Os 7 - Florian Thauvin

4.4K 103 3
                                    

" Eh ! Jerem', elle vient aujourd'hui, Caliope ? Demande Steve Mandanda.


- Euh... normalement bientôt ! Répond Jérémie tout en regardant sur son portable."



De mon côté, je les regardais discuter de Caliope, la meilleure amie de Jérémie même si des fois j'ai l'impression qu'ils sont ensemble mais qu'ils ne le montrent à personne. Pareil ailleurs en parlant du loup, voilà que la brune aux mèches rouges et aux jolis yeux verts gris. Elle rejoint son meilleur ami, lui déposant un baiser sur la joue.



Ensuite les deux meilleurs amis partent de leur côté quant à moi je reste avec Steve, Romain(Alessandrini) et Lucas (Ocampos). On se met à discuter de tout et de rien enfin surtout de Jeremy et Caliope et de leurs relations ambiguës. Je me lève quelques minutes plus tard et part en direction des vestiaires suivit par mes compères.


Arrivés là-bas, j'ouvre donc la porte et commence à pénétrer dans la grande pièce du centre. Je me stoppe dans mon élan, après m'être rendu compte que deux personnes y étaient et parlaient entre elles. Je n'ai donc pu m'empêcher d'écouter ce que font également mes amis.


" Mais écoute moi quand je te dis que c'est impossible ! On pourra jamais être ensemble ! Déclare une voix qui ressemble étrangement à celle de Caliope.


- T'as vu comment il te bouffe du regard et tu me dis ça à moi ?! Tu plaisante j'espère, là ? Répond une autre voix plus rauque, sûrement Jérémie. 



- Tu m'énerve !"


Steve se racle la gorge pour leur faire comprendre que nous sommes là. La brune se trouve à quelques pas de l'attaquant tout en ayant croisé ses bras sur sa poitrine quant à Jérémie, il se gratte l'arrière de la tête, visiblement gêné.



" Vous nous avez entendu ? Demande la brune à l'allure rebelle.


- Juste la fin ! Répondis-je en les fixant.



- Oh d'accord, bon je vous laisse ! Fait-elle d'une voix douce. "


Caliope part ensuite du vestiaire. Nous nous installons donc et nous changeons avant de partir nous entraîner. Je me demande bien de qui ils parlaient tout à l'heure. Certes, je suis un peu trop curieux mais cela m'intrigue beaucoup même.



Pendant notre entrainement, Marcelo (Bielsa) m'a rappelé plusieurs fois à l'ordre comme quoi j'étais trop pensif et que je devais rester concentré pour le match de demain contre le PSG. C'est ce que j'essaye de faire mais la jolie brune me déconcentre beaucoup tout comme sa conversation avec Jérémie, je dois l'avouer. Je devrais lui en parler, histoire d'en savoir un peu plus.


À la fin de l'entrainement, je discute pendant plusieurs minutes avec notre entraîneur. Lorsque je rentre dans les vestiaires, il ne reste plus que Jérémie comme toujours il est le dernier, vu qu'il parle par message avec sa meilleure amie. Je me change, sans que le brun n'est vu, ni sentit ma présence. Quelques instants après, alors que j'enfile mon jean Jérémie se tourne enfin vers moi. La porte s'ouvre au même moment.

One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant