OS 5 - Alvaro Medran

2.9K 72 0
                                    

" Je sais ce que tu vas dire, Ney' mais laisse moi au moins t'expliquer avant que tu ne t'énerve, d'accord ? Demandé-je calmement à mon grand frère qui regarde méchamment mon meilleur ami sans rien me répondre."



Quelques jours plus tôt



" Alvaro dépêche toi, tu vas louper ton entrainement ! Crié-je du salon alors qu'il est encore dans son lit."



Je soupire et monte dans sa chambre doucement. J'ouvre la porte de sa chambre et y entre. Il est encore emmitouflé dans ses couvertures alors que son entrainement est dans quarante minutes. Il n'est pas possible pire que mon frère. Je souris en coin sachant quoi faire comme bêtises. À pas de Loup, je m'approche du lit et sans qu'il s'y attendre vu qu'il dort encore, je lui saute dessus. C'est dans un cri strident, digne d'une petite fille, qu'Alvaro se réveille. Je rigole à gorge déployée tellement c'est épique.


" Arrête de te moquer ! Fait Alvaro d'une mine boudeuse sans que pour autant je ne m'arrête de rire."


Il souffle tout en boudant encore quant à moi, je ne peux m'arrêter de rire. C'est de cette façon que je lui dis qu'il va être en retard. D'uncoup, il se lève et part s'habille et mange vite fait. Pour ma part, je prends du bon temps en regardant cette scène.


" Bon magne toi au lieu de me mater, Laura ! Déclare mon meilleur ami dans un grand sourire.


- Je te mate pas, Alvaro !


- Elles disent toutes ça ! Fait-il dans un clin d'oeil.


- Il faudrait encore que tu es autant de fan que Ronaldo ou que mon frère ! Répondis-je fière de moi tout en sachant que ça l'a vexé.


- Ouai ..."


Le brun fait ensuite une mine boudeuse. Je lui fais donc un câlin comme à notre habitude dès qu'un deux nous deux boude. Une fois qu'il a fini de bouder, nous partons à son entrainement avec le Real. Dès que nous arrivons là-bas, je pars saluer les joueurs qui sont sur les bords du terrain avant d'aller dans les gradins rejoindre certaines wags qui sont ici. Alvaro les rejoint quelques instants plus tard, après s'être changé. Le coach le réprimande sévèrement alors que ses coéquipiers rient grandement tout comme les wags et moi-même bien sûr. Je ne raterai jamais ces occasions-là.


" Et dis, Laura, on voulait savoir c'est quand toi et Alvaro ? Me demande Camille (Tytgat), la petite amie et futur Mme Varane.


- Faudrait que lui le veuille et y a aussi mon frère, tu l'as oublié ! Fais-je d'u n air triste à mon propre détriment.


- Arrête de dire ça ! ça se voit qu'il t'aime plus que bien, le petit Medran ! Ajoute Pilar (Rubio), la copine de Ramos. Me dis pas le contraire ou je t'égorge.

One ShotTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang