Colors

By china2796

99.1K 6.8K 897

Il est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu c... More

1.Scarlett
2.Jaden
3.Scarlett
4.Jaden
5.Scarlett
6.Jaden
7.Scarlett
8.Jaden
9.Scarlett
10.Jaden
11.Scarlett
12.Jaden
Scarlett
Jaden
Scarlett
Jaden
Chapitre 17.
Scarlett
19. Jaden
20. Scarlett
21. Jaden
Chapitre 22.
23.Scarlett
24.Jaden
25. Scarlett
26. Elsa
27.Jaden
28. Scarlett
29. Jaden
30. Scarlett
31. Email
Chapitre 32
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37.
Chapitre 38 : Scarlett
Chapitre 39 : Jaden
Chapitre 40 - Épilogue

33. Scarlett

1.5K 137 12
By china2796

Le reflet de cette femme que je regarde dans la vitre de la porte d'entrée de l'amphithéâtre me fait peur. Elle est si pâle, si amaigri et sans expressions particulières. Elle a peur de le rencontrer, de le voir à nouveau après ce qu'elle a fait.


Mais je ne dois pas avoir peur, tout ira bien n'est ce pas ? Deux nuits que j'essaie de me convaincre que ce n'est rien, que revoir cet idiot ne me fera rien pourtant j'ai toujours cette boule au ventre à l'idée qu'il passe à côté de moi. Qu'il puisse m'adresser un regard ou bien que je sentes son parfum. Putain je deviens ridicule, je suis vraiment comme toutes ces femmes faibles qui ne peuvent vivre sans l'être aimé. Je soupire et plonge les mains dans les poches de mon jeans.


Je parcours la salle des yeux et rien. Pas de Jaden à l'horizon. Ouf je peux respirer et reprendre mon petit train de vie. Je prends place à côté d'un élève quelconque et sors mon bloc note. Elsa n'est pas là non plus, elle ne rentrera que tard dans la soirée. Je la comprends de vouloir profiter de ces parents au maximum mais j'aurai aimer la voir ce matin. Je me sens vraiment seule pour le coup et la peur grandit en moi au fur et à mesure que les minutes passent. Je pose ma tête sur la table et ferme les yeux.


Pourquoi une minute dure aussi longtemps ? La porte s'ouvre et se referme plusieurs fois. Je jette un coup d'œil de temps en temps pour voir si c'est la personne que je ne dois surtout pas croiser par risque de crise cardiaque, qui entre. Mais non.


A quoi bon attendre.


Je prends quelques notes du cours en soupirant plus de fois que nécessaire ce qui a le don d'énerver mon voisin de droite et moi même. J'ai la tête ailleurs, je n'ai pas envie d'être ici. Tout me rappelle Jaden. Je lui ai quand même fait un doigt d'honneur dans cette salle et puis la façon dont je l'ai regarder comme une psychopathe dans la grande cour. Seigneur je suis vraiment folle. Cette dernière semaine a été la pire de ma vie je pense. Je n'ai rien fait, on pourrait me dire que c'est pas si grave vu que je ne fait pas grand chose de mes journées habituellement cependant le fait de ne rien faire m'amener à penser à des choses, une personne dont je n'ai pas forcément l'envie de penser. Je me trouve tellement ridicule d'agir ainsi. Il faut que je rentre.


Sors de cette salle, Scarlett.


Je range mes affaires, mets mes écouteurs, ma musique et me lève. Je mets mon sac au dos et sors de la salle y jetant un dernier coup d'oeil. Des élèves bien sûr doivent se demander ce que je fous de sortir après une demi - heure de cours et ne se privent pas pour me lancer des regards bizarres. Je les emmerde. Au dernier rang...


Jaden.


Jaden, le Jaden sérieux est présent et ne regarde nulle part ailleurs que devant lui. Il paraît concentrer et je ne devrais peut-être pas le fixer de cette manière. Il n'y a pas vraiment d'expression sur son visage juste qu'il parait à fond dans ce qu'il fait. La boule dans mon ventre est bien là et ma gorge est sèche. J'ai vraiment besoin d'air. Je sors assez rapidement de la salle baissant la tête. Je quitte l'établissement et m'adosse à un mur. Je suis d'un ridicule bordel, je ne suis jamais comme ça. Je suis la femme forte, je l'ai toujours été depuis le départ de mon père. Je me suis promis de ne jamais me laisser aller à cause d'un homme mais avec Jaden c'est tout l'inverse. Je suis faible, je perds tout mes moyens. Je suis idiote mais surtout amoureuse de cet homme. Lui qui ne m'adressera sans doute plus jamais un regard à cause de ce que j'ai fait. Il ne m'a cependant plus adressé la parole cette dernière semaine et n'a pas essayer de me voir donc j'en déduis qu'il est peut-être passé à autre chose ou il s'est rendu compte que je ne suis pas la fille qui lui faut. Que je cause trop de problèmes que je me prends trop la tête ou suis trop à fleur de peau. J'en sais rien. Je n'en demandais pas trop, juste qu'il lève les yeux sur moi même si c'est un regard dans le genre "Qu'est ce que tu regardes pétasse", juste un petit contact quoi. Mais je ne pense pas que cela arrivera pour le moment.


