After the tears

Galing kay maissab_wtp

1.5K 202 1.1K

Certains pensent que la joie de vivre n'existe pas... Certains pensent que l'amour sincère n'existe pas... C'... Higit pa

After the tears
Prologue
1. Le bout du tunnel...
2. Crainte...
3. Silhouette
4. Vérité
5. Premier jour
6.Télévision
7. Informations
8. Décision
9. Supérette.
10.Dîner
11. Film
12.Box
13. Mauvaise ou bonne soirée ?!
14. Marché de noël
15: Règles
16:
17.kidnapping
18. Noah Parker
19. Taylor
20.Shopping
21. Vidéo
22. Angoisse
23. Dossier
24. Chamaillerie
25. Découverte
26. Portes
27. Avec toi ?
29. Appel
30. Retours
31. Confusion
32. Colère
33. Piscine
34. Dévoiler
35. Bague
36. Provocation
37. Pute
38. Échec
39. Tension
40. Qui ?
41. Démons
42.Trahison
43. EL Lobo
44. Souvenirs
45. Partir

28. Petit-déjeuner

20 3 1
Galing kay maissab_wtp







Chapitre 28: Petit-déjeuner





Point de vue: Bella.





Je venais tout juste de me réveiller par la lumière du jour. Je mis ma main sur mes yeux, j'avais énormément mal à la tête. Et j'avais du mal à ouvrir ses yeux, fallait s'y attendre. J'ai énormément pleuré hier. Je soufflai et me redressai avant de me diriger vers la salle de bain.

Je me rinçai le visage et partis aux toilettes, ma vessie allait exploser. Je partis me doucher, j'avais mal partout. Mon corps était affreusement douloureux, j'avais des courbatures partout. Ma tête avait du mal à tenir droite, j'avais du mal à tenir debout. Après mettre douchée, je me vêtis d'un jogging noir et un pull de la même couleur.

Je fis un chignon haut tout en esquivant le miroir du regard. J'avais honte de me regarder, j'avais honte de voir, ces, mes cicatrices. De voir mon visage, mon corps, je ne pouvais pas sinon tous mes cauchemars allaient ressurgir.

Je partis dans ma chambre, faire mon lit puis je partis dans le balcon. Pour admirer le paysage et le ciel, il faisait beau. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il y'avait quelques nuages. Je continuais de contempler.

- Bella chérie ! cria une voix masculine.

Je me retournais vers cette voix et souris bêtement. Mais oui, c'était Taylor, ça ne pouvait être que lui. Je me redressai et marchai vers lui.

- Comment ça va ma jolie ? me demanda-t-il en s'installant sur la chaise en face de mon lit.

Je m'assis sur mon lit.

- Ça va et toi ? dis-je avec un faux sourire.

- Moi ça va très bien. Ma jolie ne me ment pas, je veux que tu sois sincère avec moi. Je ne répéterai rien à personne si c'est ça qui t'inquiète.

- J'y penserais. dis-je cette fois-ci avec un sourire sincère.

Il se redressa de sa chaise et me tira le bras.

- Mais aiii ! criais-je.

- Désolé, on va manger ! Nolan a acheté plusieurs pâtisseries. Et si on arrive les premiers, on en aura plus pour nous !

Je me mis à rire, il ne pensait qu'à son ventre. Je le suivis, mais il marchait vite, quant à moi, je courais pour le suivre.

Nous arrivons dans la cuisine, il n'y avait personne. Taylor sortit deux verres et les déposa sur la table. Je m'installai sur une chaise, il s'installa à ma droite.

- Tu veux boire quoi, un jus d'orange, un jus de pomme ou un café ? me demanda le soleil de cette maison.

- Je veux bien un jus d'orange s'il te plait.

- Avec plaisir !

Il me servit, il commença à manger. Il enchaîna les pains aux chocolats, j'étais morte de rire. Pendant ce temps, je buvais mon jus d'orange avec une part de tarte aux fraises.

- Mais putain Taylor, tu te fous de ma gueule ?! cria une autre voix masculine.

L'homme s'installa devant Taylor et lui arracha l'assiette qui était désormais à moitié vide. L'homme était brun, il était grand, mais il n'était pas plus grand que Taylor et Noah.

Un souvenir me vint en tête, Noah était venue me réconforter hier soir. En plus de ça, j'ai dormi à coté de lui. Comment c'est possible ?! Pourquoi j'ai accepté ?! Que ce qui m'a pris ?! Putain !

Quand on parle du loup, il était là dans la cuisine.

- Mais vous ne pouvez pas la fermer tous les deux. dit-il à l'intention de Nolan et Taylor.

Noah s'installa devant moi, il ne me lança même pas un regard. Ce qui me fit mal au cœur, pour je ne sait quelle raison.

- Tu veux un donut ou un éclair ? me demanda Nolan.

- Je veux bien un donut, s'il te plait.

Il me tendit le donut en me souriant, je le remercie et commençai à manger. Taylor discutait avec Nolan enfin, il se disputait.

- Mais que ce que tu me racontes ?! Les donuts à la fraise sont mieux qu'au chocolat ! s'énerva Nolan.

- Mais n'importe quoi le chocolat, c'est beaucoup mieux ! Mais t'as vraiment un palais de merde. gronda Taylor.

- Pour une fois que je suis d'accord avec Taylor, les donuts aux chocolats sont mieux. affirma Noah en en prenant un.

