Chapitre 12

6.3K 406 25

Image = Kyle et Melody
___________________

Le lendemain : 10h10

J'ouvris doucement les yeux et me leva d'un bond un peu perdu, j'avais totalement oubliée que j'étais chez Kyle à vrai dire..
Je me rallonga et soupira en contemplant le plafond. Je me mis a repenser au baiser d'hier entre Kyle et moi. Hier après que j'eus finis ma douche il avait disparu et je m'étais retrouver seule avec la domestique de Kyle , une fille dans la cinquantaine d'année qui s'appeller Anna, d'ailleurs elle était vraiment gentille !
Je pris mon courage à deux mains et me leva de mon lit , mes bagages n'était même pas ranger ! Je décida de le faire à l'instant.
Je pris ma valise de vêtements et les plia dans l'armoire vide de la chambre d'ami , ensuite j'ouvris la seconde valise ou se trouvaient mon téléphone portable , des album photo , des cadres ect...
Je superposa tous mes livres et album photo sur une étagère puis pris dans mes main un petit cadre photo avec des rebord en or. Sur la photo on pouvait y voir ma mère souriant à pleine dents et mon père qui me tenait dans les bras, je n'avais pas plus de 5 ans sur cette photo, je décida de la poser sur ma table de nuit en souriant tristement.

[ TOC TOC TOC ]

- Entrée ! Criais-je

La porte s'ouvrit et je vis apparaître Kyle à l'encadrement de la porte d'un air neutre.

- Ho tu es réveiller , tu vien pas prendre ton petit déjeuner ?
- Non je n'ai pas faim et excuse moi je rangeais mes affaires. Lui répondis-je avec froideur.
- Tu va bien ?
- Bien sûr , tu peut t'en aller j'ai pas besoin de toi après tout je me suis bien débrouiller hier soir.
- Desolé j'ai une meute à géré au cas tu ne serrait pas au courant ! Et vien manger ces un ordre !
- Ahaha ! Un ordre ?! Dis-je ironiquement
- Tu es ici chez moi et tu n'a pas ton mot à dire je te signale ! Me cracha t'il frustré.
- Ah oui ? Et c'est pas toi qui m'a dit hier " tu es ici chez toi " dis-je en imitant sa voix.
- Ne me provoque pas !
- Sinon quoi ?!

Il avança vers moi et me poussa légèrement contre le mur en me tenant les poignées. Ces yeux devenaient rouge mais je ne perdais pas mon sang froid , il se prenait pour qui lui ?

- Tu crois sérieusement me faire peur la ? Je te donne deux secondes pour me lâcher ! Lui dis-je sans quitter son regard des yeux.

Sa respiration commençait à se faire forte et tout ces muscles se contractèrent , ces mains se serrèrent de plus en plus fort sur mes poignée et je commençais sérieusement à avoir mal, son regard était rouge vif , je ne le reconnaissais même plus je ne l'avais jamais vus comme sa.

- Monsieur Zaltera tout va bien ? Ho mon dieu miss Melody ! Dit une voix dernière nous.

Je pus reconnaître la douce voix de Anna , elle avait appeller Kyle " Monsieur Zaltera " ? Je connaissais maintenant son nom de famille.. Enfin je ne pense pas que sa sois vraiment important en ce moment mais bon, toujours bon à savoir.
Kyle lacha son emprise sur moi et s'éloigna , je regardais mes poignées qui avaient à présent une couleur bleu/violet .. Ah le salop !

Alpha DestinyLisez cette histoire GRATUITEMENT !