One Shot

By spideymoon

84.6K 1.5K 33

One Shot sur plusieurs footballeurs internationaux More

One Shot 1 - James Rodriguez
OS 2 - Iker Casillas
OS 4 - Oscar
OS 5 - Alvaro Medran
Os 6 - David Luiz
Os 7 - Florian Thauvin
Os 8 - Sven Bender
Os 9 - Antoine Griezmann
Os 10 - Lucas Silva
Os 11 - Paul Pogba
Os 12 - Luca Zidane
Os 13 - Dejan Lovren
Os 14 - Max Meyer
Os 15 - Thomas Müller
Os 16 - Lucas Hernandez

OS 3 - Neymar Jr

10.1K 213 5
By spideymoon

" Tous les passagers en départ pour Santiago sont priés de se présenter à la porte A2 ! Je répète : Tous les passagers en départ pour Santiago sont priés de se présenter à la porte A2. Décollage dans dix minutes ! Déclare une voix dans le mégaphone."


Je souffle et part en direction de la porte A2. Je rentre chez moi, enfin du moi je rejoins mon frère et mon meilleur ami. Je suis la petite soeur de David Luiz par ailleurs c'est avec lui que je vis à Paris après que mon ex, Lucas Digne qui plus est, m'a larguée pour une autre. C'est à cause de cela que j'ai décidé de rejoindre mon frère au Chili où se déroule la Copa America. J'avais hâte d'y être pour voir mon frère mais surtout pour voir Neymar, mon meilleur ami.


Cela faisait plusieurs mois que nous nous étions pas vu du fait que je suis sur paris et lui a Barcelone. Nous nous connaissons depuis pas mal de temps à vrai dire. je suis allé dans les mêmes écoles que sa soeur, Rafaella mais nous avons dû nous séparer du fait qu'elle a arrêté ses études alors que moi, de mon côté, je fais des études d'infirmière. Ayant un stage à faire, j'ai choisi la Copa America. Mon frère m'a un peu pistonné.


Eclipse du voyage :


Je viens tout juste d'atterrir. J'hume l'air autour de moi. Je sais que le Chili n'est pas chez moi mais c'est tout comme du fait que nous sommes en Amérique latine.


" Floriane ! Cri une voix qui m'est très familière. "


Je m'avance vers cette voix avant de lâcher mes bagages et de lui sauter dans les bras. David m'a tellement manqué et cela fait du bien de le serrer contre moi. Il me murmure que je lui ai beaucoup manqué et moi de même.


" Et moi je comptes pas ? Ajoute une voix tout aussi familière.


- Non pas toi, Neymar ! Lui répondis-je très sérieusement.


- Bon bouclette, tu ramènera ta soeur ! Affirme le brun.


- Euh, Junior tu parle bien à moi, frangin ! Rétorqué-je en le pointant du doigt.


- Ah oui mini bouclette, tu va dormir chez moi comme je ne joue plus ! Déclare Neymar, tout souriant.


- Il a raison ! Désole petite soeur ! Confirme mon frère.


- Pas grave, j'aurais pu tomber sur pire ! Avoué-je à mon tour.


- Bon je vous laisse, j'ai un entrainement ! "


Mon frère embrasse ma joue et fait une accolade à Neymar avant de nous laisse tous les deux. Mon meilleur ami m'aide à monter mes valises dans sa voiture. Il y avait un silence tendu dans la voiture du brun jusqu'au moment où nous sommes arrivé chez lui.


Une grande maison blanche, écrue avec un grand jardin où se trouve une piscine creusée d'un bleu limpide. Une jolie allée éclairée par des lumières au sol qui change quelques fois de couleur. Un lieu apaisant, je me sens déjà mieux.


Neymar se gare devant son garage et nous sortons ensuite de sa voiture. Il m'aide à sortir mes valises du coffre. Nous montons ensuite chez lui où il m'emmène dans ma chambre.


" Tu veux te reposer, princesse ? Me demande-t-il légèrement.


- Non mais je veux bien un câlin !"


Il ne dit rien de plus et m'entoure de ses bras. Ma tête se met instinctivement contre son torse. Son souffle chaud se cogne contre mes cheveux ce qui m'apaise encore plus. Je ferme les yeux profitant de cet instant que j'ai longtemps rêvé. Je sens sa main passer sur mes cheveux ce qui me procure pleins de frissons doux et agréables. Il embrasse ensuite mon front avant de se séparer de moi.


" Je vais faire à manger. Fais comme chez toi ! "


Je réponds par un simple signe de tête positif. Il sort ensuite. Je décide d'aller prendre une bonne douche avant de me vêtir de son maillot du Berça. Allongée sur mon lit, je tente de me reposer un peu. C'est en vain, les images de Lucas avec Tiziri dans notre chambre, je veux dans notre lit. C'est à ce moment-là que j'ai appelé mon frère pour lui dire que j'allais le rejoindre.


Les larmes coulent sur mes joues et sans que je m'en aperçoive, Neymar , assis à mes côtés, les essuie doucement. Je me redresse et me jette dans ses bras, tout en pleurant de plus bel. Le brun me demande alors de lui expliquer mon mal-être ce que je fais sans attendre. Je sais que lui ne me jugera pas comparé à certaines personnes qui elles le feront.


" ça va mieux, princesse ? M'interroge-t-il d'une voix douce.


- O-ui ! Fais-je d'une voix cassée. "


Je le regarde pendant qu'il joue avec mes cheveux bruns et bouclés. Le Brésilien sourit légèrement ce que je fais aussi.


" Tu veux manger ? Le plat est prêt ! Me dit-il en se levant.


- Je te suis ! Affirmé-je en me lavant mon tour.


- Au fait mon maillot te va a ravir ! Fait-il avec un clin d'oeil."


Je le remercie tout en sentant mes joues rosir à vue d'oeil. Il rit légèrement avant de partir dans la salle à manger. Je le rejoins quelques instants après.


Eclipse quelques jours :


Aujourd'hui est le jour de la finale de la Copa America qui oppose le Brésil contre la Colombie. J'y assiste avec Neymar et Davi Lucca qui est dans mes bras, tout souriant. je souris aussi comme son père. Le stade est complet, rempli par une grande partie de Brésiliens.


Nous gagnons le match deux à zéro dont un but de mon frère. Neymar m'embrasse heureux. Je suis surprise sur le coup mais je réponds quand même à son baiser. Davi sautille, heureux.


" Désolé ! Avoue le brun d'un air triste.


- Ce n'est pas grave ! Répondis-je tout en touchant mes lèvres et avant de l'embrasser de nouveau.- Si tu savais à quel point, je t'aime ! Confirme-t-il enfin tout en caressant ma joue.


- Je t'aime aussi, Neymar ! "


Il s'empare une nouvelle fois de mes lèvres, sous le regard de son fils et du mon entier. Oui parce que les cameramans ont eus la bonne idée de nous filmé pendant que Neymar m'embrasse. J'ai hâte de voir la tête de mon frère mais je sais très bien qu'il ne va rien dire.


" Tient voilà bouclette ! Déclare Neymar tofu en fixant mon frère.


- Arrête de l'appeler Bouclette ! Fais-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule."


Il part en courant vers l'opposer de mon frère qui nous vient de la droite tout en criant " Bouclette".Mon frère lui court ensuite après tout en criant "Junior". De vrais gamins, faut bien ce l'avouer mais je les aime comme ça.


Continue Reading

You'll Also Like

92.4K 15.1K 78
Le Capitaine Arsène Flamingo, un personnage charismatique et un chouia narcissique, dirige son vaisseau dans des aventures toujours plus absurdes et...
5.5M 89.5K 36
~pile, tu es à moi, face, je suis à toi~ « Ce mec c'est... le mal incarné. Et le roi du lycée. Son pote et lui sont tout sauf fréquentables. Ils se b...
7.7M 4.7K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
16M 437K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...