The half-blood war ( Percy Ja...

Par Iris_Orchidee

17.3K 1.1K 746

La jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui proté... Plus

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
Acte 2 : Bataille à Manhattan
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 27

315 27 31
Par Iris_Orchidee


Tout était obscurité.

-Ou sommes nous?-A demandé Percy alors qu'il rouvrait les yeux après avoir vue un lumière aveuglante et entendue un bruit sourd de dirigé vers eux.

Ils avaient bien cru que s'en était finit d'eux.

Qu'il les avait mené à leur morts.

Tout le monde étaient sous le choc pour savoir quoi répondre à l'enfant défendu.

-Éteint les lumières.-A ordonné la fille d'Athena qui semblait à peine se rendre compte qu'il avait survécu.

Elle en était vraiment étonné.

Nadia a regardé la mer devant elle, un peu sous le choc, essayant de reprendre ses esprits alors qu'elle essayait de voir quelque choses à travers la densité de la nuit.

Elle le savait, elle aurait du conduire.

Le premier à être descendu fut Percy très vite rejoint par Annabeth et Grover qui avaient tout les deux besoin de prendre l'air.

Ce fut seulement lorsque le fils de Poseidon lui a ouvert la porte que la jeune fille réalisa qu'ils étaient arrivés à destination. Son regard c'est levé vers le garçon qui lui plaisait alors que celui-ci lui tendait la mains pour l'aider a sortir du véhicule.

Sans hésiter, elle la prise.

La brune a marché lentement vers la plage, suivant attentivement ses trois amis dans un silence perturbé, tous se demandait ce qui avait bien pu se passer.

Comment il était passé de Las Vegas au abord de la mer ?

Cela était-il réellement possible?

Oui.

Les quatre enfant pouvaient le confirmer la voiture du dieux du voyage était magique et leur avait permis de voyager la où, ils en avaient besoin.

À ce moment là, un vent forts a frappé le visage de Nadia, ce qui a provoqué une defervelence de souvenirs, tel une pellicule de film, tout ce déroulait tellement vite, de leur départ à leur entrée dans l'hôtel et à la décision de se séparer pour parcourir plus de terrain.

Oui, Nadia se souvenait de tout.

Percy n'était plus son seul souvenir.

-Vous êtes mes amis.- A précisé la fille en direction de Grover et Annabeth sans un regard pour Percy car il était totalement en dehors de cette catégorie depuis un bon moment maintenant.

Les deux sang-mêlé était vraiment soulagé que l'enfant non déclaré est retrouvé ses souvenirs, maintenant il ne manquait plus que le satyre.

Un regard de confusion est passé sur le visage de Nadia lorsqu'elle c'est rendue compte de tout les changements que Aphrodite avait pris la liberté de faire, ses cheveux avaient été coupé.

Ils étaient bien plus court.

Ils lui arrivaient maintenant un peu en dessous des épaules.

La robe que la déesse lui avait offert était réellement sublime, jamais elle n'en avait porté de pareil mais cela ne serait absolument pas pratique pour la suite de leur mission.

Grover aussi semblait s'être souvenu de tout, car le satyre était entrain d'échanger quelque mots avec la fille d'Athena et Percy mais Nadia était trop préoccupé par tout ce qui c'était passé dans cette hôtel pour y prêtée attention.

Pourquoi Aphrodite avait décidé d'intervenir?

Cela n'était définitivement pas normal, que cherchait-elle à faire ?

Les dieux n'était pas gentils par nature, chaque fois qu'il faisait quelque choses, ils espéraient obtenir autre choses en retour, c'était ainsi que les règle était dictée.

Mais qu'avait Nadia à offrir à une déesse tel que Aphrodite?

Une main c'est postait son épaule, la surprenant, ce qui la pousser à s'éloigner rapidement, seulement quand elle c'est rendue compte qu'il s'agissait de Percy son corps entier c'est détendu.

Inconsciemment le corps de la fille réagissait comme si elle était en sécurité des qu'il s'agissait du fils du dieux de la mer.

Il avait cet effet sur elle, qui était inexplicable.

-Tu te sens bien.- A interrogé le blond sur un ton inquiet, il voyait bien que quelque chose clochait, peut-être qu'elle regrettait leur baiser maintenant qu'ils étaient sortis, peut-être qu'elle se rendait compte qu'elle méritai mieux qu'un garçon perdue avec l'espoir de retrouver sa mère vivante.

Nadia a vacillé avant de répondre, se lèvre se sont pincer alors qu'elle était à la recherche d'une réponse cohérente. Il fallait être honnête tout était mélangé, ses émotions partaient dans une série de vas et vient étrange. 

Si elle devait être sincère, pas grand choses n'allait depuis qu'ils avaient quitté la colonie.

L'unique événement qui la faisait se sentir bien était le moment partagé avec Percy dans l'hôtel, ce sentiment qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle y repensait la faisait sourire.

Il était la cause de son bonheur.

-De un à dix, quel point j'ai l'air d'aller mal?.-À demander la fille à la place de répondre, elle-même, ne connaissait pas la réponse, la brune pensait que le garçon pourrait peut-être mieux la comprendre qu'elle le faisait elle même.

Percy a pris quelque instant avant de répondre, observant attentivement la jeune fille, détaillant chaque trait de son visage afin de pouvoir répondre à la question honnêtement. Son maquillage était intact, ses cheveux soyeux semblait taillé dans le marbre aucune mèche n'était déplacé mais tout ceci n'avait pas d'importance car même sans tout ceci le garçon l'avait toujours admiré.

Il l'avait trouvé sublime des le premier moment où elle était rentré dans son champ de vision.

Il était même allé jusqu'à la comparé à un ange.

Encore aujourd'hui, il le faisait.

Jamais il ne pourrait s'arrêter d'être en admiration devant sa personne.

-Tu n'as pas l'air d'aller mal, tu est...Sublime.-Ces mots on été prononcés dans un murmure que Nadia a quand même réussi à entendre. Les joue du garçon se son teintées de rouge face a ses propres mots. La jeune fille réagi exactement de la même façon tout en laissant place à un sourire enchanté.

Percy la trouvait belle.

Grover et Annabeth de sont rapprocher des deux enfant quand ils se sont aperçu que leur deux amie avait finalement terminé de discuter.

-Je ne comprends pas pourquoi nous avons oublié et pas vous.- A interrogé le satyre un peu sceptique, il n'arrivait pas à comprendre comment cela marchait et pourquoi il avait fallut que sa tombe sur lui.

-Nous n'étions pas seul.-A commenté Annabeth alors que Percy et elle échangeaient un regard complice, qui pouvait exprimer mille choses et que Nadia ne comprendrait jamais. Observer cette échange lui a fortement déplus.-Ce qui est important s'oublie facilement quand on est seul.

J'étais seule et je ne l'ai pas complètement oublié; à penser l'enfant non réclamé alors qu'elle jetait un coup d'œil au garçon avant d'observer la mer agitée.

-Je crois que je devrais rejoindre mon père.- Percy a rompu le silence qui venait de se créé, il aurait souhaité pouvoir mettre des mots sur sa relation avec Nadia mais il n'avait aucune envie de la forcer.

Il avait espéré que le choses changerait après leur baiser mais peut-être quand récupérant ses anciens souvenirs, les nouveaux avaient disparu.

Peut-être qu'elle ne se rappelai pas de ce qui c'était passé.

Il allait devoir vivre avec l'envie de réitérer le geste sans jamais le pouvoir.

-Nous serons ici quand tu reviendras.-A assuré Grover afin d'encourager son meilleur amie à se lancer.

Percy ne semblait pas vraiment convaincu à l'idée de finalement affronter son père et de le rencontrer, il paraissait perdu et en plein doute.

-Qu'est-ce que je doit lui dire?-A demander le blond totalement confus, que disait-ont à un dieux? A un père que l'on avait jamais vu?

Il n'en savait rien.

-Ne doute pas autant, Percy, tu sauras quoi lui dire quand tu le verras.-À déclarer la jeune fille posant délicatement sa main sur l'épaule du garçon alors que celui-ci tourna la tête pour l'observer.

Percy pu voir un sourire d'encouragement qui le rassura immédiatement.

Nadia a joué avec ses mains, alors que les souvenirs des lèvres de percy sur les sienne ressassait en boucle dans sa tête mais ce n'était pas la seule chose, les mots qu'avait prononcé le garçon restait encré en elle, ses mots la faisait vibrer comme une tornade.

Mais depuis qu'ils étaient ressortis, les deux jeunes n'avait pas pris la peine dans discuter et cela dérangeait la fille, elle avait besoin de savoir ce qui se passait dans la tête du garçon.

Elle n'avait même pas répondu à son monologue.

