LIÉS

By _Hamoin_

152 64 1

Dans un monde où la confiance est à son plus bas niveau, Anna Christy nouvellement admise dans un nouveau lyc... More

chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 21

6 2 0
By _Hamoin_

Je me laisse tomber dans mon lit toute souriante, je viens de passer une agréable soirée en compagnie de mon petit ami.

Oui j'ai décidé de lui pardonner son écart de comportement, mais seulement après lui avoir fait voir de belles couleurs.
Je parais méchante dit comme ça mais il fallait qu'il comprenne que je ne mérite pas d'être traitée ainsi, fort heureusement il l'a vite réalisé et là nous venons de passer une merveilleuse soirée rien que tous les deux.

Je me suis réveillée ce matin avec les mêmes vêtements que ceux de la veille et je m'en rends compte que je n'ai pas eu le temps de me changer, je me suis endormie sur le coup.

Je vais rapidement prendre ma douche car il faut que je fasse mes devoirs pour la semaine prochaine et comme Maria s'est absentée pour ce week-end je veux bien profiter toute seule, j'espère fortement ne pas m'ennuyer et regretter qu'elle soit parti seule visité ses parents.

*

Le week-end s'est lentement écoulé, peut être parce que je l'ai passé toute seule pour une première fois depuis longtemps ou simplement parce que j'avais hâte de retourner au lycée pour revoir mon petit ami, je ne sais pas mais je me suis sentie un peu seule, et j'en ai profité pour refaire le plein de positivité et remettre un point sur mes objectifs. 

Je suis déjà prête pour entamer une nouvelle journée, une nouvelle semaine avec mes amis et mon petit ami car oui je suis impatiente de le voir.

Le fait est que je veux profiter des trois derniers mois qu'il me reste à passer ici dans cette ville avant les vacances scolaires avec mes amis, je veux passer le maximum de temps avec eux, m'emprunter de chacun d'entre eux, plus particulièrement de Mohamed car il me manquera certainement trop.

Je viens à peine de rentrer dans le lycée que je me fais bousculer par quelqu'un me tirant ainsi de mes pensées, je vois devant moi une fille qui me toise et j'ai l'impression qu'elle veut déchirer ma traché avec son regard tant il est rempli de colère.

- Tu ne peut pas faire attention à où tu marche ?
- Je ne t'ai pas vu, crois moi je suis désolée.
- Ça ne te suffit pas de me piquer mon mec maintenant tu veux me chercher des ennuis.

Je suis décontenancé par ce que cette fille vient de me dire. Mais de quoi elle parle cette fille.

- Je ne te suis pas de quoi tu parles ?
- Tu sais je connais les meufs comme toi, tu drague les mecs des autres et quand on te confronte tu joues les innocentes.
- Je ne sais pas de quoi tu parles alors bye. Dis-je à la fois troublée et en colère.

Je lui tourne le dos et part rejoindre ma classe, je n'ai pas ce temps là pour gérer les caprices d'une folle en plus je ne la connais pas.

Non, ça me revient je crois connaître cette fille, c'est cette fille qui nous a interrompu Mohamed et moi quand nous parlions lors d'une récré.
Mais Mohamed m'a assuré que cette fille était la petite sœur d'une amie à sa sœur.

Ça me chiffonne qu'elle m'accuse d'une chose aussi débile mais je décide de ne pas m'attarder sur cette histoire.
Je rejoins ma salle de classe juste quelques minutes avant le prof, je n'ai pas le temps de bavarder avec mes amis, le cour commence déjà.

C'est l'heure de la récréation, je me suis rendu compte seulement quand j'ai vu le professeur sorti de la classe.

- Tu n'a pas l'air d'être ici avec moi, qu'est-ce qui ne va pas ?
Me demande Emma.
- Rien ça va c'est juste qu'il y'a un truc qui me tracasse.
- Vas-y je suis là pour t'écouter.
- C'est une fille qui m'a bousculé ce matin dans la cour du lycée et ensuite elle m'a traité de voleuse de mec, enfin pas directement mais elle l'a insinué.
- C'est qui cette fille et dans quelle classe est-elle, il faut qu'on aille lui demander de plus amples explications.
- Je ne sais rien d'elle je sais juste qu'elle connait Moh, je ne veux pas lui accorder une quelconque importance ça lui plaira trop sinon.
- Tu as raison ils ne faut pas accordé de l'importance aux moins que rien.
- De quelle moin que rien tu parles ? La voix de Maria vient de résonner.
- Une fille qui me provoque mais c'est Christy qui a raison, je ne veux pas répondre à ses provocations. Répond rapidement Emma m'empêchant de répondre à Maria.
- Je crois que c'est le mieux à faire. Dis-je avant de sortir de la classe me faisant suivre de près par mes copines.

