One Shot

By spideymoon

83.8K 1.5K 33

One Shot sur plusieurs footballeurs internationaux More

One Shot 1 - James Rodriguez
OS 2 - Iker Casillas
OS 3 - Neymar Jr
OS 4 - Oscar
OS 5 - Alvaro Medran
Os 6 - David Luiz
Os 7 - Florian Thauvin
Os 8 - Sven Bender
Os 10 - Lucas Silva
Os 11 - Paul Pogba
Os 12 - Luca Zidane
Os 13 - Dejan Lovren
Os 14 - Max Meyer
Os 15 - Thomas Müller
Os 16 - Lucas Hernandez

Os 9 - Antoine Griezmann

8.1K 166 1
By spideymoon

" Autumm lève-toi ! Criais-je au près de ma meilleure-amie qui dort encore.



- Cinq minutes s'il te plait ! Fait-elle tout en dormant.


- T'es sûr de toi ?


- Non, non ! Je suis levée ! Répond-t-elle les yeux encore fermée et en s'asseyant sur son lit. "


Je me mets à rire avant de partir dans notre salon ou plutôt dans le salon de notre Yacht. Cela fait une semaine que nous sommes à Ibiza et nous reprenons dans deux semaines. Autumm au PSG Femina et moi au FC Barcelone féminin mais nous jouons également avec l'équipe de France dès que nous sommes sélectionnées.


Ma meilleure amie se lève ensuite et me rejoint donc dans le salon où je suis en train de déjeuner. Je ris tout en la voyant encore endormie. Pour toute réponse de sa part, elle me montre son majeur ce qui me fait encore plus rire.


" Bon, faudrait que tu te mettes en maillot, on va bronzée ! Lui affirmais-je tout en finissant de manger. " 



Aussitôt dit, aussi tôt fait ! Nous nous mettons donc en maillot de bain. Le sien blanc légèrement coloré est le mien bleu et noir. Nous allons donc bronzer tranquillement sur le ponton de notre bâtiment sur la mer d'Ibiza où nous sommes en ce moment.


" Ce soir, on va en boîte ! Comme ça tu te trouvera peut être un copain ! M'informe Autumm tout en souriant.


- Je suis obligée c'est ça ? Fais-je d'une moue enfantine.


- Exactement, ma chère ! Ajoute-t-elle en riant. "


Je souffle et me rallonge sur ma serviette, bronzant à nouveau. Depuis un petit moment, ma meilleure amie a la bonne intention de me trouver un petit ami. Elle prétexte que je suis toujours seule et que dès que je suis avec elle, je lui tiens la chandelle.


Enfin passons, je suis là pour m'amuser ! Alors profitons-en ! Une fois l'heure venue, nous nous changer pour nous mettre en tenues de soirée. Dès que nous sommes toutes les deux prêtes, nous partons dans une des boîtes de nuit les plus huppées de l'île.


La musique à fond et la piste remplie de personnes, je me défoule du mieux que je peux. Je danse avec plusieurs garçons différents. Quelques minutes plus tard, je me retrouve à danser avec un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux blonds platine et bruns au niveau des racines. Il ressemble étrangement à l'attaquant français qu'est Antoine Griezmann.


Pendant plusieurs minutes, je danse contre ce dernier qui n'arrête pas de sourire. Il est très mignon quand il sourit de cette façon-là, quand il est sur le point de craquer. Je m'arrête ensuite de danser et pars dehors pour prendre un peu l'air car à l'intérieur, il fait extrêmement chaud et j'ai du mal à le supporter quelques fois.


" Je peux me rejoindre à toi ? Me demande une voix douce.


- Oui bien sûr ! Répondis-je en souriant."


Le jeune homme s'installe donc à mes côtés tout souriant comme moi.


" Antoine ! Ajoute-il en tendant sa main.


- Taylor ! Avouais-je en la serrant. Que je me trompe pas tu es bien le joueur de l'équipe de France et de l'Atlético ?


- Exactement ! Fait-il dans un léger rire. Et toi Taylor Williams, joueuse au Barça féminina si je ne m'abuse ?


- C'est ça ! Toi aussi tu es en vacances ?


- Oui avec mon frère et ma soeur et toi, tu es venue avec quelqu'un ?


- Oui ma meilleure-amie ! Affirmais-je en la lui montrant de l'extérieur du bar.


Nous finissons donc la soirée ensemble. Je suis heureuse de l'avoir rencontrée étant donné que j'adore sa façon de joueur et que je le trouve plutôt mignon. Le blond me raccompagne ensuite à mon yacht où ma meilleure amie n'allait pas tarder à me rejoindre.


" Tu veux boire quelque chose ? Lui proposais-je doucement.


- De l'eau s'il-te plait ! Répond-t-il en me rejoignant au salon."


Je le lui donne ensuite comme convenu. Une fois qu'il l'a bu, nous nous quittons donc. Antoine retourne dans son yacht avec sa famille quant à moi, Autumm me rejoint peu de temps après avant de s'affaler sur son lit. Nous repartons demain chacune de notre côté.Étant à Barcelone, je pourrais voir Antoine si cela ce peu mais juste avant nous avons les sélections avec les féminines.


Eclipse - Paris :


Je suis en ce moment en train de passer les tests avec Autumm et le reste de l'équipe pour la sélection en national. J'attendais ça avec impatiente de plus ce soir avec Autumm, nous allons voir le match France-Allemagne de quoi rêver, un peu.


Une fois les tests finis, nous partons chez la Parisienne et nous occupons avant d'aller au match vêtu chacune d'un maillot. Moi de la France et Autumm de l'Allemagne, si elle n'aurait pu jouer en Allemagne elle irait en courant. À coup sûr ! Quant à moi, j'ai revu plusieurs fois Antoine depuis cette fameuse soirée et c'est grâce à lui que nous pouvions assister à son match.


Nous nous plaçons donc à nos places dans les tribunes VIP. Par ailleurs, le match ne tarde pas à commencer où les Français dominent pendant la première demi-heure avant que ce ne soit autour des Allemands. Ces derniers sont les premiers à marquer d'une tête bien placée de Thomas Müller qui finit dans la lucarne. Je suis dégoûtée pendant que ma meilleure amie prend du plaisir en me voyant comme cela. Elle n'arrête pas de faire des "Jaaa" et cela c'est amplifié quand la Mannschaft a marqué son deuxième but et en plus, d'un but de Marco Reus. Je ne vous explique pas l'état d'Autumm : on l'a définitivement perdue.


La deuxième mi-temps commence à peine. Quelques minutes plus tard, Varane ouvre le score pour les Français sur un corner suivit d'un but de Griezmann. Les deux équipes sont au coude c coude mais cela ne dure pas longtemps puisque Podolski marque sur une frappe de Bellarabi. Le match se termine trois à deux pour les Allemands. Nous descendons ensuite pour les félicités enfin de mon coté, je vais aller voir Antoine quant à Autumm n'en parle pas elle est capable du pire surtout dans des vestiaires.


Antoine arrive ensuite dans le couloir du vestiaire, je vais donc à sa rencontre. Après lui avoir fait la bise un peu trop près de mes lèvres, à mon goût, ce dernier me prend dans ses bras sous le regard de tous ses coéquipiers. Je souris. Bêtement comme à mon habitude dès qu'il est là.


Pendant que les joueurs entrent dans leurs vestiaires, Antoine et moi, nous nous fixons et nos visages s'approchent l'un de l'autre doucement avant que nos lèvres se touchent. Notre baiser devient plus tendre, plus amoureux au fil des secondes.


" Je veux tenter un truc avec toi, Taylor! Me dit-il après que nous nous sommes séparés." Pour toute réponse, je l'embrasse de nouveau. Je suis heureuse tout comme Antoine.


Continue Reading

You'll Also Like

167K 9.1K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
91.6K 5.2K 57
Lorsque tout les joueurs de l'Equipe de France ce retrouvent pour la Coupe du Monde, forcément les liens ce resserrent. Mais comment faire lorsqu'on...
182K 5.2K 81
Ils se détestent. Se haïssent. Mais sont tout les deux attirés par l'un comme par l'autre. Emmy, une jeune styliste de bientot 25 ans est envoyée a...
54.1K 1.4K 21
Tu t'appelles t/p tu as 14 ans et tu es famous sur tiktok genre 1m d'abo la hype house t'a contacté pour que tu fasses partie de la house mais comme...