- Et toi ma jolie, tu préfères lesquels ? me demanda Taylor.

Nolan me regardait en me suppliant du regard, Noah me lança un regard. Ses deux mains étaient serrées sur sa tasse de café. S'il continuait il allait casser la tasse. Je réfléchis à la question de Taylor.

- Personnellement, je préfère les donuts à la fraise. dis-je

- Tu vois, elle préfère le cho- commença Taylor.

Nolan se leva et courut vers moi, il mit ses mains sur mes épaules et se mit à crier :

- Alors vous voyez ! C'est vous qui avez des goûts de merde, je ne peux rien y faire ! Bella a vraiment des goûts de luxe !

Je me mis à rire, un rire sincère. Taylor me regardait le sourire aux lèvres, avant de se joindre à moi. Noah lui, me lança un dernier regard avant de débarrasser sa tasse et d'ordonner :

- Vous avez du travail à faire !

Et il sortit de la cuisine pour aller, je ne sais où. Cet homme est vraiment bipolaire.

- Pff toujours à gâcher l'ambiance celui-là. dit Taylor.

- Faudrait peut-être lui trouver une copine. Peut-être qu'il sera beaucoup plus calme et moins chiant. supposa Nolan.

- Mais oui ! C'est ça la solution ! cria Taylor.

- Je crois avoir trouvé la personne qu'il lui faut. continua Taylor en me regardant.

Nolan me regardait aussi, ils pensent que je pourrais sortir avec Noah ?! Mais jamais de la vie, c'est mon bourreau, il m'a tout gâché, en plus de ça je ne veux pas être en couple ou je ne sais quoi. Personne ne veut et ne voudrait de moi.

- N'y pensez même pas, comment je pourrais aimer mon bourreau ? dis-je, sans dire la totalité de ma pensée.

- Pas faux, mais quand tu découvriras le vrai Noah, tu ne diras pas la même chose. dit Nolan, le sourire aux lèvres.

Je fis une mine dégoûtée, ce qui les fit rire.

Ils partirent en me saluant et en râlant. Je passais la journée, à regarder la télé, c'était vraiment fatigant, il n'y avait rien intéressant à faire. Durant toute la journée je n'ai vu personne, il devait être vraiment occupé après pas étonnant, ils travaillent dans un cartel.

Je commençais à fatiguer et à avoir faim, ce midi, je n'avais pas mangé. Il n'y avait toujours personne et il commençait à se faire tard. Je montai dans ma chambre te me dirigeai vers le balcon, pour contempler le ciel, l'admirer.

Je m'assis, il faisait froid, je grelottais. Je mis ma capuche et collai mes jambes à mon torse.

Je regardais le ciel, contrairement à d'habitude il n'avait pas d'étoiles. Il était vide, comme moi, fatiguée, abandonné, perdue... Je n'arrive pas à me regarder dans la glace, à affronter mes démons, mon passé. C'est bien trop dur et trop lourd pour moi, mon corps ne supporte plus ce fardeau. J'ai mal, trop mal. J'ai mal d'aimer des gens qui finissent par mourir par ma faute. J'ai mal d'aimer des gens qui ne m'aiment pas en retour ou qui me font souffrir de la pire des manières.

J'ai mal de penser à tout ce qui m'est arrivé, c'est juste irréel. J'ai mal, mentalement, je suis seule mentalement. Je suis seule à battre contre mes démons , je peine à dormir tout simplement, car je n'ai pas assez de force pour les battre. Mais comment avoir de la force vu le nombre de démons et leurs forces.

Ethan et Taylor sont là, à m'aider m'encourager, ils sont là pour moi. Ils sont si différents physiquement, mais mentalement, ils se ressemblent tellement. Je ne veux plus pleurer, plus avoir de douleurs, plus de picotement au cœur, ne plus avoir la gorge serrée, les larmes aux yeux.

J'essaye de me battre de ne plus ressentir ces choses-là, mais c'est bien trop dur. Je ne suis rien face à mes problèmes.

Je suis inexistante aux yeux des gens, mon père m'a rejeté ma mère s'est suicidé par ma faute. Si mes parents me renient, comment voulez-vous que les autres m'apprécient m'accepte ? En plus de ça je ne suis plus la petite fille innocente, pure, qui découvre la vie. Non, je ne suis pas celle que je voulais être, je suis le contraire. J'ai découvert le mauvais coté de la vie, ce qui veut dire, le viol, l'humiliation et j'en passe.

Mais malgré ça mon cœur bat encore, j'essaye de tenir à ne pas lâcher. J'ai fait une promesse que je tiendrais, je l'ai faite à toi,


Ethan.




___________________________________________________________


Bonjour, Bonjour,

Comment allez vous ?

J'espère que vous allez bien, je voudrais d'abord un très bon ramadan à tous les musulmans.

Je poste enfin ce chapitre, ça faisait un moment qu'il était dans mes brouillons. Il était temps !

J'espère qu'il vous a plu ! J'attends vos avis avec impatience !

Bonne fin de journée et très bon week-end à vous !

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

131K 2.1K 93
À vous de lire..
100K 9.3K 47
ماذا سيحدث لو اجتمع البركان والجليد 🌋🏔️ عنيدة قوية و الاهم جريئة 🌋 تعرضت لخيبة أمل وهي في مراهقتها ، سافرت لتتنسى تلك الخيبة لتصبح بعدها اشهر سيدة...
705K 77.3K 34
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...
60.5K 1K 27
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...