Chapitre 21

5 2 0
                                    

Je me laisse tomber dans mon lit toute souriante, je viens de passer une agréable soirée en compagnie de mon petit ami.

Oui j'ai décidé de lui pardonner son écart de comportement, mais seulement après lui avoir fait voir de belles couleurs.
Je parais méchante dit comme ça mais il fallait qu'il comprenne que je ne mérite pas d'être traitée ainsi, fort heureusement il l'a vite réalisé et là nous venons de passer une merveilleuse soirée rien que tous les deux.

Je me suis réveillée ce matin avec les mêmes vêtements que ceux de la veille et je m'en rends compte que je n'ai pas eu le temps de me changer, je me suis endormie sur le coup.

Je vais rapidement prendre ma douche car il faut que je fasse mes devoirs pour la semaine prochaine et comme Maria s'est absentée pour ce week-end je veux bien profiter toute seule, j'espère fortement ne pas m'ennuyer et regretter qu'elle soit parti seule visité ses parents.

*

Le week-end s'est lentement écoulé, peut être parce que je l'ai passé toute seule pour une première fois depuis longtemps ou simplement parce que j'avais hâte de retourner au lycée pour revoir mon petit ami, je ne sais pas mais je me suis sentie un peu seule, et j'en ai profité pour refaire le plein de positivité et remettre un point sur mes objectifs. 

Je suis déjà prête pour entamer une nouvelle journée, une nouvelle semaine avec mes amis et mon petit ami car oui je suis impatiente de le voir.

Le fait est que je veux profiter des trois derniers mois qu'il me reste à passer ici dans cette ville avant les vacances scolaires avec mes amis, je veux passer le maximum de temps avec eux, m'emprunter de chacun d'entre eux, plus particulièrement de Mohamed car il me manquera certainement trop.

Je viens à peine de rentrer dans le lycée que je me fais bousculer par quelqu'un me tirant ainsi de mes pensées, je vois devant moi une fille qui me toise et j'ai l'impression qu'elle veut déchirer ma traché avec son regard tant il est rempli de colère.

- Tu ne peut pas faire attention à où tu marche ?
- Je ne t'ai pas vu, crois moi je suis désolée.
- Ça ne te suffit pas de me piquer mon mec maintenant tu veux me chercher des ennuis.

Je suis décontenancé par ce que cette fille vient de me dire. Mais de quoi elle parle cette fille.

- Je ne te suis pas de quoi tu parles ?
- Tu sais je connais les meufs comme toi, tu drague les mecs des autres et quand on te confronte tu joues les innocentes.
- Je ne sais pas de quoi tu parles alors bye. Dis-je à la fois troublée et en colère.

Je lui tourne le dos et part rejoindre ma classe, je n'ai pas ce temps là pour gérer les caprices d'une folle en plus je ne la connais pas.

Non, ça me revient je crois connaître cette fille, c'est cette fille qui nous a interrompu Mohamed et moi quand nous parlions lors d'une récré.
Mais Mohamed m'a assuré que cette fille était la petite sœur d'une amie à sa sœur.

Ça me chiffonne qu'elle m'accuse d'une chose aussi débile mais je décide de ne pas m'attarder sur cette histoire.
Je rejoins ma salle de classe juste quelques minutes avant le prof, je n'ai pas le temps de bavarder avec mes amis, le cour commence déjà.

C'est l'heure de la récréation, je me suis rendu compte seulement quand j'ai vu le professeur sorti de la classe.

- Tu n'a pas l'air d'être ici avec moi, qu'est-ce qui ne va pas ?
Me demande Emma.
- Rien ça va c'est juste qu'il y'a un truc qui me tracasse.
- Vas-y je suis là pour t'écouter.
- C'est une fille qui m'a bousculé ce matin dans la cour du lycée et ensuite elle m'a traité de voleuse de mec, enfin pas directement mais elle l'a insinué.
- C'est qui cette fille et dans quelle classe est-elle, il faut qu'on aille lui demander de plus amples explications.
- Je ne sais rien d'elle je sais juste qu'elle connait Moh, je ne veux pas lui accorder une quelconque importance ça lui plaira trop sinon.
- Tu as raison ils ne faut pas accordé de l'importance aux moins que rien.
- De quelle moin que rien tu parles ? La voix de Maria vient de résonner.
- Une fille qui me provoque mais c'est Christy qui a raison, je ne veux pas répondre à ses provocations. Répond rapidement Emma m'empêchant de répondre à Maria.
- Je crois que c'est le mieux à faire. Dis-je avant de sortir de la classe me faisant suivre de près par mes copines.

LIÉS Where stories live. Discover now