𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄

Por lilggukoo

2.3K 246 1.3K

Jae-Hyun, un adolescent de dix-huit ans en proie à des tourments intérieurs qu'il garde jalousement cachés en... Más

𝙒𝘼𝙍𝙉𝙄𝙉𝙂
𝙐𝙉𝙀 𝙉𝙊𝙐𝙑𝙀𝙇𝙇𝙀
𝙊𝙃 𝙉𝙊𝙉, 𝙋𝘼𝙎 𝙏𝙊𝙄.
𝘾𝘼 𝙋𝙊𝙐𝙍𝙍𝘼𝙄𝙏 𝙀𝙏𝙍𝙀 𝘼𝙈𝙐𝙎𝘼𝙉𝙏...
𝙅𝙀 𝘿𝙊𝙄𝙎 𝙇𝙀 𝘾𝘼𝘾𝙃𝙀𝙍.
QU'EST CE QUI CLOCHE CHEZ ELLE?
𝙏'𝘼𝙎 𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂𝙀́ 𝙈𝙊𝙉 𝙍𝙊𝙐𝙌𝙐𝙄𝙉.
𝙄𝙇 𝙉𝙀 𝙎'𝙀𝙎𝙏 𝙍𝙄𝙀𝙉 𝙋𝘼𝙎𝙎𝙀𝙍
𝙉𝙀 𝙈𝙀 𝘾𝙃𝙀𝙍𝘾𝙃𝙀𝙕 𝙋𝘼𝙎
𝙏𝙐 𝘼𝙎 𝙈𝘼𝙇?
𝙐𝙉𝙀 𝙁𝙀𝙏𝙀 𝘿'𝙀𝙉𝙁𝙀𝙍!
𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 𝙊𝙐 𝙑𝙀́𝙍𝙄𝙏𝙀́?
𝙏𝙐 𝙈'𝙀𝙈𝙈𝙀𝙍𝘿𝙀𝙎.
𝙇'𝙄𝙂𝙉𝙊𝙍𝘼𝙉𝘾𝙀
𝙈𝘼𝙏𝙃𝙀́𝙈𝘼𝙏𝙄𝙌𝙐𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏 𝘼𝙇𝘾𝙃𝙄𝙈𝙄𝙌𝙐𝙀
𝙍𝙀𝙏𝙀𝙉𝙐𝙀 𝙀𝙏 𝙀𝙏𝙍𝙀 𝙍𝙀𝙏𝙀𝙉𝙐
𝙀𝙏𝙍𝘼𝙉𝙂𝙀 𝘾𝙇𝙄𝙀𝙉𝙏
𝙅'𝘼𝘿𝙊𝙍𝙀 𝘾𝙀 𝙎𝙀𝙉𝙏𝙄𝙈𝙀𝙉𝙏
𝙌𝙐𝙄 𝙈𝙀𝙉𝙏?
𝙏𝙊𝙐𝙏 𝙈𝘼𝙄𝙎 𝙋𝘼𝙎 𝘾̧𝘼...
𝙋𝙀𝙍𝙏𝙐𝙍𝘽𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 𝙋𝙎𝙔𝘾𝙃𝙊𝙇𝙊𝙂𝙄𝙌𝙐𝙀𝙎
𝙎𝘼𝙇𝙀 𝙁𝙊𝙐
𝙇𝙀 𝙈𝙊𝙈𝙀𝙉𝙏 𝙑𝙀𝙉𝙐
𝙇𝙀 𝙈𝙊𝙉𝙎𝙏𝙍𝙀
𝙇𝙀 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙀𝙉𝘾𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏
𝙇𝙐𝙉𝘼𝙏𝙄𝙌𝙐𝙀
𝙍𝙀𝙎𝙏𝙀
𝙏𝙊𝙐𝙏 𝘽𝙍𝙄𝙎𝙀𝙍
𝙋𝙍𝙄𝙑𝙄𝙇𝙀𝙂𝙀 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝘽𝙀𝘼𝙐𝙏𝙀́
𝙍𝙀𝙈𝙄𝙎𝙀 𝙀𝙉 𝙋𝙇𝘼𝘾𝙀
𝙋𝙊𝙐𝙍 𝙏𝙊𝙄
𝙏𝙍𝘼𝙄𝙏𝙍𝙀...
𝙋𝙀𝙐𝙍, 𝙋𝘼𝙍𝙎
(𝘾𝙊𝙉)𝙁𝙄𝘼𝙉𝘾𝙀
𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙄𝙊𝙉
𝘿𝙀𝘼𝘿 𝙏𝙊 𝙈𝙀
𝙋𝘼𝙉𝙄𝘾 𝙍𝙊𝙊𝙈
𝙋𝙀𝙍𝘿𝙍𝙀 𝙇𝙀 𝘾𝙊𝙉𝙏𝙍𝙊̂𝙇𝙀
𝙋𝙇𝙐𝙍𝙄𝙀𝙇
𝙎𝘼𝙐𝙑𝙀-𝙈𝙊𝙄
𝙈𝙀𝙉𝙎𝙊𝙉𝙂𝙀
𝘿𝙍𝙐𝙂𝙎
𝗢𝗨𝗧 𝗢𝗙 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗢𝗟
𝙎𝙃𝙋
𝙀𝙈𝙊𝙏𝙄𝙊𝙉𝙎
𝙋𝘼𝙄𝙉, 𝙁𝙐𝘾𝙆𝙄𝙉𝙂 𝙋𝘼𝙄𝙉
𝙁𝙊𝙊𝙇
𝙄𝙇𝙇𝙐𝙎𝙊𝙄𝙍𝙀
𝗣𝗟𝗨𝗜𝗘
SCHOOL
𝗠𝗘𝗡𝗧𝗘𝗨𝗥
𝘿𝙊𝙉'𝙏 𝙇𝙀𝘼𝙑𝙀 𝙈𝙀
𝙏𝘼𝙆𝙀 𝙈𝙔 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏
𝙎𝘾𝘼𝙍𝙀𝘿?
𝙒𝙃𝙔 𝘿𝙊 𝙏𝙃𝙀𝙔 𝘾𝘼𝙈𝙀?
𝘿𝙄𝙎𝘾𝙐𝙎𝙎𝙄𝙊𝙉
𝙏𝙍𝘼𝙐𝙈𝘼
𝙄 𝙇𝙊𝙑𝙀 𝙔𝙊𝙐
𝙏𝙀𝙍𝙍𝙊𝙍
𝙇𝙊𝙑𝙀𝙍𝙎
𝙁𝙊𝙍𝙀𝙑𝙀𝙍
𝙇𝘼𝙎𝙏 𝙏𝙄𝙈𝙀
𝙏𝘼𝙆𝙀 𝙈𝙔 𝙎𝙊𝙐𝙇 𝙁𝙊𝙍𝙀𝙑𝙀𝙍
𝙍𝙀𝙈𝙄𝙉𝘿 𝙈𝙀

𝘿𝙊𝙉'𝙏 𝘿𝙊 𝙏𝙃𝙄𝙎 𝙏𝙊 𝙈𝙀...

21 1 3
Por lilggukoo

𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭, 𝐦𝐨𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐩𝐬𝐲𝐜𝐡𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐝𝐚𝐢𝐭. 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐬𝐞𝐫. 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫... 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭, 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧... 𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐢𝐥𝐢𝐞𝐫, 𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐚𝐢𝐭. 𝐣𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.



Les deux jeunes hommes s'étaient réveillés à la même heure le lendemain. L'un était épuisé par sa soirée d'hier (dont il n'avait d'ailleurs que très très peu de souvenirs) et le sobre était stressé par l'état du rouquin.

Jae-Hyun marmonait, ventre contre le matelas, visage enfoncé dans le coussin. Des doigts lui caressant la tête semblaient le soutenir, il ne savait pas si ce contact l'énervait ou lui plaisait.

"Hyun-Jin...", l'appela-t-il sa voix étouffée par le coussin dans lequel baignait son visage pâle.

"Oui chou?", chuchota-t-il les doigts toujours passant dans sa chevelure qu'il aimait tant...

L'adolescent souria un peu au surnom, un peu de douceur de ce jeune homme ne lui faisait pas le moindre mal, bien au contraire. Ses mots doux lui procuraient une sensation d'apaisement.

Son téléphone vibra, il n'avait même pas envie de savoir de qui il s'agissait. Il n'avait plus envie de penser à Nae-Yeon, son père, sa mère, Mey,... Il ne voulait penser à aucun problème, il voulait juste être tranquille avec Hyun-Jin. Sans que personne ne lui dise quoique ce soit, sans que personne ne le juge, ne l'insulte...

"Hyun-Jin...", sussura-t-il retirant son faciès de l'oreiller.

"Oui, bébé?"

Il souriait encore au surnom, mais cette fois-ci Hyun-Jin l'avait vu.

"Je...Je suis désolé"

"Désolé de quoi donc?"

Le plus grand se releva du lit, prenant appuie sur ses bras abîmés. Il observa son amant droit dans les yeux, il le trouvait extrêmement beau, il ne voyait que lui à vrai dire.

"Que tu aies à me subir, je rentrerai bientôt chez moi, t'en fais pas", lui assura le jeune homme droit dans les yeux.