Je sirote mon cappuccino en regardant les gens dans le café. J'attends Sam depuis une bonne dizaine de minutes maintenant et je ne pense pas qu'il viendra ou alors ce sera accompagné d'une nouvelle pimbêche. C'est dingue comment il arrive à changer de fille chaque semaine je dirais même chaque jour. Il n'est pas quelqu'un de stable, ça ce n'est pas une info mais je me demande toujours pourquoi il est comme ça. Je veux dire que lorsqu'on est aussi instable il doit forcément y avoir une raison derrière tout ça. Une femme l'a sans doute brisé ou je ne sais pas. Il fait toujours rire les autres mais au fond est il heureux ? Est ce que ce ne serait pas juste une facette ? Dans les films en tout cas le mec qui couche à droite à gauche fini toujours par se calmer à cause d'une fille qui réussira à lui tenir tête. Il ne l'a pas encore trouvé cette fille et elles ne lui disent pas non. Sam n'est pas moche c'est vrai il a un certain charisme et c'est ce qui marche avec la gente féminine.


-Scarlett. Désolé d'être en retard. 

-Non non c'est pas grave. Une brune ou une blonde cette fois ? 

-Tu parles de bières n'est ce pas ?


Je laisse échapper un petit rire avant de retrouver mon sérieux. Je hausse un sourcil et il détourne le regard passant une main sur sa nuque. Je remarque une marque rouge voir violette à certains endroits. Je lui demande.


-C'est elle qui t'a fait ça ? 

-De ? 

-Ton suçon dans le cou ? Tu devrais arrêter ses conneries Sam. Les filles tu en auras des tonnes par la suite quand tu seras diplômé et que tu seras à la tête d'une équipe dans l'une des meilleurs entreprises du pays. Les études d'abord.

-On croirait entendre mes parents.

Il lâche un soupir et commande la même chose que moi. Je ne le lâche pas du regard ce qui peut être déstabilisant.

-C'est bon Scarlett. Lâche moi avec ça. Alors toi et Jaden, vous êtes à nouveau ensemble ?  Tu l'as forcément croisé aujourd'hui.

-Je l'ai vu oui mais il n'y a rien Sam. Tu sais très bien ce que j'ai fait et je ne pense pas qu'il me pardonnera tu comprends ? Alors on va tous tourner la page et arrêter de m'emmerder avec cette histoire.


Je détourne les yeux en vitesse fixant un objet sans importance. Déjà qu'Elsa m'en parle sans arrêt plus lui, j'ai ma dose. Moi qui voulait l'oublier ben c'est raté enfin je ne peux pas vraiment le faire vu que je vais devoir le voir tout les jours pratiquement à la faculté.


-Désolé Scar'. Au faite Elsa rentre aujourd'hui n'est ce pas ? 

-Sam.. Quand est ce que tu vas te décider à lui parler ? Vous avez tout les deux avancer depuis. Tu as je ne sais combien de copines et elle a Patrick. Elle sera là ce soir, essaye d'aller la voir ok ? 

-On verra. Vous, les femmes, vous aimez tellement les mecs british c'est dingue.

-N'importe quoi. On aime les hommes en général mais c'est vrai que leur petit accent apporte un plus tu vois. Un plus que tu n'auras jamais Sam. 

-Je m'en fous, j'ai toutes les filles que je veux quand je veux.

-Tu n'as pas eu Elsa je me trompe ?


J'ai touché un point sensible et je m'en veux de suite après avoir dit ça. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passer entre les deux et ne sais pas non plus les sentiments de Sam à l'égard d'Elsa. Elsa semble être totalement sous le charme de Patrick vu la façon dont elle parle de lui mais à chaque fois que je parle d'elle devant Sam il se renferme un peu. Il faudra que j'en parle à Elsa de tout ça. Je finis mon cappuccino et me lève.


-Je rentre et désolé pour ce que je t'ai dit c'était pas fair-play. Mais sérieusement Elsa t'aime bien alors essaye de lui parler. 

-On verra. A plus tard Scarlett et parle avec Jaden.


Je laisse mes fringues tomber un à un sur le sol et entre dans l'eau chaude. J'entre complètement dans le bain et sens chaque muscle se détendre. Je lâche un long soupir et apprécie le moment. Je commence à m'assoupir quand mon portable vibre. Bordel.. pourquoi quand j'ai tout sauf envie de bouger. Je prends mon portable et regarde le numéro entrant. Ma mère. Qu'est ce..


-Allô.. Maman ça va ? 

-Scarlett il faut que tu viennes à la maison. C'est urgent. 

-Quoi ? Pourquoi ? Tu as essayer de réparer un robinet c'est ça ? Maman je t'avais dit d'appeler un plombier dans ce genre de situation..

-Scarlett. C'est ton père. 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Désolé de mon absence mais je suis maintenant de retour !! Je vais essayer de publier davantage et surtout de m'avancer dans les chapitres. Les vues ne cessent d'augmenter et vos commentaires me font énormément plaisir. Bref je vous adore !

Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes.

Continue Reading

You'll Also Like

5.7M 180K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
10.5K 382 26
Mikey x oc/TP, correction terminé le 31/03/2024, 2 ans plus tard. Une correction, pas une réécriture, dieu sais que je ne vais pas avoir la foi de r...
169K 10.5K 49
" 𝐓'𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐛𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬, 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐠é. " @parisluties Publica...
5.1K 362 26
(T/p) viens de mourir mais il semble qu'elle ai eu une seconde chance. Elle se retrouve soudainement dans tokyo revenger après sa mort dans notre mon...