-Attend.-A appelé la fille en trottinant rapidement jusqu'au garçon qui était sur le point de rentrer dans l'eau, mais à la simple voix de Nadia, il c'était stoppé en plein milieu du rivage pour observer la fille avec espoir, lorsqu'elle est arrivée à sa hauteur et qu'il se sont regardé le seule souvenir qu'ils avaient en tête était leur moment passé dans le photomaton.

Le temps a semblé s'arrête comme s'ils se trouvaient dans un film romantique.

-Est-ce que l'on peut parler de ce qu'il c'est passé.-A demander la brune alors que son stress s'intensifiait, elle espérait pouvoir lui répondre d'une aussi belle manière que lui.

-Tu t'en souviens ?.-À dit dans un souffle court le blond alors que son cœur commençait à s'accélérer et que ces joues devenait rouge et qu'il venait effleuré la poche ou se trouvait la photo.

-De tout.-À répondu Nadia alors que ses joues imitaient celle du garçon, elle avait besoin de savoir que tout ce qu'il avait dit était vraie, elle avait besoin d'entendre que tout ceci n'avait pas été un stratégie pour la sortir de l'hôtel.-Ce que tu as dit étais réel ?

La respiration de percy c'est agitée quand Nadia c'est rapprocher de lui pour continuer à le regarder avec espoir, ses nerf continuait de jouer avec lui à chaque fois qu'elle se rapprochai de lui.

-Oui... et je pensais chacun des mots que je t'ai dit.-A avouer le garçon avec sécurité, c'était maintenant ou jamais, il le savait, c'était l'occasion de lui révélé tout ce qu'il ressentait.

Cela pourrait être le début de tout.

-Peut-être que tu ne ressens pas la même chose que moi...

-Percy...je serais prête à mourir pour toi que tu me le demandes ou pas.-À confesser Nadia alors qu'elle interrompait les parole du fils de Poseidon et elle c'est sentit nerveuse en remarquant les pupilles du garçon ce dilaté.

Jamais elle n'avait du faire ça auparavant.

-Je suis tombée amoureuse, de tes yeux bleus et des vagues qui y scintillent à l'intérieur quand nos regards se croisent mais aussi de tes sourires qui pourraient me rendre folle, amoureuse de chacun de tes gestes, ce que je veux dire c'est que je suis tombée amoureuse de toi Percy Jackson. Je veux être à tes côtés quoique cela m'en coûte.

Leur cœur n'avait jamais battus un record pareil, ils se sentaient tout les deux heureux comme jamais il ne l'avait été.

Nadia cru pendant quelques instants que ces mots ne l'avait pas atteint jusqu'à ce qu'elle sentent les lèvre chaude et maladroite du garçon sur les siennes.

Les vagues et le ciel se sont joints au enfant s'agitant dans un bataille époustouflante, l'eau se trouvant autour d'eux a commencé à s'agiter violemment avant de les éclabousser, les deux sang-mêlé se sont retrouvés trempés pendant que le ciel se voyait décoré d'éclair, illuminant la nuits d'une lueur unique.

Les jambes de Percy tremblaient face a sa nervosité, il avait besoin que son père lui donne des conseils pour que le blond évite de les mouiller ou même pire de les noyer tout les deux.

Ce n'était pas leur premier baiser mais pour eux ils sonnaient ainsi, tous les deux voyaient en ce geste une manière de correspondre correctement au sentiment de l'autre. Et même si il le faisait maladroitement cela leur importait peu parce que pour la première fois depuis longtemps, ils avaient l'impression que leur vie devenait plus claire et moins sombre.

Percy n'a su qu'elle dieu remercier pour ceci mais il le faisait tout de même alors qu'il se séparait de Nadia pour joindre leurs deux front alors qu'il affichait un sourire euphorique pendant qu'il berçait le visage de la fille de ses mains.

-Tu veux m'épouser, Nadia ? -À questionner Percy en plaisanterie pour éviter de penser à la façon dont ses joue était rouge tout comme les sienne.

-Demande le moi dans 9 ans.-A répondu sérieusement à fille avec un sourire alors que Percy prenait note de la date qu'il était aujourd'hui.

Car dans 9 ans il la demanderait en mariage.

Il le ferait.

Rien ne pourrait l'en empêcher. 

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
401K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
12.9K 564 24
La vie à Toronto ce jour là j'ai rencontré Aidan je n'avais jamais entendu parlait de lui mais depuis ce jours il est indispensable à ma vie .Coucou...
16.8K 705 32
En réécriture. Les dieux ont un plan pour chacun d'entre nous...Nous ne contrôlons pas notre vie encore moins notre destin. Tu ne peut pas interférer...