After the tears

By maissab_wtp

1.3K 199 1.1K

Certains pensent que la joie de vivre n'existe pas... Certains pensent que l'amour sincère n'existe pas... C'... More

After the tears
Prologue
1. Le bout du tunnel...
2. Crainte...
3. Silhouette
4. Vérité
5. Premier jour
6.Télévision
7. Informations
8. Décision
9. Supérette.
10.Dîner
11. Film
12.Box
13. Mauvaise ou bonne soirée ?!
14. Marché de noël
15: Règles
16:
17.kidnapping
18. Noah Parker
19. Taylor
20.Shopping
22. Angoisse
23. Dossier
24. Chamaillerie
25. Découverte
26. Portes
27. Avec toi ?
28. Petit-déjeuner
29. Appel
30. Retours
31. Confusion
32. Colère
33. Piscine
34. Dévoiler
35. Bague
36. Provocation
37. Pute
38. Échec
39. Tension
40. Qui ?
41. Démons
42.Trahison
43. EL Lobo
44. Souvenirs
45. Partir

21. Vidéo

20 4 46
By maissab_wtp











Chapitre 21: Vidéo







Point de vue: Bella.







Je mis une main sur ma bouche pour cacher ma douleur, mes sanglots, mon mal-être, ma tristesse. Je regardai la vidéo attentivement, l'homme qui tenait le brun lui asséna plusieurs coups. Un autre homme se rajouta et le mit à terre. La victime essayait tant bien que mal de se défendre, mais ils étaient deux, deux, il ne pouvait rien faire.

Il tomba à terre, et les deux hommes le rouaient de coups, de coups de pied, et de coups-de-poing. Je ressentis une vive douleur au niveau du cœur, comme une décharge électrique ou encore un picotement aigu. Mes sanglots ne s'arrêtaient pas, ils coulaient le long de mes joues, j'essayais de les sécher t'en bien que mal.

Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, à part le bruit de mes sanglots. Je remis la vidéo pour vérifier que je ne mettais pas trompée de personne. Mais non, je ne m'étais pas trompée, son corps était à même le sol. Du sang coulait, le sol n'était plus gris mais rouge. L'homme ne bougeait plus, il était immobile, les yeux clos.

Cet homme était mon ami, mon frère, mon frère de cœur. Je venais de perdre la seule personne à qui j'aurais pu donner ma vie. Meme si j'ai d'autres amis, lui n'est pas comme les autres. C'est mon frère, je ne sais pas comment dire, c'est Ethan quoi.

Il est mort par ma faute, c'est de ma faute. Si je ne l'aurais pas rencontrée rien de cela ne se serait passé, rien

Toutes les personnes que j'aime sont mortes à cause de moi, avant c'était, ma mère et voilà que je perds Ethan. 

Cet homme était incroyable que ce soit avec moi ou avec les autres. Il était beau, il était brun aux yeux clairs, son sourire lui donnait un charisme. Il était magnifique. Il était encore plus beau de l'intérieur, il était gentil toutes les fois où il a été là pour moi. Où il m'a aidé, dès notre rencontre au café.

Il avait été là pour moi, et ça, ce n'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres. Il était bienveillant, le jour où j'avais eu mes règles, il m'avait aidé, s'occuper de moi le matin le soir. Toutes les deux minutes, il me demandait si j'allais bien, si j'avais mal. Il était prêt à ne pas partir travailler pour moi.

Il était aussi persévérant, sa mère est morte peu de temps après sa naissance. Son père ne s'occupait pas de lui il est donc mort d'une overdose. Il a été forcé de vivre chez sa tante, elle profitait de lui comme ses deux fils et son fils. A l'âge de ses 18 ans, il a quitté son foyer pour vivre seule. A 18 ans il est parti,il était jeune, il n'avait rien, pas d'argent, pas de foyer, pas de nourriture, rien.

Malgré ça, il s'est battu, il a trouvé un emploi, il avait des ambitions, il travaillait et mettait de côté pour investir dans un projet. Créer une association qui vise à aider les orphelins. Il pensait avant tout aux autres, les gens étaient sa priorité lui était secondaire. Si les gens allaient bien, il allait bien. 

