Chapitre 26

4.2K 282 21

Image = Melody sous sa forme de loup.

_______________

10h30

J'ouvris mes yeux qui s'habituer à la douce lumière du matin, je regarda à droite pour m'attendre à voir Kyle mais la le choc.. Rien juste une place froide et déserte.
Je ne pensée pas qu'il allait partir comme un voleur après notre nuit.. J'ai conscience qu'il doit s'occuper de la meute mais tout de même.
Je dessendis me chercher quelque chose à manger et je vis Anna donner un coup de balais dans la cuisine.

- Ho bonjours Mademoiselle, comment allez vous ? Monsieur Zaltera dort t'il encore ? Me dit t'elle avec un long sourire.
- Je vais très bien et vous ? Euh non.. Kyle n'était pas dans le lit quand je me suis réveillée.
- Etrange il ne part jamais avant 6h00 , l'heurs ou je commence ma journée.

Je ne lui répondis pas restant un peu inquiète et m'installa sur un tabouret. Je pris une pomme qui se trouvais dans le saladier en face de moi et croqua dedans.

11h30

Une fois fini de manger et de me préparer, Kyle n'était toujours pas revenu de je ne sais ou, je décida donc d'aller faire un tour dans les bois sous ma forme de loup maintenant que je connaissais les environs.
~
Une fois sous ma forme de loup je me sentais déjà beaucoup mieu, comme je les toujours dis la nature est mon élément.
Je me mis a marcher doucement pour admirer les alentours ; la neige qui fondaient doucement, les rayon du soleil qui traversaient les arbres.. Et un tas d'autres choses.
Un peu plus loin je vis deux loups allongeaient sous un arbre.
Le plus costaud était un mâle au pelage gris et l'autre une femelle au pelage brun foncé. A leurs odeur je reconnu immédiatement Vincent et Eleanor.

- Salut. Dis-je en m'approchant d'eux.
- Ah Mélody comment va tu depuis l'autre jours ? Répondu Vincent sous le regard amusé de Eleanor.
- Ah..Ah.. Très drôle ! Non sérieusement vous avez pas vu Kyle ?
- Bien non on n'a trouver ça bizarre d'ailleurs normalement il doit entraîner les bêtas à 11h00 et il n'était même pas la, c'est bien la première fois qu'il ne vien pas.
- Quand je me suis réveillée il n'était déjà pas la et Anna notre domestique qui commence sa journée à 6h00 ma annoncée qu'il n'était déjà plus la à cette heurs ci et qu'elle ne l'avait pas vu..
- Etrange.. Ça ne ressemble pas à Kyle tout ça. Dit Eleanor en se mettant sur ses quatre pattes suivi de Vincent.
- Écoute Mélody.. Rentre chez toi avec les filles elles te tiendront compagnie. Je vais rassembler la meute et nous allons chercher Kyle et te le retrouver d'accord ? Me demanda Vincent en penchant la tête.
- Je veut venir avec vous ! Protestais-je.
- Hors de question Mélo' il fait encore nuit trop tôt c'est beaucoup trop dangereux ! Kyle me couperai la tête si il t'arriver quelque chose.

Je voulu répondre mais ma gueule se ferma directement. Vincent inclina sa tête et disparu plus profond dans les bois sûrement pour rassembler la meute.

- Aller Mélody vien, ils vont le retrouver c'est certain !
- Ça se trouve il me voulait juste dans son lit.. Dis-je tristement.
- Quoi ? Vous l'avez fait ?!
- Eww.. Oui. Dis-je en rougissant.
- Kyle n'est pas comme ça ! Certe il avait déjà coucher avant toi et il avait de nombreuses conquêtes mais c'était avant et puis.. Toi tu es son âme soeur c'est différent.
- Ça fait combien de temps que tu es avec Vincent et que tu connais Kyle enfaite ?
- Je suis avec Vincent depuis 3 ans et Kyle je le connais depuis toujours mais avant que je sois en couple avec Vincent on n'était pas spécialement ami. J'ai toujours étais dans la meute même quand ses parents étaient encore en vie et puis je les vus naître aussi Kyle comme il est plus jeune que moi ! Mais en tout cas pur l'histoire que Kyle ai disparu "juste après t'avoir mis dans son lit" comme tu dis c'est faux car il n'aurait jamais abandonné la meute par la même occasion et il t'aime de trop.. J'avais jamais vu ses yeux dorés avant qu'il ne te rencontre. Ne t'inquiète pas Mélo' on va le retrouver.

Oh mon dieu.. Voilà la définition d'une vrai amie ! En trois jours je m'étais vraiment attachée à cette fille elle était douce et avait toujours les bon mots.. J'espère qu'elle dit vrai à propos de Kyle, il me manque.. Je n'imaginais vraiment pas mon réveille comme ça. Je pris pour qu'il lui soit rien n'arriver.

__________

Et voilà pour ce weekend ! J'espère que vous allez bien et que vous m'abandonnez pas en tout cas mdr ! Je n'ai pas trop pris le temps de corriger un peu les fautes d'orthographe je le ferrai mercredi !
Que pensez vous de la disparition de Kyle ? Lâchez des commentaires j'ai envie de savoir votre avis !
Bisous mes louveteaux ❤ Xx

Alpha DestinyLisez cette histoire GRATUITEMENT !