After the tears

By maissab_wtp

1.3K 199 1.1K

Certains pensent que la joie de vivre n'existe pas... Certains pensent que l'amour sincère n'existe pas... C'... More

After the tears
Prologue
1. Le bout du tunnel...
2. Crainte...
3. Silhouette
4. Vérité
5. Premier jour
6.Télévision
8. Décision
9. Supérette.
10.Dîner
11. Film
12.Box
13. Mauvaise ou bonne soirée ?!
14. Marché de noël
15: Règles
16:
17.kidnapping
18. Noah Parker
19. Taylor
20.Shopping
21. Vidéo
22. Angoisse
23. Dossier
24. Chamaillerie
25. Découverte
26. Portes
27. Avec toi ?
28. Petit-déjeuner
29. Appel
30. Retours
31. Confusion
32. Colère
33. Piscine
34. Dévoiler
35. Bague
36. Provocation
37. Pute
38. Échec
39. Tension
40. Qui ?
41. Démons
42.Trahison
43. EL Lobo
44. Souvenirs
45. Partir

7. Informations

27 6 42
By maissab_wtp




Chapitre 7: Informations.



Point de vue: Bella.






Comment était ce possible ?

Je m'attendais à tous sauf à ça... Je ne pensais pas qu'il ferait un avis de recherche. Il s'est mis à découvert pour me retrouver, je m'attendais à tous sauf à ça. Je ne vois pas ce que je peux lui apporter pour quoi cherche t-il t'en à me récupérer ? Je ne suis qu'un fardeau pour lui, je ne lui sers à rien, il ne fait que m'utiliser me taper, me rabaisser, mais a par ça que fait il de moi rien. Parce qu'à ses yeux, je suis inutile et faible.

Faible

Faible

Faible

Je me levai avec beaucoup de mal, mon crâne me faisait atrocement mal. J'avais l'impression de recevoir des violents coups sur la tête. Avec le peu de force que j'avais je me dirigeais vers la cuisine et me servis un verre d'eau avec un doliprane.

Puis je repris ma place sur mon canapé et augmentai le volume de la télévision. Je défilai les chaînes les unes après les autres, mais la même chose était affichée, ma photo avec en dessous une grosse somme d'argent. Après avoir sentis ma respiration se calmer je décidai donc d'écouter les informations :

Comme vous pouvez voir sur toute les chaînes, ils y' a un avis de recherche. Monsieur. Richard.Smith est à la recherche de sa fille Bella.Smith. Une jeune fille d'à peine 20ans, une brune au cheveux long et aux yeux verts. D'après les informations que nous avons, il nous semble qu'elle s'est échappée de chez elle il y' a maintenant trois, quatre semaines nous ne savons pas les raisons. expliqua la journaliste.

D'après les informations que nous venons de recevoir, monsieur Smith souhaite faire passer un message. ajoutât-elle la voix tremblante.

Juste après qu'elle ait finis ça phrase une vidéo apparut, on voyait mon père dans mon ancien salon debout, derrière la grande table en bois. Il n'avait pas changé, ses cheveux châtains encadraient son visage symétrique à travers ses grands yeux noirs, on pouvait voir sa puissance et sa fierté. Je le fixais avec dégoût, il commença à parler:

Hmm hmmm, je sais que tu regardes, les informations et que tu m'écoutes ma chère fille. il prit une grande pose. Bella ça va bientôt faire trois semaines que tu n'es plus à la maison, et tu sais que je n'ai pas arrêter les recherches je t'ai chercher par tout, et je ne t'ai toujours trouvée. dit - il avec un sourire au coin. Mais tu sais que ce n'est qu'une question de temps, mes hommes sont partout au État Unis, à ta recherche. Si je te parle là maintenant, c'est juste pour te dire que ton papa veut que tu reviennes à la maison, pour pouvoir reprendre nos activités. Ca ne sert à rien de t'enfuir, car de toutes les manières, je te retrouverais. je vis dans son regard sa détermination à vouloir me retrouver. Que ferait un père pour retrouver sa fille ? questionna -t-il en déposant sa main dans ses cheveux pour les repositionner. Absolument tout ! dit il dans un rire sinistre.

Après avoir terminé son monologue, la journaliste refit son apparition. Son teint était pale, ses mains tremblaient légèrement et on pouvait voir la peur dans son regard. Mais comment dire que c'est normal d'avoir peur après avoir entendue ça, est-ce une manière de vouloir revoir sa fille ? Non, je ne crois pas, j'en suis même sur.

J'éteignis la télévision et posai me tête sur mes genoux, et mes mains sous mes genoux, les larmes coulaient elles ne s'arrêtaient plus, je sentais mon corps trembler j'étais vulnérable.

C'est bon ma nouvelle vie est terminer rien que son regard déterminer me donnais des frissons en y repensant. Je connaissais mon père et je suis la mieux placée pour dire que quand il veut une chose il ira la chercher par tous les moyens. Mon mal de tête repris, mais cette fois encore plus fort, je me laissai tomber sur le canapé et rejoignis les bras de Morphée.

.....

Le peu de rayons de soleil qui traversaient la grande fenêtre me réveilla. Je me levai et allumai mon téléphone, il était 6h23 du matin. Je m'étirai et allai dans la salle de bain, je vis donc mon reflet, mes cernes étaient bien marquées et creuses, mes yeux étaient gonflés. Je me déshabillai et allai sous la douche. Puis j'allais dans ma chambre je m'habillai tous en noir, jogging noir, t-shirt noir.

Je mis de l'anticernes pour essayer de camoufler mes cernes, mais elles restaient encore visible. Je laissai mes cheveux détachés et mis une casquette et des lunette de soleil pour que les gens ne me reconnaissent pas dans la rue. Je mis mes tennis blancs et remarquai qu'il était déjà 7h36 Ethan devait surement m'attendre en bas depuis une bonne dizaine de minutes.

J'ai peur va-t-il savoir que c'est moi ? Quelle sera sa réaction ?

Je mis une petite veste, et pris mes clefs, mon téléphone et descendais les marches le plus rapidement possible.

- Salut Ethan. dit je en serrant mes mains sur son dos.

- Salut Emma Je suis désolée je ne pensais pas que tu étais la fille de Richard Smith. chuchota Ethan dans mon oreille pour que personne ne puisse entendre notre discussion et en resserrant mon étreinte.

- Ethan si tu ne veux plus me parler je comprends totalement. En me parlant tu te mettras en danger. Je comprends aussi si tu m'en veux sur le fais que j'ai mentis à propos de mon père. Et de mon lien avec lui. Je ne t'en voudrais pas. lui soufflais je d'une voix basse.

- En aucun cas je t'en veux. Je comprends absolument ton choix et tes décisions. Je resterais à tes cotés. annonça-t-il.

- Bon, si on continue comme ça, on va arriver en retard. rajouta il en souriant.

Nous prenons le même chemin, que nous prenons depuis maintenant deux semaines. Une fois arrivé, j'allais au vestiaire me changeais et commençais ma journée de travail.

Puis vers 12h30 je pris ma pose. Je descendis dans les vestiaires, pour aller chercher ma veste, car il faisait frais dehors et il fallait que je m'achète un café pour que je puisse tenir la fin de la journée.

Je mis ma veste quand j'entendis des bruits de pas venant des marches :

- Ah te voilà Emma depuis ce matin je te cherche et je ne te trouvais nul part. me dit-il d'un regard pervers.

- Ah oui pour quoi ? Je suis arrivée en même temps qu'Ethan patron. lui répondis je en tortillant mes doigts de gêne et de stress.

- Ce n'est pas grave Emma... il marqua une posa avant de continuer. Après avoir finis ta journée passe me voir dans mon bureau j'ai des choses a te dire.

Je montai les marches et je pris donc une pose de 20 minutes, je ne savais pas de quoi allait me parler le patron et cela me tracassait.

Je finis ma journée de travail j'allais au vestiaire pour me changer et remontai à l'étage Ethan m'attendais.

- Bon, Emma, tu viens ? me questionna -t-il.

- Euh Ethan, j'ai quelque chose à régler ensuite, je rentrerai chez moi, donc tu peux rentrer merci de m'avoir attendue. lui dit je en essayant de cacher mon stresse.

- Je t'accompagne si tu veux, en plus c'est dangereux de rester seul le soir ,Emma et tu le sais très bien.

- Ne t'inquiète pas pour moi Ethan, merci quand même, je te promet de faire attention je t'appellerais en cas de problème.

- Bon, c'est juste parce que tu insistes, mais en cas de problème ou de regards insistant tu m'appelle. Passe par les rues illuminer par les lampadaires faits très attention à toi. Bon, à demain. me dit il en se dirigeant vers la porte de sortie.

- Au revoir, à demain.

Je descendis les marches à chaque fois que je déposais mon pied sur une marche mon stress augmentait de quoi voulait-il me parler ?

Maintenant, je suis contrainte de rentrer toute seule.

Je descendis donc les marches puis toqua à la porte, la poignée s'ouvrit directement.

- Ah te voilà Emma, allez rentre, et installe toi sur le sofa fauteuil placé juste devant le bureau.

Je m'installai donc, et attendais le patron j'entendais des bruits, mais je ne me retournai pas. Puis le patron s'installa devant moi avec une bouteille d'alcool et deux verres dans les mains.

Mes mains tremblaient légèrement, cet homme m'inspirait pas confiance. Je me mis a jouer avec mes mains discrètement. Pour ne pas lui montrer ma peur envers lui.

- Bon, j'ai un marché à te proposer... Bella... Bella Smith. me dit il en me servant un verre d'alcool que je refusai, troublée par la fin de sa phrase.

Bella Smith, comment connaissait-il mon prénom ?

Dites moi pas qu'il m'a reconnu...

Il va me livrer à mon père ?

Quel est son marché ?






___________________________________________

Hey,

j'espère que ça va ?

💖Je viens de terminer se chapitre à 23h46 je suis morte de fatigue, mais bon sa fera un chapitre écrit en avance. 💖

Si vous avez des idées de se qu'il va ce passer par la suite fait partager vos avis !

Bon ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais mon lit m'appelle.

💗Bye !💗

Maissa

Continue Reading

You'll Also Like

448K 20.9K 115
EN CORRECTION MAIS LISIBLE Alexandra, avec son frère Léo et sa soeur Yelena, déménage à Los Angeles pour se remettre de la mort de leurs parents qui...
229K 5.3K 53
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...
38.2K 2.7K 35
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
65.3K 962 46
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub