Dangerous Side ⇢ j.b

By caroxvl

46.6K 3K 495

« Deux caractères forts réunis peuvent tout exploser. » Quand Barbara Davis, une jeune fille fêtarde et rebel... More

Prologue.
Chapitre 1 - « Tu me séquestres maintenant ? »
Chapitre 2 - « Je t'avais prévenu, connard. »
Chapitre 3 - « Mec, qui t'a défiguré comme ça ? »
Chapitre 4 - « M'regarde pas comme ça, tête de bite. »
Chapitre 5 - « Je ne veux pas de toi chez moi, on se connaît à peine. »
Chapitre 6. (Non réécrit, ni les suivants)
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 16 - « EYE OPENER »
Chapitre 17 - « ONE WEEK LATER »
MES EXCUSES...

Chapitre 15.

2.4K 143 10
By caroxvl


BARBARA DAVIS

- Barbara, va à gauche ! cria la voix de Zac dans mon oreille.

Je fis ce qu'il me dit, courant toujours plus vite. Je zigzaguais entre les murs, enjambais des cartons et toutes autres choses, sans jamais cesser de courir. Courir et toujours courir, trop de sport pour moi là. Je secouais la tête, ce n'était pas le moment de plaisanter. En me retournant, je vis Jason derrière moi, essayant de courir du mieux qu'il pouvait, tenant Cody par la taille. J'hésitais à ralentir pour aller les aider, mais il fallait que j'avance, il fallait que je trouve une sortie.

- Continue tout droit et prends le premier couloir de droite, il y a une porte au bout, continua Zac.

Je m'exécutais, et en effet, une grande porte se trouvait au bout de ce couloir. Enfin. Je courus plus vite, essayant de l'atteindre le plus rapidement possible, comme si à tout instant, elle allait disparaître. Nous allons enfin pouvoir sortir d'ici. Le soulagement se fit ressentir mais fut vite remplacé par la déception. Elle était fermée, à clé.

- Putain ! criais-je en frappant dessus. Ouvre-toi bordel !

- Calme-toi Barbara.., souffla Cody en grimaçant.

Je grognais avant de me rapprocher d'eux. J'aidais Cody à s'asseoir par terre, épaulée de Jason. Il lâcha un gémissement et soudain, je me sentis affreusement mal. C'était de ma faute. Son tee-shirt était imbibé de sang. Son sang. Il avait été touché, blessé, par ma faute. Putain.

- Je suis tellement désolée, Cody..

- Ce n'est pas de ta faute, murmura-t-il.

- Si, bien sûr que si putain !

- Barbara, on devrait.., commença Jason, mais je ne l'écoutais pas.

- J'y retourne. Je... je vais y retourner. Jason, reste avec Cody, tiens, dis-je en lui passant le sac qui se trouvait sur mon épaule. Gardez-le et essayez de tenir... quelques minutes. Je reviens, je vais aller chercher les autres. C'est trop dangereux pour vous, vous êtes blessés et je m'en voudrais toute ma vie s'il vous arrivait quelque chose. Les armes sont dedans, je fis un signe de tête en direction du sac, s'ils arrivent, n'hésitez pas. Je vais essayer de dégager les couloirs, enfin, faire de mon mieux.

Je me redressais puis passais mes mains sales sur mon front en grimaçant. Je retirais mon oreillette puis la passais à Jason. Il fronça les sourcils.

- Prends-la, Zac vous indiquera le chemin à prendre.

- Et toi ?

- Ne t'inquiète pas beau gosse, je me débrouillerai.

- Il en est hors de question ! dit-il durement.

- Jason, fais-le pour moi, s'il te plaît. Je te promets qu'on se retrouvera à la sortie. J'ai des armes, je sais me défendre et je connais mieux cet endroit que vous. Je vais retrouver les autres, et nous sortirons d'ici. Je posais mes yeux sur Cody. Ça va aller pour toi ?

- Ouais, c'est pas la première fois tu sais.

- Hm, putain... je m'en veux de vous avoir mêlé à ça, lâchais-je dans un souffle.

Jason se releva puis me prit dans ses bras, embrassant mon front au passage.

- T'inquiète pas Barbie, on va s'en sortir. Il s'attaque à un d'entre nous, il s'attaque à tous. Va retrouver les autres et sortons d'ici rapidement.

- Très bien, au premier coup de feu, vous sortirez. Courrez vers la gauche et Zac vous fera sortir d'ici. J'y vais.

Je leur offris un sourire avant de m'engager dans le couloir, mes deux Colt 45 en mains. J'avançais prudemment, puis me penchais en avant. Arrivée au bout du couloir, il n'y avait personne. Je jetais un dernier regard vers les garçons qui s'étaient relevés puis avançais. Les couloirs étaient vides, il y avait des portes en bois un peu partout. Chacune renfermait les trésors de ce monstre. Je connaissais bien cet endroit, même après plus d'une année sans y être venue. J'avais l'habitude de venir ici, mais ça, c'était avant.

Comment avons-nous pu finir ainsi ?

Une heure plus tôt.

Après avoir rassemblé tous les membres du gang de Justin, exceptés Chaz et Ryan, ainsi que quelques hommes de Joey, lui y compris, nous étions allés nous installer dans la salle de réunion. Chacun prit place autour de la grande table centrale de la pièce et je restais debout, les regardant tous un par un. Justin était, comme à son habitude, en train de tirer la gueule. Je soufflais avant de me lancer dans mon récit.

- Très bien, hm...

- Tu te grouilles oui, on n'a pas que ça à faire putain, cracha Justin.

- Surveille ton langage, fils, intervint une voix.

Nous tournâmes tous nos têtes vers la porte, apercevant Jeremy Bieber accompagné de son acolyte, Juan Somers. Je fronçais les sourcils, que faisaient-ils ici ? Je ne les avais pourtant pas appelé. Quand le père de Justin m'aperçut, un grand sourire prit place sur son visage puis il me fit un signe de tête avant d'aller s'asseoir, imité par Juan. Putain, le père de ma meilleure amie...

- Hm, oui, donc. Guiseppe est de retour, dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Les "anciens" grimacèrent tandis que Justin et son gang s'échangèrent des petits regards. Il a tué Rohn et... enlevé Leyla et Cassidy.

À l'entente du prénom de sa fille, Juan se leva d'un bond, les yeux pire que noirs. Je le comprends, apprendre ceci alors qu'il avait tout fait pour éloigner sa fille de ce cercle vicieux - bien qu'elle y était déjà - ne doit pas être facile à entendre. Et quand je pense à la pauvre Cassidy... Ce monde était pire que l'enfer. Y entrer c'est signer pour souffrir, mais ça, ils ne le savaient que trop tard.

- Tu as dit quoi ? Il a Leyla ?! Rohn est mort mais...

- Cassidy ?! Putain, non ! cria Zac, coupant Juan. J'étais avec elle ce matin, comment est-ce possible ?!

- Hm, et bien, c'est récent mais pas de panique, on va régler ça...

- Mais tu t'entends parler ? Pas de panique ? Ma copine s'est faite enlevée par un putain de fils de pute et tu oses dire ça ? Ta meilleure amie y est aussi et toi tu restes là à rien faire !

- D'où je reste là à rien faire ?! Si je vous ai réuni ici c'est pour élaborer un putain de plan pour les récupérer donc tu fermes ta gueule et tu t'assois tout de suite avant que je ne m'énerve vraiment et te foute une putain de balle dans la tête. Oui, il les a enlevé mais réfléchis un peu, on ne va pas se jeter dans la gueule du loup comme ça ! Juan, je comprends ce que tu ressens mais je te promets que l'on va te ramener Leyla, et pareil pour Cassidy.

Une tension était présente dans la pièce et suite à ma mini crise, plus personne n'osait parler. Je soufflais fortement puis me massais les tempes.

- Que proposes-tu ? demanda Cole.

- Jeremy, Juan et Joey, vous allez rester ici. Il ne serait que trop ravi de vous voir tous là-bas, réunis. Vous allez faire des recherches sur lui, ainsi que son gang et ses alliés, nous en aurons besoin. Je... je vais aller les chercher, déclarais-je.

- On va aller les chercher, rectifia Zac.

- Non Zac...

- J'en ai rien à foutre de tes ordres, ok ? T'es pas la chef ici. C'est de ma copine dont il est question.

- Putain Zac, fais pas chier et fais ce qu'elle te dit, souffla Jason.

- Tu te fous de ma gueule ? T'es comme un chien après elle, comme vous tous. C'est quoi le problème ?! C'est une putain de-

- STOP ! Cria Jason

Zac lui lança un regard noir avant de serrer fortement ses poings.

- Tu resteras ici.

- Nous on vient, répliqua Justin en se levant.

Je fus surprise. Il avait enfin parlé, et son geste me laissa perplexe.

- Je peux très bien me débrouiller toute seule.

- Davis, te fous pas de nos gueules. Toi, seule, avec une trentaine d'hommes armés jusqu'aux dents ? J'ai déjà fait quelques petites recherches sur Guiseppe et je sais qu'à toi toute seule tu n'y arriveras pas. Donc, nous venons, et ce n'est pas discutable.

Je me tus. Il avait raison, je n'y parviendrai pas toute seule. J'hochais la tête puis repris la parole.

- Très bien, donc nous allons procéder comme ceci. Zac, tu t'occupes des caméras. Justin, Matt et Cole vous ferez diversion tandis que moi, Jason et Cody passerons par les souterrains. J'ai le plan de l'entrepôt de Guiseppe sur mon portable, je te l'enverrai, Zac.

- Comment sais-tu qu'elles seront là-bas ? demanda Matt.

- Je connais Guiseppe, sa façon de procéder, ses habitudes.

- Ça nous prouve rien.

- Il commence bas, pour ensuite attaquer plus fort. Le premier coup doit être facile, évident. Il veut nous tester avant de commencer le jeu. Il faut faire nos preuves dès le début. Elles sont là-bas, il veut juste voir comment nous allons procéder pour les récupérer. Je..., je secoua la tête. On les ramènera.

J'aurais voulu leur parler de la liste, mais je ne voulais pas plus les inquiéter. Les filles y figuraient et je priais pour qu'il ne leur arrive rien. Mais ce n'était que le début, le début d'une longue guerre.

Présent.

J'avais le souffle court à force de courir. J'avais déjà abattu deux hommes que j'avais croisé sur ma route, l'un d'entre eux m'ayant blessée. Je ralentis dans ma course puis finis par m'arrêter complètement dans l'un des nombreux couloirs des souterrains de l'entrepôt. C'était pire qu'un labyrinthe !

J'étais en train de recharger mon Colt quand soudain, j'entendis des bruits de pas. Quelqu'un s'approchait. Je me plaquais contre le mur sur lequel j'étais appuyée tout en tenant mon arme contre ma poitrine. J'avais l'impression de revivre la scène du soir où Jason s'était invité chez moi. Je me tournais lentement puis sortis de ma cachette, l'arme pointée devant moi.

- Putain ! jura la personne quand elle me vit.

- Justin, lâchais-je en fronçant les sourcils, que fais-tu ici, dans les souterrains ?

- Je suis venu vous chercher, enfin, vous aider. Les gars de Joey et Cole sont en haut, ils essayent de les retenir. Matt est parti fouiller l'entrepôt. Il regarda derrière moi avant de froncer les sourcils. Où sont Jason et Cody ?

- Je... Ils ont été blessés. Des hommes étaient dans les couloirs et nous ont eu par surprise. Une balle a effleuré le bras de Jason mais Cody s'en est prise une près de la cuisse.

- Ils sont où ?!

- Ils vont sortir, Zac les guidera. Il faut que nous retrouvons les filles le plus vite possible.

Il grogna puis hocha la tête. Nous nous mîmes à marcher dans les longs couloirs souterrains de l'entrepôt, restant tout de même sur nos gardes.

- D'après moi, nous sommes dans l'aile gauche. Ici, il renferme tous ses biens. Si nous devons chercher les filles, c'est de l'autre côté, commençais-je.

Il ne répondit pas et se contenta d'avancer en vérifiant les allées. Je trouvais cette situation étrange et bizarrement, je me sentis mal à l'aise. D'un coup, Justin s'arrêta puis se retourna vers moi, une expression grave sur le visage.

- Quoi ?

- Tu connaissais mon père, Joey et une bonne partie de mon entourage, il y a deux ans. Tu travaillais avec eux, putain. Comment se fait-il que l'on ne m'ait jamais parlé de toi, ou bien que je ne t'ai jamais rencontré avant ? me questionna-t-il.

Je restais silencieuse, évitant son regard. Que répondre ? Je n'en savais rien, et maintenant, je me posais moi-même la question. Pourquoi ? Peut-être était-ce le fait que je veuille rester secrète, ou bien simplement que Jeremy voulait protéger son fils. Le protéger de moi. Je pense que c'était un bon choix de sa part, si c'était le cas. Il y a deux ans, je n'étais pas comme cela, j'étais le diable incarné, la noirceur, les ténèbres. Qui aurait cru que j'aurais été comme cela ? Pas moi, et pourtant. Je m'étais reprise en main et voilà que je recommence.

Et pour la première fois depuis longtemps, j'avais peur. Peur de redevenir la fille que j'étais. Celle d'avant, l'insensible, la sans-cœur, la meurtrière. Je ne le voulais pas. J'avais perdu beaucoup trop de personnes dans ma vie et continuer sur cette voie ne ferait qu'augmenter ceci.

- Je ne sais pas, lâchais-je tout de même.

Il n'eut pas le temps de répliquer, un coup de feu était parti, nous faisant tourner la tête vers la provenance du son. Il se résigna puis secoua la tête en s'éloignant. Je le suivis en courant. Derrière nous se trouvaient deux hommes, à notre poursuite. L'un d'entre eux leva son arme vers moi mais se retrouva vite au sol, due à la balle qu'avait tiré Justin. Je le gratifiais d'un sourire avant d'abattre le second homme.

- Il faut que nous passons par en haut, c'est plus rapide.

- C'est la merde là-haut, continuons sur notre lancée.

- Non, ça nous ferait un plus grand détour.

- Je ne p-

- Aurais-tu peur, Bieber ? fis-je amusée.

- Non, répliqua-t-il sèchement.

J'aurais dû l'écouter.

- ♛ -

J'ouvris difficilement les yeux mais les refermais aussitôt. Ma tête me faisait horriblement mal, ainsi que la majeure partie de mon corps. Même un froncement de sourcils me faisait souffrir. Je ne comprenais rien. En les ré-ouvrant, je fus aveuglée par la luminosité de la pièce mais tout devint net petit à petit. J'étais dans ma chambre. Mais comment étais-je arrivée ici ? Telle est la question.

En me redressant, je fus prise d'une affreuse migraine et un frisson se propagea dans tout mon corps, me faisant grimacer.

- Ohla, ne bouge pas Barbie, murmura une personne à ma gauche, plaçant une main sur mon front tout en m'aidant à me recoucher.

Cette voix m'était étrangement familière, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Pourtant, mes yeux étaient ouverts et ma tête était tournée vers cette personne. Mais tout ce que je distinguais était une simple silhouette. Vu le gabarit de la personne, j'en conclus qu'il s'agissait d'une fille. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de distinguer une chevelure blonde. Mon cœur se mit à battre plus vite qu'il ne battait déjà.

- Leyla... ? murmurais-je.

- Oui ma belle, je suis là, calme-toi, sourit-elle.

- Je... qu'est-ce que je fais là, et comment vas-tu ?! Et Cassidy ? Les garçons, où sont-ils ? Et-

- Chut, calme-toi je t'ai dit ! Elle s'assit sur le lit, près de moi. Je vais bien, ne t'inquiète pas, et Cassidy aussi. Elle est avec les garçons en bas, il y a Joey et Jeremy aussi.

- Comment vont-ils ? demandais-je faiblement.

- Quelques égratignures, mais ça va. Cody est au lit, comme toi. Jason va mieux, me rassura-t-elle.

- Et... Justin ?

- Il va bien, grâce à toi, dit-elle en me caressant les cheveux.

- Grâce à moi ?

- Oui, tu lui as évité la mort, sale folle.

- Quoi ?! Mais... je ne comprends pas.

- Tu ne t'en souviens pas... ? fit-elle en fronçant les sourcils.

- Hm... j-je me souviens, dans les souterrains... avec Justin. On est montés et... c'était la merde, comme il l'avait dit... Puis les gars n-nous ont couvert et on a réussi à se faufiler de l'autre côté puis... plus rien...

Et c'était vrai, je ne me souvenais de rien à partir de ce moment là et cela me frustrait. C'est vrai, qu'avais-je bien pu faire après pour me retrouver dans un état pareil ? Que s'était-il passé ? Je portais ma main à mon front et grimaçais en tapotant le bandage qui entourait ma tête. Comment m'étais-je fait ça ? Encore une question. En me redressant sur mes coudes, j'eus l'horreur de voir ma jambe gauche emplâtrée. Je ne bougeais plus, les battements de mon cœur s'accéléraient.

- Qu'est-ce... ?

- Barbara, tu t'es prise une balle..., ce n'est pas trop grave, on t'a opéré et-

Quoi ?! J'écarquillais les yeux.

- Comment... ? Et le bandage... ? Explique-moi ce qu'il s'est passé.

- Tu as sauvé Justin en prenant une balle à sa place. Un des hommes de Guiseppe le visait mais tu l'as poussé. Elle a atteint ta jambe et tu as perdu l'équilibre. Tu t'es cognée la tête, d'où le bandage, intervint une voix grave, nous faisant sursauter.

Nous tournâmes la tête vers la porte et vîmes Jeremy Bieber, adossé contre celle-ci. Il fit un signe de tête vers Leyla et celle-ci se leva, me lança un dernier regard accompagné d'un sourire avant de sortir de la chambre. Jeremy s'avança vers moi puis s'assit sur la chaise de bureau. Il me sourit tout en croisant ses mains sur ses genoux.

- Que te passe-t-il par la tête pour te jeter sur les balles comme ça ? commença-t-il, amusé.

- Je... je ne sais pas, Mr Bieber.

- Appelle-moi Jeremy, s'il te plaît. Tu es sacrement folle, ma petite. D'abord moi, ensuite mon fils, et peut-être d'autres encore. Es-tu suicidaire ?

- Non, lâchais-je en riant. C'est l'effet Bieber, je pense.

Il rit puis me gratifia d'un énième sourire, reconnaissant.

- Je te remercie, vraiment. Pour tout, pour moi, pour mon fils. Tu ne devrais pas faire cela, tu n'en as aucune raison et pourtant, tu le fais, sans réfléchir. Je ne te comprends pas.

- Je... c'est comme... instinctif. Je ne peux m'en empêcher. Je ne me comprends pas moi-même.

Et une fois de plus, ses propos me poussèrent à la réflexion. Je me rappelle qu'à l'âge de neuf ans, des garçons s'amusaient à embêter des petits chiots, leur balançant tout un tas de choses. J'avais plongé devant l'un d'entre eux quand l'un des garçons avait pris une pierre pour lui lancer dessus. Bien évidemment, je me l'étais prise en pleine face. À treize ans, j'avais évité une balle de tennis à mon crush, me la prenant elle aussi en pleine tête. À seize ans, c'était une balle qui m'avait frôlée la cuisse, pour Jeremy et là c'était au tour de son fils.

Je n'avais pas eu une enfance comme les autres. Avec le travail de mon père, beaucoup n'osait pas m'approcher. Je passais mes journées avec ma mère et mon frère, à la maison. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis, sauf quand je suis rentrée au lycée, quand j'ai intégré le gang de Joey. Cette expérience m'avait fait grandir, changer, évoluer. Les gens venaient beaucoup plus vers moi, les garçons me couraient après. Mais moi je n'en voulais pas, je ne voulais pas de faux-culs, de gens qui s'intéressent à toi simplement pour ton physique ou bien ta popularité.

Les vrais, j'en avais eu : Leyla, Aiden et Bradley. Il y avait eu beaucoup de bas, voire plus que de hauts, mais nous avions toujours su surmonter cela. Au jour d'aujourd'hui, Leyla est avec moi, Aiden s'éloigne et Bradley déraille. Nous nous sommes dispersés, mais que faire ? Nous grandissons, nous évoluons. Chacun prend sa route, mais restons dans le même camp. Enfin, espérons que ce soit le cas.

Depuis petite, j'avais toujours tout donné pour ma famille, pour mes seuls amis. J'étais de nature généreuse, gentille et douce. Mais l'univers en avait décidé autrement en me guidant vers cette route sombre et sans retour. J'avais croisé le chemin de Joey, et tout avait changé. Il m'avait tout appris, tout. J'étais malheureuse, suite au départ de mon frère, et il m'avait aidé. Peut-être pas comme je l'aurais voulu, mais grâce à lui, j'étais devenue forte, confiante et insensible. Enfin, presque. Chaque personne a des faiblesses, moi j'en avais. Ma mère : morte. Mon frère : en centre de désintoxication. Ne parlons pas de mon père.

On m'avait tout enlevé, et je devais faire avec. Mais je pense que, malgré tout, il y a toujours une part de l'ancienne Barbara cachée quelque part. Celle qui ferait tout pour tout le monde. Celle qui sauverait toute personne en danger. Quand je disais que Joey m'avait changé, c'était vrai. Il avait transformé l'ange que j'étais en démon. Je devrais lui en vouloir pour ceci, mais non, car ça m'avait permis de vivre, de survivre. Surmonter quelconque épreuve, apprendre à dire non mais aussi avoir confiance en moi. La petite fille à papa, coincée et facile à berner avait laissée place à une bad girl dangereuse et déterminée.

Je fus sortie de mes pensées par un raclement de gorge, ce qui me fit sursauter une seconde fois. Justin se tenait dans l'encadrement de la porte, une boîte de médicaments et une petite bouteille d'eau en mains. Quand son père le vit, il fut surpris, comme moi, mais sa surprise se transforma rapidement en incompréhension.

Il se leva tout en me faisant un signe de tête puis partit vers son fils. Il lui tapota l'épaule et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de quitter la pièce. Justin grimaça puis s'approcha de moi après avoir fermé la porte de la chambre. Il me tendit la bouteille d'eau ainsi que la boîte avant de s'asseoir à l'endroit où son père était il y a quelques secondes. Je lâchais un faible "merci" tout en prenant les cachets. Une fois fait, je déposais la bouteille sur la table de chevet en grimaçant. J'avais mal.

- Hm..., ça va ? commença-t-il.

- J'ai une tête à aller bien, Bieber ? crachais-je.

- Pas obligée de me parler comme ça.

Je soufflais fortement en me redressant, une affreuse douleur prit part de mon corps.

- Putain sa mère..., grognais-je.

- Attends, je vais t'aider.

Il passa une main derrière mon dos et posa l'autre sur ma hanche, m'aidant à me mettre en position assise. Son geste me surprit, surtout venant de lui. Je le regardais bizarrement, mais il balaya mon regard d'un coup de main avant de s'asseoir près de moi, sur le lit. Ok, situation très bizarre. Il alla même jusqu'à me pousser légèrement pour lui aussi, s'adosser contre la tête du grand lit. Nos épaules se touchaient, et je me sentis d'un coup mal à l'aise. Il tourna sa tête vers moi et mon cœur loupa un battement. Ce n'était pas la première fois que nous nous trouvions à cette minime distance mais cette fois-ci, c'était différent.

Je n'avais jamais vraiment pris le temps de le contempler. Justin était un garçon vraiment très beau. Ses cheveux châtains clairs, presque blonds, étaient en désordre, le rendant affreusement attirant. Ne parlons pas de ses yeux, qui à ce moment-là, étaient d'un marron clair, presque doré, soit magnifique. Moi qui étais habituée à ses éternels rivières noires, voilà qui changeait. Mon regard descendit le long de son nez pour finir sur ses lèvres. Ses magnifiques lèvres rosées. Et c'est à ce moment-là qu'il décida de passer lentement sa langue sur celles-ci. Putain. Les coins de sa bouche s'étirèrent, formant un magnifique sourire, quand il vit que je les regardais.

Merde. Prise en flag.

- Je, hm..., bafouillais-je en m'éloignant de lui, détournant le regard.

- Ne réagis pas comme ça, Davis, ricana-t-il.

- Ta gueule.

Ma réplique le fit rire davantage, avant qu'il ne s'arrête et me regarde longuement.

- Merci.

- Quoi ?

- J'ai dit merci, répéta-t-il.

- Je n'ai pas bien entendu, souris-je.

- Je ne le répéterai pas.

- Dommage...

- Pourquoi ?

- Je voulais... te dire quelque chose, dis-je en souriant, amusée.

Il fronça les sourcils.

- Dis-moi.

- Non, répète.

- Merci..., de m'avoir sauvé, souffla-t-il. Merci d'avoir pris cette putain de balle à ma place.

- Je ne t'en avais pas demandé autant, mais y a pas de quoi.

- Mais pourquoi as-tu fait cela ?

- Ne cherche pas à savoir pourquoi, contente-toi seulement de me remercier.

- Davis, je te jur-

- Shht, rien du tout.

J'avais toujours ce sourire débile présent sur mes lèvres, il m'amusait. Il allait répliquer quand mon portable se mit à vibrer. Je tendis mon bras vers la table de nuit puis le pris. Il s'agissait d'un message venant de Bradley.

" Bray, j'ai besoin de te voir. "

" Non, je ne peux pas. "

" Allez, c'est urgent. "

" Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " je ne peux pas " putain ?! Bradley, je te contacterai quand ce sera possible mais pas avant un moment. Sur ce, bonne baise avec ta pute de Talia. "

" T'es toujours sur ça, sérieusement ? "

" Ne me fais pas chier Bradley, je ne suis pas d'humeur. "

" Putain, très bien. Mais il y a beaucoup de choses que tu ignores, Bray. "

Je grognais puis jetais mon cellulaire sur la table de chevet.

- C'était qui ? me questionna Justin.

- Personne, répondis-je presque froidement.

- Davis, pour la seconde fois, ne ma parle pas comme ça, grogna-t-il.

- Ou sinon quoi, hein ? Tu vas me frapper ? lançais-je pour le provoquer.

- Ne me tente pas.

- Vas-y, éclate-toi, fis-je, accompagné d'un clin d'œil.

Il commençait à s'énerver, et c'était ce que je voulais. Justin avait un putain de caractère, il s'énervait tellement vite, c'était impressionnant. Ce mec avait beau être grand, musclé et intimidant, il ne me faisait en aucun cas peur. Pour le peu de temps que nous nous connaissions, j'avais pris l'habitude de le foutre en rogne, de le pousser à bout, et c'en était presque jouissant. Mais derrière son caractère se cachait quelque chose, j'en étais persuadée. Il ne pouvait pas être comme cela depuis toujours. Ses crises de colère, ce n'était pas pour rien. Quelque chose l'avait brisé, vraiment brisé, faisant de lui ce qu'il était maintenant. Comme mon frère, comme moi.

Il serra les poings, s'empêchant sûrement de me donner un coup. Il ne le fera pas. Je ne savais pourquoi mais j'en étais certaine. Son éternel regard noir était de retour. Je lui souris, essayant d'apaiser l'atmosphère. Je ne voulais pas me prendre la tête avec lui maintenant, après avoir repensé à quelque chose. Mon sourire tomba immédiatement, et il fronça les sourcils.

- Vous êtes prêts pour la confrontation ? demandais-je.

- Quelle confrontation ?

- Avec les 712, demain.

- C'est déjà réglé.

- Comment ça ?!

- C'était il y a deux jours déjà.

- Quoi ? Mais... j'ai dormi combien de temps ?

- Hm, j'sais pas moi, trois jours.

Putain.

- Et comment ça s'est passé ?

- Bien, on leur a mis une raclée, on a pris la cam et voilà. C'étaient des grosses merdes.

- Et pour l'autre jour, à l'entrepôt de Guiseppe.. ? demandais-je en grimaçant.

- Hm, après l'incident, les gars t'ont emmené à la maison et je suis resté avec Matt pour chercher les filles. Elles étaient dans une chambre isolée. On les a ramenés elles aussi, mais c'était trop facile, beaucoup trop. C'est étrange mais après que tu te sois faite touchée, les hommes de Guiseppe se sont repliés.

- En effet..., fis-je en fronçant les sourcils.

Un brouhaha pas possible se fit entendre venant du bas. Et puis d'un coup, la porte de la chambre s'ouvrit en fracas, laissant apparaître deux filles. La première avait de longs cheveux châtains, se rapprochant du blond, et de magnifiques yeux noisettes. Je fus surprise en découvrant le visage de la seconde. Vu les regards qu'elles se lançaient, elles ne devaient pas vraiment s'apprécier.

- Ok, Justin, tu m'expliques pourquoi cette sale rousse de mes deux est là ? cracha la blonde en dévisageant la fille à ses côtés.

- Qu- Jazmyn, qu'est-ce que tu fous ici putain ?!

- Bethany ?! fis-je, toujours aussi surprise.

- Davis ? Mai-

- Justin. Réponds, coupa sec la blonde.

- Vos gueules putain, j'ai mal au crâne, intervint une voix masculine.

Les filles s'écartèrent, sans pour autant se lâcher des yeux, laissant apparaître un garçon.

- Heureux de te revoir, frangin, dit-il avec un sourire amusé à l'intention de Justin.

« Nouveaux pions. »


Continue Reading

You'll Also Like

144K 7.7K 161
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
104K 2.7K 93
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
138K 10.5K 80
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
368K 15.5K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...