Chapitre 24

4.1K 277 35

Image = Kyle sous sa forme humaine

________________

  3h30

La fête avait repris son cours normale et nous étions tous plus ou moin bourré, surtout Kyle qui fêté son 18 ème anniversaires comme il se doit.
Nous avions poussés les tables pour faire de la salle à manger une grande piste de danse ou Thibault, Vincent et Matteo danser avec leurs copines respectifs.
Mathis et Steven étaient assis sur le canapé à rigolés ensemble avec une bière dans leurs mains, et puis moi j'étais sur les genoux de Kyle entrain de l'embrasser langoureusement.

- Tu vien on va danser ? Me dit t'il en me tirant par la main.

Il m'entraîna sur la " piste de danse " ma tête tournée dû à ma forte consommation d'alcool, mais malgré ça j'arrivais à me déhanché contre le corps de mon copain. Je sentais même son souffle chaud contre mon cou. Je me retourna pour lui faire face puis je lui sauta carrément dessus en enroulant mes jambes à sa taille, il semblait surpris et failli perdre l'équilibre mais se rattrapa au mur grâce à ses deux bras musclés. Je l'embrassa dans le cou puis remonta doucement jusque à sa mâchoire pour finir mon trajet sur ses lèvre , je n'étais plus maître de mon corps et je ne contrôler plus rien , pourtant ma consciente me supplier d'arrêter.
Le corps de Kyle se contracta et sa respiration s'accéléra à mes baisers par ci par là puis il se recula brusquement de moi en relevant doucement ses yeux, maintenant dorés et presque jaune comme un rayon de soleil en été.

- Quoi ? Tu n'aime pas ? Dis-je d'une voix sensuelle.
- Mélody arrête tu n'es pas dans ton état normal et moi non plus..
- Tu n'a pas envie de moi c'est ça ?
- Non Mélody au contraire tu m'exciste sincèrement j'ai envie de toi putain ! J'ai envie de te déshabiller et de te faire l'amour toute la nuit. Répondit t'il les yeux toujours rivés sur moi.
- Mais...
- Non Mélody j'ai dis non ! Je ne te ferrais rien se soir, je veut que ta première fois sois mémorable tu comprend.. Et je veut me souvenir de se moment magique quand il se produira.

Et puis la , sans que je ne m'en rende compte je m'éffondra en larmes sûrement dû à l'alcool encore une fois, j'avais vraiment l'aire d'une idiote.
Je vis au loin Eleanor s'approcher de nous.

- Bah pourquoi elle est dans cette état ? Dit t'elle perdu en me voyant assise sur le sol entrain de pleurer toute les larmes de mon corps.
- Elle a trop bu, je vais m'occuper d'elle et la raccompagner dans sa chambre. Répondit Kyle en bagayant.
- Non je pense que tu a trop bu aussi , je vais m'occuper d'elle je n'ai pas bu de la soirée.
- Pourquoi tu n'a pas bu ?
- Parce qu'elle est enceinte. Dis-je en relevant la tête.
- Ne dit pas de bêtise Mélody ! Aller vien je te monte dans ta chambre. Baffouilla t'elle.

Elle me tendit la main et m'aida à me relevée puis passa mon bras à son épaule. Kyle m'embrassa sur le front et me salua une dernière fois de la main.

Une fois dans ma chambre Eleanor m'aida à me déshabiller et m'installa dans mon lit. Ensuite elle posa une aspirine et un verre d'eau sur ma table de chevet et s'assit sur le bord de mon lit en me couvrant jusqu'au ventre.

- Repose toi bien Mélody , j'ai était ravie de te connaître. Dit t'elle en déposant un baiser sur ma joue.
- Ne t'inquiète pas on va se voir souvent maintenant.
- Je n'en doute pas.
- Tu ferra une très bonne maman.
- Mais arrête de dire n'importe quoi Mélo' ! Dit t'elle les joues à présent rouge.
- Je le sais que tu es enceinte mais ne t'inquiète pas je ne dirai rien... Promis ! Dis-je en posant mon doigt sur ma bouche.
- Merci ma chérie.. Bonne nuit !

Elle partit en éteignant la lumière derrière elle et je ferma les yeux automatique avant de m'endormir quelque secondes après.

____________

Je réécrie ce chapitre pour la 3eme fois j'espère vraiment qu'il va se poster cette fois ci ! De toute manière j'ai moin étais bête j'ai fais un copier/coller !
Bon la guerre vous êtes bien gentille mais j'aimerais vraiment terminée mon roman avant de mourir.. VOS MIEU EN RIRE QU'EN PLEURER !

Bisous mes louveteaux je vous aimes coeur sur vous !
Xx.  

( PS : ça ma encore tout supprimer j'ai du faire un copier coller et publier le chapitre via mon pc une vrai merde ! ) 

Alpha DestinyLisez cette histoire GRATUITEMENT !