Chapitre 10

6.5K 380 18

Image = Hugo sous sa forme humaine.

_______________________

1 semaine plus tard

10h16

Depuis cette affreuse guerre toute avait changer, il à fallut 6 jours pour nettoyer nos terres qui avaient étaient totalement détruites. On a du au moin transporter 25 corps au cimetière dont 12 loups de notre meutes.
Je me renfermer sur moi même depuis le jours de la mort de ma mère et des miens. Notre meutes étaient maintenant composés de seulement 8 loups. Mon père était devenu alcoolique et ne s'occuper même plus de la meute ni de moi d'ailleurs , mon meilleur ami lui, rester distant avec tout le monde et très silencieux , et puis Kyle était rentré chez lui le lendemain de la guerre et depuis je n'avais plus eu de nouvelle il n'était même pas venu a l'enterrement de ma mère.. Il me manquer beaucoups et je me poser beaucoups de question.

Aujourd'hui avait l'air d'une journée comme les autres, j'allais rester seule dans ma chambre à regarder le plafond comme je le fessais si bien depuis une semaine.

" TOC TOC TOC "

- Entrée !

La porte s'ouvrit et je vis mon père entrer doucement , il avait les yeux bouffit et des horribles cernes sous les yeux , il avait également trop maigrit à mon gout. Il me sourit tristement et s'assit sur le bord de mon lit.

- J'ai a te parler.. Me dit t'il sérieusement.

- Oui ?

- J'ai beaucoup réfléchit et je ne suis plus en état de diriger une meute , je commence a me faire vieux et puis je n'en n'ai plus du tout le courage , j'aimerais que tu devienne la nouvelle alpha.

- Quoi ? Non ! Je refuse ! Je suis trop jeune pour sa et puis je n'en n'ai pas du tout envie ! dis-je frustrée

- D'accord ne n'était qu'une simple question ne t'énerve pas ! Je pense prendre Hugo..

- Hugo ? Mais ce n'est qu'un oméga !

- Un oméga en qui j'ai confiance et qui a fait preuve de beaucoup de courage pendant la guerre ! Il ne mérite pas la place d'oméga je vois en lui un beau dirigent.

- Et toi alors ? Que va tu devenir ?

- Je pense prendre un peu de recule, je m'en vais d'ici demain j'ai déjà tout préparé.

- Et tu me le dit seulement maintenant ?! C'est une blague la ? Et moi je fais quoi ? Je ne partirais pas je ne sais ou avec toi ! J'ai que 17 ans je ne suis même pas majeur ! hurlais-je

- C'est déjà régler je ne te laisserais jamais comme sa pour qui me prend tu ? Kyle est majeur tu ira vivre chez lui.

- Pourquoi chez lui ?

- Car c'est le destin qui le veut n'en parlons plus , il vient te chercher demain a 15h30 prépare t'es affaires, je te laisse j'ai à faire repose toi bien.

Puis il partit de ma chambre en fusée sans me laisser le temps de répondre..
Sa fait beaucoup de chose pour moi d'un coup, je suis triste et énerver en meme temps , j'ai l'impression que le monde m'en veut. Il y a 3 semaine mon cousin et mort , ensuite il y a eu une guerre et ma mère et des loups de ma meutes y sont rester , et puis la mon père part je ne sais ou et me laisse en plan avec Kyle et fait de Hugo le nouvelle alpha.. Et puis moi je fais partis de quel meute maintenant ? C'elle de Kyle ou Hugo ? Aucune idée de toute manière j'en n'ai marre de tout sa ma mère me manque énormement ! Quand j'étais mal au moin elle m'aider et m'écouter elle ! Sans compter qu'elle n'aurait jamais osée m'abandonnée.

Je me mis a regarder le plafond , mon plus grand passe temps depuis 7 jours puis lâcha une larme.

_________________________________

( Chapitre très nul ! Ne prenez même pas sa pour un chapitre enfaite.. À la base je n'avais pas le temps d'écrire un chapitre mais comme j'ai promis d'écrire un chapitre tout les weekend j'ai fait cette horreur en vitesse ! Courage le prochain chapitre sera beaucoup mieu et plus long ! Enfin si je ne suis pas autant déborder que ce weekend ! Bisous mes louveteaux ! )



Alpha DestinyLisez cette histoire GRATUITEMENT !