Alpha Destiny

By EmelyneHenriot

290K 14K 1K

Elle s'appelle Mélody Parkizona c'est une jeune bêta de bientôt 17ans. Après la mort de sa mère, étant donné... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Info
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Info
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
INFO
F.A.Q
INFO
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Info
Bonjours
La pire des drogues

Chapitre 12

9.1K 511 28
By EmelyneHenriot

Image = Kyle et Melody
___________________

Le lendemain : 10h10

J'ouvris doucement les yeux et me leva d'un bond un peu perdu, j'avais totalement oubliée que j'étais chez Kyle à vrai dire..
Je me rallonga et soupira en contemplant le plafond. Je me mis a repenser au baiser d'hier entre Kyle et moi. Hier après que j'eus finis ma douche il avait disparu et je m'étais retrouver seule avec la domestique de Kyle , une fille dans la cinquantaine d'année qui s'appeller Anna, d'ailleurs elle était vraiment gentille !
Je pris mon courage à deux mains et me leva de mon lit , mes bagages n'était même pas ranger ! Je décida de le faire à l'instant.
Je pris ma valise de vêtements et les plia dans l'armoire vide de la chambre d'ami , ensuite j'ouvris la seconde valise ou se trouvaient mon téléphone portable , des album photo , des cadres ect...
Je superposa tous mes livres et album photo sur une étagère puis pris dans mes main un petit cadre photo avec des rebord en or. Sur la photo on pouvait y voir ma mère souriant à pleine dents et mon père qui me tenait dans les bras, je n'avais pas plus de 5 ans sur cette photo, je décida de la poser sur ma table de nuit en souriant tristement.

[ TOC TOC TOC ]

- Entrée ! Criais-je

La porte s'ouvrit et je vis apparaître Kyle à l'encadrement de la porte d'un air neutre.

- Ho tu es réveiller , tu vien pas prendre ton petit déjeuner ?
- Non je n'ai pas faim et excuse moi je rangeais mes affaires. Lui répondis-je avec froideur.
- Tu va bien ?
- Bien sûr , tu peut t'en aller j'ai pas besoin de toi après tout je me suis bien débrouiller hier soir.
- Desolé j'ai une meute à géré au cas tu ne serrait pas au courant ! Et vien manger ces un ordre !
- Ahaha ! Un ordre ?! Dis-je ironiquement
- Tu es ici chez moi et tu n'a pas ton mot à dire je te signale ! Me cracha t'il frustré.
- Ah oui ? Et c'est pas toi qui m'a dit hier " tu es ici chez toi " dis-je en imitant sa voix.
- Ne me provoque pas !
- Sinon quoi ?!

Il avança vers moi et me poussa légèrement contre le mur en me tenant les poignées. Ces yeux devenaient rouge mais je ne perdais pas mon sang froid , il se prenait pour qui lui ?

- Tu crois sérieusement me faire peur la ? Je te donne deux secondes pour me lâcher ! Lui dis-je sans quitter son regard des yeux.

Sa respiration commençait à se faire forte et tout ces muscles se contractèrent , ces mains se serrèrent de plus en plus fort sur mes poignée et je commençais sérieusement à avoir mal, son regard était rouge vif , je ne le reconnaissais même plus je ne l'avais jamais vus comme sa.

- Monsieur Zaltera tout va bien ? Ho mon dieu miss Melody ! Dit une voix dernière nous.

Je pus reconnaître la douce voix de Anna , elle avait appeller Kyle " Monsieur Zaltera " ? Je connaissais maintenant son nom de famille.. Enfin je ne pense pas que sa sois vraiment important en ce moment mais bon, toujours bon à savoir.
Kyle lacha son emprise sur moi et s'éloigna , je regardais mes poignées qui avaient à présent une couleur bleu/violet .. Ah le salop !

- Tout va bien Anna sortait ! Dit l'alpha honteux.

Elle sortit en fermant la porte sans dire un mots.
Kyle mis ces deux mains dernière sa nuque en se chuchotant à lui même des : " Et merde putain j'ai fais quoi ? Quel con ! "
Enfin il décida de se tourner vers moi puis il fixa mes poignée.

- Je suis vraiment dés..
- La ferme je veut rien entendre sort ! Le coupais - je dans son élan.

Il me regarda droit dans les yeux , ils étaient gris presque argentés , sa signifie qu'il était triste ! L'avantage de côtoyer des loups-garous c'est qu'on peut vite les cerner.

- Je t'en supplie écoute moi..
- Non sort !

Il fonça sur moi et me colla une nouvelle fois contre le mur , je m'attendais à se qu'il me cri encore dessus et aussi à se qu'il me fasse mal mais à la place de sa il m'embrassa fougueusement. Je poussa violament son torse en rompant ce baiser.

- Non mais qu'est qui va pas chez toi sérieux ? T'es bipolaire ou quoi ? Tu me blesse et 5 minutes après tu m'embrasse !
- je n'y suis pour rien ! C'est plus fort que moi ! Je m'excuse pour tout à l'heure tu m'a poussé à bout et je me suis sentis humilié alors que j'étais venu à la base pour qu'on parle du baiser d'hier , car si pour toi c'était rien pour moi sa signifié beaucoups de chose ! Depuis hier toute à changer et si tu n'es pas au courant je le sais pour nous deux..Qu'on n'est liés !
- Je..
- Ne dit rien. M'interrompit- t'il.

Il s'avança vers moi et pris doucement mes poignées dans ces mains , il posa un doux baiser sur chacun d'eux et me chuchota un " Je te promet que sa ne se reproduira plus. "
Sa voix contre mon oreille me fis frisonnée et j'étais comme hypnotiser par ces mouvements.
Ces main dessendirent le long de mon corps pour se poser sur mes hanches puis il posa ces lèvres sur différentes parties de mon cou.
Je lâcha un soupir et je le sentit sourire contre ma peau ; il avait gagné la bataille, pourtant j'étais têtu mais à ce moment précis il était ma plus grande faiblesse..
Il finit par embrassée ma bouche et je mis automatiquement mes jambes autour de sa taille avant qu'il nous fassent tomber sur le lit. Ces baisers devenaient de plus en plus sauvages , et je pouvais sentir son coeur battre à toute vitesse.
Il avait les yeux fermés mais je n'avais pas de mal à m'imaginer cas cette instant ils devaient être aussi dorés qu'une pépite d'or.
L'atmosphère commençait à monter et une sorte de tension sexuelle c'était installée, pourtant il fallait que je la rompe je n'étais absolument pas prêtes pour sa et de plus ont ne sortez même pas ensemble !

- Kyle.. murmurais-je
- Oui bébé ?
- Je.. Je les jamais fais.
- Ce n'est pas un problème.
- Tu ne comprend pas, je suis pas prête !

Il me regarda puis me sourit, il me fit un bref bisous sur les lèvres et se laissa tomber à mes côtés avant de me prendre par la taille.

- Comme je t'ai dis ce n'est pas un problème. Je ne vis pas seulement autour du sexe et pour le moment t'avoir à mes côtés me remplit largement de bonheurs je suis près à attendre le temps qu'il faudra princesse..
- Merci Kyle..

Je souris bêtement et me laissa aller dans un profond sommeil dans les bras de mon Alpha.

____________

Et voilà ! J'espère que sa vous plaît ! Moi en tout cas j'ai aimer écrire ce chapitre !
Je vous remercie pour les 4000 vus sur mon roman sa me fais plaisir en seulement 1mois.
Je vous aimes mes louveteaux ! Bon weekend.

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 107K 40
Comment ai-je fait pour en arriver là! Moi qui est toujours fait tout fait pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fa...
3.1M 164K 42
Emilie Lemon, fille d'un des Alphas les plus respectés, Peter Lemon. Un jour, un Alpha était sur le territoire de mon père alors que je me promenais...
4.5M 213K 55
Dans un monde ou les loups-garous ont le pouvoir... Un alpha méchant, possessif, dominant,...craint par tout ses ennemies, le plus fort. Rien pour lu...
2.2M 188K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...