Chapitre 7

7.4K 450 48

Image = Melody sous sa forme humaine.

____________________

18h54

J'ouvris les yeux un peu perdu, je ne me rappelais plus vraiment que j'étais avec Kyle. Le soleil commençait à se coucher et ma mère devait être folle d'inquiétude ! Kyle dormait toujours sous sa forme de Loup, sa tête était toujours posé sur mon épaule.
Je me leva en vitesse et sa tete tomba sur le sol ce qui le fit grogner.

- Pourquoi t'a fait sa t'es folle ! tu aurais au moin pus faire ça en douceur ! Dit t'il en se plaignant

- Oui et bien excuse moi mais si tu n'es pas au courant le soleil est entrain de se coucher et ma mère doit commençait a paniquer un peu !

- Mais non elle sait que tu es avec moi voyons !

- Ah oui tu es voyant toi maintenant ? Dis-je en haussant la voix.

- Écoute , rentrons chez moi et ont l'appel d'accord ?

- D'accord mais grouille toi !

Nous partames de cette endroit pourtant si merveilleux pour se rendre chez Kyle. Je courais aussi vite que je pouvais, ma mère avait confiance en moi et elle n'avait pas l'habitude que je "fugue" on va dire..

Kyle disparu le temps de deux secondes et revint sous sa forme humaine entourée d'un peignoir, heureusement que j'étais toujours sous ma forme de loup car sinon cette imbecile m'aurait vu rougir sans aucune raison valable.

- Rentre je vais l'appeler.

Il m'ouvrit la porte et je le suivis de près , il prit son téléphone fixe , composa le numéro de mes parents et j'essaya du mieux que je pouvais de comprendre la conversation.

- Bonjours ici Kyle a l'appareil....... Oui elle est avec moi...... D'accord non cela ne me dérange pas c'est plus prudent....A demain portez vous bien.

Il raccrocha et se tourna vers moi.

- Alors j'ai eu ton père et il ma dit qu'il se doutait que tu étais avec moi , et il m'a aussi dit que tu devais rester avec moi jusqu'à demain et que demain je devrai te raccompagner jusqu'à chez toi voila. Je te laisse te mettre sous ta forme humaine peut etre ça serrait mieux , la salle de bain se trouve à gauche au première étage, je vais préparé le repas.

Et il partit dans la maison sur ces dernier mots.

Ok donc la salle demain au première étage à gauche si j'ai bien compris, déjà il faudrait que je trouve l'escalier sa serrait un bon commencement. La maison était pas mal grande, bon la déco on n'en reparle plus tard cela se vois que Kyle vit seule ici.

Ah ! Les escaliers ! Donc à gauche.. Voila ! J'y suis bravo Mélody bravo !

Je me mis sous ma forme humaine , rien de compliquer il suffisait juste d'y penser le seule problème ? Euh.. Je suis nue et je n'ai aucune affaire ! Je regardais autour de moi et j'attrapa une serviette et me l'enroula se qui me fis une petite robe.. Je partis de la salle de bain pour chercher l'armoire de Kyle histoire d'avoir des vêtements à porter. Ok elle est où sa chambre au juste ? Peut être la porte en face de la salle de bain ? Sûrement ! Oui bon sauf que cette porte est fermé a clef super..

- Mélody ?!

Je sursauta de surprise ok je mis attendais pas la sa arrive.. Je me retourna doucement et fis face au jeune Alpha, il me regardé de haut en bas.. Arrivé à mes yeux il ne fit plus aucun geste, son regard était pleine de question et je pense qu'il attendait une explication.

J'étais genée sur ce coup et je n'osais pas faire la fière ou mal lui parler je l'avoue.

- Bon alors pour commençais je ne fouillais pas si c'est ça que tu te demande je cherchée ta chambre pour me mettre quelque chose de plus.. Approprié, on va dire.

Il me regarda longuement et la par mon plus grand étonnement il se mis a éclater de rire ! Je ne comprenais pas bien j'étais si ridicule que ça ?

Il se calma doucement , et finit par me regarder encore une fois avec ses magnifique yeux vert qui brillés du à sont petit fou rire.. Il approcha doucement son visage du mien, mon coeur battais de plus en plus vite je ne savais pas du tout a quoi m'attendre. Au final il posa juste ses lèvres sur ma joue, étrangement j'étais deçu.. Je me mis à me rappeler de ce que ma mère m'avait dit se matin , Kyle " mon ame soeur" au debut je n'y croyais pas mais plus le temps en sa compagnie passer et plus je me disais qu'au final cela ne sembler pas si impossible...

Kyle partit avec un "Je reviens" et moi j'étais toujours devant cette porte fermer a clef..

Il revint 5min plus tard avec un t-shirt et un short qu'il me donna , je le remercia et il dessendit les escaliers en disant qu'il m'attendait en bas pour manger. Je rentra une nouvelle fois dans la salle de bain et enfila les vêtements du dernier. Son t-shirt porter son odeur, je ne su pourquoi je me mis a le humée avec la plus grande inspiration avant de rejoindre mon " âme soeur "

Alpha DestinyLisez cette histoire GRATUITEMENT !