Obsession Secrète

By brigitteavery

758 116 446

Étudiant en deuxième année de photographie, Nathanael Miller, jeune homme de 19 ans décide de se rendre dans... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26 (I)
Chapitre 26 (II)
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 (I)
Chapitre 30 (II)
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36

Chapitre 11

22 3 2
By brigitteavery

Nathanael sortit de son dernier cours. Les professeurs mettaient plus de pression à cause des examens de fin de semestre qui approchaient à grand pas. Nathanael se sentait plutôt serein face à ces examens. Il révisait sans relâche. Il priait juste que tout cela passe vite pour pouvoir enfin être en vacances. Le brun traversa le bâtiment principal, saluant quelques camarades qu'il connaissait pour atterrir dans la grande cour de l'université.

Il se dirigeait vers sa voiture quand il aperçut un attroupement au loin, des hurlements s'en échappaient. Nathanael décida d'aller voir. Son intuition lui disait que ça pouvait être une bagarre. Mais s'il y allait, c'était parce qu'il faisait partie des membres de l'association des étudiants de sa faculté. En tant que membre, il se devait de veiller à la bonne entente entre les étudiants sinon l'administration risquerait de leur reprocher qu'ils ne faisaient pas leur travail. Un brouhaha de cris se faisait entendre à son approche « Allez battez-vous ! », « Frappe la ! ».

Nathanael accéléra le pas quand il comprit que des personnes comptaient se battre. Il se fraya un chemin dans la foule. Il aperçut Madison aux côtés d'un garçon qui se faisait hurler dessus par une fille brune dont le visage semblait familier à Nathanael. Il finit par se rappeler d'elle. Il s'agissait d'Elena, la fille qu'il avait raccompagné dans sa résidence universitaire en compagnie de Madyline qui la cherchait. La brune ne cessait de s'emporter.

— Comment as-tu pu me tromper avec elle ? L'embrasser devant mes yeux comme ça sale bâtard ! Attends ce que je vais te faire toi la blonde peroxydée !

Lorsque Nathanael vit Elena partir en leur direction les poings serrés, il décida de s'interposer. Il lui arrêta le bras en lui intimant de se calmer. L'altercation interrompue, la foule commença à se disperser en lâchant des huées de mécontentement. Elena avait toujours les yeux rivés sur le nouveau couple qui lui faisait face tandis que Nathanael lui conseillait qu'ils s'en aillent. Elle n'avait pas posé une seule fois ses yeux sur lui mais au grand soulagement du brun, elle le suivait sans rechigner alors qu'il la tirait par la main.

Nathanael avisa un coup d'œil à Elena. Cette dernière continuait à fixer les autres d'un regard à glacer le sang. Il était clair que si les yeux pouvaient tuer, Madison et ce garçon ne feraient probablement plus partie de la surface de la Terre. Nathanael n'aurait pas aimé se retrouver à leur place. Il se produisit une chose auquel le brun ne s'attendait pas. Lorsqu'ils passèrent près des autres, Elena prit une traînée de sable au sol de sa main libre et le balança sur Madison et le garçon en question.

— Quelle tarée cette fille ! Comment tu as pu sortir avec une sauvageonne pareille ? s'écria Madison en s'essuyant le visage.

Elena alla au quart de tour à l'entente de ces paroles et se retourna pour se diriger vers la blonde mais Nathanael fut plus rapide et l'arrêta avant qu'elle ne s'élance sur Madison qui la regardait s'agiter telle une bête sauvage. Nathanael réussit à la faire sortir de l'université et à l'emmener vers sa voiture. Le brun la fit monter avant de s'installer devant le volant et de s'engager directement sur la route de peur que la furie assise près de lui n'essaie de se jeter hors de la voiture et de s'élancer encore vers Madison.

— Je te ramène à la résidence ?

— Non. Je préfère partir chez ma sœur.

— Donnes moi l'adresse et je t'y amène.

Elle s'exécuta en le remerciant avant de se tourner vers la vitre. Nathanael l'observa frotter ses yeux d'une main du coin de l'œil.

— Merde je me suis foutue du sable dans les yeux. Au moins ça me donne une bonne raison de pleurer.

Nathanael s'empressa de prendre des mouchoirs sur le tableau de bord et de les tendre à la brune.

— Tiens. Imbibe les un peu d'eau pour te nettoyer les yeux.

Il lui indiqua la bouteille d'eau posée dans le porte gobelet. Elena s'exécuta. Nathanael regardait les gouttes d'eau se déverser sur le siège le nez plissé. Il s'estimait heureux que ce ne soit que de l'eau.

— Quel connard ! Embrasser en public dans ma fac cette fausse barbie quand même, s'indigna t-elle en se frottant les yeux avec le mouchoir mouillé.

— Ça ne m'étonne pas que Madison soit impliquée.

— Tu la connais ? s'étonna la brune.

— Elle me court après quelques fois. Elle est connue pour avoir un nombre interminable d'aventures avec les mecs.

— En gros c'est une pute quoi.

Elena arborait une mine dégoûtée qui fit sourire Nathanael.

— C'est ça, admit-il.

Ils rigolèrent en chœur.

— Tu peux t'arrêter là. Ma sœur vit juste dans l'immeuble en face.

Nathanael se gara à la demande de la brune. Le quartier lui semblait familier. L'immeuble en question était juste composé de quatre étages et la peinture faite en vert citron perdait peu à peu de sa couleur d'origine. Pour lui, c'était clair que l'immeuble tombait petit à petit en ruine. L'immeuble était encadré d'une petite barrière noire dont la peinture s'écaillait. Nathanael se souvint d'avoir ramené au bord de sa moto Madyline qui était entrée dans ce même immeuble. L'espoir de pouvoir revoir la brune lui vint à l'esprit.

Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il aperçut justement la brune sortir de l'immeuble un gros sac poubelle en main pour le jeter dans un bac à ordures à l'entrée après avoir traversé la barrière. Elena descendit de la voiture suivie de Nathanael qui ne voulait pas perdre une occasion de voir la brune de plus près. Celle-ci afficha une mine surprise en les voyant s'approcher.

— Elena qu'est-ce que tu fais là avec lui ?

Elena se jeta dans les bras de Madyline sans pour autant répondre à la question.

— Est-ce que Kate est là ? finit-elle par demander en desserrant sa prise.

— Elle est au salon mais qu'est-ce qu'il y a ?

— Entrons. Je vais vous expliquer.

Madyline qui remarqua Nathanael les suivre s'arrêta net pour se tourner vers lui.

— Où est-ce que tu vas toi ? Tu peux t'en aller.

Nathanael se contenta de sourire enfonçant ses mains dans ses poches. Il se doutait que la brune ne l'aurait pas laissé venir comme ça. La lueur agacée qu'il percevait dans les yeux de Madyline l'amusait davantage.

— C'est bon ça va il peut venir s'il veut, intervint Elena.

Madyline riva ses yeux sur cette dernière en croisant les bras sous sa poitrine.

— Au cas où tu aurais oublié ce n'est pas toi qui vis ici. Tu n'as pas à décider qui peut entrer ou pas.

— Au cas où tu l'aurais oublié ma chère Mady, tu ne vis pas non plus seule ici. Tu es en colocation avec ma sœur donc tu n'as pas à décider toute seule.

Madyline s'apprêtait à répliquer lorsqu'Elena la devança aussitôt.

— Nathanael a été gentil de m'amener jusqu'ici. Tu pourrais le laisser entrer s'il te plaît, la supplia t-elle.

— Un jour je vais te mette une baffe à cause de ton foutu répondant tu vas voir.

Elena rigola tandis que Nathanael souriait tout en suivant Madyline qui avançait déjà vers l'entrée de l'immeuble. Ils montèrent les marches pour entrer dans un petit appartement situé au premier étage. À peine ils entrèrent qu'Elena se jeta dans les bras de sa sœur Kaitlyn qui était assise sur le canapé.

— Qu'est-ce qu'il y a ma Lena ? s'empressa de demander Kaitlyn d'un ton inquiet en voyant sa sœur pleurer.

— James m'a trompé. Je l'ai vu embrasser une autre fille à la fac.

Kaitlyn poussa un râle indigné.

— Je t'ai toujours dit que c'était un salaud fini. Tu n'aurais jamais dû te mettre avec lui. Ne pleures pas Lena, il ne le mérite pas, elle lui caressa doucement le dos.

Kaitlyn finit par remarquer la présence du brun qui se tenait toujours à l'entrée sous le regard scrutateur de sa colocataire qui le dévisageait.

— C'est qui lui ?

— C'est Nathanael. C'est lui qui m'a arrêté avant que je ne me jette sur l'autre fille et il a bien voulu me conduire jusqu'ici, lui présenta Elena en s'essuyant les yeux.

— Tu as failli te battre ? s'étonna Kaitlyn.

— J'ai juste réussi à leur balancer du sable dessus. J'espère qu'ils s'en ont pris plein la tronche.

— Tu as toujours aussi sale caractère.

Tous rigolèrent face au commentaire de Madyline.

— Merci d'avoir calmé la fougue de ma sœur et de l'avoir amené ici. Tu veux boire quelque chose ? Y a pas grand chose à part de l'eau en vrai, termina Kaitlyn avec un petit rictus désolé.

— Pas besoin de me remercier et non merci ça va, lui sourit-il.

