Os 9 - Antoine Griezmann

8K 166 1
                                    

" Autumm lève-toi ! Criais-je au près de ma meilleure-amie qui dort encore.



- Cinq minutes s'il te plait ! Fait-elle tout en dormant.


- T'es sûr de toi ?


- Non, non ! Je suis levée ! Répond-t-elle les yeux encore fermée et en s'asseyant sur son lit. "


Je me mets à rire avant de partir dans notre salon ou plutôt dans le salon de notre Yacht. Cela fait une semaine que nous sommes à Ibiza et nous reprenons dans deux semaines. Autumm au PSG Femina et moi au FC Barcelone féminin mais nous jouons également avec l'équipe de France dès que nous sommes sélectionnées.


Ma meilleure amie se lève ensuite et me rejoint donc dans le salon où je suis en train de déjeuner. Je ris tout en la voyant encore endormie. Pour toute réponse de sa part, elle me montre son majeur ce qui me fait encore plus rire.


" Bon, faudrait que tu te mettes en maillot, on va bronzée ! Lui affirmais-je tout en finissant de manger. " 



Aussitôt dit, aussi tôt fait ! Nous nous mettons donc en maillot de bain. Le sien blanc légèrement coloré est le mien bleu et noir. Nous allons donc bronzer tranquillement sur le ponton de notre bâtiment sur la mer d'Ibiza où nous sommes en ce moment.


" Ce soir, on va en boîte ! Comme ça tu te trouvera peut être un copain ! M'informe Autumm tout en souriant.


- Je suis obligée c'est ça ? Fais-je d'une moue enfantine.


- Exactement, ma chère ! Ajoute-t-elle en riant. "


Je souffle et me rallonge sur ma serviette, bronzant à nouveau. Depuis un petit moment, ma meilleure amie a la bonne intention de me trouver un petit ami. Elle prétexte que je suis toujours seule et que dès que je suis avec elle, je lui tiens la chandelle.


Enfin passons, je suis là pour m'amuser ! Alors profitons-en ! Une fois l'heure venue, nous nous changer pour nous mettre en tenues de soirée. Dès que nous sommes toutes les deux prêtes, nous partons dans une des boîtes de nuit les plus huppées de l'île.


La musique à fond et la piste remplie de personnes, je me défoule du mieux que je peux. Je danse avec plusieurs garçons différents. Quelques minutes plus tard, je me retrouve à danser avec un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux blonds platine et bruns au niveau des racines. Il ressemble étrangement à l'attaquant français qu'est Antoine Griezmann.


Pendant plusieurs minutes, je danse contre ce dernier qui n'arrête pas de sourire. Il est très mignon quand il sourit de cette façon-là, quand il est sur le point de craquer. Je m'arrête ensuite de danser et pars dehors pour prendre un peu l'air car à l'intérieur, il fait extrêmement chaud et j'ai du mal à le supporter quelques fois.


" Je peux me rejoindre à toi ? Me demande une voix douce.


One ShotWhere stories live. Discover now