After the tears

By maissab_wtp

1.3K 199 1.1K

Certains pensent que la joie de vivre n'existe pas... Certains pensent que l'amour sincère n'existe pas... C'... More

After the tears
Prologue
1. Le bout du tunnel...
2. Crainte...
3. Silhouette
4. Vérité
5. Premier jour
6.Télévision
7. Informations
8. Décision
9. Supérette.
10.Dîner
11. Film
12.Box
13. Mauvaise ou bonne soirée ?!
14. Marché de noël
15: Règles
16:
17.kidnapping
18. Noah Parker
19. Taylor
20.Shopping
21. Vidéo
22. Angoisse
23. Dossier
24. Chamaillerie
25. Découverte
26. Portes
27. Avec toi ?
28. Petit-déjeuner
29. Appel
31. Confusion
32. Colère
33. Piscine
34. Dévoiler
35. Bague
36. Provocation
37. Pute
38. Échec
39. Tension
40. Qui ?
41. Démons
42.Trahison
43. EL Lobo
44. Souvenirs
45. Partir

30. Retours

20 3 1
By maissab_wtp






Chapitre 30: Retours.





Point de vue: Noah.





J'étais dans mon jardin en train de fumer ma clope. J'attendais Antonio qui allait arriver d'une minute à l'autre. Pendant ce temps, j'admirais le ciel, il était bleu, mais pas totalement. Quelques nuages gris cachaient le paysage qui me permettait de m'évader et de souffler.

Au fil du temps, les nuages augmentèrent et étaient de plus en plus sombres comme mon cœur.

Bizarrement, la villa était assez calme, Taylor devait dormir. Sinon j'aurais entendu un bruit ou un cri. Je suis là depuis une bonne dizaine de minutes, mais je n'ai pas franchi la porte d'entrée. Je ne voulais pas affronter la gamine, pas après ce qui c'était passé.

Ce n'était qu'un mal entendu, j'ai faits ça sous le coup de la fatigue. Jamais je n'aurais fait ça, mais en y repensant, je me sentais bien auprès d'elle. Son odeur sucrée enta mes pensées, cette même odeur qui m'avait poussé à lui caresser les cheveux. Ses doux cheveux, ondulés, et châtains.

- Eh Noah ?! hurla une voix en me donnant un coup amical à l'épaule.

- Antonio...

J'aurais préféré voir une autre personne à ce... Mais que ce que je raconte moi, cette fille finira morte devant les yeux de son père. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé à elle, elle ne mérite pas autant d'attention de ma part.

- Bon allons y. annonçais-je en me dirigeant vers la villa.

J'ouvris la porte, Antonio me parlait, il était grand, mais pas plus que moi. Antonio était brun, ses cheveux étaient mi-longs et ondulés à la limite des boucles. Ses yeux étaient noirs, ils étaient tellement foncés qu'on se perdrait à l'intérieur.

Je l'avais rencontré grâce à Taylor, pour une fois qu'il me sert à quelque chose. Ce dernier l'avait rencontré dans une boite de nuit, je ne sais comment vu que je les avais retrouvé bourré. Et qu'eux même ne savaient pas, tout ce que je sais, c'est qu'ils sont devenus très bons amis. Et que grâce à Taylor Antonio est devenu mon meilleur ami.

Qui l'aurait cru moi avoir un meilleur ami ? Même moi je ne sais pas comment est-ce possible. Mais bon ce n'est pas pour autant que je ressens d'autres émotions que la haine, la colère ou encore la rancune.

Antonio faisait partie du cartel de la casa del muerte, il était le bras droit d'Elyo Martinez. Ce dernier était le chef de son cartel et était notre allié.

La maison était calme, ce n'est vraiment pas normal. Ils devaient soient dormir, soient ils sont morts.

- Attends-moi ici deux minutes, Antonio. ordonnais-je en partant à la recherche de ces deux énergumènes.