C'était ça la mentalité d'Ethan, dans notre monde peu de personnes pensaient comme ça, comme lui.

Il en a plusieurs des qualités, mais voici quelqu'une, mes préférés. Il a aussi des défauts, mais on n'y fait même pas attention.

Et maintenant, voilà qu'il a été arraché de cette vie, le voilà parti, il ne fait pas partie de ce monde. Ce monde a été cruel avec lui, il aurait du lui laisser une chance, il le méritait. C'était à moi de partir et non à lui. C'était de ma faute, c'est moi qui l'ai mêlé à ça, lui n'avait rien, rien à voir.

Je ne pouvais plus rester dans cette pièce, j'allais m'étouffer, je manque d'oxygène, je vais suffoquer. Je sortis de la pièce en trombe et courus vers ma nouvelle chambre. Je rentrai et claquai la porte derrière moi, je partis m'enfermer dans le dressing. C'était la seule pièce qui pouvait se fermer, je laissai mon corps tomber par terre. Je collai mon dos sur le mur et rapprochais mon dos de ma poitrine et croisai ma tête dans les bras. 

Mon cœur était serré, serré dans ma poitrine.

Il me fait si mal.

Il me fait mal, mais il continue de battre.

Il battait de plus en plus vite, il ne faisait qu'accélérer.

Il ne voulait pas se calmer.

Il ne me laissait aucun moment de répit.

Cette sensation que je ressentais, je ne pouvais pas la contrôler.

Je déteste chaque battement qu'il produit.

Je me sentais faible.

Faible.

Faible.

Faible.

C'est beaucoup trop fort pour moi.

Trop d'émotions me traversaient, elles me faisaient perdre tout le contrôle.

Je n'avais plus aucun contrôle que ce soit mentalement ou physiquement.

Je me sentais vide, vide dans mon cœur.

Je me sentais aussi détruite, intérieurement comme extérieurement.

Mon passé me hante de jour en jour.

Les larmes ne voulaient pas s'arrêter.

Personne n'entendait ma peine, je criais pleurer dans mon silence.

Ma respiration se faisait courte, par moments, elle se coupait.

J'aimerais arrêter de penser, arrêter cela s'arrête, se termine.

Respirer à nouveau.

Pourquoi la vie était si cruelle avec moi,  le suicide de ma mère, mon père, mes viols, Floyd, la violence que j'ai reçue, mon kidnapping,  la peur que je ressens en voyant un homme, la peur de sortir, la peur d'être seule, d'être abandonnée,  j'étais seule.

Mes yeux me brûlaient tellement, je pleurais.

J'ai du mal à les garder ouverts.

Ma douleur était de plus en plus intense.

Je ne crie pas, même si j'aurai aimé crier ma peine, ma douleur.

Mais je ne peux pas, je n'ai plus de voix.

Me revoilà au fond du gouffre.

Je ne peux plus remonter.

Quand est-ce que je pourrais voir la lumière de ce tunnel ?

Me voilà en train de faire une crise d'anxiété, j'ai des vertiges, des nausées. Ma tête tourne, je ne me sens pas bien, je sens que je vais tomber. Je n'entendais rien et ne voyais rien. Des cris résonnaient et des coups. Ce sont les seules choses que j'arrivais à identifier, les membres de mon corps étaient tout endoloris. 

Je ne savais pas combien de temps, il me restait avant de succomber, avant de rejoindre ma mère, Ethan, je n'en savais, rien. Tout ce que je savais c'est que ça n'allait pas tarder.







_____________________________________________________

Bonjour Bonjour !!

Comment allez-vous ?

Je suis contente de vous poster ce chapitre, je ne vais pas vous mentir que je suis assez fière de moi. Mais je le saurais encore plus si j'ai réussi à vous faire verser au moins une larme.

J'attends vos avis, commentaires avec IMPATIENCE !

J'ai hâte de lire vos hypothèses aussi, ce que vous pensez qu'il va se passer, etc. 

Bref je vous souhaite une bonne journée !!!

❤️❤️❤️



Continue Reading

You'll Also Like

69.6K 1K 47
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
156K 3.8K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
422K 9.8K 53
« J'ai des bleus à l'âme, une âme qui t'es destinée »
239K 13.2K 49
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...