Chapitre 8

7.2K 431 41

Image = Kyle sous sa forme Humaine

______________________

22h30

Kyle et moi étions installés sur le canapé à regarder la télévision , Kyle avait fait lui même la cuisine , il avait cuisiner des pommes de terre avec du boeuf, j'avais trouver ça vraiment bon , même moi je ne cuisiner pas aussi bien , je me rappelle du dernier repas que j'ai essayée de faire , une catastrophe j'avais tout brûlée ! Enfin bref.

Kyle avait l'air d'être concentré  sur ce film d'action , personnellement , je n'aime pas vraiment cette catérgorie de film mais je ne préférée ne rien dire pour éviter de faire la petite fille capricieuse. Je pense qu'il était assez gentil se soir avec moi , il ne m'avait pas vraiment emmerder si je puis dire comme les autres dernière fois, mais sont comportement du gars qui ne se soucis pas de moi commencée un peu a m'agacer.

- Tu a l'intention de ne pas me calculer de la soirée et continuer à regarder ton film d'action ?! dis-je énervée.

Mais il ne prit même pas le temps de me répondre et continua à regarder son film comme si il ne m'avait même pas entendu.

- T'es  sérieux la à faire comme si tu m'entend pas ? Si ça continue je te préviens je vais rentrer chez m..

Il me coupa en m'attirant contre lui et en me serrant de toute ses forces contre son torse.

- Non tu reste la , désolé je voulais voir si j'allais te manquer si je me mettais à t'ignorer et j'ai ma réponse. dit t'il avec un air moqueur.

J'avais ouvert la bouche et lever ma tête qui était sur son torse , mais je l'a referma aussi tôt et me remis contre lui et je fronça les sourcils.

-Tu es pitoyable, immature et stupide ! dis-je en souriant.

- Waouh ! Sa en fait des choses ! Merci tu me touche petite créature.

- C'est toi la petite créature, tu a toujours peur que je n'ai pas besoin de toi et que je puisse me débrouiller seule.

- Pourquoi tu dit ça ?

- Car sinon tu ne m'aurait pas ignoré pour voir si j'allais te manquée alors que la tu a tout fait pour savoir si je ne pouvais pas me passée de toi.

- Car c'est le cas pour moi. bégaya t'il.

- Quoi ?! dis-je étonnée.

- Rien enfin.. Moi quand tu m'ignore sa me fais mal et tu me manque , déjà le soir je suis partis de chez toi tu ma horriblement manqué et je ne sais pour qu'elle raison , donc oui je te teste car j'aimerais que cette attirance soit réciproque, je pense qu'une belle amitié et entrain de se former entre nous et sa serrait dommage de la gâcher. m'avoua t'il.

Il a dit amitié ? Mon coeur avait louper un battement, je ne pensais pas qu'il parlé d'amitié mais de sentiment ! Son discours était tellement parfait mais ses derniers mots on tout gâcher.. Après tout ma mère c'était peut être juste tromper, et puis je ne suis pas amoureuse de lui et je ne ressent strictement rien pour lui , l'idée de ma mère m'étais peut être juste un peu trop montée à la tête.

En tout cas il est clair que lui ne ressent rien pour moi non plus je pense , il veut juste une amitié , pas de problème.

- Mélody tu va bien ?

- Oui je suis juste un peu fatiguée c'est tout je vais monter me coucher.

- Tu ma fais peur tu avait tellement l'air d'être perdu dans tes pensés.

- C'étais le cas.

- Tu pensée à quoi ?

- Rien d'important , bonne nuit. dis-je d'une voix tramblante.

  Je ne me retourna pas, peur de le regarder dans les yeux et monta les escaliers en direction de la chambre d'amis. Il me l'avait montré après avoir diné, elle était simple, un lit deux places avec des draps blancs et une tapisserie grise clair.
Je me mis allonger sur le lit et essaya de m'endormir mais impossible, il devait être pas loin du minuit maintenant, je devais dormir demain je rentrerais chez mes parents et je vais tout faire pour tout oublier, tout ! Kyle et son amitié ! De toute manière je n'en veux même pas, je me mens peut-être à moi-même en me disant que je ne ressent rien pour lui, ou peut-être pas... Une larme coula doucement sur ma joue et je réussi à m'endormir sur ces pensées.

_________________________________

( Voila pour se chapitre 8 comme promis ! Je vois qu'il y a de plus en plus de lecteurs sa me fais vraiment plaisir merci pour ceux qui prennent le temps de lire ! Rendez vous le weekend prochain pour le chapitre 9 !  J'espere que ce chapitre vous a plus , n'hésitez pas a laissez un petit commentaire ! Il n'y aura pas eu vraiment d'action sur se chapitre ni de transformation desolé mais je n'es pas trouvé d'autre inspiration..

Bisous mes louveteaux. )

Alpha DestinyLisez cette histoire GRATUITEMENT !