LIÉS

By _Hamoin_

155 64 1

Dans un monde où la confiance est à son plus bas niveau, Anna Christy nouvellement admise dans un nouveau lyc... More

chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 20

7 2 0
By _Hamoin_

Point de vue de Mohamed.


Avec mon frère on a décidé qu'il serait judicieux de passer chercher Anna Christy plutôt que de la laisser faire le chemin seule, alors nous avons quitté la maison dès qu'elle m'a envoyé le feu vert.

À quelques mètres de nous je vois cet imbécile de gars de sa classe tenant la main d'une fille et je prie intérieurement que ce ne soit pas ma princesse, même si au fond je sais très bien que c'est elle, je la reconnais entre mille.
Mais qu'est ce qu'elle fait là avec lui ? Et pourquoi elle le tiens dans ses bras ?

Merde elle rigole même, ils rigolent tous les deux.
Je crois que je vais perdre la tête.

- Je vous dérange peut être ? Demande-je et elle me regarde avec un sourire avant de s'approcher de moi.
- Je t'attendais depuis. Dit-elle avant de s'adresser à mon frère.
- Salut Kader.
- Salut Anna. Fit mon frère.
- Qu'est ce qu'il fait là accroché à toi comme ça ? Questionne je à l'égard de Christy en faisant référence à ce mec qui me tape sur les nerfs.
- Je voulais la voir alors je suis venu. Répond-t-il avant que Christy n'ouvre la bouche.
- Je t'ai pourtant demandé de rester loin d'elle. Fais-je.

Anna Christy me regarde sans rien comprendre à ce sujet.

- Je fais ce que je veux avec qui je veux tu ne vas rien faire et j'ai pas peur de toi. Me lance-t-il.

Je me suis assez contenu, ce mec me fait trop sortir de mes gongs alors plutôt que de l'éviter comme je l'avais dit je me jette sur lui et lui envoie un uppercut en pleine tronche manquant de le faire renverser, il essaie tant bien que mal de se défendre mais je lui en balance un deuxième puis un troisième sans me contrôler.

- Tu va le tué Mohamed arrête. Anna Christy crie presqu' en pleurant.

C'est lorsque mon frère vient s'interposer que je me rends compte que Christy est entrain de crier mon nom me suppliant de me calmer.

- Momo c'est bon il a compris. Balance mon frère qui me retient tout en regardant l'autre idiot se relever.
- Tu peux me frapper comme tu veux mais elle finira par être à moi, contrairement à toi moi je ne suis pas un vagabond sexuel.
- Leonel s'il te plaît tais toi et rentre chez toi je t'en supplie. Demande Christy au bord des larmes.
- Ouais c'est ça avance avec ta stupidité. Hargne je en colère.

J'ai le sang qui pulse dans tout mon être tellement je suis furieux. Ce mec a cette facilité à me mettre hors de moi et il le sait, en même temps tout ceux qui s'approchent d'elle me font sortir de mes gongs. Mon frère me relâche et s'éclipse quand Christy se met à me parler.

- T'es fou, pourquoi t'a fait ça ? Demande-t-elle.
- Pourquoi j'ai fais ça ? Tu me demande ? Toi pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi je te retrouve dans les bras de ce crétin a deux reprises dans la même journée? Putain Anna tu te fous de ma gueule c'est ça ? Comment tu peux te trémousser dans ses bras sachant qu'il te veut nue dans son lit et toi tu le laisses te tripoter n'importe comment, si t'es une fille facile alors pourquoi tu me fais poireauter ?

Je déverse ma colère sur elle sans me retenir, je ne contrôle pas ce qui me sort de la bouche jusqu'à ce que je reçoive une belle gifle de sa part. Je ne m'y attendais pas j'avoue.

- Tu ne me parle plus jamais comme ça, c'est pas ma faute si t'a l'habitude d'avoir des putes autour de toi moi je n'en suis pas une pour me faire tripoter comme tu le dis et je sais me défendre, Leonel m'a juste prise dans ses bras parce que j'avais accepté ses excuses si jamais je venais à trouver ses gestes déplaçant je me défendrait moi même et si tu ne peux pas calmer ta jalousie excessive tu peux me quitter mais plus jamais tu ne me traites de fille facile.

Elle ramasse son sac qu'elle a sans doute laisser tomber lors de la bagarre et part en direction de sa maison. Moi je reste scotché là ne sachant pas si c'est la gifle ou ses paroles qui me font rester de marbre. Il à fallu que Kader me touche pour me sortir de ma stupeur.

- Putain frère elle m'a donné une gifle.
- Tu méritais deux bonnes gifles  même, t'es sûr que tu l'aimes cette fille ? Demande Kader.
- bien sûr que je l'aime.
- Pourtant tu lui crie dessus et tu la traite de fille facile.
- Je ne pense pas ces paroles mais regarde la situation dans laquelle elle me met et cet idiot il me met hors de moi.
- Oui il te met hors de toi mais t'avais pas à lui parler comme ça, crois moi actuellement tu passes pour un monstre alors que le monstre c'est ce Leonel et lui il va profiter de ça pour se rapprocher d'elle.
- Mais tu voulais que je fasse quoi j'étais énervé je me suis pas contrôlé.
- Je sais pas moi t'aurais dû peut être lui demander de t'expliquer calmement ce qu'elle faisait avec lui ça t'aurait éviter de te disputer avec elle, c'est ta meuf tu sais comment elle est tu l'a connait mieux que moi.
- Putain Kader tu ne pouvais pas me dire ça dès le départ ? Voila maintenant je suis sûr qu'elle pleure.
- Ça te servira de leçon tu verras que tout le monde n'est pas pareil, viens on rentre.

*

Je n'ai pas sorti un seul mot durant tout le trajet du retour et même maintenant que je suis rentré, trop occupé à cogiter sur tout ce tralala, tout se bouscule dans ma tête.
Ma petite amie qui est en colère contre moi et cet imbécile qui s'est donné pour mission de me faire chier par tous les moyens, maintenant c'est clair je passe pour un démon devant Anna Christy qui elle a... Cette peur que j'ai vu dans son regard.
Ma princesse a peur de moi. Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi je n'ai pas réussi à me contrôler ?

- Merde, fait chier !
- Il faut d'abord te calmer si tu veux régler les choses. Me dit Kader me regardant droit dans les yeux.
- C'est bon j'ai compris, bonne nuit. Fis-je en m'enveloppant dans mes draps.

Décidément je ne suis pas de bonne humeur. Comment je peux avoir une bonne humeur avec tout ce qui se passe ?

Point de vue de Christy.

Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de passer une soirée abominable alors que j'étais parti pour passer l'une des plus belles soirées de mon existence, je me retourne encore et encore sur mon lit à me poser tant de questions.
Pourquoi Mohamed a pu réagir comme ça ? Il exprime sa jalousie à travers la violence, je peux comprendre qu'on soit jaloux de voir sa petite amie avec un autre mais au point de perdre la tête et se bagarrer.
C'est clair que ce mec il est grave violent. Et comment il ose me traiter de fille facile, je me sens tellement frustrée et dégoûtée de ses paroles qui sont sortis de sa bouche que je me demande s'il en vaut la peine. Après tout c'est juste quelques semaines de relation je peux bien me retirer...

Non je ne peux pas je l'aime déjà et ces dernières semaines avec lui ne sont pas justes de simples moments.

Je reste sous mes draps à cogiter pendant un long moment avant d'entendre du bruit dans le salon, Anna Maria doit être de retour de son rencard.

- Tu es déjà de retour Anna t'es vite rentrée hein.
- Comment s'est passé ton rencard chérie ? Je m'empresse de demander pour éviter qu'elle me questionne sur ma situation.
- J'ai eu une soirée de malade t'imagine pas. Dit-elle joyeuse.
- Raconte moi tout me cache rien.
- Je te raconte et tu me dis tout de ta soirée avec Mohamed c'est la condition.

Je lève les yeux au ciel en signe d'exaspération et elle éclate de rire et m'emporte dans son rire, je me sens subitement mieux et prête à bavarder même si je n'ai pas vraiment envie de parler de la soirée merdique que j'ai eu à passer.

- D'accord je suis partante. Dis-je en me mettant en position assise.
- Un moment agréable avec Yann rien que nous deux. Dit-elle en s'asseyant sur le lit avec moi.
- Il t'a amener dans quel endroit ?
- Nous sommes allés prendre un pot dans un espace ouvert je me souviens plus trop du nom de l'endroit mais c'était chouette là-bas et ensuite on a fait une balade jusqu'à la rivière t'imagine pas comment c'était chic.
- C'est clair t'es amoureuse ma vieille.
- Arrête, je l'aime c'est différent d'être amoureuse.
- Attend Maria comment tu peux trouver une différence si les deux mots signifient la même chose ?
- Moi dans ma tête c'est différent, bref explique moi ta soirée avec ton mec.
- Oh je t'expliquerai tout ça demain il est tard et il faut dormir. Soufflais je tout en me remettant en position couchée.
- Non toi aussi parle moi de ton rencard je veux savoir.
- Il n'y a rien d'important à savoir, dormons dedans on en parle.

Elle me regarde éberlué comme si je venais de dire la plus grande bêtise du monde.
Je ne relève pas de son comportement, j'en ai pas la force. À vrai dire je n'ai de force à rien, le revirement de situation de cette soirée m'a complètement cassé. Je n'ai envie de rien encore moins en parlé, il faut que je dorme.

*

Je me suis à peine réveillé que j'entends la sonnerie de mon téléphone, je dirais même que c'est le téléphone qui m'a réveillé, j'y jette un œil et vois plusieurs notifications de message et d'appel manqué.
Je sais déjà qui me sollicite autant alors je ne prête pas attention et vais me doucher pour pouvoir commencer cette nouvelle journée.

Après ma douche je me mets une robe king size bleu. Je suis rejoint par Maria qui m'annonce la venue de Emma, je suis un peu étonné tant par la visite assez matinale de ma copine mais aussi par la boude de Maria.

Je prends le temps de lire mes messages avant de les rejoindre, il n'y a que deux qui sont de Emma tout le reste vien de Mohamed. Des excuses et encore des excuses, comme si c'était simple de passer le balai alors qu'on s'était fait traiter de fille aux mœurs légères.

Je rejoins les filles qui sont dans le salon avec différentes mines, Maria a l'air boudeuse quant à Emma elle me paraît inquiète.

- Salut Emma t'es matinale aujourd'hui hein. Dis-je feignant d'être décontracté.
- Et toi tu es en deuil ce matin avec ta robe de vieille dame.
- Je me sens bien là dedans alors je m'en fiche de ton avis.

Je me laisse tomber dans le fauteuil et attrape la bouteille d'eau à moitié pleine que je bois d'un coup, j'en avais besoin.

- Qu'est ce qui ne va pas avec toi pourquoi tu ne décroche pas ton téléphone ? Kader m'a demandé de prendre des nouvelles de toi.
- Donc t'es venu chez moi à cette heure de la matinée pour me dire de décrocher mon téléphone c'est ça ?

Elle me regarde un moment dans les yeux et l'inquiétude dans son regard se transforme en déception voir en colère.

- Il y a longtemps qu'il fait jour il est pratiquement onze heures. Fit-elle remarqué en agitant son portable sous mes yeux.
- Je ne savais pas que j'avais dormi pendant longtemps.
- Encore une fois qu'est-ce que tu as ?
- Rien je te dis !
- Comment ça rien ? Anna Christy je suis ton amie je sais quand quelque chose ne va pas, je ne peux pas venir trouver Maria boudeuse et toi aussi morose qu'une fleur fanée et me contenter de cette réponse basique en plus tu ne réponds pas à Mohamed et son frère.
- Je me suis disputé avec Mohamed et il m'a traité de fille facile après avoir tabassé mon ami devant moi alors excuse moi mais je n'ai aucune envie de parler avec ce mec.

Je lâche tout telle une bombe et la boude de Maria se transforme en un regard empathique quand elle comprend pourquoi j'ai décidé de ne rien lui raconter la veille, Emma quand à elle me regarde étonné comme si elle avait du mal à assimiler.

- C'est pour cela que tu n'as rien voulu me dire hier. Lâcha Maria.
- Oui j'avais trop mal pour en parler. Répondis-je.
- Attend Mohamed t'a insulté et il a battu... C'est Leonel qu'il à tabassé ?
- Oui le pauvre. Fis-je tête baissée.

Je décide de prendre sur moi et de tout expliquer à mes deux copines sans omettre de détails, c'est vrai que c'est difficile d'en parler mais cela me permet de me décharger un peu de mes ruminations.



* Que pensez vous de Mohamed ?

* Comment va évoluer leur relation selon vous ?

******************************

Alors un nouveau chapitre, j'attends vos réponses dans les commentaires et surtout n'oubliez pas de liker.

XD

Continue Reading

You'll Also Like

174K 9.2K 69
Mia, une magnifique petite fille de sept ans, a traversé bien des épreuves pour son âge... Elle n'a jamais vraiment connu le bonheur de la jeunesse i...
16.3K 504 28
Fanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Venait découvrir la vie de Roxane la MC du jeu après l'épisode 10 de Duskwood. Hannah vient juste d'être sauve...
244K 23.7K 74
La vie de Nikki n'est pas des plus faciles. Étudiante en dernière année de commerce, la jeune femme additionne les petits boulots pour financer ses é...
975 63 7
Lors d'un tournois a Medievalia le chevalier Rypan viens interrompre le duel pour demander de l'aide au Super 4