After the tears

By maissab_wtp

1.3K 199 1.1K

Certains pensent que la joie de vivre n'existe pas... Certains pensent que l'amour sincère n'existe pas... C'... More

After the tears
Prologue
1. Le bout du tunnel...
2. Crainte...
3. Silhouette
4. Vérité
5. Premier jour
6.Télévision
7. Informations
8. Décision
9. Supérette.
10.Dîner
11. Film
12.Box
13. Mauvaise ou bonne soirée ?!
14. Marché de noël
15: Règles
16:
17.kidnapping
18. Noah Parker
19. Taylor
20.Shopping
21. Vidéo
22. Angoisse
23. Dossier
24. Chamaillerie
25. Découverte
26. Portes
27. Avec toi ?
28. Petit-déjeuner
29. Appel
30. Retours
31. Confusion
32. Colère
33. Piscine
34. Dévoiler
35. Bague
36. Provocation
37. Pute
38. Échec
40. Qui ?
41. Démons
42.Trahison
43. EL Lobo
44. Souvenirs
45. Partir

39. Tension

32 3 8
By maissab_wtp




Chaptire 39: Tension



Point de vu: Bella.



J'étais désormais dans ma chambre, je m'étais douchée. Et j'avais enfilé mon pyjamas, j'étais maintenant allongée sur mon lit. La soirée défilait dans ma tête, lentement. Ses actions, ses paroles, tout.

Son regard sur moi, dès mon arrivée avec Taylor. Son regard était indescriptible, il n'était pas comme d'habitude. Il n'y avait pas de haine, pas d'animosité, pas de rancune ni de de malveillance. Il n'y avait rien de tout ça. Je n'arrivais toujours pas déchiffrer son regard. Mais il y' avait un nouveau sentiment, qu'il n'avait jamais  montré à mon égard.

Il a aussi pris ma défense contre Kim, et pas qu'une fois. Pourquoi prendre ma défense ? Si c'est lui qui me tourmente le plus. Je ne comprends pas ses agissements.

Cette Kim vient de m'apprendre des choses, je savais que mon père n'était pas tout blanc. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il faisait partie d'un cartel. Mais tout me parait tellement logique, évident. Je comprends pourquoi il y' avait toujours autant d'hommes à la maison. Je comprends pourquoi je n'avais pas le droit d'aller dans certaine pièce. J'aurais du y penser, mon père n'est qu'un gros connard.

Malgré tous mes efforts on me percevait toujours comme une pute. Pourquoi ? Je n'ai jamais voulu vendre mon corps. C'était sans mon consentement, je suis toujours vierge

Je sentais un liquide couler le long de mes joues, je l'essuyais le plus rapidement possible. Je ne suis plus l'ancienne Bella, qui se lamentait.

La porte s'ouvrit, je me retournai et vis une silhouette. Je ne veux pas le voir, je le regardai alors avec dégoût. Je me repositionnai, et mis ma couverture sur ma tête. Je ne voulais pas voir son visage, et ses yeux.

Durant de longues minutes je n'entendais plus aucun bruit. Je sortis alors ma tête de la couverture en pensant qu'il ne serait plus là. Mais je le vis, il était en train de sourire, ses yeux étaient légèrement plissés. Ses boucles retombaient sur son visage, ce qui le rendait atrocement charismatique.

Ferme ta bouche Bella.

Il était assit sur une chaise en face de mon lit. Ses jambes étaient légèrement écartés.

- Je savais que tu ne dormais pas. dit il.

Je ne lui répondis pas, je ne voulais pas lui adresser la parole. Il ne le méritait pas.

- T'as perdue ta langue ? demanda -t-il tout en continuant de sourire.

Je continuai de le laisser parler seul, et contemplais le ciel.

- Continue de fuir mon regard, et je le ferais fuir pour autre chose, si tu vois ce que je veux dire. murmura -t-il en riant.

Je le regardai alors, ses propos m'avaient choqués. C'était vraiment un gros pervers.

- Ton idée de te venger en te faisant passer pour ma fiancée n'était pas mal à vraie dire. Tu as gâchée la soirée que j'avais prévue. me regarda -t-il avec son regard plein de sous entendu.

- Tant mieux pour moi, je pourrais dormir sur mes deux oreilles. Sans entendre le bruit de vos ébats sexuels. lui lançais je tout en le dévisageant.

- Je savais qu'en te parlant de Kim tu m'aurais répondu. admet il tout en ne me lâchant pas du regard.

Je continuai de le dévisager, le prénom de cette peste sur ça bouche me répugnait. Je me demandai comment il a pu la baiser. Je me redressai légèrement pour le regarder. Il portait un t-shirt noir, et un jogging de couleur sombre.

- Je ne savais pas que mon corps t'attirait autant. Après comment ne pas l'être ? Tout le monde est attiré par lui.

Je le regardai alors avec confusion et dégoût, en plus d'être complètement malade. Il est narcissique, je me retiens de lui balancer mon oreiller sur lui.

- Si tu désires autant le voir, tu n'as qu'à me le demander. Et nous ferons plus qu'un.

Mais il est complètement drogué, il a sûrement dû consumer sa drogue avant de venir parler avec moi.

- Mais t'es complètement taré ! lui hurlais je en pleine face.

- Continue de crier et je te ferais crier pour autre chose. son regard était lumineux.

- Comment tu peux me tenir des phrases aussi déplacées. Sachant qu'on se déteste mutuellement et que tu veux te venger de la mort de ton père !

Putain que ce qui m'as prit de parler de son père. Il va maintenant savoir que je sais en quoi concerne sa vengeance.

Il me regardait, il se redressa et me dévisagea et me regarda avec colère.

J'avais vraiment à faire à un bipolaire.

- Qui t'as parlé de mon père ?

Sa question était courte, net, précise. J'en avais rien à foutre de sa putain de colère. Pourquoi faut toujours qu'on me lie à mon père ? Ce fils de pute et moi n'avons rien en commun à part notre nom de famille. Si seulement ils savaient tout ce que ce gros porc ma fait.

- Ce n'est pas la question ! Je n'ai rien avoir avec mon père ! Putain, tue le si tu le souhaites ! Mais pourquoi moi je ne t'ai jamais rien fais ! Je ne te connaissais même pas !

- Mais ferme moi ta putain de gueule ! m'ordonna il se dirigeant vers moi.

Je me redressai et me mis face à lui. Je relevai ma tête pour ancrer mon regard dans le sien. S'il croit me faire peur, il pense mal. J'ai plus rien à perdre alors je me bâterais jusqu'à mon dernière souffle. En plus de ça il n'a pas à s'énerver, ce n'est pas lui qui risque de crever.

- ÇA ne te déranges pas que je tue ton père ? me demanda -t-il avec incompréhension et animosité.

- J'en ai rien à foutre de lui, tu peux le tuer c'est pas mon problème ! Mais pourquoi moi ? Je ne t'ai rien fais putain rien ! Je te connais depuis peux de temps c'est tout !

Je me mis à serrer les poings, je le voyais décolérer. Mais moi ma colère ne faisait que monter. Même loin de moi il fallait qu'il me rajoute des problème.

- Pourquoi tu t'es enfuit de chez toi ? me demanda -t-il calmement.

J'étais toujours devant lui, je le fixais avec surprise. Pourquoi il me demandait ça ? Dois-je lui mentir ou lui dire la vérité, putain je ne sais pas.

- Ça ne te regardes pas. lui répondis-je.

Il s'avança vers moi, mon corps était séparé au sien de 1 ou 2 centimètres. Je calmais mes léger tremblements, je m'étais un peu habituée à sa présence. Mon cœur battait un peu plus rapidement, mais je fins l'indifférence. Je ne le lâchai pas du regard.

Il continua de s'avancer de moi, je me reculai jusqu'à me cogner contre mon lit.

- Arrêtes de t'avancer, casse toi !

Je tombai sur mon lit à cause de lui et il se plaça au dessus de moi. Ma tête était entourée de ses deux mains, et mon corps était entre ses jambes.

Mon cœur battait atrocement vite, pas de peur, non, mais d'une chose que je  ne pourais expliquer. Il se mit à sourire, un sourire qui voulait dire qu'il se fouettai de ma gueule. Je voyais son visage grâce à la faible lumière de la lune.

Ses boucles retombaient sur son visage, mais je voyais son regard. Ses yeux étaient beaucoup plus clair que tout à l'heure.

- Barre toi ! Sale pervers ! Va baiser ta pute ! lui hurlais je.

- Es-tu jalouse ? Tu veux être à la place de Kim ? demanda -t-il dans un ton ironique, son sourire au coin ne le quitta pas.

- Moi jalouse ? Mais t'es complètement drogué ma parole casse toi ! dis je en me débattant.

Il continua de me regarder, j'arrêtai alors de me débattre. Il avait beaucoup plus de force que moi, je ne pouvais rien faire face à lui.

- Putain. dit il en quittant ma chambre.







____________________

💃Bonsoir bonsoir 💃

Comment allez vous ? 💞

J'espère que le chapitre vous a plu, la tension entre Bella et Noah 🦋🦋🦋🦋
Je meurssssss🤣

💋N'oubliez pas de me donner vos avis, et de mettre des étoiles mrcc💋

Continue Reading

You'll Also Like

40.4K 233 17
Gracias, une fille de 18ans, très intelligente, qui est en salle de Tle rencontre un garçon de 21ans, qui n'aime pas les études, raison pour laquelle...
1M 104K 39
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
845K 104K 98
Lui : Ah ouais tu m'aimes ? Il rigole 🖤 Lui : Je t'avais dit que je n'étais pas un homme à aimer Zenab ! Les larmes coulent sur mes joues . C'es...
236K 13K 48
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...