OS 4 - Oscar

4.4K 85 4
                                    

" Ludmila, je vais chercher Jùlia et après je vais à mon entrainement ! On se voit se soir, mon coeur! Déclaré-je avant d'embrasser ma femme Ludmila.



- Je t'aime mon amour ! M'affirme-t-elle en souriant.



- Je t'aime aussi et toi aussi ma Juju ! Fais-je en embrassant la joue de ma fille et de ma femme."



Après leur avoir dit "au revoir", je pars chercher ma meilleure amie, Jùlia qui a le même prénom que ma fille, à vrai dire c'est parce qu'elle compte beaucoup pour moi que j'ai donné son prénom à ma fille. Ce qui n'a pas vraiment plus à Ludmila mais elle s'y est fait avec le temps.



Me voilà devant chez Jùlia, elle possédait un petit appartement à la sortie de Rio. Je frappe chez elle et entre sans qu'elle m'est donnée la permission. Je me dirige vers le salon : personne, puis dans la cuisine avant d'entendre du bruit dans sa chambre.


J'entre alors dedans et la vois encore allongée dans son lit et dormant encore. Je souris et pars m'installer à ses côtés tout en l'entourant de mes bras et la serrant contre moi. Elle émet un son de satisfaction ce qui me fait sourire encore plus.


——————————


" Aller, Jùlia ! Je vais être en retard ! Me plaignais-je tout en la regarde se rhabiller.


- Tu serais pas en retard si on n'avait pas couché ensemble ! Déclare-t-elle d'un ton malicieux.


- Comme ci que ça ne t'a pas plu !


- Si au contraire j'ai adoré ! Mais ça me gêne de faire ça à Ludmila ! Avoue-t-elle d'un air pénaux.


- Je sais princesse ! ça va s'arranger ! La rassuré-je autant que je le fais pour moi-même. "


Je l'embrasse une dernière fois avant que nous sortions de chez elle et que nous partons en direction du centre d'entrainement. Durant mon entrainement, je n'ai fait que penser à ses cheveux bruns bouclés, ses yeux verts, sa peau bronzée....


" Eh, mec ! Reste avec nous ! Déclare Neymar riant légèrement.


- Oscar l'écoute pas, il fait le fière ! M'avoue Hulk tout en courant.


- Je sais ça ! Il nous le répète tout le temps depuis qu'il est avec la soeur de David ! Répondis-je en souriant.


- Et toi alors, tu te mets quand avec ta meilleure amie !? Réplique l'attaquant des Blaugranes.


- Comme tu l'as si bien dit c'est ma meilleure amie ! Rétorqué-je tout en courant.


- Et alors moi je sors bien avec ma meilleure amie !


- T'es pas un exemple ! "


Après ma dernière répliquée tout le groupe se mit à rire alors que le numéro dix de la Seleçao court devant nous l'ayant certainement mal pris. Je suis fière de moi n'empêche : il l'a bien mérité. L'entrainement se poursuit avec toute sorte d'exercice.


Eclipse - 7 juillet 2014 :


Demain, nous allons donc affronter l'Allemagne pour la finale de la coupe du monde. Je suis assez stressé pour tout vous dire. Ni Thiago, ni Neymar ne vont pouvoir jouer avec nous l'un est suspendu et l'autre gravement blessé.


Je suis sur mon canapé, essayant de m'occuper comme nous n'avions pas d'entrainement. J'entends du bruit venant de ma chambre que je partage donc avec Ludmila. Par ailleurs celle-ci y était et assez énervée si on peut le rajouter.


" Chérie tu fais quoi ? Demandé-je intrigué.


- Je vais chez mes parents ! Répond-t-elle d'un air triste.


- Pourquoi ?


- Tu vois tu es tellement distant que tu ne te rend compte de rien ! Avoue-t-elle exaspérée.


- Oui, tu as raison et on peut pas continuer comme ça ! Désolé ...


- C'est le mieux je pense ! "


Je lui réponds un faible "oui" avant d'embrasser pour la dernière fois son front. Elle avait raison depuis plusieurs temps, je n'étais plus là pour elle. Ludmila n'hantait plus mais pensée mais s'en était une autre : Jùlia. Ludmila partit donc en me laissant ma fille.


Le soir, Jùlia devait venir et j'avais hâte de la voir. Vêtue d'une très belle robe noire assortie de talon haut également noire, elle entre chez moi. Dès qu'elle est entrée, je m'empare de ses lèvres. Elle réponds à mon baiser tout en mettant ses bras autour de mon cou pendant que de mon côté, je mets les miennes sur ses hanches.


" Je t'aime ! Je lui souffle à son oreille."
Pour toute réponse, elle s'empare à son tour de mes lèvres. Le lendemain, nous jouerons contre l'Allemagne où nous perdrons sept à un mais mon but aura été pour mes deux Jùlia, ma fille et ma nouvelle copine. Pour le divorce avec Ludmila tout c'est très bien passer. J'ai eus la garde de ma fille alors que mon ex-femme ne va l'avoir que le week-end comme elle l'a demandé.


One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant