LIÉS

By _Hamoin_

154 64 1

Dans un monde où la confiance est à son plus bas niveau, Anna Christy nouvellement admise dans un nouveau lyc... More

chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 18

8 3 0
By _Hamoin_

J'ai passé l'une de mes plus belles journées hier avec Mohamed et les autres, c'est clair que j'ai adoré passé du temps avec lui, c'est fou comment tout cela à été rapide entre lui et moi. À vrai dire j'ai toujours été dingue de lui depuis le premier jour et je veux que cela ne change jamais.

Maria continue à boudé parceque j'ai refusé de lui raconter ma journée avec Mohamed à mon arrivé, je ne vais pas cédé maintenant j'ai promis de tout lui expliquer une fois qu'on sera avec Emma cet après midi.
C'est sûr que je vais être le centre d'attention pendant deux bons jours avec ces deux filles là, mais bon je brûle d'envi de tout déballer même si je continue de penser que ça serait mieux que je ne mentionne pas l'épisode un peu intime qu'il y'a eu.

Ça fait presque deux heures que nous sommes revenus de l'église et Emma ne daigne toujours pas pointé le bout de son nez, je commence à m'impatienter et je sens Maria sur le point de péter un câble.

- Ah vous avez laissé la porte d'entrée ouverte à cause de moi c'est ça ? Demande une voix familière.
- Ça te plaît de nous faire attendre pour rien. L'apostrophe Maria comme une furie.
- Je devais trouver un truc pour convaincre mon père je te rappelle qu'il ne connait ni toi ni Anna Christy donc c'est compliqué qu'il me laisse venir vous voir. Se justifie la nouvelle venue en prenant place dans le canapé près de moi.
- C'est pas ma faute s'il ne nous connaît pas. Lance Maria.

Vu comme ça je me sens un peu mal car c'est par ma faute si on a raté notre rencontre avec le père de ma copine, j'ai eu de fortes migraines ce jour là et Emma à été obligé de s'excuser auprès de son père pour notre imprévu.

- C'est ma faute à moi et j'en suis désolée. Dis-je maussade.
- Ce n'est pas ta faute tu étais malade ce jour là et puis on aura d'autres occasions. Fait Emma en s'en allant dans la cuisine d'où elle ressort avec un verre d'eau.
- Vas-y fait comme chez toi. Fis-je à l'égard de l'arrivée en souriant.
- Je le fait déjà. Dit cette dernière avant de demander. Alors t'a des choses à me raconter non?
- À moi aussi parce que je ne sais rien de rien. Fait Maria avec un petit sourire.
- T'a fini de bouder maintenant ? Lui demande-je.
- Vous savez comment je suis mais vous faites des choses pour m'énerver. Râle Maria convaincu que Emma et moi avions tort.

Cette fille souvent j'ai du mal à la cerné, tout le temps à trouver de quoi dire alors qu'elle même ne fait pas d'effort sur son comportement quelque peu désagréable.
Je ne vais pas m'attarder sur ces détails, je l'ai connu ainsi et puis nous avons plein de choses à nous dire puis comme d'habitude c'est moi qui vide mon sac en premier.

Nous restons là parler de toute sorte de sujets, du plus important au moins important, déjà que tout semble intéressant pour nous.
Deux heures maintenant que nous bavardons et rions comme des folles, deux heures qui sont passés comme deux petites minutes, c'est fou comment la durée du temps est relative.

Emma n'est pas encore parti de chez nous qu'elle me manque déjà, cette fille est un véritable rayon de soleil et j'adore sa compagnie.

- Fait attention en chemin s'il te plaît. La supplie-je.
- T'inquiète chérie. Dit-elle avant de refermer le taxi.

Je lui souris une dernière fois avant de tourner les talons. Maria est resté coincé dans le canapé a parler avec son amoureux au téléphone, du coup je me demande bien ce que fait Mohamed à cet instant. Après tout je n'ai pas parlé avec lui depuis l'arrivée de Emma, il commence à me manquer du coup.

Ce n'est pas vrai, à quoi je joue ? Je me fiche complètement de ce qu'il peut bien faire de son temps libre. Je ne vais quand pas passé mon temps à penser à lui n'importe comment.
En même temps je n'y peux rien ce n'est pas moi qui contrôle mes émotions donc à quoi bon résisté.

Je reste perché dans mes pensées que je ne jette même pas un coup d'œil dans la direction de mon amie quand je regagne la maison.

Lorsque Maria me rejoint dans la chambre elle a le visage un peu froissé par l'ennui et c'est quand elle me redonne mon téléphone que je comprends. J'ai deux appels manqués de Mohamed et aussi deux messages.

- Je crois que je t'ai mise dans des problèmes, n'est-ce-pas ? Me demande ma copine.
- Je n'en sais rien laisse moi vérifier les messages. Dis-je le visage crispé.

Je tapote rapidement sur l'écran pour faire apparaitre les messages et les lis à voix haute pour Maria et moi.

- Près de deux heures que tu ne m'as pas écris et t'es en communication, d'accord mais rappel moi si tu finis.😔

- Écoute ça, le deuxième. Fis-je à ma copine en lui intimant de se taire.

- Écoute je déteste ne pas avoir de nouvelles de toi. Mais j'imagine que tu vas bien vu que tu parles à un autre mec depuis alors je ne vais pas te déranger. Bye💔

- Merde. Fis-je dans un profond soupir.
- Ah oui la merde je t'ai mise dans la merde.
- Je l'appel.
- Non surtout pas, tu vas lui dire quoi ? M'interroge ma copine avec de grands yeux.
- La vérité tout simplement. Dis-je peu sûr de moi.
- Et tu penses qu'il te croira ?
- Mais hee Anna je dois faire quoi ? Demande-je perplexe.
- Réfléchissons et trouvons une solution. Dit-elle en se laissant tomber sur le lit.

Je ne comprends pas pourquoi Maria ne veut pas que je raconte toute la vérité à Mohamed, toute façon je n'ai rien fait et même s'il est fâché... Oui c'est clair qu'il est fâché et vu que je le connais bien je sais qu'il va péter un câble contre moi et Maria aussi. 

Je ne sais pas pourquoi il ne réponds pas à mes appels ni même un seul message, c'est clair qu'il m'en veux grave. Je dois obligatoirement lui parler pour savoir ce qui se passe dans sa tête.

Point de vue de Mohamed.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de me laisser convaincre par cette fille, je n'ai pas réussi à lui faire arrêter sa folie et elle m'y à embarquer sans peine, en même temps Laurène n'est pas une fille qu'on peut renvoyer facilement. En plus d'être belle elle sait comment s'y prendre et comme un idiot je me suis jetté sur elle sans réfléchir aux conséquences... Anna Christy...

- Merde.
Jure-je en me rappelant que j'ai laissé mon téléphone dans le salon.

- Hee regarde où tu vas. Râle Kader quand je lui rentre là dedans.
- Désolé t'a vu mon tél dans le coin ? Demande-je en cherchant du regard.
- Oui mais t'a des choses à me dire d'abord. Fait mon frère avec des yeux impatients.
- Oui mais je dois d'abord parler avec Christy. Dis-je presqu'en suppliant.
- Calme toi et réfléchis à ce que tu vas lui dire parce qu'elle à essayé de te joindre.

Je me jette dans le fauteuil le plus près de moi, il faut que je trouve un truc, une excuse, n'importe laquelle mais il ne faut pas que Christy sache ce qui vient de se passer ou sinon je la perdrai.
Quel con je suis, poireauté pour une fille et la trompé maintenant qu'on l'a.
Anna Christy ne me pardonnera pas c'est sûr, mon frère à raison il faut que je réfléchisse.

- À quoi tu penses ? Me demande-t-il.
- Anna Christy ne va pas me pardonner non ?
- Oui parce que tu viens de mougou ( coucher ) avec une autre fille et si elle t'aime vraiment elle va péter un câble quand elle saura. Dit-il rapidement.
- Elle ne va rien savoir, je ne vais rien lui dire. Fis-je en lui faisant un regard insistant.
- Tu sais que je ne ferais jamais ça compte sur moi. Dit-il.
- Oui je sais. Fis-je.

Je suis resté là à réfléchi pendant quelques minutes à ce que je pourrais dire mais je crois que je me suis inquiété pour rien car elle ne se doute de rien, et puis comment peut-elle savoir si elle est dans un quartier qui est éloigné du mien.
Déjà qu'elle même cherche à s'excuser auprès de moi pour ne pas avoir pris mes appels, j'étais tellement soulagé que j'ai rapidement accepté ses excuses.

*

Déjà que je me suis tapé les railleries de mon frère toute la soirée d'hier si je dois encore supporter celles de Salif cette journée alors mieux je trouve une issue pour m'éclipser, cela me semble être une très bonne idée mais d'abord il faut que je réussisse à voir ma petite amie.

Ça paraît dingue mais je trouve ça normal que j'ai envie de la voir tout le temps, j'espère que je n'exagère pas avec mes envies je ne veux pas la faire fuir mais je crois que ça serait difficile pour moi de respecter la règle qu'on a décidé ensemble de ne pas flirté pendant les jours de cours.

- Tu as changé d'avis pour ta rencontre avec Anna ou quoi ? Me demande Kader me sortant de mes pensées.
- On se verra avant la reprise. Lui répondis-je.
- J'espère que tu ne vas te trahi face à elle et raconter toute l'histoire d'hier. Dit-il avec un petit sourire moqueur.
- Tu me prend pour qui même ? Demande-je outré.
- Prend pas mal mais tu es trop dingue de cette fille.
- Je ne suis pas trop dingue et arrête de te moquer de moi. Fis-je.
- Non ça n'a rien de taquin je suis sérieux Momo, tu es super amoureux et ça m'inquiète un peu, il faut que tu te calme tu commence à changer et c'est dangereux, d'un côté j'ai peur pour elle parce que tu pourrais lui briser le cœur à tout moment.
- Je l'aime et je suis conscient que je fait tout de travers mais je ne pourrais pas lui faire du mal et puis comment je peux me contrôler si je n'ai jamais ressenti ce que je ressens là maintenant?
- Commence d'abord par te calmer et laisse les choses se faire naturellement. Dit-il puis il rajoute. Quand on parle du loup.

Je suis son regard et je vois Christy arrivée de l'autre bout du bâtiment avec son petit sourire qui ne quitte jamais son visage. Putain je peux paraître fou devant mes potes mais je m'en fou, je l'aime.

- Salut Kader, comment va ? Demande-t-elle à mon frère.
- Je vais bien et toi comment vas-tu ma jolie ?
- Moi super, alors Moh je suis là.
- Vous avez fini de vous amouraché devant moi et tu me donnes un petit surnom maintenant c'est ça ?
- Ah arrête ça c'est quand même Kader, tu vas pas faire le jaloux sur Kader.
- Si si il est jaloux de moi, bah tu sais quoi Momo, crève. Fait Kader avec de gros yeux avant de s'en aller.

Je le regarde partir rejoindre Salif pas loin dans la cour du lycée.

- Alors dit moi c'est quoi ce surnom que tu me donnes là ? Demande-je le visage déconfit.
- Quoi t'aime pas ? Pourtant c'est grave chou. Dit-elle en s'asseyant près de moi.
- Si tu le dis je te crois, alors je t'ai trop manqué et t'a décidé de venir te réconforter.
- Prend pas tes airs j'ai accepté de te voir pour éviter un enterrement.
- Ton enterrement à toi non?
- Non celui de Mohamed Diomandé. Elle répond en riant.

Tout va bien à ce moment précis, Allah pourquoi est-ce qu'il faut que cette meuf soit dans mon champ de vision ?

- 'Lut Momo. Dit Laurène avec son plus beau sourire je pense.
- Comment tu vas toi? Lui demande-je sans un regard pour elle.
- Ça va, je peux te parler ? Quémande-t-elle.
- Pas maintenant je suis pris là.
- Mais c'est p..
- Je te dis pas maintenant je te verrai après.

Elle marmonne un ok puis jette un regard noir à Christy avant de s'en aller, je l'aurais tordu le cou si elle avait osé dire un truc déplacer.

- C'est qui elle ? Me demande Christy me sortant complètement de mes délires.
- Elle ? Elle... Elle s'est une copine à Adjara. Dis-je lamentablement.
- Ta sœur à une copine qui est encore au lycée c'est ça ? Demande-t-elle incrédule.
- Non je dis des bêtises c'est la tite sœur à sa copine et elle a besoin de moi pour ses révisions de philosophie.
- Okey c'est compris.
- Bébé tu ne me crois pas ?
- Pourquoi je te croirais pas Moh ? Bien sûr que je te crois moi. Dit-elle avec un grand sourire.

S'il te plaît Allah fait qu'elle ne se doute de rien ou sinon je suis foutu, c'est sûr qu'elle va me découper en rondelles si elle apprend ce qui s'est passé. D'ailleurs c'est la première fois et aussi la dernière fois que ça arrive entre moi et Laurène.

Continue Reading

You'll Also Like

594K 14.1K 108
Son objectif en signant ce contrat montrer au monde entier qu'elle a tourné la page de sa précédente histoire d'amour avec le célèbre Maluma que tout...
16.3K 504 28
Fanfiction du jeu Duskwood d'Everbyte. Venait découvrir la vie de Roxane la MC du jeu après l'épisode 10 de Duskwood. Hannah vient juste d'être sauve...
1.2M 46.4K 25
Attention !! Contenu adulte Chaud, suave et intense ..... mais aussi drôle et romantique Elle a quittée Montréal il y a 12 ans, encore une gamine , e...
10K 371 10
Conversations entre deux personnes dans un ascenseur. Parce que c'est peut-être ça, la vie.