Je montai les marches quatre par quatre, ouvris les portes, mais ne trouvai personne. J'ouvris la porte de la chambre à Bella, mais ne trouvai personne, je cherchai dans la salle de bain. Mais encore une fois, je ne trouvai personne. Je cherchai dans la chambre de Taylor, mais toujours aucun signe de vie.

J'ai cherché par tout, sauf mon bureau et ma chambre, car ils n'oseraient pas y rentrer. Je descendis et rejoignis Antonio qui était assis sur le canapé une canette de coca cherry à la main.

Mais que ce qu'ils avaient cette boisson ?

Je m'installai devant lui et appelai Taylor, pour réponse, je tombai sur la messagerie. J'allais les tuer, où sont-il putain ?!

- Que ce qui ne va pas mi amigo ? me demanda mon ami.

- Tu vois la fille dont je l'avais laissé ici avec Taylor, qui devait la surveiller. Mais ils ne sont pas dans cette putain de villa. En plus de ça estupido

Antonio explosa de rire ce qui ne m'étonnais pas, malgré mon regard, il continua.

- Taylor continu de me surprendre de jour en jour. dit il entre deux rires.

- Alors que me vaut cette visite Antonio. dis-je en déposant mes coudes sur mes cuisses et en m'avançant légèrement.

- C'est toi qui m'as demandé de venir après tout. dit-il en souriant.

J'avais oublié cette partie de lui, et son humour.

- Antonio, je n'ai pas de temps à perdre.

- Oui, oui, c'est bon. Il y'a quelques jours, les hommes d'Elyo ont vu un camion au Mexique plus précisément à Nuevo Laredo. La ville la plus dangereuse du Mexique. Dès qu'Elyo a vu ça, il a envoyé une dizaine d'hommes à lui pour être sur de ses hypothèses. À l'arrière du camion il y'avait le motif du cartel de los Realeza. Une couronne dorée entourée de pièces en or. Nos hommes ont donc continué leurs recherches et ils s'avèrent qu'ils avaient des centaines de marchandises de drogues. Tout ça a été mis dans des camions différents les uns des autres. Qui ont tous été envoyés à des heures différentes. Surement pour paraître moins discrets. Tout ce que nous savons la maintenant, c'est que tous ces camions sont aux Etats-Unis, nous n'en savons pas plus.

- Tout ça veut dire que ce cerdo gordo (gros porc) a reprit du service.

- Exactement ce qu'il veut aussi dire qu'il va essayer de nous faire dégager de son chemin. Et ça des pires de la manière. C'est pour ça que nous devons être beaucoup plus vigilants, et discrets. déclara Antonio d'une voix grave.

Santa mierda (putain de merde) ! Pourquoi il a fallu qu'il reprenne de son service maintenant. J'aurais préféré qu'il le commence plus tard, mais bon ce n'est pas si grave. Ma vengeance sera plus tôt que prévue.

Que va ressentir ce clochard en voyant sa pauvre fille va mourir de mes propres mains ? Et devant les yeux de son père, que va ressentir un père en ayant perdu sa moitié.

- Elyo aurait voulu venir pour trouver un plan, mais il n'a pas pu, il devait vérifier une chose. Mais dès qu'il pourra il te le dira. reprit Antonio.

- D'accord, mais le plan principal est de tuer ce hijo de puta.

- Ça ferait du bien à tout le monde que, soit pour nous ou pour la population. Il ne fait-

La porte d'entrée claqua contre le mur, je me retournai, et Antonio fit de même.

- Taylor fait moi descendre maintenant ! hurla une petite voix féminine que je reconnut immédiatement.

- Mais non, tu es blessée en plus chut, si Noah nous voit, il va nous tuer. dit Taylor.

Ils étaient dans le petit couloir de l'entrée, je ne les voyais toujours pas. Je décidai de me lever et de m'accouder contre le mur. Antonio, lui se retenait, il était à deux doigts de faire une crise cardiaque. Et là, je vis Taylor marcher sur la pointe des pieds. Bella était sur son dos, elle tenait deux gros sacs.

Je vois, ils étaient dehors. Pendant que moi, je m'inquiétais, eux ils profitaient.

- Ah, on est dans la merde. dit Bella à Taylor.

- Bella on est trop jeune pour mourir. Bella fait ta dernière prière en espérant ne pas mourir. déclara Taylor en joignant ses deux mains et chuchotant des paroles inaudibles.

Bella fit la même chose, malgré les deux sacs dans ses mains. Antonio lui explosa de rire, je lui lançai un regard et il se tut. Bella et Taylor le regardèrent, Taylor le salua d'un geste de la main et Bella fit le fixa.

- Où étiez-vous !? demandais-je en m'avançant vers eux.

Taylor recula, mais il s'arrêta très vite.

- Nous étions sortis faire une balade parce que Bella ne se sentait pas bien. Mais t'inquiète pas on n'a rien fais de dangereux. annonça Taylor.

- Taylor arrête de mentir. grondais-je, je sens que je vais exploser.

- C'est de ma faute pas de la sienne, c'est moi qui voulais sortir. J'en avais marre de rester enfermer à ne rien faire. Taylor ne voulait pas au début... Mais j'ai un peu forcé et il a fini par accepter.

Taylor lui lança un regard inquiet et lui dit non, Antonio lui était choqué par, ce que je pense l'audace de Bella. Même moi je le suis honnêtement, elle s'est dénoncé pour ne pas que Taylor paye le prix à ça place. Mais bon sa ne changera pas, la donne.

- Mais on n'a rien fait on, c'est juste balader en voiture et on a fait quelques courses. C'est tout. continua-t-elle, d'une voix maîtrisée même si elle était inquiète.

Son regard trahit la tonalité de sa voix.

- Et pourquoi tu es sur le dos de Taylor ? la questionnais-je.

Taylor explosa de rire après que j'aie posé cette question. Mais que ce qu'il lui arrive, il est bourré ? Je n'ai rien dit de drôle à ce que je sache.

- J'ai juste trébuché et je me suis blessé à la cheville.

- Bien fais alors, dommage que tu n'ais pas eu pire. dis-je d'un ton sec.

Ses yeux s'ouvrirent en grands, Taylor lui cesser de rire et me dévisagea, mais j'en ai juste rien à foutre. Antonio me regarda aussi mal, mais comment dire que je m'en foutais.

- Toujours de mauvaise humeur. dit Taylor.

Ce dernier fit descendre Bella de son dos et lui prit les deux sacs des mains. Il l'aida à marcher et monta les marches avec elles. Je partis me servir un verre de Vodka et ramena une canette de Coca-cola à Antonio que me remercia.

Je m'assis à la même place que tout à l'heure.

- Tu ne penses pas avoir été méchant avec elle ? me demanda-t-il.

Et voilà moi qui ne voulais pas en parler me voilà forcé.

- Non pourquoi ? Tu sais très bien que si elle est là ce n'est pas par pur plaisir, mais pour une vengeance. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais bien m'occuper ou encore bien me comporter avec elle.

- Noah sérieusement la fille n'a rien demandé, je comprends ce chien a tué ton père. Mais elle n'a rien demandé de tout ça, je pense même qu'elle n'est même pas informée de tout ça. Laisse la vivre sa vie comme les autres filles de son âges, tu ne penses pas ?

- Mon père aussi n'avait rien demandé pourtant, il n'est plus de ce monde. répondis-je.

- Que ce que tu es têtue, je veux juste que mes paroles restent dans ta tête et que tu y repenses.

Nous changeons rapidement de sujet et discutons dans le plus grand des calmes.






______________________________________________________


Coucou, j'espère que vous allez bien, et que le chapitre vous a plus.

J'ai adoré l'écrire !

Voilà salut !

Continue Reading

You'll Also Like

49.5K 3.2K 38
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
77.8K 2.8K 18
Elle est prof de langue notamment sa prof principale, mais aussi une très grande chef d'entreprise. Elle est étudiante spécialisée en langue et asse...
108K 4.4K 72
le premier amour peut-il être le bon?
1M 37.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...