mains dans les poches. Il était vêtu simplement, mais était très sexy.

"Ça te pose un problème?, demanda Hermione d'un air dédaigneux.

- Pas vraiment, non.

Drago s'assit à côté d'elle. Il était incroyablement beau, vu de près comme de loin.

"Eh ben, tu as changé sur tous les points, Granger. Tu ressembles à quelque chose, enfin."

Hermione l'ignora et se commanda un autre verre de rhum.

"Et toi, finit-elle enfin par dire, tu es toujours aussi arrogant..."

Drago hocha la tête et se leva. Il partit en direction de Padma Patil et l'embrassa. Hermione sentit une bouffée de frustration et de jalousie lui monter à la gorge.

Hermione ne s'était jamais saoulée auparavant. Elle commanda alors trois rhums groseille et finit complètement débauchée. Elle interpella un garçon qui lui était inconnu. Elle lui sauta au cou et l'embrassa. Le garçon se laissa faire.

Inconsciemment, elle se retrouva dans un coin du château, se faisant déshabiller par un total inconnu. Derrière elle, elle entendait des gémissements. Un couple avait lui aussi décidé de se retirer pour quelque raison coquine.

Le garçon, un certain Derek, lui embrassait furieusement le cou. Hermione sentait son souffle chaud.

Collée contre un mur du château, la respiration haletante, Hermione fut prise d'un orgasme indescriptible. Derek l'embrassa et retourna à la fête. Hermione remit tant bien que mal ses vêtements et se dirigea vers la salle commune des Gryffondor lorsqu'elle tomba nez à nez avec Drago Malefoy, la chemise déboutonnée.

Continue Reading

You'll Also Like

100K 4.6K 61
Jo O'Brien est une jeune New-Yorkaise de 17 ans qui, en raison de problèmes familiaux, décide de s'installer dans la petite ville de Beacon Hills. Là...
15.2K 418 19
Kate est une adolescente de 14 ans qui adore le foot et se réfugie dedans car elle n'a pas une vie facile. Abandonnée par sa famille à l'age de 6ans...
140K 4.8K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
300K 13K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...