One Shot

By spideymoon

84.6K 1.5K 33

One Shot sur plusieurs footballeurs internationaux More

One Shot 1 - James Rodriguez
OS 2 - Iker Casillas
OS 3 - Neymar Jr
OS 4 - Oscar
Os 6 - David Luiz
Os 7 - Florian Thauvin
Os 8 - Sven Bender
Os 9 - Antoine Griezmann
Os 10 - Lucas Silva
Os 11 - Paul Pogba
Os 12 - Luca Zidane
Os 13 - Dejan Lovren
Os 14 - Max Meyer
Os 15 - Thomas Müller
Os 16 - Lucas Hernandez

OS 5 - Alvaro Medran

3K 72 0
By spideymoon

" Je sais ce que tu vas dire, Ney' mais laisse moi au moins t'expliquer avant que tu ne t'énerve, d'accord ? Demandé-je calmement à mon grand frère qui regarde méchamment mon meilleur ami sans rien me répondre."



Quelques jours plus tôt



" Alvaro dépêche toi, tu vas louper ton entrainement ! Crié-je du salon alors qu'il est encore dans son lit."



Je soupire et monte dans sa chambre doucement. J'ouvre la porte de sa chambre et y entre. Il est encore emmitouflé dans ses couvertures alors que son entrainement est dans quarante minutes. Il n'est pas possible pire que mon frère. Je souris en coin sachant quoi faire comme bêtises. À pas de Loup, je m'approche du lit et sans qu'il s'y attendre vu qu'il dort encore, je lui saute dessus. C'est dans un cri strident, digne d'une petite fille, qu'Alvaro se réveille. Je rigole à gorge déployée tellement c'est épique.


" Arrête de te moquer ! Fait Alvaro d'une mine boudeuse sans que pour autant je ne m'arrête de rire."


Il souffle tout en boudant encore quant à moi, je ne peux m'arrêter de rire. C'est de cette façon que je lui dis qu'il va être en retard. D'uncoup, il se lève et part s'habille et mange vite fait. Pour ma part, je prends du bon temps en regardant cette scène.


" Bon magne toi au lieu de me mater, Laura ! Déclare mon meilleur ami dans un grand sourire.


- Je te mate pas, Alvaro !


- Elles disent toutes ça ! Fait-il dans un clin d'oeil.


- Il faudrait encore que tu es autant de fan que Ronaldo ou que mon frère ! Répondis-je fière de moi tout en sachant que ça l'a vexé.


- Ouai ..."


Le brun fait ensuite une mine boudeuse. Je lui fais donc un câlin comme à notre habitude dès qu'un deux nous deux boude. Une fois qu'il a fini de bouder, nous partons à son entrainement avec le Real. Dès que nous arrivons là-bas, je pars saluer les joueurs qui sont sur les bords du terrain avant d'aller dans les gradins rejoindre certaines wags qui sont ici. Alvaro les rejoint quelques instants plus tard, après s'être changé. Le coach le réprimande sévèrement alors que ses coéquipiers rient grandement tout comme les wags et moi-même bien sûr. Je ne raterai jamais ces occasions-là.


" Et dis, Laura, on voulait savoir c'est quand toi et Alvaro ? Me demande Camille (Tytgat), la petite amie et futur Mme Varane.


- Faudrait que lui le veuille et y a aussi mon frère, tu l'as oublié ! Fais-je d'u n air triste à mon propre détriment.


- Arrête de dire ça ! ça se voit qu'il t'aime plus que bien, le petit Medran ! Ajoute Pilar (Rubio), la copine de Ramos. Me dis pas le contraire ou je t'égorge.


- Si tu l'égorge comme il va faire pour lui dire qu'il l'aime, neuneu ! Réplique Camille légèrement exaspérée.


- T'es enceinte ou quoi ? J'interviens enfin tout en riant.


- Non et entre nous celle qui est enceinte c'est Pilar et ça lui réussit pas ! Déclare Camille tout en souriant, fière d'elle"


Quant à Pilar, elle râle alors que nous rions encore plus. Les garçons avaient repris leur entrainement et pour Alvaro, le coach lui a donné des exercices en plus. Je vais devoir l'attendre pendant, je ne sais combien de temps et en plus mon frère vient manger chez nous avec son fils, Davi Lucca. Je sais que mon frère n'aime pas Alvaro et j'ai peur que cela ne se passe pas bien comme la dernière fois où ils en étaient venu aux mains.


