OS 3 - Neymar Jr

9.9K 212 5
                                    

" Tous les passagers en départ pour Santiago sont priés de se présenter à la porte A2 ! Je répète : Tous les passagers en départ pour Santiago sont priés de se présenter à la porte A2. Décollage dans dix minutes ! Déclare une voix dans le mégaphone."


Je souffle et part en direction de la porte A2. Je rentre chez moi, enfin du moi je rejoins mon frère et mon meilleur ami. Je suis la petite soeur de David Luiz par ailleurs c'est avec lui que je vis à Paris après que mon ex, Lucas Digne qui plus est, m'a larguée pour une autre. C'est à cause de cela que j'ai décidé de rejoindre mon frère au Chili où se déroule la Copa America. J'avais hâte d'y être pour voir mon frère mais surtout pour voir Neymar, mon meilleur ami.


Cela faisait plusieurs mois que nous nous étions pas vu du fait que je suis sur paris et lui a Barcelone. Nous nous connaissons depuis pas mal de temps à vrai dire. je suis allé dans les mêmes écoles que sa soeur, Rafaella mais nous avons dû nous séparer du fait qu'elle a arrêté ses études alors que moi, de mon côté, je fais des études d'infirmière. Ayant un stage à faire, j'ai choisi la Copa America. Mon frère m'a un peu pistonné.


Eclipse du voyage :


Je viens tout juste d'atterrir. J'hume l'air autour de moi. Je sais que le Chili n'est pas chez moi mais c'est tout comme du fait que nous sommes en Amérique latine.


" Floriane ! Cri une voix qui m'est très familière. "


Je m'avance vers cette voix avant de lâcher mes bagages et de lui sauter dans les bras. David m'a tellement manqué et cela fait du bien de le serrer contre moi. Il me murmure que je lui ai beaucoup manqué et moi de même.


" Et moi je comptes pas ? Ajoute une voix tout aussi familière.


- Non pas toi, Neymar ! Lui répondis-je très sérieusement.


- Bon bouclette, tu ramènera ta soeur ! Affirme le brun.


- Euh, Junior tu parle bien à moi, frangin ! Rétorqué-je en le pointant du doigt.


- Ah oui mini bouclette, tu va dormir chez moi comme je ne joue plus ! Déclare Neymar, tout souriant.


- Il a raison ! Désole petite soeur ! Confirme mon frère.


- Pas grave, j'aurais pu tomber sur pire ! Avoué-je à mon tour.


- Bon je vous laisse, j'ai un entrainement ! "


Mon frère embrasse ma joue et fait une accolade à Neymar avant de nous laisse tous les deux. Mon meilleur ami m'aide à monter mes valises dans sa voiture. Il y avait un silence tendu dans la voiture du brun jusqu'au moment où nous sommes arrivé chez lui.


Une grande maison blanche, écrue avec un grand jardin où se trouve une piscine creusée d'un bleu limpide. Une jolie allée éclairée par des lumières au sol qui change quelques fois de couleur. Un lieu apaisant, je me sens déjà mieux.

One ShotWhere stories live. Discover now