Il frissonna sentant la main du noiraud passée sur son visage, ses doigts passèrent finement sur ces joues, sa mâchoire, il la retraçait de manière précise et douce.

"Je ne te subis pas Jae-Hyun. Bien au contraire... Si tu savais à quel point est ce que tu me rends heureux!", s'exclama-t-il avant de poursuivre d'une voix inquiète, "J'aimerai tellement t'avoir avec moi pour toujours, pour l'éternité, même quand on mourra je te veux près de moi. J'ai peur de te perdre, j'ai vraiment peur"

Jae-Hyun malgré son horrible mal de tête souriait à l'entende des paroles de son chéri. C'est dans ce genre de moment là que son corps se sentait détendu et que Hyun-Jin devenait en partie sa drogue.

"Hyun-Jin, j'ai une proposition à te faire", lui annonça le rouquin après un long silence de plusieurs minutes. Silence qui d'ailleurs n'était absolument pas gênant mais juste reposant.

"Mh, je t'écoute"

Jae-Hyun souria un peu avant de se redresser et voler un baiser sur les lèvres du noiraud. Il observa sa beauté une nouvelle fois, encore ces putains de traits qu'il aurait pu regarder toute sa vie.

"Partons d'ici, tout les deux"

Hyun-Jin souffla se laissant tomber sur le lit, avant de dire à son chéri d'arrêter ces bêtises.

"On peut pas partir tout les deux comme ça Jae-Hyun.

- Pourquoi pas? Mh? On poursuivrait nos études et je deviendrai un mec riche et je t'offrirai des chocolats jusque tes derniers instants. Lol.

- Abruti, lol ça ne se dit qu'en message.

- Bah... je m'en fiche, enfaîte et puis tu viens de le dire aussi!"

Hyun-Jin souria, son sourire s'évapora petit à petit sentant une vibration sur sa table de nuit. Un appel provenant tout droit du portable du rouquin.

"C'est ta meuf qui t'appelle", dit-il d'un air subitement froid.

La mauvaise humeur du rouquin prit place. Il n'avait pas envie de décrocher et d'encore entendre sa petite voix aigüe lui demander d'un air innocent et inquiet "Oppa, ça va?", "Où es-tu Oppa? Je m'inquiète beaucoup pour toi Oppa". Tout ça là, ça ne l'intéressait pas.

"Tu devrais lui répondre", lui conseilla Hyun-Jin regardant par la fenêtre.

"Pourquoi faire même", marmonna-t-il laissant son corps à nouveau s'aplatir contre le matelas si mou, "J'aime beaucoup ton lit", lui informa-t-il fermant les yeux.

Hyun-Jin ne répondit rien. Il n'avait plus envie de répondre... Le fait que Jae-Hyun était en couple avec une femme qu'il trompait avec lui lui était complètement sorti de l'esprit. Ce couple ne lui plaisait pas, vraiment pas. Il avait eu pourtant cette conversation avec Jae-Hyun à maintes reprises, mais à chaque fois c'était la même chose.

"Je commence à en avoir marre de cette situation. Jae-Hyun, qui de nous deux tu considères comme un objet hein? Moi ou elle?", cracha Hyun-Jin regardant le rouquin qui lui évitait le regard de Hyun-Jin.

"Elle"

"Menteur", rétorqua-t-il. Mauvais signe, il sentait un horrible noeud se former dans sa gorge et le visage lui piquer faisant monter les larmes qui menaçaient de couler le long de son beau visage.

"Je ne mens pas, j'en ai rien à foutre d'elle"

"Pourquoi tu restes encore avec elle dans ces cas-là hein? Je suis un putain d'objet à tes yeux, n'est pas?", cria-t-il presque la voix tremblante, "Tu viens me voir que pour que je comble ton manque d'affection c'est ça? Je suis une espèce de pute pour toi... C'est juste que tu ne me payes pas et qu'on ne baise pas!"

"Je t'interdis de dire de telles choses! Mais ça va pas bien dans ta tête?", lui cria Jae-Hyun en retour le faisant sursauter.

Il répliqua immédiatement sur le même ton de voix: "C'est toi qui n'es pas bien dans ta tête! Qu'est ce que tu fous avec elle si tu ne l'aimes même pas? Tu te fous juste de ma gueule, putain"

"Je... Je reste avec elle parce que-"

"Parce qu'elle t'offre une situation stable? Ouais, ça doit être ça", le coupa Hyun-Jin. Il eut un rire amère avant de dire d'un ton de voix moqueur et méprisant, "Alors, dis-moi, c'est cool d'avoir l'image du mec cisgenre hétérosexuel en couple avec une fille so lovely? Oh, c'est vrai qu'elle est si putain d'adorable ta princesse! Elle est tellement adorable Nae-Yeoen!"

