Os 13 - Dejan Lovren

2.2K 43 5
                                    

" Eh, Dejan, elle arrive quand ta soeur ? Lui demanda son coéquipier, Daniel Sturridge.



- Demain matin, Dan ! Répondit le Croate souriant.



- Pressé, je paris ? L'interroge le milieu Jordan Henderson.



- Je te rappelle qu'on de Natasha, ma petite soeur donc la question ne se pose pas ! Rit le brun.



- Oui bah et ma réponse alors ! Râle le milieu droit de Liverpool alors que ses coéquipiers partaient sur le terrain.



- C'est évident ! Affirma le défenseur croate en riant. "



Dejan voyait très rarement sa petite soeur de trois ans son cadet dûfait que la brune était mannequin. Elle venait pour Noël comme chaque année, préférant passer les fêtes de fins d'années avec son frère qu'elle voit très rarement que les passer avec sa famille.



Dejan et Natasha étaient très proches étant enfant aussi bien qu'à l'adolescence mais avec la carrière naissante de son frère. À 21 ans, ce dernier est parti à Lyon puis quelques années après au FC Southampton puis à Liverpool. Après ses quelques transferts, le frère et la soeur Lovren n'ont pu se voir aussi souvent qu'ils l'auraient voulu.



Le lendemain matin, Dejan attendait sa soeur de pied ferme, accompagné par son coéquipier Daniel. L'anglais avait insisté pour venir avec le défenseur, en effet il voulait absolument voir avec tous leur coéquipier qui était la soeur du croate que ce dernier aimait tant.



" Tu m'avais pas dit que ta soeur était un canon ! Affirma Daniel en voyant arriver Natasha.



- Fais attention à ce que tu dis, Dan ! Ria le défenseur de liverpool.



Les deux amis riaient de bon coeur alors que Natasha les rejoignit, dans un sourire éclatant. La brune posa ses valises à quelques pas de son frère et partit en courant dans ses bras. Ce dernier la serra contre lui et la fit tournoyer dans les airs pendant que la Croate se tenait fermement à lui, mettant ses jambes autour de sa taille.



Daniel, lui, était attendri par cette scène de retrouvailles. Après avoir reposé sa chère et tendre soeur sur le sol, la jeune mannequin fit la bise au coéquipier de son frère. Ils s'échangèrent un sourire puis ils partirent chez Dejan où sa femme et sa fille les attendent.


"Je suis ravie de te revoir Natasha ! Lança Anita, la femme du Croate.



-Moi aussi ! Vous m'avez manqués ! Répondis la mannequin tout en faisant la bise à sa belle-soeur."



La Croate prit ensuite sa nièce dans ses bras. Elle était heureuse de revoir la petite famille de son grand frère.


Plus les jours passés, plus la trêve hivernale et Noël approchèrent à grands pas. Pour Dejan, la joie n'était pas au rendez-vous et il faut le dire sa petite soeur passait beaucoup de temps avec Daniel au grand dam de son défenseur de frère. Leurs disputes s'enchaînaient ce qui commençait sérieusement à irriter Anita.



"De toute façon avec toi, c'est toujours la même histoire : je peux rien faire ! Cria la mannequin furieusement.


- Tu peux rien faire ? Laisse-moi rire ! Tu es tout le temps fourré avec Daniel et tu peux rien faire !Rétorqua son frère haussant le temps à son tour.



-En fait t'es juste jaloux que je passe plus de temps avec ! Estime-toi heureux , tu as une famille qui t'aime et qui t'attend quand tu rentre de tes matchs dans tout le pays et en Europe. Moi je n'ai personne alors laisse moi faire ce que je veux ! Railla-t-elle avant de partir. "



Elle claqua si violemment la porte que sa nièce fut réveillée de sa sieste ce qui énerva encore plus Anita qui en avait marre du comportement jaloux de son mari et du comportement enfantin de sa belle-soeur. La jeune femme de vingt-deux ans marchait sans savoir où aller, c'est tout naturellement qu'elle se rendit chez Daniel.



Ce dernier l'accueillit chez lui à bras ouverts. Les pleurs de la Croate redoublèrent lorsqu'elle lui expliqua la cause de sa venue chez lui. Il la rassura en lui disant que cela aller s'arranger, chose qu'elle ne croyait pas.


"Demain, on a un match, tu iras le voir d'accord ? Mais pour le moment, tu vas rester ici et te reposer ! Lui conseilla son nouvel ami."



La brune suivit les conseils de Daniel et partit se reposer dans les bras de son ami. Ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.


Le lendemain, Natasha était installée dans les gradins avec sa belle-soeur et sa nièce. Le match battait son plein. Liverpool perdait un à zéro contre Chelsea, depuis la trentième minute d'un but d'Hazard.



Les fans de Liverpool ne perdaient pas espoir pourtant le match se termina deux à zéro pour Chelsea.



Accompagnée d'Anita et d'Élena, Natasha rejoignit Daniel et son cher frère, qui avaient l'air de bien discuter. Le Croate se retourna ensuite et partit voir sa petite soeur. Quant à Daniel, ce dernier s'en alla dans les vestiaires après avoir donné une tape amicale sur l'épaule du défenseur.



Le Croate prit sa soeur dans ses bras, la serrant contre lui et lui murmurant des tas d'excuses les plus touchantes les uns des autres.



"Pardonne moi, petite soeur, j'ai été con de t'avoir fait souffrir à cause de ma jalousie ! Lui avoua Dejan.



- je te pardonne, Dejan ! Affirma la brune le visage remplit de larmes. Je t'aime grand frère. Je voulais pas te perdre !



- Je t'aime Nat' ne t'en fait pas tu ne me perdras pas ! "


Ils restèrent plusieurs minutes comme cela sous le regard attendrit de la femme de Dejan et de sa petite fille tout comme celui de Daniel qui était revenu entre-temps. Dejan s'excusa ensuite auprès de son ami.


Les jours suivants, Natasha passait plus de temps avec son frère ce qui le rendait heureux d'avoir enfin sa petite soeur rien que pour lui.


One ShotWhere stories live. Discover now