Chapitre 11

6.6K 392 21

Image = Kyle/Mélody
____________________

15h00

Il me rester 30 minutes pour bouclés mes valises avant que Kyle ne soit la. Au même moment mon père entra dans ma chambre.

- C'est le moment pour moi de te dire au revoir. Me dit t'il tristement.
- Oui.. Papa je te supplie de revenir me voir et de ne pas partir pour toujours, tu es le seule qu'il me reste.
- Je sais bien ma fille j'aimerais que sa sois aussi simple , mais je te promet qu'on se reverra et je te promet aussi que Kyle s'occupera très bien de toi Mélody.
- Papa tu va me manquer ! Je t'aime ! Dis-je en sautant dans ces bras
- N'oublie jamais ma fille que mon sang coule dans tes veines et celui de ta mère aussi , et sa pour toujours ! Je t'aime ma fille.

On resta un moment comme sa entrelacé, le seule membre de ma famille qui me rester aller partir.. J'espère vraiment que c'est le mieu pour lui.
Il se recula et prit la parole.

- A bientôt ma fille prend soin de toi.
- Aurevoir papa.

Puis il sortit de ma chambre, je regarder par la fenêtre et le vit , valises à la main rentrer dans sa voiture , je regarder la voiture partir jusqu'à ce que je la perde de vus.

15h35

J'étais dans le hall d'entrée , mes valises étaient près de la porte d'entrée et moi assise sur les escaliers à attendre Kyle qui n'était toujours pas la. Je sentis une main sur mon épaule et tourna la tête ou je vis Hugo qui s'assit sur les marche d'escalier près de moi.

- Et dire que cette maison va être totalement vide.. me dit t'il tristement.
- Au moment je partirais je te donnerais les clefs , de toute manière je reviendrais sûrement jamais.
- Quoi ?! Mais tu es folle Melody ! Cette maison t'appartient et j'espère que tu viendra me rendre visite quand même !
- Oui je viendrais te voir sa c'est sur mais cette maison je ne veut plus y mettre les pieds elle me rappelle beaucoups trop de souvenir et puis tu es le nouveau alpha tu mérite une maison digne de ce nom. Lui dis-je en souriant.
- Tout à changer en si peut de temps , jamais je n'aurais penser devenir un jours alpha.. Je te promet de prendre soin de la meute et toi.. Prend soin de toi , je viendrais te voir très souvent je te le promet et peut importe les circonstances tu restera toujours ma meilleure amie.

Je sauta dans ces bras et pleura à chaude larmes tandis qu'il me frottait le dos.

[ DING DONG ! ]

Alpha DestinyLisez cette histoire GRATUITEMENT !