"Calme-toi Hyun-Jin... Calme-toi"

"Tu voudrais que je me calme? Abruti fini, t'es en train de tromper ta meuf avec moi et tu veux que je reste calme! C'est... C'est tellement immoral!

"C'est toi que j'aime..."

"Menteur, si c'était moi que tu aimais tu l'aurais quitté depuis tellement longtemps...", cria-t-il encore.

Le rouquin ne savait même plus quoi répliquer de plus, il était conscient que ce qu'il faisait était immoral et surtout que cela blessait Hyun-Jin. Il n'avait pas mentis, c'était bel et bien Hyun-Jin qu'il aimait plus que tout.

"Tu es vraiment horrible, mon ami"

"Rah, cette pauvre Nae-Yeon et se pauvre Hyun-Jin"

"Oh nan, pas vous...", pensa le rouquin tirant une sale grimace d'agacement.

"Tu sais quoi? C'est bon, je pense que j'arrive à ma limite. Je... Je ne veux plus d'une relation ainsi Jae-Hyun", déclara le noiraud en soufflant.

Cette phrase eut l'effet d'une bombe chez le concerné, une série de question vinrent le troublé.

"Attends, il est vraiment en train de te plaquer là?"

"Plaquer? Ils étaient même pas en couple"

"Tu vas m'abandonner?", demanda Jae-Hyun dans un murmure.

Hyun-Jin lui lâcha un regard mi-énervé, mi-triste.

"Je ne peux juste pas continuer comme ça... Et toi non-plus Jae"

"Si, je peux... Puis, pourquoi ça a dérapé aussi vite, hein? Cela ne devrait pas et ça n'aurait pas dû! On était très bien comme on était", déclara-t-il.

"Moi je ne suis pas bien. Le fait de savoir que ta connasse de meuf s'inquiète pour toi pendant que t'es chez moi à m'embrasser ça me dérange, tu comprends ça?!"

Jae-Hyun baissa la tête, la culpabilité vint le ronger comme jamais. Jamais il ne s'était sentis aussi mal de toute sa vie.

"M'abandonne pas Hyun-Jin", lui ordonna Jae-Hyun se leva du lit pour se diriger vers lui.

Hyun-Jin lui, n'apprécia pas l'ordre. Il faisait ce qu'il voulait... Et si il avait envie de se détacher de cette relation toxique, il estimait en avoir le droit.

"Ne me donnes pas d'ordre", articula Hyun-Jin d'un ton sec qui provoqua des frissons chez le rouquin.

Il avait peur.

"T'as dit... T'as dit que tu voulais m'avoir avec toi pour l'éternité... Tu ne m'aimes plus?", demanda Jae-Hyun d'une petite voix sentant également les larmes lui monter.

"Hyun-Jin, tu ne veux plus de moi? Tu..."

Le noiraud détourna la tête, il n'avait même pas envie de lui répondre. Il était en colère. Et sous le coup de la colère, il avait oublié que le rouquin était psychologiquement malade et fragile.

"Soit c'est moi ou soit c'est Nae-Yeon, je ne dirais rien de plus", déclara Hyun-Jin après un long silence.

En croisant du regard Jae-Hyun, il cru que le jeune homme allait mourir. Sa bouche était ouverte en grand et ces yeux exprimaient clairement de la détresse et de la peur.

Il agita sa tête de droite à gauche.

"T'es foutu"
"Il... Il t'a abandonné"
"Si il t'aimait vraiment, il ne t'aurait pas demander ça"

Le cœur du rouquin s'agita, il se sentit étouffé par des présences autour de lui qu'il ne voyait pas. Il ne voyait plus rien appart Hyun-Jin en train de le toiser comme si il était la pire et la plus répugnante de toutes les créatures sur terre. Il ne voyait que lui...

Que lui...

Et juste lui...

Et... Cette étrange créature qui commençait à sortir du mur.

"Hyun-Jin, fais attention! Fais attention!", cria d'un coup le rouquin tirant d'une main ferme le noiraud en sa direction.

Le noiraid se retrouvait sans le vouloir contre le torse du garçon qui hurlait et tremblait. Étant contre son torse, il entendait les battements de cœur rapides... Très rapide. Qu'est ce qui lui arrivait?

"Calme-toi, putain", jura Hyun-Jin.

Le rouquin ne se calmait pas... Pas du tout. Il avait même quitter la chambre en courant, l'appartement en courant, la rue en courant.

Seguir leyendo

También te gustarán

15.5K 1K 40
« 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑑𝑒́𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒́𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑒́𝑛𝑒̀𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒...
258K 12.8K 75
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
192K 14.7K 91
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
8.9M 589K 117
Kézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