— Arrête de te larmoyer pour ce con tu veux.

Kaitlyn caressa le bras de sa sœur d'un geste tendre. Elena poussa un soupir.

— J'ai juste envie de me jeter sur James et de le frapper. Ça pourrait m'aider à faire passer ma colère.

Nathanael qui eut une idée suite aux paroles de la brune s'avança doucement un sourire aux lèvres.

— Si tu veux calmer tes nerfs, j'ai bien quelque chose à te proposer. 

Toutes les trois fixèrent le brun avec une certaine curiosité.

                                     ***

Madyline se demandait encore comment elle avait pu se laisser embarquer dans cette idée alors qu'ils se trouvaient dans la voiture que Nathanael conduisait. Ses yeux se posèrent sur les trois alvéoles d'œufs emballées dans un papier film qu'Elena portait sur ses cuisses assise à l'avant. Madyline ne pouvait s'empêcher de trouver l'idée que leur avait proposé le brun stupide.

Se rendre chez James, l'ex d'Elena et balancer des œufs sur les murs de sa maison. Même sachant que celui-ci vivait avec son frère et que cette maison ne lui appartenait pas personnellement n'avait pas semblé dérangé plus que ça ses accompagnateurs. Madyline lança un regard à Kaitlyn assise à côté d'elle à l'arrière. Cette dernière semblait surexcitée comme si elle avait attendu de faire une chose pareille toute sa vie.

— Tu n'es pas vieille pour faire ce genre de chose ? lui demanda Madyline, dépassée par son attitude de gamine excitée.

— Non. C'est très excitant. Ce salaud de James va enfin payer ! s'exclama t-elle pas le moins du monde touchée par le regard réprobateur de son amie.

— Cette idée est digne d'un gamin comme lui.

La brune croisa le regard de Nathanael dans le rétroviseur et le toisa.

— Arrête de faire la grand-mère rabougrie. Ça va t'aider à te dérider un peu, répliqua le brun avec un rictus moqueur.

Kaitlyn et Elena se joignirent aux moqueries de Nathanael en rigolant.

— Je ne fais pas la grand-mère, se défendit aussitôt Madyline, piquée. Excusez-moi d'être la plus sensée de nous tous ici.

— Je t'aime bien toi Nathanael. Tu as du répondant pour notre chère Mady.

Kaitlyn acheva ses paroles d'un clin d'œil au brun qui se contenta de sourire.

— Mais tu sais que Mady et Nathanael se connaissent bien avant ? s'enquit de demander Elena en se tournant à l'arrière pour regarder sa sœur.

— Ah bon ? Attends j'ai une question pour toi Nathanael. Est-ce que tu as l'habitude d'aller au fast-food où travaille Mady ?

— Oui.

— Ah donc c'est toi le fameux mec aux yeux gris. Mady m'a souvent parlé de toi, la rousse se pencha discrètement vers son amie en lui chuchotant à l'oreille. C'est vrai qu'il est très beau.

Madyline roula des yeux.

— Tu parles souvent de moi alors ? fit le brun en observant Madyline dans le rétroviseur, flatté de cette révélation.

— Toi la ferme ! D'ailleurs fermez la tous ça me ferait des vacances.

Tous les trois rigolèrent. Nathanael se gara non loin de la résidence de James. Elena descendit la première, les alvéoles en main.

— C'est l'heure de la vengeance ! s'exclama t-elle.

Tous les quatre se placèrent devant la maison moyenne en brique rouge. Le quartier semblait désert. Aucune présence n'était à noter dans les parages. Elena n'attendait pas plus pour lancer un premier œuf qui atterrit sur la façade de la maison dans un bruit sourd. Madyline regarda le liquide jaunâtre couler sur le mur. Elle plaignait les propriétaires qui allaient devoir morfler pour retirer cet assaut d'œufs. Kaitlyn se joignit à sa sœur avec plaisir.

— Ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça, s'extasia la rousse avec un grand sourire.

Madyline leva les yeux face aux paroles de son amie qui, pour elle, avait l'air d'une adolescente insouciante. Nathanael vint se placer près d'elle.

— Et toi tu ne les accompagnes pas ? lui demanda t-il.

— Pourquoi je ferais ça ? Ce plan est stupide en plus ce type ne m'a rien fait pour que je lui fasse un coup pareil.

Quelques secondes plus tard, Madyline se retrouva avec un liquide jaunâtre dégoulinant sur sa poitrine et son t-shirt. Elle poussa un hoquet de surprise en regardant la coquille d'œuf cassée à ses pieds.

— Et contre ça aussi tu comptes rien faire ?

Nathanael la fixa un sourcil levé avec un air de défi.

— Espère d'enculé !

Madyline se jeta sur les alvéoles et s'empara de quatre œufs qu'elle lança à la suite de Nathanael qu'elle poursuivait. Ce dernier se défendait également en lui balançant des œufs. Kaitlyn, alertée par les injures que proférait son amie près d'elle, la fixait se disputer dans une bataille d'œufs.

— Qu'est-ce que vous fabriquez ? Les œufs sont censés être jetés sur ces murs je vous rappelle.

Aucun des deux ne lui accorda de l'intérêt plus occupé à se courir après. Kaitlyn finit par trouver cette scène très comique avec la brune qui s'élançait derrière Nathanael, les cheveux couverts d'œufs telle une furie. Elena continuait à balancer les œufs sur la maison. Se trouvait à ses pieds une alvéole et demi vide. La façade était recouverte de liquide collant ; même la porte et le perron n'avaient pas été épargné. Elena était fière d'elle. Cela lui paraissait comme une toile géante où elle pouvait exprimer tout son art. Cette pensée la fit sourire quand elle balança un œuf qui alla taper contre la fenêtre.

Sans s'y attendre, un garçon sortit de la maison, alerté par le bruit sur la fenêtre. Un œuf atterrit sur son visage. Kaitlyn lâcha un « Yes ! » conquise lorsque son œuf toucha le garçon qu'elle avait reconnu comme James.

— Tirons nous les gars ! Nathanael démarre la voiture ! s'écria Elena en courant.

Le brun alerté par les cris d'Elena s'arrêta aussitôt ce qui lui valut de recevoir un œuf en pleine tête de la part de Madyline qui rigolait. Il n'eut pas le temps de répliquer lorsqu'il aperçut le fameux James tenu sur le perron de la maison qui les gueulait dessus. Il monta aussitôt dans sa voiture et enclencha le moteur pendant que les filles le rejoignirent en claquant les portières. Nathanael s'engagea aussitôt sur la route. James arrêta de les courir après et leur montra son majeur la mine énervée.

— C'est bon on l'a semé, soupira Elena de soulagement en se renfonçant dans son siège. C'était génial ! Ça m'a bien détendu. Merci Nathanael.

— C'était un plaisir, lui sourit-il.

Elena l'observa de plus près puis se tourna pour en faire de même avec Madyline tous les deux recouverts d'œufs.

— Bah dis donc vous vous êtes bien éclatés à votre façon aussi.

— C'est à cause de cet imbécile là. C'est lui qui a commencé !

— Et c'est moi qu'on traite de gamin, ricana Nathanael.

Kaitlyn et Elena se moquaient tandis que Madyline fusillait le brun du regard. Nathanael déposa en premier Elena devant sa résidence universitaire ensuite il se gara devant l'immeuble des colocataires.

— J'ai été ravie de te rencontrer Nathanael. À la prochaine, lança la rousse avant de descendre.

Madyline la suivit sans un mot pour le brun. Ce dernier sortit directement pour l'intercepter.

— Tu ne me salues pas ?

Madyline se retourna d'un coup un sourire figé sur les lèvres.

— Si bien sûr, répondit-elle.

Elle s'approcha et lui cassa un œuf sur la tête. Le liquide coula sur le visage du brun qui s'essuya les yeux d'un air choqué.

— Passes une agréable nuit.

Madyline s'éloigna à reculons tout en riant. Elle se retourna pour rentrer dans l'immeuble. Nathanael ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire même si la brune lui avait fait un sale coup. Il essuya une coulée sur sa bouche. Il ne pouvait nier que la belle brune lui plaisait plus que de raison. Et leur petite chamaillerie encore plus. Quand il se trouvait près d'elle, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner ou l'embêter. C'était devenu son passe temps favori.

N'apercevant plus la silhouette de la brune, Nathanael remonta dans sa voiture. L'odeur d'œufs emplissait l'habitacle ce qui fit plisser le nez du brun. Lui-même ne sentait pas très bon en ce moment. Il allait sûrement récurer à plusieurs reprises l'intérieur de sa voiture et finir tout le tube de gel douche pour enlever cette odeur persistante mais il ne regrettait rien. Cette journée était la meilleure de sa vie.

Continue Reading

You'll Also Like

4K 303 13
"Mademoiselle Peters est invité à la réception donné par Zayn Malik en l'honneur de ses vingt-cinq ans le 12 janvier à 19h30 à l'adresse indiqué ci-d...
178K 10.2K 61
Que se passe t'il dans la réserve très fermer de La Push quand une "Étrangère" décide d'y traîner assez longtemps ? Amalia est une jeune New-Yorkais...
4.2K 594 40
[Après avoir lu le Cycle 2 Tome 1] Etoile Sanglante semble nager dans sa tristesse après la mort de son compagnon. Depuis lors, Feuille Brisée a di...
112K 2.1K 37
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...