Ils me désespèrent autant l'un comme l'autre. J'espère que ça va être mieux que la dernière fois même si je ne le pense pas. De plus, le classico est dans trois jours, c'est aussi grâce à cela que mon frère vient chez moi. Il ne peut pas venir souvent vu qu'il est à Barcelone et moi à Madrid. Il me manque beaucoup bien qu'on se parle via Skype mais ce n'est pas la même chose, loin de là.


Avec Alvaro, nous sommes rentrés plus tard que prévu avec une heure de retard. Mon frère nous avait laissé un message sur le répondeur comme quoi il ne viendrait pas parce que son fils est malade. Je sais très bien que c'est une excuse bidon. Il ne voulait tout simplement pas voir Alvaro. Quand on parle du loup, le voilà qui revient de la douche.


" Je suis désolé princesse ! Me dit-il en me rejoignant sur le canapé et en me prenant dans ses bras.


- Vous pouvez pas faire la paix une bonne fois pour toute ?! Demandé-je exaspérée par cette situation.


- J-je vais essayer d'arranger ça ! Finit-il par me dire avant d'embrasser mon front. "


Eclipse -22 mars 2015 :


Le classico a lieu aujourd'hui, j'ai un peu peur de la réaction de Neymar parce que oui, Alvaro et moi avions finit par nous embrasser et puis la suite vous la connaissez tous. Trêve de mondanité ! Aujourd'hui, Alvaro a l'intention d'en parler avec Neymar mais j'ai vraiment peur de sa réaction. Je connais bien mon frère ce qui est logique.


Le match ne va pas tarder à commencer. À la quarantième minute, c'est Alvaro qui ramenait le score à un partout comme le premier but est de mon cher frère. Mon meilleur ami est heureux tout comme moi, je n'ai pu me retenir de crier de joie. À voir le regarde que porte mon frère sur moi et sur Alvaro, ça n'a pas l'air de lui plaire. Lionel Messi marque le deuxième bu du Barca peu avant la fin du match ce qui réduit à zéro, la victoire du Real sur le Barca.


A la fin du match, je rejoins Alvaro devant les vestiaires où il n'y a personne. Dès qu'il revient, je lui saute dans les bras et l'embrasse tendrement. Le brun répond donc à mon baiser tout en l'approfondissant mais un raclement de gorge nous arrête. Je me détache d'Alvaro qui me repose sur le sol et me tourne vers l'endroit où provient le fameux bruit. Mon frère se trouve devant nous avec un regard noir porté à Alvaro.


" Je sais ce que tu vas dire, Ney' mais laisse moi au moins t'expliquer avant que tu ne t'énerve, d'accord ? Demandé-je calmement à mon grand frère qui regarde méchamment mon meilleur ami sans rien me répondre.


- J'aime ta soeur et ce depuis longtemps alors je m'en fiche si ça ne te plait pas, on restera ensemble ! Affirme Alvaro d'un air déterminé.


- Très bien, mec ! Blesse-la une fois et je t'étouffe avec tes parties, je te découpe en petits morceaux et je te fait fondre dans du métal pour m'en faire un collier ! Déclare mon frère très sérieux.


- Je ne vois pas pourquoi je blesserai ma meilleure amie et la femme que j'aime mais je retiendrais ce que tu m'as dit, mec ! "


Mon frère et mon meilleur ami se serrent ensuite la main avant de parler du match avec de grands sourires quant à moi j'étais la plus heureuse quoi de mieux que voir son frère et son petit ami se réconcilier.


Continue Reading

You'll Also Like

9.5K 1.1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...
2.6M 41K 13
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'hum...
146K 8.5K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...
41.1K 2.9K 78
VENEZ REMPORTER VOTRE COVER ! Marre d'écrire sans jamais trouver une audience ? Marre de devoir attendre les résultats d'un concours pendant des moi...