Je ne crois pas que ce soit le destin qui joue mais plutôt cette fille qui force les choses, car oui je la vois se rapprocher de moi alors que je suis entrain d'attendre Anna Maria pour que nous puissions rentrer à la maison.

- Je veux te parler. Dit-elle en arrivant à mon niveau.
- De quoi veux-tu me parler ? Demande je tout doucement.
- De mon Mohamed, je te vois te coller à lui et je n'aime pas ça alors je suis venu te demander de lui foutre la paix.
-Ton Mohamed ? Répète je étonnée.
- Oui, si tu ne le sais pas c'est moi qui lui donne son plaisir alors toi reste bien loin de lui car il finit toujours par revenir vers moi. Dit-elle avec fierté.

Je jure que sur le coup je suis décontenancé par ce qu'elle vient de me sortir mais je ne laisse rien paraître, car je ne veux en aucun cas qu'elle pense qu'elle peut m'atteindre.

- C'est comme tu veux. Lui dis-je calmement avant de partir.

Je ne crois toujours pas ce qui est entrain de se passer là, c'est pas vrai. Comment cela est possible ? Mohamed et elle ?

Putain de merde.

Je suis idiote à ce point pour m'être fait avoir ainsi ?
Non il y'a un truc de pas net et je dois le savoir.
J'ai besoin d'avoir des explications sinon je ne serais pas tranquille.

- Écoute, c'est pas que ta voix me manque mais tu es restée muette depuis ce midi jusqu'à maintenant je sais qu'il y'a un truc qui ne va pas donc dit moi tout. Me lance Emma quand nous sortons de la salle de classe.
- C'est depuis matin qu'elle est comme ça. Rajoute Maria.

Je sais qu'elles doivent être inquiète pour moi car depuis ma rencontre avec cette fille je suis restée dans mes pensées essayant de me trouver une explication plausible à tout ça, mais je crois que je dois me sortir cette histoire de la tête car le seul à avoir des explications à me donner c'est Mohamed et je compte bien lui demander des réponses.

- Je vous expliquerais tout une fois que j'aurai des explications moi même, pour l'instant laissez moi un peu de temps avec Mohamed. Dis-je.

Je m'éclipse et disparaît dans la cour encore bondée d'élève à cette heure de descente.
Je me dirige vers son bâtiment quand je vois son frère Kader avec d'autres garçons, je comptais l'approcher mais mon regard se pose sur Mohamed un peu plus loin. Il me donne dos mais je le reconnais que trop bien.

Lui en pleine discussion avec cette même meuf. Je veux rebrousser chemin tant j'ai mal de les voir ensemble mais mon corps me pousse en avant, une fois que son regard capte le mien il se décompose.

- Christy ! Dit-il avec suprise.
- Je voulais te demander un truc mais c'est plus la peine. Réussi je a dire.
- Attends Christy je t'explique tout.

Je donne dos et commence à pressé les pas pour m'en aller loin de cette dinguerie.

Je ne sais pas comment je réussis à atteindre le portail du lycée avant de me faire rattraper par Mohamed mais j'y arrive et je me jette dans le premier taxi qui passe, j'ai juste le temps de donner ma destination avant de fondre en larme sans retenue comme si mes larmes avaient le pouvoir de rincer cette douleur qui m'oppresse.

Je reste dans ma misère pendant quelques temps jusqu'à ce que j'entende des bruits de coup sur la porte, avec la voix de ma copine qui me demande tout doucement de lui ouvrir la porte.

J'ouvre la porte et me retrouve devant leurs visages inquiète à toutes les deux. Je me jette dans leurs bras et elles m'encerclent et me ramène dans le salon.

- Qu'est-ce qui ne va Anna ? Me demande Maria impatiente.
- Prends tout le temps qu'il faut avant de nous expliquer. Me dit Emma avec compassion.
- C'est Mohamed. Dis-je en ravalant mon dernier reniflement.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Demande Emma inquiète.
- Tu te rappelle de la meuf de ce matin dont je t'avais parlé ?
- Oui je m'en souviens. Répond ma copine au teint clair.
- C'est la meuf de Mohamed. Dis-je amèrement.

Les filles sont ébahies par la révélation que je viens de faire, mais encore plus quand j'explique tout dans les moindres détails sans omettre ma seconde rencontre de la journée avec cette même fille.

- C'est pas possible, les garçons sont tous des salops. Lâche Maria.
- Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît. Dit Emma tout en me caressant le dos.
- C'est la vérité je dis, mais Anna que compte tu faire ? Me demande Maria.
- Je ne veut plus jamais le revoir. Dis-je maintenant en colère.
- Écoute Christy ne prend pas de décision hâtive, tu ne peux pas rompre sans lui donner l'occasion de s'expliquer. Me dit Emma calmement.
- Je voulais lui demander des explications mais je l'ai trouvé avec elle, il n'y a plus rien à expliquer, j'ai déjà tout vu. Dis-je.
- Oui tu l'as vu avec elle mais ça ne prouve rien. Dit Emma comme pour me convaincre.
- Si ça prouve tout, elle m'a tout raconter déjà.
- Non ça ne prouve rien, peut-être que c'est une ex qui refuse la séparation, ça peut être aussi une meuf obsédée par lui. Tu ne sauras pas si tu ne le laisse pas t'expliquer, alors ravale ta colère et parle avec lui pour savoir la vérité.
- Mais Emma tu ne peux pas l'obliger à rester avec lui si elle ne veut plus. Balance Maria.
- Je ne l'oblige pas je lui donne des conseils saints.
- C'est bon ne vous disputer pas pour ça. Dis-je à l'égard des deux.
- Il n'y a pas de disputes je veux juste que tu ne t'emporte pas de façon extrême. Dis Emma lorsque Maria rejoint la chambre.
- C'est d'accord je vais accepter de l'écouter mais seulement s'il souhaite me parler sinon je ne ferai jamais le premier pas.
- C'est compris j'espère seulement que vous n'allez pas rompre.. Je vais maintenant partir pour la maison je ne veux pas trop tarder. 
- C'est ok, tu rentres bien et fais attention à toi et surtout merci d'être là pour moi. Lui dis-je en lui faisant un long câlin.
- Prends soins de toi et n'écoute pas ce que dit ta folle de coloc. Dit-elle tout doucement avant de disparaitre sur le seuil de la porte.

Point de vue de Mohamed.

Je ne sais pas ce que veux Laurène à m'attendre comme ça devant mon bâtiment, cette fille risque de me créer des ennuis.

Je me suis réconcilier avec Christy après qu'elle m'ait fait voir de belles couleurs, je n'arrête pas de penser à notre soirée de ce weekend et j'avoue que j'ai grave envie de revoir ses grands yeux, alors voir Laurène là maintenant me fout les jetons.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Demande-je quand mon frère s'éclipse.
- Je voulais te voir, tu ne réponds pas aux appels ni à mes messages. Dit-elle.
- Je n'ai pas vraiment le temps c'est pour cela mais je t'écrirai plus tard.
- Je veux te parler Momo, laisse moi venir te voir ce weekend s'il te plaît. Dit-elle comme une supplication.
- Je ne suis pas sûr que cela serait possible.
- S'il te plaît Momo tu me manques grave.

J'allais répondre par la négative quand je capte le regard de Christy.
Putain, pourquoi est-ce qu'il faut que ça arrive ?

- Christy ! Dis-je choqué.
- Je voulais te demander un truc mais c'est plus la peine. Dit-elle avant de tourner les talons.
- Attends Christy je t'explique tout.







Salut salut à tous alors je suis heureuse de vous annoncer que mon pays à remporter la Coupe  d'Afrique des Nations 2023. C'est un moment exceptionnel et j'aimerais profiter de cette victoire pour vous dire de ne jamais abandonner peut importe la situation, il faut toujours garder la tête haute.

Une petite plaidoirie, je voudrais vous présenter mes excuses pour le retard dans les publications de chapitre, c'est que ces temps ci je suis beaucoup prise par les études ce qui ne me permet pas d'avoir assez de temps pour écrire.
Alors vue que je n'ai pas des chapitres sous la main je vais publier à chaque fois que j'aurai terminé un chapitre.
Je suis vraiment désolée je fais de mon mieux.

Sur ce bisous et à bientôt ^⁠_⁠^

Continue Reading

You'll Also Like

64.9K 3.4K 30
Stiles et Derek se fréquentent depuis plus d'un an et l'ont gardé secret. Mais le secret est sur le point de sortir parce que bon... qui aurait pu sa...
5.8K 349 21
Jessica, jeune adolescente de 17ans, se voit déménager de sa ville natale, Paris, à cause d'une mutation pour le travail de son père, elle doit y lai...
1.8K 156 5
{TERMINÉE} Quand on est une duchesse, dame de haute société et très courtisée, la vie est très aisée. Mais, si on est une duchesse, dame de haute soc...
15.7K 1.2K 35
Lisez seulement vous allez aimée ❤️🥳